[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 12 Août 2020, 07:49

c'est quand même incompréhensible que la même règle s'applique pour un stade de 50 000 et un stade de 15 000 places... encore une règle faite par des connaisseurs...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Août 2020, 10:45

Les connaisseurs te diront que quand tout le monde sort du stade, ça fait toujours 5000 personnes et en général avec le même nombre d'issues. 5000 personnes à dispatcher dans les transports aussi, à entasser dans les bars...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2020, 15:46

ça pose aucun problème au puy du fou et dans d'autres cas apparemment...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2020, 16:20

Les dernières infos du jour :

il y a un petit devant ce qui change, plus facile pour la lecture

OFFICIEL :

départs :
> Saad Agouzoul - Mouscron (prêt)
> Junior Alonso - Atletico Mineiro - 3M€
> Eric Bocat - Mouscron
> Charles Andreas Brym - Mouscron
> Imad Faraj - Mouscron
> Noah Fatar - retour de prêt
> Nicolas Gaitan - fin de contrat (a signé à Braga)
> Arfang Gueye - Mouscron
> Adam Jakubech - Courtrai (prêt avec option d'achat 1M€)
> Hervé Koffi - Mouscron (prêt)
> Rominigue Kouamé - Troyes (prêt avec option d'achat 2M€)
> Darly Nlandu - Mouscron (prêt)
> Jean Onana - Mouscron (prêt)
> Victor Osimhen - Naples - 70M€ + 10M€ de bonus
> Virgiliu Postolachi - Mouscron
> Loic Rémy - fin de contrat
Manuel "Show" Cafumana - Boavista (prêt)
> Scotty Sadzoute - Pau (prêt)
> Agim Zeka - Mouscron


arrivées :
<José Bica (attaquant) - premier contrat (pour LOSC U19)
< Sven Botman (défenseur central) - Ajax Amsterdam (8 M€ + 10% à la revente)
< Osvaldo "Capita" Capemba - CD Trofense
< Jonathan David (milieu offensif / deuxième attaquant) - Gand (27M€ + 5M€ bonus + % à la revente non confirmé)
< Angel Gomes (milieu) - libre (prêté à Boavista dans la foulée)
< Nassim Innocenti - premier contrat
< Orestis Karnezis (gardien) - Naples*
< Isaac Lihadji (ailier droit) - OM (libre)
< Luigi Luigori (ailier droit) - Naples (prêté à Naples dans la foulée)*
< Claudio Manzi (défenseur central) - Naples*
< Iddy Ouattara - premier contrat
< Ciro Palmieri (attaquant) - Naples (prêté à Naples dans la foulée)*
< Eugenio Pizzuto (milieu défensif) - (libre)
< Usman Simbakoli - Angers
< Burak Yilmaz (attaquant) - Besiktas (libre)

*le total de ces 4 transferts = 20M€

retours de prêt :
< Manuel "Show" Cafumana
< Yves Dabila
< Alexis Flips

prolongations :
Nassim Innocenti (2023)
Adam Jakubech (2023)
Darly Nlandu (2024)
Jean Onana (2025)
Iddy Ouattara (2023)
Jérémy Pied (2022)
Scotty Sadzoute (2023)

Rumeurs de Départ :

Gabriel : La VDN révèle qu'il aurait choisi Arsenal, pourtant on lit aussi que Manchester United espère l'arracher en dernière minute. La somme est estimée entre 25 et 30 M€

Maignan : Intérêt de Chelsea, Tottenham ou Newcastle, pas d'offre pour le moment, on parle aussi d'une saison supplémentaire à Lille pour tenter de faire l'euro

Jardim : La presse portugaise insiste concernant un prêt à Boavista, mais pourrait rester si Maignan s'en va

Chevalier : Un autre gardien qui pourrait partir, ce qui est sûr c'est que l'un d'entre eux quittera le LOSC, reste à voir lequel mais son départ semble le moins probable

Ikoné : Dortmund penserait à lui pour remplacer Sancho même si le club privilégierait Depay. Quelques articles parlent d'un intérêt de Chelsea également.

