[O1T] St Etienne - Lille

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:25

Bon pas de présentation kikou (qui en à quelque chose à foutre de savoir qui sont les assistants de l'arbitre???) avec une overdose de couleurs digne d'All. (Sauf si vous en voulez...)

Match prévu ce samedi à 21h00

Pour suivre le match c'est ici http://freesportworld.com/index-1.html

Edit pour chevalier:

ImageImage
Dernière édition par malébolgia le 05 Août 2012, 12:36, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:27

qui ne va pas au match??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:29

Bah tu t'es vraiment pas chier Malé, c'est quand même le premier match du championnat, merde ! Tu aurai pu marquer le coup. Mettre quelques couleurs, du rouge, du vert etc...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:36

voila y a du rouge et du vert!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:38

On sait tous que ça se jouera dans l'antre stéphanoise: Gerland.

Qui c'est les plus forts? Evidemment c'est les mauves. Allez l'ASSE!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:45

On les demonte 1-0 plus 1 point pour choregraphie tribune.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:52

malébolgia a écrit:voila y a du rouge et du vert!


Merci. En plus ça devrait faire plaisir à ruitos.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 13:03

L'avant-saison de l'ASSE.

3 matchs nuls (Gazélec Ajaccio, Lens et Evian), 2 défaites (Sporting Portugal et Nice) et 1 victoire (Tours, pensionnaire de Ligue 2) : tel est le bilan (mitigé) après six rencontres amicales. L’objectif étant d’être prêt pour la saison 2012-2013…

Ce samedi 4 août, les stéphanois ont ouvert le score par Max-Alan Gradel. Un début de rencontre encourageant, mais très vite, les habitudes reviennent : à la 69ème minute les Verts se sont fait rattraper par Evian. Score final 1 partout.

La finalisation devant les buts devra être optionnelle le samedi 11 août, journée de reprise du championnat de Ligue 1. Et il faudra se louper puisque l’ASSE recevra le LOSC à 21h.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 13:42

Important de commencer fort par par un bon vieux godage de cul de ces FDPs de presKlensois, histoire de prendre de l'avance sur Paris qui devrait commencer doucement vu le nombre important de recrues. Et puis ça permettra d'aborder la première au Trop Grand Stade qui nik sa maman et celles des 2 sous sereinement. D'ailleurs, des festivités de prévues ?? Connaissant notre équipe marketting, j'imagine que l'on aura droit à une choré des pom-poms sur les chansons d'un sosie de Johny, mais perso j'aimerai bien voir des anciens (joueurs et dirigeants) qui ont contribué à la montée en puissance du Lox.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:00

Présentation Ligue 1 - Saint-Etienne
A l’honneur, aujourd’hui, Saint-Etienne qui vise l'Europe cette saison.
Ligue 1: Saint Etienne (AFP)
A la recherche de la gloire passée, Saint-Etienne monte les échelons petit à petit. Cette saison pourrait bien être celle d’un nouveau palier pour les verts. Après deux années passées à la limite de la relégation, Saint-Etienne a pris, en deux saison, un nouveau statut en Ligue 1. Passé de la lutte pour le maintien à candidat pour l’Europe, l’ASSE continue son chemin progressif. Dixième il y a de cela deux saisons, Galtier et son équipe ont fini aux portes de l’Europa League lors de l’exercice précédent. Cette année, il va falloir confirmer ce statut de candidat à l’Europe.
A ne pas manquer

