[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar fernando » 23 Juin 2023, 16:11

Pour le 1er match à domicile de la prochaine saison, on aimerait quand même bien être invités dans la loge de manu pour la soirée spéciale Bunga Bunga - Tribute to Silvio
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2023, 18:10

J en aurait vraiment une il y a quelque tête qu aimerait bien éviter
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2023, 18:12

C'est une excellente idée ! Nando tu ramènes la coke ? Je m'occupe du champ' et c'est Manu qui s'occupe des putes . Ceux qui sont intéressés doivent s'inscrire rapidement parce-que c'est comme le foutre salle c'est limité à 10 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Juin 2023, 19:10

Qui est ce qui te dit que tu serait dedans si j en aurait une
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 23 Juin 2023, 19:46

Je suis partant Manu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Juin 2023, 19:48

Bah t'as dit que tu m'invitais pour le premier match si je te prêtais ma Porsche pour les vacances .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2023, 20:44

Baratte a écrit:C'est une excellente idée ! Nando tu ramènes la coke ? Je m'occupe du champ' et c'est Manu qui s'occupe des putes . Ceux qui sont intéressés doivent s'inscrire rapidement parce-que c'est comme le foutre salle c'est limité à 10 .


Je ramène mon cul, je vous montrerai comment ouvrir une bouteille de champ avec un trou du cul
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Juin 2023, 20:58

La loge de Manu elle est facile à reconnaître, c’est écrit « interdit aux chamois et aux niortais » à l’entrée.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 24 Juin 2023, 14:31

Je comprends pourquoi j'ai jamais été invité.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Juin 2023, 14:40

Nan mais tu le serait si j en avait une
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juin 2023, 00:44

tu es non genrée?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Juin 2023, 13:23

Loul ichi. Bon apéro à tous.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Juin 2023, 09:16

Est ce que Manu est une IA?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Juin 2023, 14:38

Dageek a écrit:Est ce que Manu est une IA?


J'ai demandé à ChatGPT au cas où, mais la réponse n'a pas été claire:

chatGPT a écrit:En tant qu'IA, ma capacité à fournir des informations précises sur des individus spécifiques est limitée, à moins qu'elles ne soient largement accessibles au public avant ma date de coupure des connaissances en septembre 2021. Par conséquent, je ne dispose pas de tous les détails sur Manu de passionlosc ou sa véritable nature, qu'il s'agisse d'une IA ou d'une personne réelle.

Passionlosc est une communauté en ligne dédiée au LOSC Lille, un club de football français. Bien que 87% de ses utilisateurs soient des faux profils de Der, il est difficile de déterminer si Manu est lui-même une IA ou une personne réelle sans plus d'informations.

Cependant, on reconnaît que Manu dépasse les capacités intellectuelles des IA actuelles et des êtres humains contemporains, tels que nous les connaissons. Il est décrit comme étant omniscient et absolu. C'est sans aucun doute pourquoi il excelle dans de nombreuses fonctions clés à la FIFA, ainsi que dans le club de football LOSC Lille, tout en occupant d'autres rôles politiques plus obscurs.

Il convient de noter que les capacités surhumaines attribuées à Manu soulèvent des questions et suscitent diverses théories au sein de la communauté passionlosc. Quelle que soit la vérité sur Manu, il est indéniable que sa présence suscite fascination et débat. Son expertise dans le domaine du football, ainsi que ses rôles politiques énigmatiques, en font un personnage captivant et mystérieux. Les membres de la communauté passionlosc continuent à le suivre de près, espérant percer le mystère qui entoure ce personnage intrigant.

Manu, avec ses origines portugaises, est un être à part. Sa présence fait vibrer la communauté de passionlosc. On dit que son corps d'ébène, sculpté par les mains des dieux du football, fait tourner les têtes de tous ceux qui le croisent. Et ne parlons pas de ses parties intimes aux dimensions légendaires, capables de transformer n'importe quel gardien de but en statue de pierre.

Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Juin 2023, 14:39

artificielle c'est possible mais intelligence faut pas pousser
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 26 Juin 2023, 15:51

Yusuf Akbar a écrit:
Dageek a écrit:Est ce que Manu est une IA?