Celik : Tottenham met la pression pour l'engager, Everton est toujours intéressé, l'Atalanta pourrait aussi se positionner

Adama Soumaoro (défenseur central) : Le Genoa a confirmé ne pas vouloir lever l'option d'achat. Plusieurs sources italiennes parlent d'un intérêt de Bologne.

Luis Araujo : Il pourrait partir en cas d'arrivée de Morelos et si Ikoné reste.


Rumeurs Arrivées :

Alfredo Morelos (attaquant) : Les Rangers auraient refusé une offre de 18M€ (incluant probablement les bonus), ils la jouent en mode "Morelos est 100% lillois", de son côté le LOSC suit d'autres joueurs. Jeu de poker menteur ou refroidissement de la piste ?

Marcos Paulo (attaquant) : le losc était intéressé mais son club est gourmand, la piste semble abandonnée d'autant que Benfica est sur le dossier, à noter qu'il y a des rumeurs comme quoi Gégé voudrait racheter son club Fluminense.

Mustafa Kapi (milieu) : Un des grands espoirs du football turc, le LOSC essaierait de l'attirer dans ses filets, c'est en très bonne voie, on parle d'une signature autour du 8 aout à ses 18 ans.

Jackson Muleka (attaquant) le LOSC discuterait avec le TP Mazembe pour cet attaquant (probablement pour Mouscron) mais il aurait choisi le Standard de Liège

Fernando Costanza (arrière droit) : un autre latéral pisté, cette fois-ci venant du Botafogo

Jun Nishikawa (milieu offensif) : le LOSC s'intéresserait à ce joueur japonais comme le dit l'info relayée par Curiste, ce serait pour un prêt à Mouscron dans un premier temps.

Cenk Özkaçar (défenseur central) : La piste se serait grandement refroidie pour le LOSC puisqu'il serait présenté ce mardi à Lyon !

Damian Suarez  (arrière droit) : D'après RMC Sport, Lille et Rennes sont intéressés par le joueur uruguayen de Getafe

Diogo Dalot (arrière droit) : le portugais de Manchester pourrait compenser le départ de Celik, Marseille serait sur le dossier aussi.

José Juan Macias (avant-centre) Le joueur aurait trouvé un accord avec le Real Sociedad, la piste semble donc se refroidir

Bruno Fuchs (défenseur central) : Le LOSC serait intéressé par ce défenseur central de l'Internacional (Brésil)


On en parlait, ça ne se fera pas :

Ricardo Mangas (arrière gauche) : Le LOSC était intéressé par ce joueur du Desportivo Aves, dans l'objectif de le prêter à Boavista, le transfert a finalement été réalisé directement sans passer par le LOSC semble-t-il.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Août 2020, 17:07

Giallo a écrit:ça pose aucun problème au puy du fou et dans d'autres cas apparemment...


Euh, visiblement ça pose problème si.
Coronavirus: Le Puy du Fou limite sa "Cinéscénie" à 5000 spectateurs
En pleine épidémie de covid-19, le parc d'attraction de Philippe de Villiers a accueilli plus de 12.000 personnes, ce qui a fait polémique.
Le HuffPost avec AFP


Et merci pour les news transferts!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2020, 19:34

Bah non (le puy du fou) : « À la suite d'une autorisation préfectorale, la jauge de la Cinéscénie passe à 9000 à partir du samedi 15 août »
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2020, 21:04

1. En Vendée il y a peu de cas, aucun risque de saturation des hôpitaux
2. De Villiers a le 06 de Macron
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2020, 21:47

Y a que des gens de Vendée au Puy du fou ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2020, 22:08

J'aurais bien du mal à te dire qui peut bien aller au Puy du Fou. Ca reste une énigme pour moi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Août 2020, 22:27

fernando a écrit:J'aurais bien du mal à te dire qui peut bien aller au Puy du Fou. Ca reste une énigme pour moi.


