[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 03 Juin 2018, 09:51

dans le vieux lille
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Juin 2018, 14:13

Xeka et Eder de retour au Lox
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 05 Juin 2018, 14:14

j ai rien a voir la dedans je precise
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Juin 2018, 14:20

si tu dis que tu n'as rien à voir là dedans alors qu'on ne te demande pas si tu as quelque chose à voir la dedans, c'est que tu as quelque chose à voir avec ça, comme dirait Christine Angot
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Der » 05 Juin 2018, 14:20

manulosc a écrit:j ai rien a voir la dedans je precise

Oui, on sait. En ce moment tu gères les négos avec le fond Elliott et le passage devant la DNCGT.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 05 Juin 2018, 14:30

krouw2 a écrit:si tu dis que tu n'as rien à voir là dedans alors qu'on ne te demande pas si tu as quelque chose à voir la dedans, c'est que tu as quelque chose à voir avec ça, comme dirait Christine Angot


:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Juin 2018, 12:58

un club anglais aurait approché le LOSC pour son milieu de terrain brésilien, Thiago Maia. Il s’agit de Newcastle, intéressé par le profil du joueur depuis très longtemps. Pensionnaire de Premier League, entraîné par Rafael Benitez, Newcastle aurait même dégainé une offre de transfert dont le montant n’a pas filtré. Toutefois, le LOSC n’a pas retenu cette proposition et a indiqué qu’il n’était pas vendeur pour Thiago Maia. En tout cas, pas à ce tarif…
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juin 2018, 13:31

mais qui se casse, laissons le prendre son envol Maîa , il butine tout notre budget, on veut du Nolan Roux, du Vitacik, du Serbo croate revanchard, ras le cul de ces starlettes
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 06 Juin 2018, 13:59

manulosc a écrit:un club anglais aurait approché le LOSC pour son milieu de terrain brésilien, Thiago Maia. Il s’agit de Newcastle, intéressé par le profil du joueur depuis très longtemps. Pensionnaire de Premier League, entraîné par Rafael Benitez, Newcastle aurait même dégainé une offre de transfert dont le montant n’a pas filtré. Toutefois, le LOSC n’a pas retenu cette proposition et a indiqué qu’il n’était pas vendeur pour Thiago Maia. En tout cas, pas à ce tarif…


Déjà qu' il déprimait a Lille malgré ses 250 plaques par mois, mais la, le gars il se pend direct.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 06 Juin 2018, 15:56

krouw2 a écrit:mais qui se casse, laissons le prendre son envol Maîa , il butine tout notre budget, on veut du Nolan Roux, du Vitacik, du Serbo croate revanchard, ras le cul de ces starlettes

Mélange vodka - amphet ' ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Juin 2018, 21:58

Il arrive.

Maxifoot: Rennes : déçu par son départ, Yoann Gourcuff envoie un message à la Ligue 1.
http://www.maxifoot.fr/football/article-36283.htm
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Juin 2018, 22:44

Le digne successeur de Marvinou. Le taulier qu'il nous manque à l'infirmerie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Juin 2018, 07:31

Nougets a écrit:Il arrive.

Maxifoot: Rennes : déçu par son départ, Yoann Gourcuff envoie un message à la Ligue 1.
http://www.maxifoot.fr/football/article-36283.htm

pas assez exotique, il aurait eu une chance s'il s'appelait Juan Gourcuffos

sinon Gégé était apparemment chez RMC hier après-midi et voici ce qu'il aurait dit (j'ai pas écouté)

à propos de Galtier :

« On a prévu de se voir après nos vacances, en début de la semaine prochaine. C’est à partir de là qu’on décidera du futur ensemble. (...) Ma volonté, c’est de trouver une solution pour que ça se passe mieux la saison prochaine. Aujourd’hui, je ne peux rien vous garantir, tant que je n’ai pas parlé avec lui »


à propos du mercato :

« On a une idée assez claire sur le mercato. Il y a 5 joueurs qui vont partir. On a des retours de prêts aussi à voir comme Xeka. En sachant ce qu’on allait présenter à la DNCG, on a commencé à travailler sur des ajustements. On est très clair sur ce qu’on veut. On veut faire venir un cadre par ligne, ce que Marcelo Bielsa n’avait pas voulu. Il avait ses raisons, j’ai accepté à l’époque. C’est sûr que l’on va faire venir un joueur d’expérience par ligne. Je pense à 7-8 arrivées, avec 3 joueurs confirmés. On ne va pas forcément aller chercher des titulaires. Mais des joueurs qui peuvent répondre, sur le terrain, sur le banc, dans le vestiaire, au fil des matches. »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juin 2018, 11:18

bug sa reum
Dernière édition par krouw2 le 07 Juin 2018, 11:20, édité 1 fois.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Juin 2018, 11:20

