[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 02:29

je suis calme...on a un Mamadov Espagouin Luxembourgois...vous vous rendez compte que l'on a pas un tune en poche? De Préville est vendu pour rembourser le crédit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2017, 07:35

restez calmes jusqu'à 23h59
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 08:10

Manu a une journée bien chargée aujourd'hui ...
Vivement la doublette Tallo-Nangis en attaque.
#CaVaDéchirerSaMère
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 08:38

gblosc a écrit:Manu a une journée bien chargée aujourd'hui ...
Vivement la doublette Tallo-Nangis en attaque.
#CaVaDéchirerSaMère

La mère de qui ? Sans compter que t'as l'air bien sûr de toi pour affirmer que Tallo et Nangis soient lourdement équipés au point de tout défoncer avec la complicité de Manu .
Tu devrais t'excuser . A moins que ce message ne soit pas de toi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 08:52

krouw2 a écrit:Lopez va nikertayoum jte chidanlabouche


+1

Dommage pour lui. Pas sud-américain ni portugais, pas le bon agent. Meilleur buteur du club mais trop vieux pour la revente future, 26 ans.

Ils vont nous sortir quoi pour le remplacer? Un 2ème Ponce?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Août 2017, 09:08

krouw2 a écrit:je suis calme...on a un Mamadov Espagouin Luxembourgois...vous vous rendez compte que l'on a pas un tune en poche? De Préville est vendu pour rembourser le crédit


Toi, tu n'es pas dans le projet.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 09:58

9 MUSD + bonus... je suis calme.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 31 Août 2017, 10:08

jE sENS dE La cRAiNTe ici
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 10:09

Prince PD, attends la signature à 23h58 d'un international espoir venezuelien qui a joué 17 match et mis 3 buts dans le championnat local. Ca te détendra de voir l'équipe se renforcer avec un jeune à fort potentiel (de revente).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 10:20

Aucune crainte... Mangala à priori c'est mort. Batshuayi, son salaire laisse tomber, M.Sacko bien trop cher. Je suis calme et #unlimited à la fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 31 Août 2017, 10:24

pour faire ca, c'était bien la peine de lacher les millions...
le mercato fait plus parler que le jeu...vivement le prochain...heureusement qu il y a des entre deux pour s occuper..
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 10:26

La nouvelle équipe dirigeante m'était moyennement sympathique jusqu'à présent, cela ne va pas s'arranger.

Cette volonté de faire complètement table rase du passé me laisse perplexe. Qu'est-ce qui peut justifier, dans cette équipe très jeune et complètement inexpérimentée, de vendre notre seul buteur aguerri à un concurrent direct?
Ils espèrent quoi sportivement au juste en renouvelant 80-90% de l'effectif en 6 mois?
Et même si la saison dernière fut bien crado, on a quand même comme un sentiment de dépossession de son club en démarrant une nouvelle saison sans reconnaître la majorité des joueurs. Par rapport à il y a un an, on ne connaît quasi plus personne dans l'équipe "type".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 10:29

djezon-15 a écrit:pour faire ca, c'était bien la peine de lacher les millions...
le mercato fait plus parler que le jeu...vivement le prochain...heureusement qu il y a des entre deux pour s occuper..


C'est le foot moderne. On commente davantage le mercato, et les rumeurs de transferts pour le prochain mercato, que les compétitions elles-mêmes. En même temps dans la plupart des championnats tu sais qui sera champion, et la C1 tu connais 3 demi-finalistes sur 4 avant le début.

J'arrive à un point de saturation et de dégoût, je regarde plus grand chose depuis un moment déjà, mais je suis à 2 doigts de me désintéresser aussi du Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 31 Août 2017, 10:29

pareil...mais sur les derniers matchs on reconnait le même jeu
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Août 2017, 10:37

fernando a écrit:La nouvelle équipe dirigeante m'était moyennement sympathique jusqu'à présent, cela ne va pas s'arranger.

Cette volonté de faire complètement table rase du passé me laisse perplexe. Qu'est-ce qui peut justifier, dans cette équipe très jeune et complètement inexpérimentée, de vendre notre seul buteur aguerri à un concurrent direct?
Ils espèrent quoi sportivement au juste en renouvelant 80-90% de l'effectif en 6 mois?


