Il faut partir maintenant, Mr Antonetti.

Messagepar manulosc » 23 Nov 2016, 20:26

LOSC : le départ d'Antonetti coûtera moins cher que prévu
Le LOSC n'aura pas à débourser plusieurs millions d'euros pour payer les indemnités de départ de Frédéric Antonetti. La raison ? Une clause dans le contrat de prolongation signé récemment par le coach corse. 


5 millions d'euros : voilà le montant des indemnités de départ de Frédéric Antonetti que le LOSC aurait dû payer si le contrat du coach corse ne comprenait pas une clause particulière comme le relate le site 20minutes.

Lors de la prolongation du contrat de Frédéric Antonetti jusqu'en 2020 il y a deux mois, Michel Seydoux, le président du LOSC, avait instauré une clause indiquant que l’une des deux parties pouvait mettre fin à la collaboration d’ici la fin de cette saison sans indemnités supplémentaires à payer... comme ça a été le cas mardi. 

Dans ces conditions, le club nordiste devra seulement payer les sept derniers mois de salaire du coach corse, jusqu'en juin prochain. Avec un salaire estimé à près de 120 000 euros par mois, Antonetti devrait repartir avec un chèque avoisinant les 840 000 euros. Une économie de plus de 4 millions d'euros pour le LOSC.

France 3
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 23 Nov 2016, 20:28

Renato, merci pour ta carrière au LOSC.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Nov 2016, 20:56

840 k€, ça fait quelques mois d’infirmerie de Marvinou ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Nov 2016, 21:08

gblosc a écrit:840 k€, ça fait quelques mois d’infirmerie de Marvinou ...

C'est son assurance qui paye , mais le gars doit avoir un putain de malus !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 12:03

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 12:04

Michel Seydoux : «C'était une obligation» de se séparer de Frédéric Antonetti



Michel Seydoux, le président de Lille, est revenu sur RTL sur l'éviction de Frédéric Antonetti, annoncée mardi soir. «Il était important qu'une décision soit prise», a-t-il expliqué.


Depuis mardi soir, Frédéric Antonetti n'est plus l'entraîneur de Lille. Il a été remplacé par Patrick Collot, qui prend l'intérim. «Je voudrais saluer Frédéric Antonetti car c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et sur le plan personnel il s'est conduit comme un seigneur», a d'abord souligné Michel Seydoux au micro de RTL, en référence aux trois dernières années de contrat (2017-2020) auxquelles a renoncé l'entraîneur.


«Malheureusement, quand on s'occupe d'un club comme Lille, on ne peut pas avoir 10 points après 13 matchs donc c'était un crève-cœur mais c'était une obligation par rapport à ce que je pensais être utile pour le club. (...) Je me dois que le club fonctionne mieux que ça et c'est vrai que c'est jamais facile de prendre ce genre de décision sur le plan humain, après sur le plan sportif, il y a des obligations... (...) Il était important qu'une décision soit prise, soit claire et rapide pour que Patrick (Collot) puisse préparer tranquillement le match contre Nantes.» Seydoux a d'ailleurs précisé que l'intérim de Collot «aura une durée relativement courte» et que son successeur «sera choisi avec le repreneur du club», en l'occurrence Gérard Lopez.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Nov 2016, 12:20

Antonetti savait qu'il partirait au plus tard au mercato vu le changement de proprio. Là il part avec une somme sympa et qui sait, peut être a-t-il déjà eu contact avec un autre club ?

normal qu'il soit cool.

Cela dit même si ses choix étaient discutables, je n'en garderai pas une mauvaise image contrairement à Girard.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2016, 12:20


Tiens tchiot !

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 12:45

Giallo a écrit:Cela dit même si ses choix étaient discutables, je n'en garderai pas une mauvaise image contrairement à Girard.


Pareil. Dommage qu'il ait autant foiré sa 2ème saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 12:56

Merci Baratte. Où l'on apprend que Mavuba est out plusieurs semaines.

Pas de Sankharé ni de Mavuba, Collot va être obligé d'innover un peu samedi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Nov 2016, 12:57

Il a visiblement de grandes qualités humaines ce Fredo.
Dommage qu'il n'ait pas pu entretenir la dynamique de la saison dernière, mais bon, il n'est pas le seul responsable non plus.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2016, 13:10

Non il n'est pas le seul responsable, l'équipe a été amputée de 2 de ses meilleurs éléments, mais il n'a pas su enrayer la spirale de la lose après Qabala.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Nov 2016, 19:49

Je veux Patrick Kluivert !!
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Nov 2016, 20:26

bijams a écrit:Je veux Patrick Juvet!!


