passion-losc.expedia.fr

Messagepar ancien posteur » 13 Juil 2016, 12:24

L aéroport de Charleroi, c est vraiment la merde pour y aller.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar boban » 23 Juil 2016, 18:42

Je ne pourrai y échapper cette année. Je dois faire Disney en 2 jours , quel hôtel me conseillez vous pour un bon rapport qualité prix? Merci d'avance mes loulous!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juil 2016, 20:24

Snakedriver a écrit:perso je prends des navettes flibco depuis Lille Europe, plus économique si tu pars au moins plusieurs jours


+1, ça marche très bien, à peine plus long qu'en voiture, c'est pas cher si on s'y prend assez tôt, aucun intérêt de payer la blinde pour le parking
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 22 Avr 2017, 21:05

Besoins de conseils les loulous!

Je compte taper 2 jours à Paris. Arrivé le dimanche 4 jusqu’au lendemain (lundi de pentecôte). Mon point d'arriver sera le 9ème (aux alentours du théatre de paris). Des conseils pour du logement , parking etc? Je vous aime.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Avr 2017, 22:05

boban a écrit:Besoins de conseils les loulous!

Je compte taper 2 jours à Paris. Arrivé le dimanche 4 jusqu’au lendemain (lundi de pentecôte). Mon point d'arriver sera le 9ème (aux alentours du théatre de paris). Des conseils pour du logement , parking etc? Je vous aime.

Combien de personnes , budget ? Pour moins de 90 balles t'as 2-3 Ibis entre le 9° et le 18° .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar boban » 23 Avr 2017, 09:30

Nous serons 2 et oui 90 boules maxi. Booking c'est réglo comme site?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2017, 09:44

boban a écrit:Nous serons 2 et oui 90 boules maxi. Booking c'est réglo comme site?

Jamais eu de souci !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2017, 10:01

booking c'est sérieux, mais perso je n'utilise plus qu'airbnb. Pour le même budget tu chopes des appartements bien mieux
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Avr 2017, 10:50

Giallo a écrit:booking c'est sérieux, mais perso je n'utilise plus qu'airbnb. Pour le même budget tu chopes des appartements bien mieux

cépakon , mais le problème est que pour un WE de pentecôte , les touristes étrangers ont sûrement déjà tout raflé , ce qui n'est pas forcément le cas pour les hôtels ... ceci étant , booker seulement une semaine à l'avance à Pris intra-muros pour un long WE c'est chaud ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Mrjo » 23 Avr 2017, 14:16

boban a écrit:Besoins de conseils les loulous!

Je compte taper 2 jours à Paris. Arrivé le dimanche 4 jusqu’au lendemain (lundi de pentecôte). Mon point d'arriver sera le 9ème (aux alentours du théatre de paris). Des conseils pour du logement , parking etc? Je vous aime.


Pour le parking:
https://parclick.fr/ (site tres bien fait)
A titre d'exemple, 24h au Parking Berri-Champs-Elysees pour 17€ (ce jeudi jour d'attentat à 50m)
Mrjo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2017, 14:19

booking j'utilise depuis 2 ans que je fais de la course à pied, Paris 3 fois, Bruxelles, Amsterdam, etc...tu as même des studios et chambres d'hôtes, j'utilise que ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2017, 14:34

Booking c'est impeccable.

Airbnb c'est comme Amazon, à force d'utiliser des sites qui esquivent les impôts, faudra pas s'étonner à la longue que les routes ne soient plus entretenues et que les hôpitaux s'effondrent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Avr 2017, 14:43

ti t'es allé voter Mélenchon ^^
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Avr 2017, 21:38

fernando a écrit:Booking c'est impeccable.

Airbnb c'est comme Amazon, à force d'utiliser des sites qui esquivent les impôts, faudra pas s'étonner à la longue que les routes ne soient plus entretenues et que les hôpitaux s'effondrent.


Booking fait pareil aux Pays Bas alors bon...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2017, 22:16

Au final booking tu paies toujours un hôtel ou une chambre d'hôte, ils prennent leur comm au passage.

Airbnb tu paies des particuliers, ou des professionnels déguisés, j'imagine que tous ces gens ne déclarent rien ou presque et ne paient pas de charges.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Avr 2017, 22:19

Tu n'achètes pas sur le boncoin alors?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Avr 2017, 22:23

Non, je n'y trouve pas de nuits d'hôtels d'occaz.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 14 Mai 2017, 22:26

Je relance les amis. J'arrive sur Paris 9ème dans l'AM jusque jeudi dans la soirée. J'ai trouvé de quoi loger sur booking. Je selectionne l'option parking mais je pense qu'il prenne juste en compte qu'il y a des places dans la rue (lol). Un plan pour y foutre ma bagnole pendant cette période?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Mai 2017, 22:31

Dans Paris, ça va être compliqué de trouver un bon plan, tout est payant.

Le seul plan que j'ai c'est près de mon ancien appart, proche du métro, safe et stationnement gratuit. Par contre ça te fait un détour pour y aller et repartir (en dessous du bois de Vincennes).
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Mai 2017, 09:26

Sinon, tu peux toujours la laisser à la fourrière.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Mai 2017, 12:11

boban a écrit:Je relance les amis. J'arrive sur Paris 9ème dans l'AM jusque jeudi dans la soirée. J'ai trouvé de quoi loger sur booking. Je selectionne l'option parking mais je pense qu'il prenne juste en compte qu'il y a des places dans la rue (lol). Un plan pour y foutre ma bagnole pendant cette période?


Y a un site qui recense les parkings payants sur Paris. Pour 3 ou 4 jours, ca peut valoir le coup d y laisser ta féfé.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar boban » 15 Mai 2017, 14:51

J'ai trouvé un parking à proximité. 64 euros pour 27 heures... Sinon merci pour l'astuce Laurent.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Mai 2017, 15:12

boban a écrit:J'ai trouvé un parking à proximité. 64 euros pour 27 heures... Sinon merci pour l'astuce Laurent.


Tu peux, je crois, en avoir a 30 euros pour 3 ou 4 jours si tu daignes aller de l autre cote du périph. Il y a des parkings tout prés de stations de métro.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar boban » 15 Mai 2017, 15:22

Oui ce même site que j'ai trouvé recense tous les parkings et plus tu t'éloignes et moins c'est cher. Ce qui m'emmerde un peu c'est que je vais lâcher ma chambre du jeudi matin et j'aurais mes bagages qui vont m'emmerder car je reste la journée en ville.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Mai 2017, 16:11

boban a écrit:Oui ce même site que j'ai trouvé recense tous les parkings et plus tu t'éloignes et moins c'est cher. Ce qui m'emmerde un peu c'est que je vais lâcher ma chambre du jeudi matin et j'aurais mes bagages qui vont m'emmerder car je reste la journée en ville.


Tu peux les laisser en consigne.... bon après, c est clair, t auras une petite galère a les transporter dans le metro.
ancien posteur
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, fernando et 200 invité(s)