Justement, faire table rase du passé

Et même si la saison dernière fut bien crado, on a quand même comme un sentiment de dépossession de son club en démarrant une nouvelle saison sans reconnaître la majorité des joueurs. Par rapport à il y a un an, on ne connaît quasi plus personne dans l'équipe "type".


tu ne peux pas avoir passé toute la saison dernière à trouver l'effectif nul et regretter maintenant qu'il soit profondément modifié
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 31 Août 2017, 10:52

Je suis dégouté.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Août 2017, 10:55

Ah bon
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 11:02

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:La nouvelle équipe dirigeante m'était moyennement sympathique jusqu'à présent, cela ne va pas s'arranger.

Cette volonté de faire complètement table rase du passé me laisse perplexe. Qu'est-ce qui peut justifier, dans cette équipe très jeune et complètement inexpérimentée, de vendre notre seul buteur aguerri à un concurrent direct?
Ils espèrent quoi sportivement au juste en renouvelant 80-90% de l'effectif en 6 mois?


Justement, faire table rase du passé


Aussi rapidement? Ca a déjà fonctionné quelque part de procéder comme ça?

Par ailleurs, contrairement à toi j'ai du mal à regarder du foot en faisant complètement abstraction du contexte, juste pour le jeu.
Le contexte du foot pue de plus en plus la merde, par exemple je ne regarde plus la C1 depuis des années tant c'est devenue une ligue semi-fermée des super-riches. La coupe du monde au Qatar je sais que je ne regarderai pas une seconde de cette mascarade (en plus on aura droit à la nouvelle formule à 148 équipes).
Et le nouveau contexte du Losc, les méthodes de la nouvelle équipe, ne me plaisent pas du tout. Ca s'inscrit dans toute cette évolution du foot que je n'aime pas du tout. Alors faudrait vraiment que ce soit très plaisant à regarder (comme contre Nantes) pour que je parvienne à en faire abstraction le temps d'un match, juste pour apprécier le spectacle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Août 2017, 11:36

je ne sais pas si ça a déjà été fait comme cela, mais ça ressemble beaucoup à Monaco 13/14 qui remonte en L1 et change la majeure partie de l'équipe. Avec certaines différences notables comme le fait que Ranieri était déjà en L2 et surtout une enveloppe plus conséquente qui permet de panacher le recruter entre jeunes et vieux.
Donc ça reste effectivement une entreprise radicale avec un niveau de risque conséquent. La question est de savoir si le club avait fondamentalement le choix.
En regardant la saison passée, les joueurs ayant donné pleinement satisfaction sont rares. On a Corchia et De Préville chez ceux ayant démarré la saison et Xeka et Alonso chez les nouveaux. Corchia est parti car n'ayant pas voulu prolonger. Quant à De Preville j'ai mon idée mais on verra plus clair (ou pas) cette nuit. Ensuite le club a logiquement repêché les jeunes prometteurs parfois un peu perdus dans la tourmente (Soumaoro, Benzia, El Ghazi, Maignan, Bissouma, Terrier...).
Au global, ça fait une petite dizaine de joueurs seulement à garder pour repartir sainement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 11:43

Dogue-son a écrit:Quant à De Preville j'ai mon idée mais on verra plus clair (ou pas) cette nuit.


Stadire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Août 2017, 12:01

Si un remplaçant arrive, son profil confirmera ou pas mon impression sur le cas De Préville.
NdP pose un problème à la fois tactique et financier.
Tactiquement, on a un joueur qui n'est pas un 9, pas un ailier mais n'est un 9 1/2 que partiellement. Si son efficacité offensive est bonne (plus que Benzia), il est incapable de faire le lien entre le milieu et l'attaque car perdant énormément de ballon (contrairement à Benzia). Il est donc utile par son efficacité correcte en 9/12 mais problématique dans sa propension à couper l'équipe en deux s'il est 9 1/2. Et très moyen en 9.
Financièrement, il est sans doute à 26 ans au maximum de sa valeur alors que son temps de jeu n'est pas assuré et risque de faire baisser sa cote.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 12:08

Ok, c'est un bon attaquant de soutien (associé à Eder par exemple), seul en pointe il n'a pas vraiment les qualités pour s'exprimer au mieux. On doit lui faire sentir aussi que, dans ce nouveau projet de jeu, il n'est là que par défaut en attendant une autre solution.