Payday va !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Nov 2016, 21:04

bijams a écrit:Je veux Patrick Kluivert !!

Le PSG le lâchera jamais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Nov 2016, 11:45

blanc refuse le poste au losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Nov 2016, 11:51

Heureusement.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Nov 2016, 13:04

manulosc a écrit:blanc refuse le poste au losc


T'as stoppé les négos? Le salaire que tu proposais ne convenait pas?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Nov 2016, 13:33

merci Blanc, on apprécie. (sans ironie)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2016, 14:44

Lille : Marcelo Bielsa aurait visité Luchin

Selon Téléfoot, Marcelo Bielsa est bien la priorité de Gérard Lopez pour le poste d'entraîneur de Lille, si l'homme d'affaires reprend le Losc. L'entraîneur argentin aurait même déjà visité les installations du club.


Selon Téléfoot, Marcelo Bielsa aurait rencontré par deux fois Gérard Lopez, candidat à la reprise du Losc, et son conseiller Luis Campos. L'émission de TF1 avance même que le technicien argentin, sans poste depuis son départ de l'OM en 2015, aurait visité les installations du Losc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Nov 2016, 14:51

Putain toutes ces rumeurs, ça commence à foutre les boules....
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 27 Nov 2016, 16:06

Dés l'annonce du début des "négociations exclusives" avec Gérard, il y avait eu une rumeur sur une visite de Bielsa à Luchin. Avant que ça ne soit démenti. Les journalistes fantasment tellement sur Bielsa depuis qu'il a quitter Marseille...
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 28 Nov 2016, 11:22

Faudrait quand-même savoir assez vite le nom du nouvel entraineur (même si c'est Collot au final), pour bien définir le projet de jeu, les besoins du mercato, et surtout que je puisse changer le titre du topic.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Avr 2017, 20:27

Frédéric Antonetti à l'instant dans le CFC : « Rio Mavuba, le foot c'est plus trop son centre d'intérêt numéro 1. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 09 Avr 2017, 20:43

'tain loul. C'est pas d'aujourd'hui en même temps.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Avr 2017, 21:17

Zbim. Ca fait mal mais c'est bien vrai.

Stef m'avait déjà dit y'a 2 ans j'crois bien "c'est plus un footballeur c'est un pipole"
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Avr 2017, 21:29

fernando a écrit:Zbim. Ca fait mal mais c'est bien vrai.

Stef m'avait déjà dit y'a 2 ans j'crois bien "c'est plus un footballeur c'est un pipole"


Interessant. Et quoi d autre?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Avr 2017, 21:38

voici l interview en entière


Antonetti revient sur son limogeage et démonte Mavuba
Antonetti a mal vécu son départ du LOSC

"Si j'avais su, j'aurais écouté ma raison, pas mon coeur... Et je serais parti." Frédéric Antonetti n'a pas cherché de détours pour évoquer son départ du LOSC auprès du Canal Football Club : [i][b]"ça a été un choc. C'est la première fois que je vivais un limogeage, c'est très dur. Je ne voulais pas continuer, je savais qu'on ne pouvait pas continuer sur la même lancée que l'an dernier." Pourtant, le coach a été convaincu par Michel Seydoux et Jean-Michel Vandamme.. "j'ai été le dindon de la farce, a regretté le Corse non sans reconnaître certains manques : "j'ai fait des erreurs de compositions... Les trentenaires, quand ils ne jouent pas, ce sont des poids morts. Ils ont joué un rôle important lorsque ça a commencé à parler de nouveaux propriétaires."

En parlant de trentenaires, le technicien avait un homme en tête, Rio Mavuba : "Rio, sous ses allures de gentil garçon, je pense que le football n'est plus sa priorité. Il manquait de discipline, beaucoup de retards... Il se cherche des prétextes, il veut durer mais il ne s'en donne pas les moyens." La conclusion du coach est sans appel, le capitaine nordiste ne peut pas continuer sur sa lancée : "il aime beaucoup la vie, la vie parisienne mais il faut faire des choix."
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Avr 2017, 09:11

pfff... a écrit:
fernando a écrit:Zbim. Ca fait mal mais c'est bien vrai.

Stef m'avait déjà dit y'a 2 ans j'crois bien "c'est plus un footballeur c'est un pipole"


Interessant. Et quoi d autre?


En clair il n'en branlait pas une. Un sénateur du football.

C'est quand sa fin de contrat?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Avr 2017, 09:24

Béria comme Mavuba n'ont plus rien à faire sur un terrain ... de foot
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 203 invité(s)