Tu dis ça passke De Villiers c'est pas ta tasse de thé !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Août 2020, 06:54

De Villiers c'est un gauchiste pour Nando !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Août 2020, 08:45

Avant de faire De Vilipander
J'y suis allé y'a 6 ans et j'ai trouvé ça bluffant tous ces représentations, par contre ce n'est pas un parc d'attraction.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Août 2020, 09:16

Je n’ai que des retours positifs du parc de De Villiers aussi.

Par contre jamais fait.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 13 Août 2020, 09:43

+1 je n'ai eu que des avis positifs
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Deub » 13 Août 2020, 10:42

"C'est pas pour moi, c'est pour un copain"

Ouais, ouais, assumez les gars, vous avez kiffé les combats de gladiateurs !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Août 2020, 14:02

Deub a écrit:"C'est pas pour moi, c'est pour un copain"

Ouais, ouais, assumez les gars, vous avez kiffé les combats de gladiateurs !


C'était pas mon préféré....
Les mousquetaires du roi... C'est bluffant
Comme le reste des spectacles d'ailleurs.
A eviter avec des gosses en bas âge
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Août 2020, 14:10

Passion Puy Du Fou
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 13 Août 2020, 16:07

+1 pour le Puy du Fou
Apres tu l'as fait une fois, tu es tranquille pour 10 ans... pas comme chez Mickey :-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2020, 16:34

Je n'ai pas hâte que mes enfants découvrent l'existence de Disneyland, je tâcherai de repousser l'inéluctable échéance au maximum.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2020, 16:39

Jonathan David, nouvel attaquant du LOSC : « Viser le plus haut possible »

Jonathan David, le nouvel avant-centre du LOSC, dit avoir choisi le projet lillois car son nouveau club lui offrira un temps de jeu important. Un critère décisif dans sa progression.

Arrivé lundi soir à Lille, en provenance de Gand, notamment pour passer sa visite médicale, le Canadien Jonathan David (20 ans) y a signé un contrat avec le LOSC un contrat de cinq ans, pour un montant hors bonus de 27 M€. Ce jeudi midi, il a été présenté aux médias dans l'auditorium du Domaine de Luchin, le centre d'entraînement du club nordiste. Francophone (et anglophone), il a déjà une grande sérénité, sans en dire trop.

« Comment se sont passés vos premiers jours à Lille ?
Je suis très heureux d'être ici. C'est le club que j'ai choisi pour continuer carrière. Les premiers jours se sont très bien passés, on m'a tout indiqué, j'ai été présenté aux personnes du club et au groupe. Je suis en période d'adaptation.

Vous êtes le plus gros transfert entrant de l'histoire du LOSC et le plus gros transfert sortant de Belgique. Comment vivez-vous tout cela ?
C'est un honneur pour moi d'avoir coûté aussi cher. C'est comme ça. À moi de performer sur le terrain, c'est aussi simple que cela.

« C'était le moment pour un nouveau challenge »

Connaissez-vous certains joueurs du LOSC ? Avez-vous pu assister à certains matches la saison passée ?
Non, je ne connais pas de joueurs personnellement, le seul que je connais c'est (Timothy) Weah, car il est Américain (né aux États-Unis, David a la triple nationalité, haïtienne, canadienne et américaine). Et non, je ne suis pas venu au stade la saison passée.

Pourquoi avoir choisi le LOSC alors que vous aviez d'autres propositions ?
C'est un très bon club de Ligue 1. Le projet sportif m'a plu, j'en ai beaucoup discuté avec Luis Campos (le responsable du recrutement du club). Tout cela m'a encouragé à venir ici.

Le fait que Victor Osimhen ait joué en Belgique, comme vous, avant de réussir à Lille, vous a-t-il influencé ?
Oui, cela a eu une petite influence, car il sort de Belgique et on peut dire qu'on a un parcours similaire. Ça a joué un peu. Peut-être que cela se passera très bien pour moi, comme cela s'est passé pour lui (il a été transféré cet été à Naples). Osimhen est un joueur exceptionnel qui a fait une super saison ici mais on est des joueurs différents et chacun son parcours.