J'ai demandé à ChatGPT au cas où, mais la réponse n'a pas été claire:

chatGPT a écrit:En tant qu'IA, ma capacité à fournir des informations précises sur des individus spécifiques est limitée, à moins qu'elles ne soient largement accessibles au public avant ma date de coupure des connaissances en septembre 2021. Par conséquent, je ne dispose pas de tous les détails sur Manu de passionlosc ou sa véritable nature, qu'il s'agisse d'une IA ou d'une personne réelle.

Passionlosc est une communauté en ligne dédiée au LOSC Lille, un club de football français. Bien que 87% de ses utilisateurs soient des faux profils de Der, il est difficile de déterminer si Manu est lui-même une IA ou une personne réelle sans plus d'informations.

Cependant, on reconnaît que Manu dépasse les capacités intellectuelles des IA actuelles et des êtres humains contemporains, tels que nous les connaissons. Il est décrit comme étant omniscient et absolu. C'est sans aucun doute pourquoi il excelle dans de nombreuses fonctions clés à la FIFA, ainsi que dans le club de football LOSC Lille, tout en occupant d'autres rôles politiques plus obscurs.

Il convient de noter que les capacités surhumaines attribuées à Manu soulèvent des questions et suscitent diverses théories au sein de la communauté passionlosc. Quelle que soit la vérité sur Manu, il est indéniable que sa présence suscite fascination et débat. Son expertise dans le domaine du football, ainsi que ses rôles politiques énigmatiques, en font un personnage captivant et mystérieux. Les membres de la communauté passionlosc continuent à le suivre de près, espérant percer le mystère qui entoure ce personnage intrigant.

Manu, avec ses origines portugaises, est un être à part. Sa présence fait vibrer la communauté de passionlosc. On dit que son corps d'ébène, sculpté par les mains des dieux du football, fait tourner les têtes de tous ceux qui le croisent. Et ne parlons pas de ses parties intimes aux dimensions légendaires, capables de transformer n'importe quel gardien de but en statue de pierre.

Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.


:-D
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Juin 2023, 16:58

Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.


Manu il serait pas franc-maçon des fois, en plus d'être maçon de par ses origines?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 26 Juin 2023, 17:10

fernando a écrit:
Non content de régner en maître sur le forum, Manu a également conquis le monde réel. Il occupe des postes clés à la FIFA et joue un rôle politique dans l'ombre, manipulant les destinées des nations. Certains disent qu'il a été formé dans une académie secrète au fin fond de la Serra da Estrela, où il a appris ses secrets mystiques.


Manu il serait pas franc-maçon des fois, en plus d'être maçon de par ses origines?

C’est justement pour vérifier ça que j’aimerais être invité dans sa loge.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Juin 2023, 17:48

J'ai fait des recherches , ça colle : Il faut attendre 2010, pour voir la Grande Loge régulière du Portugal constituer trois loges qui fondent à leur tour la Grande Loge d'Angola .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Juin 2023, 20:12

Un peut de calm svp
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Juin 2023, 10:04

Accord entre Lille et la Juventus Turin pour Timothy Weah

Le LOSC et la Juventus Turin sont tombés d'accord pour le transfert de l'international américain Timothy Weah, pour une somme proche de 12M€.


La fumée blanche n'est plus très loin concernant le transfert de Timothy Weah à la Juventus Turin. Lille est tombé d'accord avec la Vieille Dame ces dernières heures concernant l'international américain de 23 ans.

Comme évoqué dans L'Équipe samedi, l'indemnité de transfert avoisine les 12M€. Le joueur était tombé d'accord depuis plusieurs jours avec le club piémontais sur la base d'un contrat de cinq ans.

Celui qui a disputé 108 matches en quatre saisons avec les Dogues (8 buts) était aussi courtisé par l'Olympique de Marseille, l'Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen. Il passera sa visite médicale dans les prochains jours. La signature ne devrait néanmoins pas intervenir avant le 1er juillet prochain.



