[01T] Maitre Renard il faut partir maintenant

Messagepar John Holmes » 02 Oct 2015, 07:56

Han

La ligue 2 nous tend les bras !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Oct 2015, 09:40

Bah oui, on joue bien comme une équipe de ligue 2.

Et au final, c'est bien nous qu'on perd......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Gohan » 02 Oct 2015, 10:10

L'autre stat qui fait mal et qui rassure à la fois:

http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_tir?competition=D1&saison=84&club=&type=c&lieu=G&butsME=M

1 but tous les 57 tirs ... mais au moins on attaque.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar bijams » 02 Oct 2015, 10:14

Van Damme lui a mis une belle courgette à Renard avec tout ses jeunes.
Espérons un déclic.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Oct 2015, 10:48

Qui plus est, non issus du club.....

Quand tu sais que l'ambiance est un facteur primordial dans ce genre de contexte....

Ce soir, on aure je pense quques éléments de réponse...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Oct 2015, 11:25

pour ce soir, je passe mon tour ... j'ai pas envie de me faire chier 2 fois dans la même semaine
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Der » 02 Oct 2015, 11:28

Haha, petit joueur!
Moi non seulement j'en redemande, mais en plus j'invite du monde pour ce soir.
Ils vont se régaler! =)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 02 Oct 2015, 11:32

t'invites des gens que tu n'aimes pas, beau papa, par exemple ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Der » 02 Oct 2015, 11:46

T'as tout compris. ;-)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 02 Oct 2015, 12:34

pour rester dans le football.....Señor Zorro ne serait pas en train de perdre son légendaire bronzage?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Oct 2015, 16:42

Tjs l'analiz just RV

Hervé Renard, entraîneur de Lille : «Depuis le début de saison, on s'emmerde»

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, a tenu des propos forts en conférence de presse ce samedi. Le technicien a déploré le manque de ferveur créé par son équipe, et a aussi tancé Sofiane Boufal.

Hervé Renard, l'entraîneur de Lille, n'a pas été tendre avec son équipe en conférence de presse ce samedi. «Le foot c'est se faire plaisir, ce n'est pas s'emmerder. Depuis le début de la saison on s'emmerde, a ainsi affirmé le technicien en conférence de presse. On s'emmerde parce qu'on ne marque pas de but, c'est frustrant». «Il faut persévérer, mais ce n'est pas ça le football. Les émotions, on se les procure quand on marque des buts et quand on gagne des matches», a poursuivi Renard dont la formation, 15e de L1, possède la deuxième plus mauvaise attaque du Championnat, avec 6 buts marqués en 11 rencontres. Opposé à Nice dimanche pour la 12e journée de L1, Lille n'a d'ailleurs gagné qu'un seul de ses sept derniers matches de championnat et peine à produire du jeu.

«Boufal ? Il faut qu'il se plie au collectif»

Le double champion d'Afrique n'a, par ailleurs, pas été tendre avec Sofiane Boufal. «Je n'ai rien à expliquer. Il faut qu'il se plie au collectif, il n'y a pas de passe-droit, c'est pareil pour tout le monde», a lancé Renard, alors que son principal atout offensif a eu une altercation jeudi avec Civelli, visiblement excédé de le voir monopoliser le ballon. Enfin, Renard a laissé entendre que son vestiaire n'était pas si facile que ça à gérer. «90% de cet effectif est capable d'entendre les critiques et d'avancer. Il y a des très bons garçons dans ce groupe, mais comme dans tous les secteurs, certains sont un peu plus difficiles. Mais c'est le charme du management. C'est aux joueurs de s'adapter, je ne changerai pas. Je préfère mourir avec mes idées et mes convictions que me laisser faire et survivre», a-t-il conclu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Oct 2015, 17:10

fernando a écrit:Mais c'est le charme du management. C'est aux joueurs de s'adapter, je ne changerai pas. Je préfère mourir avec mes idées et mes convictions que me laisser faire et survivre», a-t-il conclu.


Quel courage ce Hervé. Un vrai résistant et bénévolement en plus.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Déc 2015, 14:04

Losc: Séances d'entraînement en caméras cachées? Hervé Renard dément


FOOTBALL Hervé Renard démend le fait que les entraînements du Losc étaient filmés à son insu par les dirigeants...

Hervé Renard espionné au Losc? Un peu plus d’un mois après son éviction du poste d’entraîneur, une nouvelle hypothèse court sur internet. Selon le site Foot-sur7.fr, l’une des raisons de son licenciement serait ses méthodes d’entraînement.

Des caméras cachées ?

Se basant sur des propos tenus lors de l’émission « Lundi, c’est foot aussi », sur France Bleu Nord, le site souligne que c’est le contenu des séances, jugé pauvre, qui aurait conduit au licenciement du coach lillois. Les dirigeants se seraient basés sur des images tournées secrètement par des caméras cachées, à l’insu d’Hervé Renard, pour prendre leur décision.

Contacté, ce dernier nie cette dernière affirmation : « J’étais au courant que les séances d’entraînement étaient filmées, mais je n’ai pas d’autres déclarations à faire sur le sujet ». Effectivement, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire et de la Zambie refuse toujours d’évoquer les raisons pour lesquelles il a été remercié, le 11 novembre.

