Sur la platine...

Messagepar fernando » 31 Août 2018, 07:12

ah ouais belle trouvaille

merci d'avoir exhumé cette pépite injustement oubliée Der
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Sep 2018, 17:24

"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Sep 2018, 18:30

Come on, dance with me, move your body ....

putain elle a pris cher Miss Kittin
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 27 Sep 2018, 19:01

Yep
Mais son mix est fat
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Nov 2018, 10:07



Et ça c'est bien mieux qu'Aya Nakamerda :
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2018, 19:43

A écouter de toute urgence et pas en MP3 si possible, Bowie Live à Glastonbury. Excellent.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2018, 20:06

ChevalierBlanc a écrit:A écouter de toute urgence et pas en MP3 si possible, Bowie Live à Glastonbury. Excellent.

C'est qui ce ptit jeune?
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2018, 20:26

John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:A écouter de toute urgence et pas en MP3 si possible, Bowie Live à Glastonbury. Excellent.

C'est qui ce ptit jeune?


Un débutant bourré de talent que je découvre. =) Sérieusement un excellent live.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2018, 21:28

quelle époque ce live?
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2018, 21:35

fernando a écrit:quelle époque ce live?


2000 l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2018, 21:43

jva ecouter ça lami
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2018, 21:44

bisous l'ami !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Déc 2018, 23:45

payday
Hollande 2022
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Déc 2018, 07:15

C't'à s'demander si CB n'était pas chef-scout et Nando castor agile .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 05 Déc 2018, 11:55

Bisous à Krouw et Baratte également.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 05 Déc 2018, 11:56

très bon ce live, je suis en train de l'écouter aussi du coup
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2018, 22:33

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:A écouter de toute urgence et pas en MP3 si possible, Bowie Live à Glastonbury. Excellent.

C'est qui ce ptit jeune?


Un débutant bourré de talent que je découvre. =) Sérieusement un excellent live.


je confirme l'ami, ça tabasse
Despé : "Y a des limites au rugueux"
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Déc 2018, 18:17

Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Fév 2019, 20:42


Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Fév 2019, 15:58

Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Mars 2019, 13:19

Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Mars 2019, 18:06

je connaissais pas
sympa
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Mars 2019, 17:52

Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Der » 21 Mars 2019, 18:59

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mars 2019, 19:41

c'est Mickael Youn ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Mars 2019, 07:22

guinness a écrit:c'est Mickael Youn ?

Nan c'est le patron de la menuiserie, membre du crou Stupeflip
"Une pute qui prend la place d'un fils de pute, quel concentré de putes dans le stades du roi des putes."
Matcheu - Novembre 2015 tjrs la phrase juste
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : curiste, Google Feedfetcher et 9 invité(s)

cron