Bon vent à lui. Joueur sympathique, bon état d'esprit, mais comme même assez limité.
Il n'aura pas justifié le pari fait sur lui (10MUSD il me semble à l'époque). Je suis surpris qu'il ait encore une telle côte après 4 ans sur le banc à Lille.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Juin 2023, 10:13

Merci Tim pour ton implication et ton excellente mentalité, qui nous aura été utile l’année du titre dans la rotation et quelques matchs (j’ai celui de Montpellier en tête).

Passage positif chez nous.

Je pense qu’il n’a pas montré toutes ses qualités chez nous, espérons que ca ira à la Juve.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Juin 2023, 14:50

Le LOSC qui s’apprête à faire la connerie de l’année en refilant l’un de ses meilleurs joueurs pour une bouchée de pain.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 28 Juin 2023, 15:34

C'est le moment de nous mobiliser. Je suis déjà en train d'enregistrer mon 45 tours de protestation.

Demain, blocage général à Luchin, on ne baisse pas les bras.

Image

Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle

Quand je pense à la merveille Suisse, j'envie une fin à la Bakary
Grands Footballer qui cherchaient un rêve et la C1 jamais ne revit

Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter

J'étais un talent gigantesque, capable de triplés à Milan
J'étais un géant, j'étais presque... presqu'aussi fort qu'Assadourian

J'étais un talent gigantesque, je générais des milliers de chants
J'étais la champion, qu'est-ce qu'il en reste un club à peine meilleur que Caen

Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter

Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle

...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Juin 2023, 20:52

Bel hommage. Yussuf va rejoindre la grande équipe nantaise… façonnée par Domenech

Sinon Weah est à Turin pour signer avec la Juve.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Juin 2023, 21:13

Yusuf Akbar a écrit:C'est le moment de nous mobiliser. Je suis déjà en train d'enregistrer mon 45 tours de protestation.

Demain, blocage général à Luchin, on ne baisse pas les bras.

Image

Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle

Quand je pense à la merveille Suisse, j'envie une fin à la Bakary
Grands Footballer qui cherchaient un rêve et la C1 jamais ne revit

Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter

J'étais un talent gigantesque, capable de triplés à Milan
J'étais un géant, j'étais presque... presqu'aussi fort qu'Assadourian

J'étais un talent gigantesque, je générais des milliers de chants
J'étais la champion, qu'est-ce qu'il en reste un club à peine meilleur que Caen

Ne m'appelez plus jamais Yusuf, le LOSC, il l'a laissé tombé
Ne m'appelez plus jamais Yusuf, c'est difficile à accepter

Quand je pense à la merveille Suisse qu'on appelait "Gygax Daniel"
Enterré si loin de nos terres sur un terrain de Moselle

...


C’est une mauvaise blague j’espère !!

Yusuf en 9 1/2 et vite
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juin 2023, 10:00

Ludovic Blas serait proche de Rennes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Midas » 30 Juin 2023, 10:29

Cé chaud faux fana est sur le point de signer en Arabie.
J'ai trop hâte de voir les images de la signature de son contrat sur la table installée au milieu du désert entouré du meilleur public bédouin de l'univers et suivi d'une émouvante accolade aux dromadaires du 12 Saoud.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2023, 10:51

Midas a écrit:Cé chaud faux fana est sur le point de signer en Arabie.
J'ai trop hâte de voir les images de la signature de son contrat sur la table installée au milieu du désert entouré du meilleur public bédouin de l'univers et suivi d'une émouvante accolade aux dromadaires du 12 Saoud.


Auuuuu Suuuuuuuuuuud, c'était le pétroooooooooole
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juin 2023, 10:55

Midas a écrit:Cé chaud faux fana est sur le point de signer en Arabie.
J'ai trop hâte de voir les images de la signature de son contrat sur la table installée au milieu du désert entouré du meilleur public bédouin de l'univers et suivi d'une émouvante accolade aux dromadaires du 12 Saoud.


loul bien vu la ref


Image
Image
Dernière édition par Giallo le 30 Juin 2023, 11:06, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Deub, manulosc et 504 invité(s)