[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Baratte » 29 Août 2016, 20:13

fernando a écrit:Zont déjà assez de réfugiés comme ça en Allemagne.

Z'ont aucun humour les schleus .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Août 2016, 20:24

Je ne suis pas inquiet, le 31, on va acheter des Sehrou Tallo, des Junior Nangis et des Lenny Guirassy !
Des espoirs (copyright le plus franssé des franssé qui a le vernis qui craque ...)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Août 2016, 20:48

Message intéressant d'Offsider sur le .org :

Offsider a écrit:A priori, lors de son passage devant la DNCG, le juin dernier, il aurait été convenu que le LOSC comble son déficit structurel de la saison 2015-16 d’environ 20/25 M€ et présente un budget 2016-17 plus équilibré (avec moins de déficit structurel qui peut s’apparenter à une concurrence faussée aux yeux de certains autres clubs, et moins risqué aux yeux de la DNCG en cas de mauvaise saison avec des ventes de joueurs plus difficiles), avant fin juin, échéance ensuite repoussée au 15 juillet.

Or le Losc a vendu Frey 0.5 M€ le 29 juin et Sidibé 15 M€ le 8 juillet tout en achetant Eder 4.5 M€ le 24 mai. A la date du 15 juillet le deal n’était pas entièrement rempli par le Losc (Bouffal invendable au dessus de 9M€ à cette date) et a dû vendre en catastrophe Guirassy 5 M€ le 20 juillet.

Donc la DNCG a dit : plus de recrutement à titre onéreux jusqu’au prochain passage à DNCG (vers novembre il me semble).

De ce fait, le Losc a dû manœuvrer avec Ostende pour De Préville, s’arranger avec Guingamp pour payer en plusieurs annuités 1.5 M€ pour Sankharé. Et maintenant, malgré les ventes de Boufal et Pavard (pour env. 23 M€ les 2) on est bloqué jusqu’en novembre/décembre pour faire venir Sliti (d’où la fameuse phrase de Vandamme, on a les sous mais on ne peut pas acheter sauf si la DNCG nous fait une fleur).

Tout cela peut sembler être de la mauvaise gestion (surtout d’un point de vue sportif), mais c’est sans doute un mal pour un bien, car les ventes de Boufal et Pavard (23 M€) devraient permettre d’équilibrer, en partie, dès à présent, le budget 2016-17 . Ainsi les ventes de l’été prochains (car il y en aura forcément pour constituer le budget 2017-18) permettront de faire venir plus vite et dans de meilleures conditions les recrues 2017-18 (meilleure préparation sportive, moins de pression de la Dncg avec comme conséquence la possibilité de ne pas devoir vendre en « catastrophe en sacrifiant les prix »).

Je crois que nous sommes, actuellement, dans une phase charnière inconfortable qui ne fait que corriger les dérives budgétaires des saisons précédentes. Normalement, s’ il n’y a pas trop de coups durs cette saison pouvant entraîner une dépréciation des prochains joueurs bankables (blessures, mauvais résultats avec risque de descente) on devrait retrouver une certaine stabilité et surtout éviter l’accident fatal qui nous pendait au nez (comme cela s’est produit à Lens). Et il sera plus facile de vendre un club mieux géré.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 29 Août 2016, 20:53

Chaque année 20M de déficit structurel...pourquoi? Les salaires? le stade? Luchin ? Le train de vie de Manu?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Août 2016, 20:55

je suis pas au losc donc je prend rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 30 Août 2016, 00:14

rhazelle a écrit:Chaque année 20M de déficit structurel...pourquoi? Les salaires? le stade? Luchin ? Le train de vie de Manu?

Il parait que Manu réserve son train de vie pour habituels du foutre-salle Crew.

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Août 2016, 08:12

n importe quoi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 08:39

Bon , Manu , t'oublieras pas que tu dois passer prendre Sliti chez sa mère à Saint-Ouen à 11 heures .Tu fais le chèque , on te remboursera .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 09:09

Xylophène a écrit:Message intéressant d'Offsider sur le .org :

Offsider a écrit:A priori, lors de son passage devant la DNCG, le juin dernier, il aurait été convenu que le LOSC comble son déficit structurel de la saison 2015-16 d’environ 20/25 M€ et présente un budget 2016-17 plus équilibré (avec moins de déficit structurel qui peut s’apparenter à une concurrence faussée aux yeux de certains autres clubs, et moins risqué aux yeux de la DNCG en cas de mauvaise saison avec des ventes de joueurs plus difficiles), avant fin juin, échéance ensuite repoussée au 15 juillet.

Or le Losc a vendu Frey 0.5 M€ le 29 juin et Sidibé 15 M€ le 8 juillet tout en achetant Eder 4.5 M€ le 24 mai. A la date du 15 juillet le deal n’était pas entièrement rempli par le Losc (Bouffal invendable au dessus de 9M€ à cette date) et a dû vendre en catastrophe Guirassy 5 M€ le 20 juillet.

Donc la DNCG a dit : plus de recrutement à titre onéreux jusqu’au prochain passage à DNCG (vers novembre il me semble).

De ce fait, le Losc a dû manœuvrer avec Ostende pour De Préville, s’arranger avec Guingamp pour payer en plusieurs annuités 1.5 M€ pour Sankharé. Et maintenant, malgré les ventes de Boufal et Pavard (pour env. 23 M€ les 2) on est bloqué jusqu’en novembre/décembre pour faire venir Sliti (d’où la fameuse phrase de Vandamme, on a les sous mais on ne peut pas acheter sauf si la DNCG nous fait une fleur).

