[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 08 Nov 2017, 10:01

Apparemment il pourrait quand même jouer la coupe du monde, donc il s'y prépare
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Nov 2017, 14:55

Bon, selon vous, kikon va vendre cet hiver pour payer les MUSD des gentils vautours qui ont mis du pèz dans le cloub ?
Une tite pièce sur Mendès (pas le toukacé), Yéyé et Maya l'abeille.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 24 Nov 2017, 15:08

Tallo-Bourré, Gralouli et Araujo?
On peut rêver...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2017, 15:31

gblosc a écrit:Bon, selon vous, kikon va vendre cet hiver pour payer les MUSD des gentils vautours qui ont mis du pèz dans le cloub ?
Une tite pièce sur Mendès (pas le toukacé), Yéyé et Maya l'abeille.

Bah non , mis à part T.Mendes sur lequel les médias se touchent , les autres ont dévalué . Ce sont des espoirs , il faut attendre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Nov 2017, 16:29

Edgar Ié est devenu international portugais en novembre...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2017, 16:34

ruitos a écrit:Edgar Ié est devenu international portugais en novembre...

Oups ! Grosse satisfaction le cousin à Manu . Là ya de la plus value .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Nov 2017, 16:36

s'agissant, sauf erreur ou omission de ma part, d'emprunts de type obligataire, il n'y a guère d'urgence à rembourser quoi que se soit dès cet hiver
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Nov 2017, 16:44

Baratte a écrit:
ruitos a écrit:Edgar Ié est devenu international portugais en novembre...

Oups ! Grosse satisfaction le cousin à Manu . Là ya de la plus value .



Il va aller à Porto, avec une petite plus-value...
Il devait déjà y aller en juin....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2017, 16:52

Dogue-son a écrit:s'agissant, sauf erreur ou omission de ma part, d'emprunts de type obligataire, il n'y a guère d'urgence à rembourser quoi que se soit dès cet hiver

T'es quand même pas en train de nous dire que jojo la râclure raconte des balivernes ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Nov 2017, 17:01

loin de moi l'idée de porter atteinte à la crédibilité d'une telle figure du journalisme mondial
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Nov 2017, 17:22

Dogue-son a écrit:loin de moi l'idée de porter atteinte à la crédibilité d'une telle figure du journalisme mondial

Cadeau pour toi DS ! Avec Magdalena la putasse de France 3 !

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Nov 2017, 17:24

Il a bon goût vestimentaire en plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Nov 2017, 20:35

C'est encore autorisé des cravates comme ça ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Nov 2017, 09:33

Selon L'EQUIPE, Sven-Goran Eriksson aurait déposé sa candidature pour devenir entraîneur du LOSC.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Nov 2017, 11:00

manulosc a écrit:Selon L'EQUIPE, Sven-Goran Eriksson aurait déposé sa candidature pour devenir entraîneur du LOSC.


Ouais bah Eriksson sa dernière expérience réussie en club ça doit être la Lazio à la fin des 90s / début des 2000s... super quoi...

Apparemment le plus probable ce serait Oscar Garcia, vous savez celui qui a quitté l'ASSE il y a quelques semaines pour.... manque de résultats (ah oui mais il connait bien Campos alors ça va). Si ça se confirme ça valait vraiment le coup de lourder El Loco dis donc !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Nov 2017, 11:57

manulosc a écrit:Selon L'EQUIPE, manulosc aurait déposé sa candidature pour devenir entraîneur du LOSC.

Bravo manu, en esperant que tu restes calme pendant toute la saison
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Nov 2017, 14:41

je suis calme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Nov 2017, 14:17

Selon Téléfoot, Laurent Blanc est la priorité du LOSC pour remplacer Marcelo Bielsa.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Nov 2017, 14:43

Mercato - Le LOSC veut récupérer Terrier, le président de Strasbourg répond
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... urg-repond


"Il paraît que le LOSC cherche un attaquant, et qu'il cherche à écourter le prêt de Martin Terrier..." Sur le plateau de Téléfoot, Marc Keller doit faire face, en direct, à un dilemme posé en interne : peut-il laisser partir son international espoir, prêté cet été par des Lillois dont les solutions offensives sont inexistantes ? "Non, a placidement répondu le président alsacien. On a eu suffisamment de mal à obtenir le prêt de Martin comme cela
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... -president alsacien. On a eu suffisamment de mal à obtenir le prêt de Martin comme cela

Le dirigeant du RCSA est d'ailleurs déçu de ne bénéficier des services du joueur de 20 ans que pour une saison : "lorsqu'on a négocié son prêt, on a tenté d'obtenir une option d'achat, mais le LOSC a refusé... Ils ont accepté de le prêter un an, il va donc rester jusqu'à la fin de saison chez nous." En plus d'un entraîneur, Gérard Lopez et les Nordistes vont donc devoir se trouver un attaquant.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... ond-212726.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 26 Nov 2017, 18:42

Selon Téléfoot, Laurent Blanc est la priorité du LOSC pour remplacer Marcelo Bielsa.