La saison dernière et ce qui a changé

Une saison mitigée, voila le bilan d’une année où les Stéphanois sont tout juste au dessus de la moyenne. Bilan en chiffre : 16 victoires, 9 nuls et 13 défaites. 49 buts inscrits pour 45 encaissés. Cette année, l’objectif est d’augmenter la moyenne pour ajouter une nouvelle compétition au calendrier de la saison prochaine. Pour cela, les dirigeants ont procédé avec intelligence. Des recrues réfléchies, pas de départ important, le mercato estival des Stéphanois permet aux supporteurs d’espérer.
Hamouma est le très joli coup de l’été. Malgré la concurrence de Marseille et même du PSG, le Caennais a choisi les Verts pour s’exprimer au mieux. Pour rééquilibrer l’équipe qui penchait largement à gauche lors de la saison précédente, François Clerc, ancien lyonnais, a été recruté. Il devrait être le pendant de Ghoulam, excellent sur son côté gauche la saison précédente, qui manquait d’un soutien de qualité. Pour finir, Cohade a été recruté pour sa technique au milieu de terrain. Il devrait constituer un beau duo avec Clément. De plus, son expertise sur les coups de pied arrêtés pourrait permettre aux Stéphanois d’être plus efficaces dans cet exercice. Les Verts n’ont inscrit que 18% des buts sur actions arrêtées, contre une moyenne de 33% en Ligue 1.

Système et style de jeu

L’idée de base des Stéphanois ne devrait pas être révolutionnée. Avec un coach parti pour une troisième saison pleine sur le banc et un effectif à peine retouché, Saint-Etienne devrait faire de l’attaque rapide son arme numéro un, grâce à des joueurs capables de vite se projeter vers l’avant. Doté d’excellents techniciens au milieu de terrain, les Verts ont plus de mal lorsqu’ils sont privés de ballons. Ceci pourrait expliquer le problème des Rhodaniens face aux grosses cylindrées du championnat. Une seule victoire face aux cinq premiers la saison précédente (2-1 face à Bordeaux). De plus, les Stéphanois devrait continuer l’excellent travail effectué sur les côtés la saison précédente. Avec Ghoulam et Sako en machine à centre sur le côté gauche, Hamouma et Clerc devront faire aussi bien que la saison précédente qui aura vu les joueurs de l'ASSE centrer 20,4 fois par matches, ce qui en fait la deuxième équipe à ce classement. Cependant, un attaquant de poids pour recevoir ces centres manque. C’est pourquoi les dirigeants pensent à Cavenaghi comme remplacant à Aubameyang.
La défense en revanche semble assez dégarnie avec seulement trois joueurs capables de jouer en défense centrale. Galtier ne semble pas être préoccupé par ce problème, ce qui laisse à penser qu’il a une idée derrière la tête. Zouma, Mignot et Perrin sont les seuls options défensives de l’entraîneur, assez faible pour se défendre face à Zlatan ou Lisandro.

L’homme à suivre

Pierre-Emerick Aubameyang : 16 buts, 6 passes décisives. Pierre-Emerick Aubameyang a porté l’équipe de Saint-Etienne à bout de bras la saison précédente. Malgré son jeune âge (23 ans), l’attaquant a pris ses responsabilités et a brillé de milles feux. Cette saison sera celle de la confirmation pour le joueur le plus strass et paillettes de Ligue 1. Rapidité bluffante, technique appréciable, et un sens de but qui pourrait être encore plus aiguisé, le Gabonais a encore une belle marge de progression, mais pourrait dès cette saison devenir l’une des attractions de Ligue 1, et pourquoi pas s’immiscer dans la course au titre de meilleur buteur, où Zlatan Ibrahimovic est ultra favori.



Equipe-Type

Ruffier - Clerc, Zouma, Mignot, Ghoulam – Guilavogui, Clément, Cohade, Hamouma, Sako – Aubameyang

Recrutements :

Arrivées : Renaud Cohade (Valenciennes) Romain Hamouma (Caen), François Clerc (Nice)
Départs : Florent Sinama-Pongolle (Sporting), Albin Ebondo, Loris Néry (Valenciennes), Gelson Fernandes (Sporting), Paulao (Bétis), Sylvain Marchal (Bastia), Jérémie Janot (Le Mans), Yoric Ravet (prêt – Angers)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:06

Ca a de la gueule sur le papier, dommage pour eux que Galthier soit un neuneu qui se contente de jouer le nul.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:11

Ouaip, belle petite équipe cette année les verts. Peuvent viser l'europe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:12

Défense verte assez limitée. Pas de Perrin dit l'homme de verre ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:15

Assez limtée effectivement, mais je pense que Zouma peut compenser les faiblesses de ses collègues. Il a tout pour devenir un futur grand.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 14:31

Sorti du Onze Type, y'a pas grand chose chez eux, si ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 15:16

W a écrit:Assez limtée effectivement, mais je pense que Zouma peut compenser les faiblesses de ses collègues. Il a tout pour devenir un futur grand.

