Il faut partir maintenant, Mr Antonetti.

Messagepar rodolfo » 15 Sep 2016, 22:31

Mavuba or course

Ou alors Mendes...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Sep 2016, 22:42

ChevalierBlanc a écrit:Ryan Mendes a le profil même l'équipe vétéran du Kpro n'en voulait pas.

10-3 à Comines B qu'on a mis

Et sans Ryan en effet !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 07:24

Manu doit savoir qui c'est...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Sep 2016, 08:00

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Sep 2016, 08:22

manulosc a écrit:non

Ttttt ... si le gars jacte dans le dos des copains et du coach , c'est qu'il a une 'tite teub . T'as du voir qui c'était dans les douches .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar daddycool » 16 Sep 2016, 08:29

Cela ne peut pas être Mendès.
Il était pas là l'an dernier et il joue (est présent sur le terrain) presque à chaque match.
On peut si peu parler qu'on parle toujours de trop
Avatar de l’utilisateur

daddycool
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Sep 2016, 08:52

Cépafo , et comme je n'arrive pas à me faire l'idée que ce soit Rio , je ne vois plus que Bauthéac .
30 tours de terrain , chaque matin , avec un sac de ciment sur les épaules ... au début , il va en chier , l'tchiot .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2016, 08:53

Les 2 suspects les plus sérieux sont Mavuba et Bauthéac.

Bauthéac a été proposé un peu partout en fin de mercato il me semble, et j'ai du mal à imaginer que Mavuba puisse être aussi déloyal envers le club. Je pense donc davantage pour notre gaucher magique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Sep 2016, 09:01

D apres rmc c est mavuba...

Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille, a profité de son passage en conférence de presse ce jeudi pour allumer Rio Mavuba, coupable à ses yeux de l'avoir critiqué dans les médias.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Sep 2016, 09:02

C'est peut-être Obraniak.
Il s'entraine encore à Luchin et personne ne le veut.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 09:40

Je pense que si Mavuba avait vraiment voulu se barrer il aurait trouvé un point de chute, un peu comme Balmont. Donc une pièce sur Bauthéac.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Sep 2016, 09:47

Comme le disait un grand philosophe : "il faut trouver la taupe" !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Sep 2016, 10:02

Giallo a écrit:Je pense que si Mavuba avait vraiment voulu se barrer il aurait trouvé un point de chute, un peu comme Balmont. Donc une pièce sur Bauthéac.


Mavuba coute cher en salaire et il est vieux. Dur de lui trouver un club.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 10:06

comme Balmont non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Sep 2016, 11:16

Giallo a écrit:comme Balmont non ?

Mavuba n'a que 32 ans , donc 4 ans de moins que Balmont , et a accepté un " lissage " de salaire lors de la signature de sa prolongation . A cet age , et à + / - 80 000 par mois , si il avait cherché un club , il aurait facilement trouvé en L1 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 11:17

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:comme Balmont non ?

Mavuba n'a que 32 ans , donc 4 ans de moins que Balmont , et a accepté un " lissage " de salaire lors de la signature de sa prolongation . A cet age , et à + / - 80 000 par mois , si il avait cherché un club , il aurait facilement trouvé en L1 .


tout à fait, on est d'accord, c'est pour ça que je penche plus pour Bauthéac
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Sep 2016, 11:47

""Mavuba n'a que 32 ans "

32 ans et 80.000 euros par mois, c est beaucoup pour une L1 qui se serre la ceinture. Et ensuite, Balmont a peut être accepte de revoir ses conditions pour partir a Dijon. Quant a Bautheac, il est clairement plus en jambes que Mavuba.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 11:50

à mon avis si Rio est resté c'est qu'il doit avoir une promesse de reconversion au LOSC, vous ne pensez pas ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 16 Sep 2016, 12:03

Nan, c'est juste qu'il a un contrat au Network.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Sep 2016, 12:07

c'est pas fini le network ? j'ai cru lire dans la semaine que ça devenait un bar à karaoké

ça s'appelle comment une rachoumade sur une rachoumade ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Sep 2016, 12:18

Lille : très agacé, Antonetti met un énorme tacle à Mavuba


C’est ce qui s’appelle un recadrage. Et à la sauce Frédéric Antonetti, ça fait très mal. Le coach de Lille a profité de sa venue en conférence de presse ce jeudi pour régler ses comptes avec Rio Mavuba. Sans jamais le nommer. Interrogé sur ses choix sportifs, le coach corse a clairement visé son milieu de terrain de 32 ans, remplaçant depuis le début de la saison. En lui reprochant notamment de l’avoir critiqué dans les médias.

