Baratte a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Et pourquoi pas Yusuf pour 6 mois ?
Ya un moment , va falloir que t'arrêtes de nous faire rire .
Giallo a écrit:Baratte a écrit:Non.
D'autres questions ?
Quand je pense que ça parlait du Milan AC…. Une belle communication d’agent
fernando a écrit:C'est quand même ouf qu'il soit sans club Yusuf
Finalement la Grèce pour Yazici ?
0Publié le 27 Sep 2024 à 18:14 par Cedric Schollaert
Yusuf Yazici
Il y a quelques heures, la formation grecque de l’Olympiakos Le Pirée se voyait recaler par l’ailier Adam Ounas qui a préféré s’envoler pour le Qatar.
Néanmoins, ces derniers ne désespèrent pas de trouver un nouvel élément offensif et encore un ancien du LOSC notamment !
Si l’on en croit le journaliste italien Nicolo Schira, c’est désormais Yusuf Zazici qui négocierait avec la direction du club.
Les discussions seraient à un bon stade et pourrait bientôt déboucher sur un accord.
Encore faut-il qu’il effectue sa visite médicale désormais.
Yusuf #Yazici is one step away to #Olympiacos as a free agent. #transfers
— Nicolò Schira (@NicoSchira) September 27, 2024
Baratte a écrit:Faudrait déjà qu'ils soient meilleurs que face à Lyon jeudi .
Mercato: l'OL a contacté Paulo Fonseca, Sage en danger
La direction de l’Olympique Lyonnais a échangé avec Paulo Fonseca en vue de succéder à Pierre Sage après l’avoir déjà sondé il y a plusieurs mois. Le Portugais pourrait remplacer l’actuel entraîneur du club rhodanien en raison des contre-performances récentes de l’équipe et d’une position fragilisée.
Trois matchs sans victoire et le couperet se rapproche pour Pierre Sage. Après avoir déjà initié des contacts avec Paulo Fonseca il y a plusieurs mois, l’OL a réactivé la piste menant au technicien portugais comme expliqué dans la presse italienne et confirmé par RMC Sport. John Textor a repris la température dernièrement avec celui qui dispose toujours d’une belle cote en France.
Ancien entraîneur de Lille, et éphémère coach de l’AC Milan (juillet-décembre 2024), le Lusitanien avait déjà été sondé par John Textor ces derniers mois. Mais le propriétaire américain du club rhodanien n’avait pas poussé plus loin les discussions en raison des bons résultats de l’équipe à l’époque. Toujours selon les éléments de RMC Sport, aucun accord n’a trouvé pour le moment entre Paulo Fonseca et la direction rhodanienne qui poursuivent leurs négociations.
Sage en danger après un début 2025 compliqué
Si les bons résultats du début de saison lui avait permis de conserver sa place malgré la grosse colère de John Textor dans la foulée de la défaite contre Besiktas (0-1), le 24 octobre, Pierre Sage se trouve désormais en danger. Les mauvais résultats de 2025 (une victoire en quatre matchs) et une sixième place provisoire en Ligue 1, ont ouvert la porte à son éviction et à l’arrivée de Paulo Fonseca.
L’élimination aux allures de "honte" contre Bourgoin en Coupe de France et les deux accrocs contre Brest (1-2) et Toulouse (0-0) ont semé le trouble sur l’avenir de Pierre Sage à la tête des Gones. Arrivé pour un intérim réussi en novembre 2023 puis confirmé en janvier 2024, l’entraîneur risque de payer le prix fort des mauvais résultats des dernières semaines.
fernando a écrit:LOSC : Une blessure complexe pour Edon Zhegrova, Anis Hadj Moussa toujours la priorité du mercato lillois
Loin des terrains depuis plusieurs semaines, Edon Zhegrova souffre d’une pubalgie. En parallèle de ses soins, le LOSC avance ses pions sur le mercato. Le profil d’Anis Hadj Moussa est toujours prioritaire.
Joueur frisson, Edon Zhegrova (25 ans) a été l’un des grands artisans des succès engrangés par le LOSC au cours des six premiers mois de la saison en cours. Ses statistiques l’attestent avec huit buts inscrits et deux passes décisives délivrées en 21 apparitions (1591 minutes) toutes compétitions confondues. L’automne et ses petits pépins sont cependant venus enrailler sa dynamique. Le Kosovar étant gêné par des douleurs au pubis depuis le mois de novembre et son retour de trêve internationale. Celles-ci se sont accrues au fil du temps, jusqu’à ce qu’une rupture soit marquée après le déplacement des Dogues à Marseille (1-1), match durant lequel il foulait la pelouse pendant 45 minutes avant de céder sa place à la pause.
Edon Zhegrova avait alors besoin de repos. La certitude était là, quand la crainte d’une pubalgie émergeait dans l’entourage du joueur. L’intérêt exprimé par le SSC Napoli a ensuite bouleversé ses préoccupations et les discussions battaient leur plein. L’hypothèse d’une intervention chirurgicale n’était donc plus d’actualité, d’autant plus que le Kosovar est connu pour résister à la douleur. De son côté, le LOSC est toujours resté inflexible, dans l’espoir de pouvoir compter rapidement sur le retour de son protégé.
Dans la discrétion du Domaine de Luchin, de ses salles et de ses terrains, Edon Zhegrova travaillait avec l’objectif de pouvoir s’opposer aux Reds de Liverpool lors de la septième journée de phase de ligue de la Ligue des Champions. Il serrait les dents, prêt à endurer le mal pour fouler la pelouse d’Anfield. L’idée du joueur était de pouvoir répondre présent pour la grande affiche, sans être en capacité de briller dans la durée lors de toutes les échéances lilloises. La direction du LOSC a pris la décision inverse, celle de le rétablir le plus tôt possible. Son forfait pour Liverpool a ainsi été acté, tout comme le diagnostic d’une pubalgie, une opération et un temps d’arrêt de six semaines (comme l’a dévoilé La Voix des Sports dès samedi soir, via Olivier Létang). Le club espère ensuite pouvoir compter sur lui jusqu’à la fin de la saison, à l’issue de laquelle il détiendra logiquement un bon de sortie. Les enjeux seront importants jusqu’au mois de mai dans le Nord et Bruno Genesio aura besoin de toutes ses forces vives pour remplir les objectifs fixés.
L’objectif Anis Hadj Moussa
Le LOSC figure parmi les 18 premiers qualifiés pour la phase finale de la Ligue des Champions, est qualifié pour les huitièmes de finale de Coupe de France et lutte pour une nouvelle qualification européenne en fin de saison en Ligue 1. Pour maintenir son niveau de compétitivité sur tous les tableaux, alors même que son effectif est souvent amoindrie par des absences en tout genre (notamment par les blessures de Matias Fernandez-Pardo et Edon Zhegrova), un renfort est espéré sur l’aile.
La priorité à ce poste est toujours, comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 11 janvier et comme l’a récemment confirmé L’Equipe, le feu-follet du Feyenoord Rotterdam nommé Anis Hadj Moussa (22 ans). Depuis les premiers contacts, le joueur ne cache pas son intérêt pour le projet lillois et le LOSC se veut optimiste dans l’avancée du dossier, même si les négociations battent encore leur plein avec le Feyenoord Rotterdam. Ironie du sort, les Néerlandais sont les prochains adversaires des Dogues en Ligue des Champions (29/01).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], stikky et 12 invité(s)