la dégringolade de Lille n'en finit plus

Messagepar Dageek » 04 Fév 2016, 12:44

Oui j explique à manu car je crois qu' il n est pas très attentif .. Il doit dormir pendant les réunions
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2016, 12:50

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2016, 13:15

d'ailleurs le Standard de Liège et l'OM ont jamais joué en même temps en coupe d'Europe ? je serais surpris
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Fév 2016, 13:24

bonne remarque Serpent Pilote, c'est pour ça que l'OM s'est auto éliminé des compétitions assez tôt, pour laisser la place.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Fév 2016, 15:50

quel atruisme
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Sep 2016, 12:01

Daniel Riolo :

Le président Seydoux n'a plus aucun projet , ll ne s'intéresse plus au club.
Il tue le LOSC à petit feu , je plains les supporters. Il est où le football champagne promis aux supporters. On préfère prendre Antonetti pour pas cher au lieu de viser un coach avec une vraie philosophie de jeu. Vous pensez qu'on remplis un stade avec des mecs comme Girard ou Antonetti.
Ce club a tout le potentiel pour se hisser en haut , mais son président à tout foutu en l'air , il a abandonné le projet depuis un moment.
C'est vraiment scandaleux.
Tant de promesses non tenu , vivement que ce club soit vendu.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Sep 2016, 12:31

calme toi Manu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Sep 2016, 12:38

Ca c'est sur que Sédou gère les affaires courantes sans projet et en navigant à vue depuis l'entrée dans le gros stade.

Son projet était simple : revendre le cloub une fois le stade livré, mais un club franssais est très difficile à vendre, très peu d'intérêt pour un investisseur.
Et depuis y'a plus de "projet sportif", on équilibre les comptes en faisant du trading de joueurs épicez tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Sep 2016, 12:48

bordel Manu, fous un spoiler merde
chaque fois que je lis cette sombre merde, j'attrape un ulcère
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar despe » 20 Sep 2016, 13:10

on en est qu'à la 5e journée et pour une fois on n'est pas relégable à ce stade. Va falloir arrêter de footixer
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 20 Sep 2016, 14:04

+1
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Sep 2016, 14:19

fernando a écrit:Ca c'est sur que Sédou gère les affaires courantes sans projet et en navigant à vue depuis l'entrée dans le gros stade.

Son projet était simple : revendre le cloub une fois le stade livré, mais un club franssais est très difficile à vendre, très peu d'intérêt pour un investisseur.

Pourtant d'après ce qu'on avait pu lire ça et là, le doublé de 2011 avait attiré les convoitises de quelques repreneurs.
On n'a jamais su s''il y avait de véritables projets de reprise qui tenaient la route mais le club a peut-être raté le coche à ce moment-là.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Sep 2016, 15:42

SAV a écrit:
fernando a écrit:Ca c'est sur que Sédou gère les affaires courantes sans projet et en navigant à vue depuis l'entrée dans le gros stade.

Son projet était simple : revendre le cloub une fois le stade livré, mais un club franssais est très difficile à vendre, très peu d'intérêt pour un investisseur.

Pourtant d'après ce qu'on avait pu lire ça et là, le doublé de 2011 avait attiré les convoitises de quelques repreneurs.
On n'a jamais su s''il y avait de véritables projets de reprise qui tenaient la route mais le club a peut-être raté le coche à ce moment-là.

Y avait bien un azeri qui était intéressé mais Seydoux ne se compromet pas avec des margoulins . Mauvais pour l'image .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Sep 2016, 16:43

un certain Hafiz M. ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2016, 11:55

Michel Seydoux (Lille) : «Je ne trouve pas la situation inquiétante»


Le président lillois Michel Seydoux se montre rassurant, ce jeudi dans L'Equipe, en dépit de la 18e place de son équipe en Ligue 1. Patient, il confirme aussi la confiance accordée à son entraîneur Frédéric Antonetti.


Football - Ligue 1 - Michel Seydoux ne prendra pas de décision hâtive. (PREVOST JEROME/L'Equipe)


Malgré la position de relégable (18e) de Lille, Michel Seydoux «ne trouve pas la situation inquiétante». Son club a beau rester sur trois défaites de rang en Championnat, le président du LOSC dit avoir «l'expérience des périodes difficiles», c'est pourquoi pas il reste serein.


«Une baisse de forme de cadres»

Pour tenter d'expliquer ce «début de saison complètement raté», le dirigeant avance plusieurs points, ce jeudi dans L'Equipe : «La défaite contre Qabala (3e tour préliminaire de Ligue Europa, 1-1, 0-1) a eu beaucoup plus d'effets dans l'environnement du club qu'une simple élimination. Il y a un temps de digestion. (...) Il y aussi un problème collectif et une baisse de forme de cadres qui avaient l'habitude d'être très costauds.»