Tout cela peut sembler être de la mauvaise gestion (surtout d’un point de vue sportif), mais c’est sans doute un mal pour un bien, car les ventes de Boufal et Pavard (23 M€) devraient permettre d’équilibrer, en partie, dès à présent, le budget 2016-17 . Ainsi les ventes de l’été prochains (car il y en aura forcément pour constituer le budget 2017-18) permettront de faire venir plus vite et dans de meilleures conditions les recrues 2017-18 (meilleure préparation sportive, moins de pression de la Dncg avec comme conséquence la possibilité de ne pas devoir vendre en « catastrophe en sacrifiant les prix »).

Je crois que nous sommes, actuellement, dans une phase charnière inconfortable qui ne fait que corriger les dérives budgétaires des saisons précédentes. Normalement, s’ il n’y a pas trop de coups durs cette saison pouvant entraîner une dépréciation des prochains joueurs bankables (blessures, mauvais résultats avec risque de descente) on devrait retrouver une certaine stabilité et surtout éviter l’accident fatal qui nous pendait au nez (comme cela s’est produit à Lens). Et il sera plus facile de vendre un club mieux géré.


Tout cela fait sens. On peut comprendre que la DNCG nous contraigne à diminuer notre déficit "tuturel", on finit de payer les errements post-doublé et post-entrée dans le gros stade, le lox revient petit à petit au train de vie qui était le sien avant le doublé (pour revenir dans la catégorie Sainté-Bordeaux-Rennes), et ce malgré le gros stade qui, avec les incroyables recettes qu'il génère, devait nous faire entrer dans la cour des grands européens (rires).

Réduction du déficit tuturel, vu que les recettes ne vont pas augmenter, ça veut dire baisse du budget pour les prochaines saisons?

Par ailleurs je me demande comment l'OL dispose d'un tel budget (235MUSD), car contrairement au PSG et à l4OM ils ont très peu de recettes merchandising : http://www.sportune.fr/sport-business/psg-ol-om-asse-losc-tous-les-budgets-de-la-ligue-1-en-2016-2017-142769/2
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 09:54

Merci pour ta carrière au LOX :


Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 10:24

S'il part, je me demande bien où. Je ne vois guère qu'un club turc pour payer son salaire avec son niveau actuel. A moins qu'il ne baisse ses émoluments pour aller dans un club où il jouera davantage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Août 2016, 10:32

il se casse en vacances pendant la trêve, c'est tout :-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 11:32

François Launay ‎@francoislaunay


Mavuba ne quittera pas le #LOSC cet été.Le jet en question a été affrété par Orange hier depuis Bordeaux pour une opé promotionnelle à Lille
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 11:52

loul "des choses se passent" ça fait moyennement penser à une opération promo.

On verra dans les heures qui viennent
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Août 2016, 11:59

On a vendu Pavard??!!!

Et à qui ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 12:03

Faut lire mec. Il est partir à Stuttgart, sur les traces de son idole Matthieu Delpierre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 12:06

ce matin j'ai entendu à la radio que Boufal aurait signé pour 18 MUSD, si on retire la part d'Angers c'est quand même un peu décevant quand on voit les prix qu'atteignent d'autres joueurs
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 12:57

Giallo a écrit:ce matin j'ai entendu à la radio que Boufal aurait signé pour 18 MUSD, si on retire la part d'Angers c'est quand même un peu décevant quand on voit les prix qu'atteignent d'autres joueurs

Et les 15% sur la revente , t'en fais quoi ? Même en enlevant la part de Manu , il restera du blé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Août 2016, 13:02

je prend rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Août 2016, 13:57

même pas quelques biffes ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Août 2016, 14:06

fernando a écrit:Faut lire mec. Il est partir à Stuttgart, sur les traces de son idole Matthieu Delpierre.



Tain......

Et Mavuba a bordeaux, donc?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 14:10

Non Mavuba c'est bidon. Tweet supprimé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 14:13

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Août 2016, 14:16

Merci Flo Thauvin FDP, sympa ton petit message !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 14:16

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:ce matin j'ai entendu à la radio que Boufal aurait signé pour 18 MUSD, si on retire la part d'Angers c'est quand même un peu décevant quand on voit les prix qu'atteignent d'autres joueurs

Et les 15% sur la revente , t'en fais quoi ? Même en enlevant la part de Manu , il restera du blé .


oui mais ça arrivera quand ? et est-ce que ça arrivera, gardera-t-il son niveau ? ( en plus il faut qu'il change de championnat donc en gros seul un club Espagnol ou le Bayern peut nous rapporter ce %)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 14:36

Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M , on peut comme m^me penser qu'un Boufal de 24 ans vaudra au moins 50M dans 2 ans ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Août 2016, 14:39

S'il retrouve sa jambe, oui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 14:47

rodolfo a écrit:S'il retrouve sa jambe, oui.

Je savais qu'en Arabie Saoudite ou encore en Iran ils coupaient la main des voleurs , mais au Qatar , ils coupent une guibole pour quoi ? Pour avoir pissé dans la rue ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 14:52

Baratte a écrit:Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M


Mon dieu...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:09

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M


Mon dieu...

Chacun ses idoles , Nando , moi c'était plutôt Cruyff , mais toi ... faire de Scneiderlin ton dieu ... ya une de tes enfants qui s'appelle Morgan ou Morgane ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, filou, Freddy et 495 invité(s)