Qu'est-ce qui a fait la différence dans le projet sportif que vous ont présenté les dirigeants lillois ?
J'ai été convaincu car je sais qu'ici je vais continuer à jouer et c'est ce que je voulais. Je veux progresser et devenir meilleur. Il y a ici un très bon collectif et de très bons joueurs. J'ai fait une très bonne saison à Gand, franchement, mais c'était le moment pour un nouveau challenge.

« Le prix de mon transfert ? Ça ne me dérange pas du tout »

Quel est votre profil technique et quelles sont vos qualités ?
Je sais bien trouver les positions pour marquer des buts, c'est une de mes forces. Je crois que je peux jouer dans n'importe quel système, mais je jouerai où on me mettra et je ferai de mon mieux. Je suis plus un vrai numéro neuf, mais je peux aussi redescendre et combiner, c'est pour cela qu'on dit parfois de moi que j'ai des qualités de dix. À Gand, j'avais de la liberté dans le jeu, je pouvais être où je voulais, mais j'avais des efforts défensifs à faire.

On vous parle d'Osimhen et du prix de votre transfert. Cela vous perturbe-t-il ?
Ça ne me dérange pas du tout. Ce n'est rien du tout.

Les négociations entre La Gantoise et Lille ont été longues : avez-vous redouté que votre transfert au LOSC échoue ?
Je n'ai jamais eu cette inquiétude, je savais qu'à un moment ça allait le faire. C'était difficile pour eux (le club belge) mais j'avais fait mon choix tôt et, à l'arrivée, ils l'ont respecté.

Comment êtes-vous sur le plan de votre condition physique ?
Je me sens bien physiquement. On a repris le 22 juin avec Gand, j'ai fait tous les entraînements avec le groupe, mais aucun match amical.

« J'essaie de viser le plus haut possible »

On vous dit imperméable à une certaine forme de pression.
Tout le monde a la pression, mais je suis quelqu'un de calme et cela m'aide beaucoup. Je la ressens, comme tout le monde, mais personne ne la voit.

Vous êtes-vous fixé des ambitions personnelles, en termes de nombre de buts, notamment ?
Je ne me dis rien. J'essaie de viser le plus haut possible.

Quels joueurs vous ont inspiré ? Quel est votre club favori ?
Ronaldinho, comme beaucoup de jeunes de mon âge. C'était un magicien et il jouait avec le sourire. Il prenait du plaisir, ça se voyait. Et le club, bah, le FC Barcelone.

Vous jouiez dans un système à deux attaquants à La Gantoise. À Lille cela devrait être pareil.
Le système sera un peu différent car, ici, ce sera un 4-4-2 à plat. Mais la tactique décidée par le coach (Christophe Galtier) va me plaire et correspond très bien à mon style de jeu. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Août 2020, 16:39

De mon côté 7 ans, et je l'ai toujours pas emmené. Ça va , elle ne me le réclame pas encore. Quel dommage, j'adore attendre 3 heures pour faire une attraction de 2 minutes, comme un vulgaire plan tinder
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Deub » 13 Août 2020, 16:50

fernando a écrit:« Comment se sont passés vos premiers jours à Lille ?
Je suis très heureux d'être ici. C'est le club que j'ai choisi pour continuer carrière. Les premiers jours se sont très bien passés, on m'a tout indiqué, j'ai été présenté aux personnes du club et au groupe.


c'est la Bella vita mdr
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar guinness » 13 Août 2020, 18:40

Je n'ai pas hâte que mes enfants découvrent l'existence de Disneyland, je tâcherai de repousser l'inéluctable échéance au maximum.


ma femme y va avec mes enfants mais sans moi !!! ( je pense qu'elle a du y aller 3 fois sans moi ).... c'est une horreur !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Août 2020, 21:17

John Holmes a écrit:Avant de faire De Vilipander
J'y suis allé y'a 6 ans et j'ai trouvé ça bluffant tous ces représentations, par contre ce n'est pas un parc d'attraction.