Mais, à moins que le club ne recrute un vrai 9 puissant qui a toutes les qualités pour jouer seul en pointe (type Sow), il reste la moins mauvaise solution dans l'effectif actuel pour jouer à ce poste. Ponce est un rookie qui n'a rien prouvé jusqu'à présent dans sa jeune carrière. Si c'est pour remplacer NDP par un autre jeune sans expérience, ça ne me semble pas pertinent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 12:10

Si c'est pour se retrouver avec Adama Traoré, 0 bur en 37 matchs de PL sur les 2 dernières saisons, ben fuck quoi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 31 Août 2017, 12:13

+1 Nando, l'analyse de Ds est valable, seulement si on recrute effectivement un remplaçant. Sinon, ce transfert veut juste dire qu'on avait besoin de thunes.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 12:16

Der a écrit:+1 Nando, l'analyse de Ds est valable, seulement si on recrute effectivement un remplaçant. Sinon, ce transfert veut juste dire qu'on avait besoin de thunes.


Si on recrute un remplaçant valable et opérationnel, pas un nouveau doukissor.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 12:22

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 12:27

fernando a écrit:La nouvelle équipe dirigeante m'était moyennement sympathique jusqu'à présent, cela ne va pas s'arranger.

Cette volonté de faire complètement table rase du passé me laisse perplexe. Qu'est-ce qui peut justifier, dans cette équipe très jeune et complètement inexpérimentée, de vendre notre seul buteur aguerri à un concurrent direct?
Ils espèrent quoi sportivement au juste en renouvelant 80-90% de l'effectif en 6 mois?
Et même si la saison dernière fut bien crado, on a quand même comme un sentiment de dépossession de son club en démarrant une nouvelle saison sans reconnaître la majorité des joueurs. Par rapport à il y a un an, on ne connaît quasi plus personne dans l'équipe "type".


oué mais là tu parles projet sportif, ça peut pas marcher, faut parler en #retourmoneyunlimited
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 31 Août 2017, 12:32

Adama Traoré c'est le Gervinho période belge. Le type capable de passer toute une équipe en revue pour amener le ballon d'une surface à une autre et le croquer la plupart du temps.
Cela s'apprend mais sûrement pas dans ces clubs anglais merdiques de seconde zone.

Quant à Ponce ses stats ne sont pas mauvaises du tout en Argentine ou chez les jeunes à Roma. Bon, à Grenade c'était compliqué mais l'équipe était totalement dépassée (30 buts marqués, 82 encaissés, 20e).
Logiquement, sauf arrivée d'un très bon 9, dans quelques semaines, il est titulaire en 9
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 13:34

Bon, pour vous, on va se taper du doukissor (un jeune "talent" kinenveu) d'Europe de l'Est, d'Amérique Latine ou d'Afrique(Portugal par ex) ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 13:37

Dogue-son a écrit:Quant à Ponce ses stats ne sont pas mauvaises du tout en Argentine ou chez les jeunes à Roma. Bon, à Grenade c'était compliqué mais l'équipe était totalement dépassée (30 buts marqués, 82 encaissés, 20e).
Logiquement, sauf arrivée d'un très bon 9, dans quelques semaines, il est titulaire en 9


Ouf, on a bien fait de se débarrasser d'Eder et de Préville.
Ca tournera peut-être bien dans 6 mois, 1 an ou 2 ans, en attendant dans ce football manager grandeur nature faut faire progresser tous ces rookies, et puis faut qu'ils apprennent tous l'esperanto afin de pouvoir communiquer sur le terrain.
Pour l'instant en attaque pour faire toute la saison il nous reste Pépé-El Ghazi-Ponce-Araujo.

#LoxUnlimited vers l'infini et au-delà
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 210 invité(s)