Oué mais avec Ghoulam, ça fait une défense peu expérimentée. Mignot vieillit et s'est pris 3 rouges la saison dernière. Et Clerc, bah à part son putain de but au Stadium ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 17:18

Pour marquer les esprits, il faudrait une victoire nette et sans bavure du genre 4-0.

Un match nul serait moins bien et une défaite encore moins bien.

Obvious crew.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 17:21

Et ne pas oublier que le plus important c'est les trois points. Voila.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 17:34

Je parie sur un petit 2-0.
Quand on voit la différence entre notre avant saison et la leur, ça serait vraiment la ramouchade ultime de se perdre ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 18:02

merci solid nickel chrome
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 18:49

Bon test que ce premier match, j'attends la compo de Rudi avec impatience.

Vu que je n'ai pas trop suivi les matchs de prépa, j'aimerais bien voir comment va s'articuler le milieu.

Pour ceux qui ont vu ou entendu les matchs, c'était plutôt Martin devant Balmont et Rio, un milieu à plat à 3 ou Rio derrière et les deux autres plus avancés ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 11:54

De Melo : «J'étais fini pour le foot»
A quelques jours de la reprise du championnat, Lille pourra compter sur Tulio De Melo, qui s'est refait une santé après une opération l'hiver dernier. Il s'est confié à L'Equipe.

Indisponible de longs mois suite à une opération du tendon des ischio-jambiers en décembre 2011, Tulio De Melo (27 ans) a fini fort la saison dernière inscrivant cinq buts lors des onze dernières journées. Et dire que pour certains, «j'étais fini pour le football...», lance-t-il tout en philosophant : «C'est ce qui est passionnant dans le foot. cela peut aller très vite, du bon comme du mauvais côté».
A son retour du Brésil où il a reconstruit son corps, l'ancien joueur du Mans a pris trois kilos. «Je pèse aujourd'hui 92,5 kg. Pendant longtemps, j'étais à 89-90kg», raconte De Melo qui prolongé avec Lille en mai dernier. C'est au centre de récupération des Corinthians à Sao Paulo, que le champion de France 2011 s'est refait une santé : «Je travaillais trois heures et demie le matin et trois heures et demie l'après-midi avec Bruno Mazziotti, qui était le kiné de Ronaldo pendant les dernières années de sa carrière». Le grand attaquant du LOSC (1,93m) est fin prêt à réussir un bon championnat avec son club (Le LOSC se rendra à Saint-Etienne pour la première journée).
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Tulio De Melo dans L'Equipe du jour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 11:59

Dommage qu'on ne joue pas le premier match au Grand Stade, il devra attendre avril pour pouvoir y jouer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 12:01

Stop avec mon chouchou! Il va fous faire taire cette saison bande de médisants!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 12:11

En parlant de chouchou vivement Lille - Reims qu'on puisse s'adonner au Fauvergue-Bashing !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:43

LOSC: Dimitri Payet veut assumer son statut de leader

Il y a un an, Dimitri Payet (25 ans) arrivait au LOSC en provenance de l'AS Saint-Etienne, pour un transfert avoisinant les 10 millions d'euros. Après une première saison dans le Nord émaillée par de nombreuses blessures, le milieu de terrain n'a qu'une envie : s'imposer comme leader de l'effectif lillois cette année, comme le révèlent ses propos relayés par L'Equipe.