« Mon critère de travail, c'est la performance. Les plus performants jouent. Certains qui ne jouent pas toujours sont très bavards, trop bavards. Certains qui ont joué n'ont pas été performants mais ils parlent beaucoup trop, a fustigé l’entraîneur des Dogues, qui vient de prolonger jusqu’en 2020. On fait une mise en place vendredi. J'ouvre le journal L'Equipe samedi et je vois mes hésitations. Des gens qui étaient sur le terrain ont parlé, c'est du bavardage. »

Antonetti : « Le gars, personne n’en a voulu »

Du « bavardage » que ne tolère pas Antonetti, très remonté sur ce sujet alors que son équipe réalise un mauvais début de saison. « Parfois ils (les joueurs) ne sont pas toujours titulaires et ils ne se posent pas la question pourquoi, regrette-t-il. L'année dernière quand on a commencé à gagner, les mêmes joueurs se taisaient. Pourquoi ? Parce que l'équipe gagnait. Aujourd'hui, au lieu de se remettre en question, ils remettent en question les choix de l'entraîneur. Personne n'est gagnant, surtout pas eux. »

Sur sa lancée, le coach de 55 ans s’est carrément lâché sur l’ancien capitaine du LOSC : « Le gars il a cherché partout, il a fouillé tous les clubs, personne n'en a voulu. Il faut se poser la question: pourquoi personne ne te veux ? Il ne faut pas toujours dire c'est la faute à untel, c'est la faute à l'autre. C'est sa faute aussi car il faut être performant. Quand on est performant, on ne pose pas de problèmes. Quand on bavarde, on pose des problèmes. » La cohabitation s’annonce sympathique dans les prochains jours…
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Sep 2016, 12:26

J'ai aussi du mal à croire que ce soit Mavuba, après tout ce qu'il a vécu avec le club.
Et puis il avait apparemment accepté son rôle de "capitaine de vestiaire" tout en jouant beaucoup moins.
Mais on peut toujours être surpris.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Sep 2016, 12:33

putain de loul le "capitaine de vestiaire". 80k par mois pour faire je GO.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Sep 2016, 12:35

pfff... a écrit:putain de loul le "capitaine de vestiaire". 80k par mois pour faire je GO.

Ce n'est pas le premier au LOSC à toucher un salaire mirobolant à ne rien faire.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Sep 2016, 12:53

Il a parlé à la presse, et alors ?
En lisant Antonetti, t'as l'impression que c'est un stratège le gars.
Le jeu est stéréotypé, sans pressing et sans créativité, pas difficile de les contrer.
Le geste au bon moment, le tir au bon moment, la passe dans le bon tempo, des centres dangereux, voilà des pistes intéressantes à rechercher.
On s'en branle du gars qui parle trop.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 16 Sep 2016, 13:44

Le mec ne se remet pas en question alors qu'il perd sa place et se fait jeter de tous les clubs auprès desquels il a tapé à la porte comme un putain témoin de Jéhovah, et qui de frustration va cracher dans la presse via ses relations ça dénote quand même un comportement de sénateur assez agaçant.
Après, on est d'accord que c'est pas la cause de la médiocrité du football produit par le LOSC cette année.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Sep 2016, 13:58

On est d'accord, dans d'autres circonstances, ça se comprendrait (en même tps, lorsque ça marche bien, on entend personne).
Mais je ne comprends pas la fixette qu'ils ont (côté joueurs et staff) avec les médias.

Comment Antonetti sait-il que c'est Mavuba ?
Pourquoi Mavuba n'a pas été (ou ne sera pas) sanctionné par le club si la stratégie de jeu, si importante aux yeux du corse, a été dévoilé ?
Si c'est si grave.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar daddycool » 16 Sep 2016, 14:09

Un petit rappel. Anto n'a pas cité Rio dans son intervention.
C'est la rumeur de la rumeur de la rumeur ... qui fait dire à des copieurs d'articles sur des sites internet que c'est lui.
On peut si peu parler qu'on parle toujours de trop
Avatar de l’utilisateur

daddycool
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Sep 2016, 14:13

Si t'es coach, que tu prépares un plan à huit clos et que le lendemain ça sort dans l'équipe......

Sérieux, tu casses la gueule au type, Normal.


Après, le fond de jeu au Losc est clairement là. Contre l'ASM il a manqué du talent mais aussi quelques erreurs comme Benzia en 9.

Il l'a d'ailleurs reconnu lui-même pour ses choix.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Sep 2016, 15:49

daddycool a écrit:Un petit rappel. Anto n'a pas cité Rio dans son intervention.
C'est la rumeur de la rumeur de la rumeur ... qui fait dire à des copieurs d'articles sur des sites internet que c'est lui.

+1 daddy , le gentil Fredo n'a pas évoqué Rio dans sa décla' . Le truc posté par Manu ce matin , c'est un truc bidouillé sur le web .

+ 1 rodolfo . Perso , moi coach , si je découvre lequel de mes joueurs balance à ces ... ( j'ai juré - craché que je n'insulterai plus ces cloportes de journaleux ), je lui casse d'abord les doigts , un par un , je lui casse quelques dents ensuite et finalement je fais une nouvelle conf' après le match contre Lorient en mettant en cause nommément la taupe qui balance à ces ... de journaleux , en leur précisant que , dorénavant , et ce en accord avec la direction du club , sauf accord préalable ,il était interdit aux joueurs de s'adresser directement aux medias .

Perso , j'ai toujours eu des clauses de confidentialité m'interdisant de révéler publiquement des décisions prises par ma direction générale concernant la vie et l'organisation de l'entreprise sans m'exposer à des sanctions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 257 invité(s)