Pas question en tout cas pour lui de remettre en cause la récente prolongation jusqu'en 2020 accordée à son entraîneur : «Si j'avais eu un doute sur les compétences de Frédéric Antonetti, je n'aurais rien annoncé.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2016, 11:59

Hum il a l'air de s'être fait plaisir encore l'ami Joël, on sent qu'il avait une mi-molle en écrivant ça. Quelqu'un aurait l'article en entier?


Lille coule en silence


Pour la deuxième fois de suite, le LOSC traverse dans l'indifférence un début de saison calamiteux. Et met en péril ses ambitions en L 1.


Joël Domenighetti



VILLENEUVE-D'ASCQ (Nord) - Le décalage est cruel. Mardi soir, à Bollaert-Delelis, 26 122 spectateurs ont assisté, dans la liesse populaire, au retournement de situation du RC Lens en L 2 face à Orléans (4-2). Deux heures plus tôt, à Villeneuve-d'Ascq, quarante kilomètres plus au Nord, ils étaient seulement 23 323 au stade Pierre-Mauroy à réclamer tardivement des «guerriers», observant Lille s'incliner face au TFC (1-2) et s'enfoncer en L 1 dans une relative indifférence générale. Comment le LOSC, auteur du doublé Championnat-Coupe de France en 2011, avec ses infrastructures ultramodernes et son effectif bâti pour enchaîner quatre compétitions, se retrouve-t-il à vivre un deuxième début de saison problématique d'affilée ?


http://www.lequipe.fr/Football/Article/Lille-coule-en-silence/729651
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 22 Sep 2016, 12:00

On n'est pas relégables, on est barragistes...d'abord.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2016, 12:07

Et comparer une affluence entre 2 matchs à 19H et 21H.

Sachant que celui de 21H, le pris des places étaient fixés à 5€ partout, je crois bien......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Sep 2016, 12:07

fernando a écrit: Quelqu'un aurait l'article en entier?



En même temps, c'est un peu à cause des articles de Dodo la Raclure que je n'achète plus jamais L'Equipe. Si l'on pouvait éviter de les recopier ici pour ne pas gâcher ma journée, merciiii.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2016, 12:08

Image
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Sep 2016, 13:16

Aaaarrrrrrrrrrgggggggggggggggggg !!!!

C'est moche ce que tu fais, D-S.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2016, 13:33

je sais mais j'aime ça ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Sep 2016, 13:41

Bon, y'a plus qu'à se pendre, alors, si l'on en croit Dodo la Raclure.

Ou bien il faut aller tout casser à Luchin et fracasser à coups de barres de fer les bagnoles des joueurs puisqu'il a l'air de reprocher au LOSC et à ses supporters de mourir en silence. A moins qu'il ait surtout envie que ça dégénère, pour que ça lui fasse de la matière dans ses articles putassiers. C'est possible aussi.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2016, 13:54

bah, ça lui fait plaisir et surtout, il écrit tous les poncifs des supporters dépressifs, le truc classique du pseudo-journaliste feignant, brosser le lecteur dans le bon sens.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar daddycool » 22 Sep 2016, 14:00

Et il sait que cela va faire rire en burnésie inférieure...
On peut si peu parler qu'on parle toujours de trop
Avatar de l’utilisateur

daddycool
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2016, 14:02

d'une pierre 3 coups en somme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2016, 15:05

Xylophène a écrit:Bon, y'a plus qu'à se pendre, alors, si l'on en croit Dodo la Raclure.


Dodo la Raclure, pas mal ^^

Aussi non, la graphique de l'évolution de la fréquentation dans le stade fait bien mal. Et la liste de tous les jours vendus en 5 ans donne le vertige.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Sep 2016, 15:35

ce qui n'en reste pas moins la 4e affluence de L1...

pour les transferts, ces chiffres sont parfois bizarres, et ne pas tenir compte des achats en face, trompeur
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 22 Sep 2016, 15:44

fernando a écrit:Aussi non, la graphique de l'évolution de la fréquentation dans le stade fait bien mal.


On a l'impression que Dodo a fait une grande découverte : lorsque les résultats sont médiocres et la dynamique sportive négative, l'affluence baisse. La belle affaire. Peut-être demain va-t-il découvrir l'eau chaude, mais j'en doute.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Hitotooo » 22 Sep 2016, 18:06

Les "ouins ouins" débarquent sur le tiret.. C'est une évidence que le losc dérange et fait peur à pas mal de clubs en France, c'est même le principal obstacle au PSG dans sa domination de la L1.
Pour contrer son ascension tout est mis en oeuvre ; arbitrage honteux, DNCG partiale et malhonnête, et la presse s'y met aussi. Dur, dur....

Sinon, Domine..ti produit exactement les mêmes torchons sur le racing à la Gaillette, il a même été interdit de conf de presse lors des années Kombouaré. Mais bon, Lens est un club protégé car super bancable, qui envoie du rêve, et sur lequel repose l'élection de Hollande en 2017 .
Avatar de l’utilisateur

Hitotooo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 418 invité(s)