il ne va pas venir se faire chier à Lille !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 20:50

manulosc a écrit:Mercato - Le LOSC veut récupérer Terrier, le président de Strasbourg répond
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... urg-repond


"Il paraît que le LOSC cherche un attaquant, et qu'il cherche à écourter le prêt de Martin Terrier..." Sur le plateau de Téléfoot, Marc Keller doit faire face, en direct, à un dilemme posé en interne : peut-il laisser partir son international espoir, prêté cet été par des Lillois dont les solutions offensives sont inexistantes ? "Non, a placidement répondu le président alsacien. On a eu suffisamment de mal à obtenir le prêt de Martin comme cela
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... -president alsacien. On a eu suffisamment de mal à obtenir le prêt de Martin comme cela

Le dirigeant du RCSA est d'ailleurs déçu de ne bénéficier des services du joueur de 20 ans que pour une saison : "lorsqu'on a négocié son prêt, on a tenté d'obtenir une option d'achat, mais le LOSC a refusé... Ils ont accepté de le prêter un an, il va donc rester jusqu'à la fin de saison chez nous." En plus d'un entraîneur, Gérard Lopez et les Nordistes vont donc devoir se trouver un attaquant.
En savoir plus sur http://www.madeinfoot.com/infos/article ... ond-212726.


Cte mercato de baltringuos comme même. On est hyper short au niveau quantitatif en attaque, et niveau qualitatif c'est pas vraiment ça non plus pour le moment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Nov 2017, 21:00

Faut faire un Topoc Tribute to El Fiasco
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Nov 2017, 22:39

Il arrive...


Ligue 1 : Christophe Galtier intéressé par le projet lillois

Invité du Canal Football Club ce dimanche, l'entraîneur Christophe Galtier a évoqué les différentes pistes qui s'offraient à lui.

Sur le plateau du Canal Football Club, émission à laquelle il était invité ce dimanche soir, Christophe Galtier a été interrogé sur les clubs qui pourraient l'intéresser, lui qui est libre depuis son départ de l'ASSE.

L'Olympique de Marseille ? «Ce n'est pas un objectif qui me prend la tête. Quand on a été formé dans un club et qu'on est devenu entraineur, on a toujours envie d'entrainer ce club là. Mais c'est un club difficile et Rudi a bien redressé la barre.»

Saint-Etienne ? «Non on ne m'a pas sollicité pour revenir. J'ai eu une discussion avec les deux dirigeants et Dominique Rocheteau sur la situation actuelle, comment je la voyais de l'exterieur, pas plus.»

«Un attachement particulier» au Losc
Rennes ? «Je n'ai jamais été contacté ni par monsieur Ruello, ni par monsieur Létang. Je pense que des personnes mal intentionnées se sont servi de mon nom.»

Lille ? «Tout peut arriver dans le football, l'entraineur est en place. Par contre si on me sollicite, c'est un projet qui peut m'intéresser. J'ai joué trois ans dans ce club, j'ai un attachement particulier pour ce club et la région.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2017, 08:24

c'est dôle, ça, Telefoot annonce Blanc, Canal parle de Galtier, mais si c'est Campos qui a la main mise sur le club ça devrait être Garcia qu'il connait et qui coche toutes les cases, même s'il sort d'un échec à Saint-Etienne...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2017, 09:54

Giallo a écrit:c'est dôle, ça, Telefoot annonce Blanc, Canal parle de Galtier, mais si c'est Campos qui a la main mise sur le club ça devrait être Garcia qu'il connait et qui coche toutes les cases, même s'il sort d'un échec à Saint-Etienne...

Bah ... Téléfoot quoi , TF1 ... par contre j'ai vu été entendu ce que Galtier a dit , et j'en ai fait la même lecture que Nando et j'ai bien l'impression qu'il y a des contacts .
Perso , à choisir , je préfère un coach qui connait la L1 , qui plus est , un franssais .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2017, 10:02

sur le papier je préfère Galtier aussi, même si je m'interroge sur sa capacité à gérer ce groupe qui a été construit pour être assez offensif.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2017, 10:13

Giallo a écrit:sur le papier je préfère Galtier aussi, même si je m'interroge sur sa capacité à gérer ce groupe qui a été construit pour être assez offensif.

A sainté , quand il avait des attaquants sous la main , et des joueurs offensifs au milieu et derrière , ça jouait offensif . Je ne sais plus de quelle saison il s'agit , mais je me souviens d'une année avec Brandao ( oué oué , l'affreux défonceur ) à plus de 10 buts , avec Aubameyang à + / - 20 buts , Gradel , Hammouna , Mollo ( qui a sûrement fait la seule bonne saison de sa carrière ) , Ghoulam ( celui de Naples maintenant ) ...
Le fait est que la direction du club a vendu ces joueurs pour les remplacer par des Roux , Soderlund , Cohade , Assou Ekotto ... du coup ça devient compliqué pour proposer un jeu attractif et offensif ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Nov 2017, 12:41

Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Nov 2017, 13:16

premier bur depuis 5 ans et demi comême
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 28 Nov 2017, 14:15

il a joué moins de 300mn depuis le début de saison...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son et 192 invité(s)