+1000
Tous les étés, je vais en pèlerinage au Puy-du-Fou avec mes 8 enfants et mon drapeau chouan en bandoulière.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Août 2020, 21:58

Xylo, en homme de goût avisé que tu es, j'imagine que tu es également fan de cela :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 13 Août 2020, 22:44

Sacré Lariost !
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Août 2020, 22:56

Xylophène a écrit:
John Holmes a écrit:Avant de faire De Vilipander
J'y suis allé y'a 6 ans et j'ai trouvé ça bluffant tous ces représentations, par contre ce n'est pas un parc d'attraction.


+1000
Tous les étés, je vais en pèlerinage au Puy-du-Fou avec mes 8 enfants et mon drapeau chouan en bandoulière.


Et voilà je suis démasqué, montjoie Saint Denis
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Août 2020, 15:21

Parce qu'il y a pas que le Puy du Fou dans la vie :

il y a un petit devant ce qui change, plus facile pour la lecture

OFFICIEL :

départs :
> Saad Agouzoul - Mouscron (prêt)
> Junior Alonso - Atletico Mineiro - 3M€
> Eric Bocat - Mouscron
> Charles Andreas Brym - Mouscron
> Imad Faraj - Mouscron
> Noah Fatar - retour de prêt
> Nicolas Gaitan - fin de contrat (a signé à Braga)
> Arfang Gueye - Mouscron
> Adam Jakubech - Courtrai (prêt avec option d'achat 1M€)
> Hervé Koffi - Mouscron (prêt)
> Rominigue Kouamé - Troyes (prêt avec option d'achat 2M€)
> Darly Nlandu - Mouscron (prêt)
> Jean Onana - Mouscron (prêt)
> Victor Osimhen - Naples - 70M€ + 10M€ de bonus
> Virgiliu Postolachi - Mouscron
> Loic Rémy - fin de contrat
> Manuel "Show" Cafumana - Boavista (prêt)
> Scotty Sadzoute - Pau (prêt)
> Agim Zeka - Mouscron


arrivées :
<José Bica (attaquant) - premier contrat (pour LOSC U19)
< Sven Botman (défenseur central) - Ajax Amsterdam (8 M€ + 10% à la revente)
< Osvaldo "Capita" Capemba - CD Trofense
< Jonathan David (milieu offensif / deuxième attaquant) - Gand (27M€ + 5M€ bonus + % à la revente non confirmé)
< Angel Gomes (milieu) - libre (prêté à Boavista dans la foulée)
< Nassim Innocenti - premier contrat
< Orestis Karnezis (gardien) - Naples*
< Isaac Lihadji (ailier droit) - OM (libre)
< Luigi Luigori (ailier droit) - Naples (prêté à Naples dans la foulée)*
< Claudio Manzi (défenseur central) - Naples*
< Iddy Ouattara - premier contrat
< Ciro Palmieri (attaquant) - Naples (prêté à Naples dans la foulée)*
< Eugenio Pizzuto (milieu défensif) - (libre)
< Usman Simbakoli - Angers
< Burak Yilmaz (attaquant) - Besiktas (libre)

*le total de ces 4 transferts = 20M€

retours de prêt :
< Manuel "Show" Cafumana
< Yves Dabila
< Alexis Flips

prolongations :
Nassim Innocenti (2023)
Adam Jakubech (2023)
Darly Nlandu (2024)
Jean Onana (2025)
Iddy Ouattara (2023)
Jérémy Pied (2022)
Scotty Sadzoute (2023)

Rumeurs de Départ :

Gabriel : La VDN révèle qu'il aurait choisi Arsenal, pourtant on lit aussi que Manchester United espère l'arracher en dernière minute. La somme est estimée entre 25 et 30 M€. Le LOSC a refusé une offre de 20 millions d'Everton. On sait toutefois que Naples dispose d'une priorité d'achat jusqu'à une certaine date (inconnue)

Maignan : Intérêt de Chelsea, Tottenham ou Newcastle, pas d'offre pour le moment, on parle aussi d'une saison supplémentaire à Lille pour tenter de faire l'euro

Jardim : La presse portugaise insiste concernant un prêt à Boavista, mais pourrait rester si Maignan s'en va

Chevalier : Un autre gardien qui pourrait partir, ce qui est sûr c'est que l'un d'entre eux quittera le LOSC, reste à voir lequel mais son départ semble le moins probable

Ikoné : Dortmund penserait à lui pour remplacer Sancho même si le club privilégierait Depay. Quelques articles parlent d'un intérêt de Chelsea également.

