[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar bijams » 24 Août 2016, 10:35

Perso que le Losc fasse pareil, ça me dérange un peu.
C'te bricolage...
Voilà où le Losc en est arrivé.
Et lorsqu'on en arrive à ce genre d'artifice, c'est qu'il y a vraiment un problème.
Bravo.

Mais après-tout.
C'est leur problème.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar boban » 24 Août 2016, 10:43

Le gros problème c'est qu' aucuns clubs français n'arrivent à gagner de l'argent malgré les ventes de ses meilleurs joueurs chaque saison. Trop de charges par rapport aux restes de l'Europe. Les clubs français en payent trop et les autres pas assez. Aucun club n'est rentable en ligue 1 ou ligue 2. Le mec qui veut acheter un club français perdra à coup sur de l'argent. Donc pourquoi les investisseurs viendraient? On sait tous que le Qatar est là pour Paris (et non pour le PSG) et surtout pour essayer de montrer une belle image. Peut être que la solution viendra d'Aulas et son stade privé mais pas sur...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 24 Août 2016, 17:10

Le problème aussi, c'est que quand le LOSC a besoin de 5M pour boucler son budget, on l'interdit de recrutement (ce qui n'a pas été le cas pour tous les clubs de L1 ces dernières saisons...sans parler des clubs de L2 qui attendent toujours un virement d'Azerbaidjan et qui ont obtenu 96 sursis pour ne finalement jamais être pénalisés)
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 17:20

Le problème est surtout que la presse ( j'ai juré , craché que je ne traiterai plus les journalistes de sales cloportes ) , 'fin une certaine presse , évoque ce cas alors que ,juridiquement , tout a été fait dans les règles pour que le LOSC soit dans les clous devant la DNCG , et que cette même presse ne mentionne même pas le cas Aurier ou ne fait état objectivement de la situation financière alarmante de certains clubs dont certains fraudeurs .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 09:13

attation, offre indécente en vue




Transfert : Southampton propose 14 millions d'euros pour le Lillois Sofiane Boufal


Sofiane Boufal va-t-il rester à Lille ou s'apprête-t-il à rejoindre la Premier League ? Comme indiqué dans nos colonnes, Southampton a proposé 14 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif marocain, actuellement en train de terminer sa rééducation du genou droit au Qatar. Mais le club nordiste souhaite obtenir 20 millions, avec bonus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 10:12

Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .
Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 11:48

Baratte a écrit:Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .


Enéfé le fourbe Dominghetti, supporter lensois frustré, ne perd jamais une occasion d'essayer de décrédibiliser le Lox.

Baratte a écrit:Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .


Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2016, 11:50

Baratte a écrit:Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .
Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .


t'y vas pas un peu fort avec la théorie du complo illuminalensoise ?

mon opinion est que ça se conclura sûrement entre les deux dans les 17 MUSD
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Août 2016, 12:39

Ayé, y avait longtemps.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Août 2016, 13:53

Faut garder boufal jusqu'en janvier.
Déjà dit mais il peut appprter‚ ne sera normalement plus blessé et on le vendera mieux.
L'omerde vent batsayuimesyeuks 40M...faut pas déconner.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 14:38

rhazelle a écrit:Faut garder boufal jusqu'en janvier.
Déjà dit mais il peut appprter‚ ne sera normalement plus blessé et on le vendera mieux.
L'omerde vent batsayuimesyeuks 40M...faut pas déconner.

Avec la CAN en janvier / février , après son retour de blessure , faudra qu'il fasse un automne de feu ... et si il restait jusque juin ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Août 2016, 15:47

Apparemment, Frédo vient de confirmer le départ imminent de Boufal.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 16:16

Cool, on va pouvoir acheter le doukissor du Red Star pour un ou deux millions. Le temps qu'il s'acclimate, faut espérer qu'il claque quelques buts et mette quelques passes décisives en 2ème partie de saison, qu'on puisse le vendre à un prix décent l'été prochain à Hull City ou Sunderland.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 16:18

Il blase Fredo


Twitter : Conférence de presse du LOSC pour le match Nice-Lille
Antonetti "Je sais qu'il y a des négociations pour Sofiane Boufal. En résumé, c'est le seul joueur de ce type que j'ai eu dans ma carrière"
Antonetti "Boufal est capable de faire basculer des matchs à lui tout seul. Il le faisait une fois sur 3 avec moi. Son départ est imminent"
Antonetti "Si nous allons recruter suite au départ de Boufal ? Il faut poser la question aux dirigeants."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 16:22