« C’est à Michel Seydoux qu’il faut demander »

Méthode de travail, mauvais résultats ou déclarations qui n’auraient pas plu ? Hervé Renard se contente de répondre : « C’est à Michel Seydoux qu’il faut demander ». Du côté du Losc, la réponse reste également la même : « Le président ne souhaite pas s’exprimer sur les raisons du départ d’Hervé Renard ». En l’absence de réponse, les suppositions vont donc pouvoir continuer d’aller bon train.

Néanmoins, la situation évolue positivement pour les deux partis. Depuis l’arrivée de Frédéric Antonetti, le Losc a repris des couleurs au point d’enchaîner quatre victoires de rang avant d’affronter Toulouse, samedi.

L’avenir d’Hervé Renard semble aussi se dégager. Il avoue avoir des pistes et, la semaine dernière, Jeune Afrique l’annonçait comme possible futur sélectionneur du Ghana. Un indice? Quand on lui demande si on le reverra bientôt en France, il répond laconiquement : « Non ».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar karmelille » 18 Déc 2015, 11:36

***Hervé Renard démend le fait que les entraînements du Losc étaient filmés à son insu par les dirigeants***

bin si c est a son insu, il peut pas savoir. donc il peut pas démentir. bref.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2015, 12:13

ça avait quand même l'air d'être une sacrée imposture le Renard...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 18 Déc 2015, 12:15

manulosc a écrit:Se basant sur des propos tenus lors de l’émission « Lundi, c’est foot aussi », sur France Bleu Nord

J'ai failli m'arrêter là.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Déc 2015, 12:16

Ouais comme même, on verra Antonetti sur la durée mais pour le peu de recul qu'on a il a bien l'air d'un charlot Renard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Déc 2015, 15:01

surtout que Losctv doit sûrement filmer les séances pour ses différents sujets chaque semaine.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 18 Déc 2015, 18:03

On est encore à chercher les raisons du licenciement d'un entraîneur qui rend son club relégable et dit lui-même qu'il est incapable de trouver des solutions? On a pensé au racisme anti blond peut-être?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar bijams » 18 Déc 2015, 18:15

Grave. On se dirigeait tout droit en L2 et on devrait demander à Seydoux le pourquoi du comment.
Sage décision pour le coup.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Déc 2015, 21:09

Pas si con le Seydoux, heureusement qu'on la.

S'il pouvait juste ouvrir plus souvent le portefeuille....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Jan 2016, 11:33

Depuis son éviction de Lille le 12 novembre, Hervé Renard (47 ans) n'a pas manqué de propositions. Le Cameroun espère le recruter, le Nigeria n'est pas insensible non plus. Mais de sources proches de la Fédération, le Maroc en a fait sa priorité pour reprendre les Lions de l'Atlas.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Fév 2016, 16:44

renard selectioneur du maroc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Nov 2016, 17:33

Renard tacle le Losc et Dréossi

Sélectionneur du Maroc, qui dispute un match capital ce samedi face à la Côte d’Ivoire (21h) en éliminatoires du Mondial 2018, Hervé Renard est revenu sur les conditions de son départ du Losc. Et l’ancien sélectionneur nordiste est très loin d’avoir digéré son licenciement.
Le 11 novembre 2015, le Losc annonçait le licenciement d’Hervé Renard après treize journées de championnat marquées par treize points au compteur et une décevante seizième place. Un an plus tard, l’ancien entraîneur de Sochaux est à la tête du Maroc engagé dans les qualifications pour le Mondial 2018, les Lions de l’Atlas disputant un match important ce samedi (21h) face à la Côte d’Ivoire. Interrogé à cette occasion par L’Equipe, Renard a joué la carte de la franchise au moment de commenter son éviction du club nordiste.

« Je ne digérerai jamais mon départ, balance-t-il. J’ai 50% de responsabilités. Si j’avais eu un autre comportement, je serai resté (Renard avait indiqué ne pas avoir de solutions après un match nul à Bastia le 7 novembre). Ce ne sont pas des erreurs de communication. J’ai employé cette com’ à dessein. Après, c’est aux décideurs d’apprécier. Ça n’a pas plu, j’ai été sanctionné. Point barre. Mais regardez les trois dernières années au Losc. Que ce soit avec Girard, Renard ou Antonetti, les débuts de saison ont été très difficiles. L’analyse, c’est un tout. »

« Un jour, j’aurai ma revanche »

De la rancœur, Renard n’en garde pas seulement pour le Losc. L’ancien sélectionneur de la Zambie n’oublie pas une mesquinerie à son encontre prononcée par Pierre Dréossi. « Un jour, j’aurai ma revanche. Certaines choses me touchent. Ce qui m’a fait le plus mal, c’est une réflexion de Pierre Dréossi (« Antonetti est un bosseur, pas quelqu’un qui met une chemise blanche pour faire le beau », avait déclaré ce dernier). J’ai été trois ans dans un vestiaire avec lui (à Cannes), une semaine avant il me saluait à Lens comme si de rien n’était. Ça en dit beaucoup sur une personnalité. C’est le truc le plus bas, le plus mesquin que j’aie lu sur mon départ. (….) Ça, je ne l’oublierai pas. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 197 invité(s)

cron