Celik : Tottenham met la pression pour l'engager, Everton est toujours intéressé, l'Atalanta pourrait aussi se positionner. Yazici a confirmé à la presse qu'il dispose d'offres.

Adama Soumaoro (défenseur central) : Le Genoa a confirmé ne pas vouloir lever l'option d'achat. Plusieurs sources italiennes parlent d'un intérêt de Bologne.

Luis Araujo : Il pourrait partir en cas d'arrivée de Morelos et si Ikoné reste.


Rumeurs Arrivées :

Alfredo Morelos (attaquant) : Les Rangers auraient refusé une offre de 18M€ (incluant probablement les bonus), ils la jouent en mode "Morelos est 100% lillois", de son côté le LOSC suit d'autres joueurs. Jeu de poker menteur ou refroidissement de la piste ?

Marcos Paulo (attaquant) : les difficultés dans le dossier Morelos semblent avoir relancé les négociations avec lui et son club, à noter qu'il y a des rumeurs comme quoi Gégé voudrait racheter son club Fluminense.

Mustafa Kapi (milieu) : Un des grands espoirs du football turc, le LOSC essaierait de l'attirer dans ses filets, c'est en très bonne voie, on parle d'une signature autour du 8 aout à ses 18 ans.

Fernando Costanza (arrière droit) : un autre latéral pisté, cette fois-ci venant du Botafogo

Jun Nishikawa (milieu offensif) : le LOSC s'intéresserait à ce joueur japonais comme le dit l'info relayée par Curiste, ce serait pour un prêt à Mouscron dans un premier temps.

Cenk Özkaçar (défenseur central) : La piste est quasi morte, il se dirige vers Lyon, il devait être officialisé Mardi mais il y a des problèmes de visa.

Damian Suarez  (arrière droit) : D'après RMC Sport, Lille et Rennes sont intéressés par le joueur uruguayen de Getafe

Diogo Dalot (arrière droit) : le portugais de Manchester pourrait compenser le départ de Celik, Marseille serait sur le dossier aussi mais MU demande 10millions que les marseillais n'ont pas.

José Juan Macias (avant-centre) Le joueur aurait trouvé un accord avec le Real Sociedad, la piste semble donc se refroidir

Bruno Fuchs (défenseur central) : Le LOSC serait intéressé par ce défenseur central de l'Internacional (Brésil)


On en parlait, ça ne se fera pas :

Ricardo Mangas (arrière gauche) : Le LOSC était intéressé par ce joueur du Desportivo Aves, dans l'objectif de le prêter à Boavista, le transfert a finalement été réalisé directement sans passer par le LOSC semble-t-il.

Jackson Muleka (attaquant) Le LOSC souhaitait l'acheter pour Mouscron, il a finalement signé au Standard de Liège.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Août 2020, 20:12

fernando a écrit:Xylo, en homme de goût avisé que tu es, j'imagine que tu es également fan de cela :



Connaissais pas.
Au début, j'ai cru à du Gérard Lenorman mâtiné de Franck Michael.
Mais je vois que c'est une chanson tirée d'une comédie musicale sur la révolution française dans laquelle ont débuté Bashung ou Balavoine (que je n'ai jamais pu blairer).
C'est ma foi fort intrigant.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Août 2020, 20:39

Bashung a commencé là dedans, loul, j'ignorais de le savoir.

En revanche rassure moi, tu ne pouvais pas blairer Balavoine, ok c'est bien normal, mais pas Bashung hein ???
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Xylophène et 374 invité(s)