Le Réunionnais s'est confié sur son arrivée au LOSC et même s'il considère l'année précédente comme étant "positive", le joueur concède qu'il a eu du mal à s'imposer au sein du onze de départ de Rudi Garcia. "C'est une année où j'ai vécu beaucoup de choses, où j'ai appris, préfère-t-il retenir. Il a fallu que je m'habitue à un nouveau système et à ce qu'on me demandait sur le terrain. Quand on arrive dans une équipe championne de France, au collectif bien huilé, c'est difficile d'être intégré tout de suite". Mais Dimitri Payet n'a pas abandonné pour autant, ce qui lui a permis de participer à 33 matches de Ligue 1 (sur 38 journées). "Il n'y a pas de solution miracle, j'ai bossé et ma fin de saison a été ce qu'elle a été", explique-t-il ne manquant pas de féliciter ses dirigeants "qui (lui) ont toujours renouvelé leur confiance".

"Je me suis préparé pour ça..."

Une confiance intacte malgré l'image de joueur irrégulier que se traîne le milieu offensif depuis deux saisons. Un portrait qui l'agace. "C'est compliqué d'être très bon huit ou neuf mois d'affilée. Physiquement, il y a toujours des moments où on est un peu moins bien, se justifie l'ex-Vert. Mais je vais essayer de faire en sorte d'être performant, même si je suis amoindri physiquement." En l'absence d'Eden Hazard et Joe Cole, partis pour Chelsea et Liverpool, Dimitri Payet se retrouve aujourd'hui élevé au rang de leader de l'attaque lilloise. S'il pense que le Belge est très difficilement remplaçable, l'ancien Stéphanois croit surtout que la réussite de son équipe se fera grâce au collectif. "C'est compliqué de trouver un joueur qui a les mêmes qualités, dit-il à propos de son ancien coéquipier parti pour Londres. Ce qui va combler son départ, c'est le collectif."

Un collectif bien aidé - il faut le dire - par un mercato rondement mené et les arrivées combinées de Kalou et Martin. "Ça a été géré intelligemment avec les arrivées de joueurs reconnus comme Salomon Kalou ou Marvin (Martin), souligne t-il. Des recrues prometteuses qui n'amputent en rien la volonté du joueur de s'imposer au sein de l'effectif nordiste et de prendre ses responsabilités : "Je me suis préparé pour ça et j'espère répondre présent quand on aura besoin de moi". Un bel état d'esprit qui faudra faire valoir sur le terrain ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:53

landreau
debuchy-chedjou-basa-béria
mavuba-balmont-martin
kalou-de melo-payet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 14:54

J'ai vraiment hate que ca reprenne en tout cas, si on pouvait commencer par gentillement defoncer les cousins des lensois ca serait bieng.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:03

Lille : Pour Pedretti Paris a « tout à prouver »

http://www.football365.fr/france/infos- ... 8313.shtml

Présent mardi en conférence de presse, Benoît Pedretti a livré ses impressions sur la saison à venir. S'il reconnaît que Paris « est programmé pour être champion » sur le papier, le milieu de terrain Lillois estime surtout que « tout reste à prouver » sur le terrain pour le PSG.

Avec son recrutement cinq étoiles, le PSG est LE favori de la Ligue 1 version 2012-2013. Même si pour Benoît Pedretti, rien n’est encore joué. Le milieu de terrain lillois estime que le club de la Capitale n’aura pas la tâche si facile et que seul la vérité du terrain va compter : « Paris champion ? Ce n'est pas fait, a confié l’ancien auxerrois en conférence de presse. Tout reste à prouver pour eux. Nous, on sera dans un groupe avec Lyon, Marseille et Bordeaux. La stabilité paye… Montpellier sera là aussi. Après, cela va se jouer sur détails. On va essayer de jouer le titre le plus longtemps possible. Par son recrutement, le PSG est programmé pour être champion. Mais les matchs, il faut encore les gagner. Toutes les semaines, ils joueront des équipes à bloc. »

Benoît Pedretti en a profité pour donner son avis sur le recrutement du PSG : « C'est bien pour le football français d’amener des stars comme ça. C’est bien pour la notoriété de la Ligue 1 et pour faire venir du monde dans les stades. Mais à terme, cela peut devenir lassant. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 07 Août 2012, 15:26

bien joué Benoît, ils ont la pression maintenant !
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, pepito_banzaï et 276 invité(s)

cron