J'viens de découvrir que Sliti , dans ses jeunes années , avait joué à l'omerde , car né là-bas ... vozavis , ça laisse des traces sur le vernis tunisien ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Hitotooo » 25 Août 2016, 16:37

Baratte a écrit:Nando , faut pas écouter et lire la équipe ! C'est qu'un ramassis de sous-merdes dont le correspondant nordiste est un lensois proche du givré le soiffard .
Skynews évoque 23M + bonus et c'est plus crédible .20 myons de GBP + 23.4 myons d'ecus .


Oui le losc dérange.. De source sûre c'est 50 millions mais des proches de Hollande et de manu auraient œuvré auprès de la presse pour que 14 millions soit retenu.
Avatar de l’utilisateur

Hitotooo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2016, 19:34

20 Millions? Je vends !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 08:47

On ne peut pas lutter contre un tel projet sportif, 2.8MUSD/an...




Sofiane Boufal très proche de Southampton


Le milieu de terrain du LOSC Sofiane Boufal pourrait entrer en négociations avancées avec Southampton, qui est très proche d'un accord avec les Dogues pour racheter les trois dernières années de contrat du joueur pour 20 millions d'euros. Le club de Claude Puel a proposé au joueur un salaire annuel de 2,8 millions d'euros, mais Leicester s'est également renseigné jeudi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2016, 09:09

Clair que 230 000 balles par mois , c'est over-budget pour le lox .
Sinon, si Lester entre dans la danse pour Boufal , le prix pourrait grimper en quelques jours comme l'action Sanofi lors d'une épidémie de grippe .
Mais c'est con , je le voyais bien à Tottenham ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Août 2016, 11:38

fernando a écrit:Il blase Fredo


Twitter : Conférence de presse du LOSC pour le match Nice-Lille
Antonetti "Je sais qu'il y a des négociations pour Sofiane Boufal. En résumé, c'est le seul joueur de ce type que j'ai eu dans ma carrière"
Antonetti "Boufal est capable de faire basculer des matchs à lui tout seul. Il le faisait une fois sur 3 avec moi. Son départ est imminent"
Antonetti "Si nous allons recruter suite au départ de Boufal ? Il faut poser la question aux dirigeants."



J'imagine le Frédo lors de sa conférence de presse hier avec un air de gorille auquel on vient de voler ses bananes.

https://www.buzz2000.com/coloriage/gori ... -14767.jpg
Dernière édition par Xylophène le 26 Août 2016, 11:41, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2016, 11:40

Le départ de Sofiane Boufal au mercato ne provoquera pas forcément l’arrivée de Naïm Sliti au LOSC. Le président nordiste Michel Seydoux y ferait obstacle.

Les dirigeants du LOSC ont bien cru qu’elle n’arriverait jamais, cette offre. Mais il semble que Southampton soit finalement disposé à offrir les 20 millions d’euros réclamés par le club nordiste pour laisser filer Sofiane Boufal au mercato. L’opération pourrait se conclure dans les prochaines heures, comme l’a laissé entendre Frédéric Antonetti jeudi.
Antonetti veut toujours Sliti, mais…

Ce matin, L’Équipe apporte quelques précisions sur ce dossier : un accord serait en effet « très proche » entre les deux clubs autour d’une indemnité de transfert de 20 millions d’euros. Les discussions, hier soir, tournaient autour d’un bonus d’un million d’euro et d’un pourcentage à la revente. Le meneur de jeu marocain se verrait quant à lui offrir un salaire de 2,8 M€ par saison.