C’est sûr que l’on va faire venir un joueur d’expérience par ligne

analyz just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar bijams » 08 Juin 2018, 14:45

Solid Snake n'a pas des infos Twitter sur des transferts ?
C'est mou là. Pas d'infos croustillantes.

Manu tu fais quoi ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Juin 2018, 18:19

pourquoi je devrait faire quelque chose
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juin 2018, 16:24

Rien de tel qu'une rumeur à la con pour faire décoller le forum : Gameiro
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Juin 2018, 16:42

krouw2 a écrit:Rien de tel qu'une rumeur à la con pour faire décoller le forum : Ricardo Quaresma

Il arrive ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juin 2018, 19:17

j'annonce Debuchy, source mon petit doigt
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juin 2018, 21:32

il ta dit quoi d autre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Juin 2018, 22:20

T'as l'air de ne plus te souvenir du petit doigt de krouw2 Manu, et pourtant ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juin 2018, 22:25

j attend ce que sont petit doigt va nous dire pour la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Juin 2018, 00:13

Pour cela il faut que tu fasse connaissance avec mon gros doigt
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Juin 2018, 07:43

je men fous de ton gros doigt
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Juin 2018, 08:30

manulosc a écrit:je men fous de ton gros doigt

Ttttt , tout le monde sait bien que non , coquinou .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Juin 2018, 11:10

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juin 2018, 08:01

strasbourg serait intéressé par enyeama
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Juin 2018, 08:17

manulosc a écrit:strasbourg serait intéressé par enyeama

C'est cadeau si ils nous filent Jonas Martin gratos .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juin 2018, 19:20

Info France Football
Mercato : Lille piste Loïc Rémy et Fernando Torres

Le principal chantier du LOSC cet été sera de trouver un attaquant d'envergure. Deux noms ont été ciblés : Loïc Rémy et... Fernando Torres, libre de tout contrat depuis son départ de l'Atlético.

Après le feu vert de la DNCG donné mardi dernier, le LOSC peut souffler un bon coup et travailler sur le recrutement. Certes avec des moyens limités puisque les transferts seront encadrés et la masse salariale surveillée, mais il existe une marge de manoeuvre comme l'a livré Gérard Lopez sur RMC : «On a une idée assez claire de ce que l'on veut faire. Il y a entre quatre et cinq joueurs qui vont partir. L'idée, c'est aussi de faire venir un cadre par ligne, c'est une priorité. C'est quelque chose que Bielsa n'avait pas voulu à l'époque. Au total, on sera donc, je pense, à sept ou huit arrivées». La priorité des priorités, c'est évidemment un buteur d'envergure et expérimenté. Luis Campos, le conseiller sportif, est déjà sur le pied de guerre. La première piste sérieuse mène à un international français. Sous contrat avec Las Palmas jusqu'en juin 2019, Loïc Rémy (31 ans) est dans le viseur du LOSC. L'ancien Marseillais a connu deux clubs consécutifs en Liga et quelques déboires du côté de Las Palmas avec son entraîneur. Il reste sur huit buts en vingt-trois matches de Liga cette saison avec Las Palmas puis Getafe.
Fernando Torres libre de tout contrat

Un autre nom a germé dans la tête du Portugais, plus prestigieux mais aussi plus audacieux : Fernando Torres, dont le nom avait été associé à Rennes cet hiver. En cas d'échec de son transfert vers Sagan Tosu (Japon), le LOSC se mettrait sur le coup, malgré des émoluments qui pourraient constituer un frein, même si les économies réalisées lors des ventes à venir devraient équilibrer les comptes. Cela dit, en privé, le champion du monde 2010 ne serait pas contre l'idée de découvrir un nouveau Championnat européen, à 34 ans, après avoir inscrit 129 buts en 404 matches sous le maillot rojiblanco. El Nino a fait ses adieux cet été à l'Atletico Madrid. Il est donc libre...

Je ne suis emballé ni par l'un ni par l'autre.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou et 198 invité(s)