L’argent récolté par le LOSC dans la transaction devait a priori permettre de boucler enfin l’arrivée de Naïm Sliti, en salle d’attente depuis le mois de juin. Mais le quotidien affirme que le président lillois Michel Seydoux ne serait plus très emballé, considérant l’effectif suffisamment fourni. Tout le contraire de son coach qui, lui, croit beaucoup au joueur de 24 ans…

Sylvain Opair
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Gohan » 26 Août 2016, 14:09

Loul la piscine de Michel a besoin de travaux.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 18:29

Un visionnaire Michou. Il veut saisir cette opportunité de prendre 5 ans d'avance sur le projet, et de repasser sous la barre des 10 000 abonnés dès la saison prochaine.

loul l'effectif suffisamment fourni, en attaque ça nous laisse Eder, De Préville, Tallo, Benzia que Fredo ne fait pus jouer, Amalfitano, Mendes, Lopes blessé un match sur deux, et Bauthéac. Ca promet une saison riche en spectacle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 26 Août 2016, 19:46

Bah en absence d'europe, c'est loin d'être déconnant malheureusement. Par contre, joli coup de pute pour Sliti qui a déjà visité Luchin..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 20:24

Loin d'être déconnant je te trouve optimiste. En l'état actuel l'attaque titulaire c'est De Préville-Eder-Lopes. Pas mal sur la papier, même si les automatismes restent à trouver.

Sur le banc : Bauthéac, Mendes, Tallo, Amalfitano -> 3 brèles et un pré-retraité, vla les solutions offensives
Benzia est un peu hors-circuit.

Dès que tu as un ou deux absents devant ça devient très faible devant, sachant que Lopes est fragile, faut pas s'attendre à faire des étincelles cette saison.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 20:26

merci pour ta courte carrière au Lox


Accord total pour le transfert de Sofiane Boufal à Southampton

Lille, Southampton et Sofiane Boufal se sont entendus au sujet du transfert de l'international marocain, qui devrait donc rapporter 20 millions d'euros au club

Malgré l'intérêt de dernière minute de Leicester et la surenchère d'un autre club anglais qui lui offrait un salaire plus important, Sofiane Boufal (22 ans) va bien quitter Lille pour rejoindre Southampton.

Toutes les parties ont trouvé ce vendredi après-midi un accord total pour un transfert qui devrait rapporter 20M€ (hors bonus) au LOSC.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 26 Août 2016, 20:29

+1 avec W. On a trop de joueur devant. Visiblement personne ne veut de Tallo ou Mendes, même en prêt. Si on peut récupérer de la maille en vendant Boufal (vente qui était de toute manière actée dès la fin de saison dernière), pourquoi se priver ? De toute façon, avec Boufal, on aurait accroché une place en europa league (la LDC c'est mort) pour se faire chier la bite en poule ou se faire sortir en tour préliminaire...sans lui, on finira 8 ou 9ème, sans pression, CVT Crew.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 20:37

kaptn_kvern a écrit:+1 avec W. On a trop de joueur devant..


C'est pas une question de quantité mais de qualitay.

Lopes/De Préville/Eder/Bauthéac/Mendes/Tallo/Amalfitano -> 7 joueurs pour les 3 postes offensifs dont 3 tanches. Amalfitano on a quelques doutes sur son niveau physique, et Benzia ne semble pas être un attaquant dans l'esprit de Fredo.
Banc très faible, Lopes régulièrement absent, ça fait très léger même pour les compétitions nationales.

Effectivement personne ne veut de Tallo ou Mendes, si on recrute un autre jouor, certains joueurs de l'effectif auront un temps de jeu entre nul et famélique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Août 2016, 20:40

fernando a écrit:merci pour ta courte carrière au Lox


Accord total pour le transfert de Sofiane Boufal à Southampton

Lille, Southampton et Sofiane Boufal se sont entendus au sujet du transfert de l'international marocain, qui devrait donc rapporter 20 millions d'euros au club

Malgré l'intérêt de dernière minute de Leicester et la surenchère d'un autre club anglais qui lui offrait un salaire plus important, Sofiane Boufal (22 ans) va bien quitter Lille pour rejoindre Southampton.

Toutes les parties ont trouvé ce vendredi après-midi un accord total pour un transfert qui devrait rapporter 20M€ (hors bonus) au LOSC.

C'est du JD, je me méfie ...
Ca va être cool quand Boufal aura explosé à mi-saison, en mettant 10 buts et passes décisives cumulées, et qu'il sera vendu en janvier 35 à 40 Miyons à MU, à MC ou à Arsenal ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar W » 26 Août 2016, 20:46

fernando a écrit:
kaptn_kvern a écrit:+1 avec W. On a trop de joueur devant..


C'est pas une question de quantité mais de qualitay.

Pour toi oui, mais pas pour celui qui paie les salaires.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 355 invité(s)