[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 27 Mai 2021, 11:00

Les infos à date d'aujourd'hui

il y a un petit devant ce qui change, plus facile pour la lecture

OFFICIEL :

départs :

Maignan : Doit passer sa visite médicale au Milan AC, deal estimé à 15 Millions

arrivées :
-

retours de prêt :
-

prolongations :
-

Rumeurs de Départ :

Boubakary Soumaré : Un accord aurait été trouvé entre le joueur et Leicester. Le transfert pourrait tourner autour de 25M€.

Lucas Chevalier: Il devrait être prêté en L1, L2 ou à l'étranger, possiblement 2 saisons le temps de prendre de l'expérience et revenir à Lille. On parle notamment du VAFC.

Zeki Celik : Le turc pourrait partir à Tottenham qui aurait formulé une offre de 15 Millions


Rumeurs Arrivées :

Alphonse Areola (gardien) : C'est une rumeur qu'on pouvait lire il y a quelques semaines, un prêt du gardien français lui permettrait de se relancer et nous permettrait de remplacer Maignan par un gardien d'expérience en attendant l'éclosion de Chevalier

Alexander Nübel (gardien) : Lille est à la lutte avec Monaco pour obtenir le prêt du gardien remplaçant du Bayern, comme pour Areola, l'idée serait de l'aligner pendant deux ans et d'envoyer Chevalier en prêt pour qu'il gagne de l'expérience.

Ugurcan Cakir (gardien) : un autre portier pisté, si ça se faisait, Lille n'en n'aurait pas fini avec sa Turkish Connection, Toutefois le club aurait déjà refusé une offre à 20 Millions d'un autre club. C'est donc compliqué.

Fashion Sakala (attaquant) : L'une des révélations de cette saison en Jupiler League pourrait quitter Ostende pour le LOSC. L'autre bonne nouvelle est qu'il est en fin de contrat et donc gratuit.

Nampalys Mendy (milieu) : Le milieu défensif de Leicester pourrait faire le chemin inverse de Soumaré et débarquer en France sous forme de prêt.

Randal Kolo Muani (attaquant) : L'attaquant Nantais serait dans le viseur du LOSC et de Lyon

Abdulkadir Ömur (milieu) : Un autre turc sur les tablettes du LOSC qui s'y intéresse depuis longtemps (depuis l'époque Campos apparemment)

On en parlait, ça ne se fera pas :

-

Entraineurs :

Galtier : Départ annoncé, probablement à Nice mais cela pourrait être Lyon aussi

Lucien Favre : Libre après son expérience en Allemagne, le Suisse aurait déjà pu venir mais le staff lillois lui avait préféré... René Girard. Mais ses prétentions salariales pourraient être un frein.

Laurent Blanc : De retour sur un banc depuis quelques mois, c'est toutefois une destination surprenante qu'il a choisie, de plus il coûte très cher.

Thiago Motta : Il fait partie des noms cités mais ses débuts ne sont pas forcément concluants et il semble manquer d'expérience pour reprendre une équipe qualifiée pour la ligue des champions.

Fatih Terim : Très connu en Turquie, le coach de Galatasaray et ancien sélectionneur de la Turquie pourrait poser ses valises à Lille
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Mai 2021, 16:17

Image

Précisons qu'il a signé au Milan pour y être gardien de but et non vigile, comme la photo pourrait le laisser penser.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Mai 2021, 11:10

Les infos de ce lundi matin :

il y a un petit devant ce qui change, plus facile pour la lecture

OFFICIEL :

départs :

Mike Maignan : Doit passer sa visite médicale au Milan AC, deal estimé à 15 Millions

Rominigue Kouamé : Troyes lève l'option d'achat du joueur pour 2,5 Millions



arrivées :
-

retours de prêt :
-

prolongations :
-

Rumeurs de Départ :

Boubakary Soumaré : Un accord aurait été trouvé entre le joueur et Leicester. Le transfert pourrait tourner autour de 25M€.

Lucas Chevalier: Il devrait être prêté en L1, L2 ou à l'étranger, possiblement 2 saisons le temps de prendre de l'expérience et revenir à Lille. On parle notamment du VAFC.

Zeki Celik : Le turc pourrait partir à Tottenham qui aurait formulé une offre de 15 Millions

Jonathan Bamba : Le joueur aimerait partir en premier league

Jonathan Ikoné : Comme l'année dernière c'est en Bundesliga que les rumeurs l'emmènent, notamment à Dortmund. Mais le Milan AC semble s'intéresser à lui aussi.

Rumeurs Arrivées :

Alphonse Areola (gardien) : C'est une rumeur qu'on pouvait lire il y a quelques semaines, un prêt du gardien français lui permettrait de se relancer et nous permettrait de remplacer Maignan par un gardien d'expérience en attendant l'éclosion de Chevalier

Alexander Nübel (gardien) : Lille est à la lutte avec Monaco pour obtenir le prêt du gardien remplaçant du Bayern, comme pour Areola, l'idée serait de l'aligner pendant deux ans et d'envoyer Chevalier en prêt pour qu'il gagne de l'expérience.

Ugurcan Cakir (gardien) : un autre portier pisté, si ça se faisait, Lille n'en n'aurait pas fini avec sa Turkish Connection, Toutefois le club aurait déjà refusé une offre à 20 Millions d'un autre club. C'est donc compliqué.

Fashion Sakala (attaquant) : L'une des révélations de cette saison en Jupiler League pourrait quitter Ostende pour le LOSC. L'autre bonne nouvelle est qu'il est en fin de contrat et donc gratuit.

Nampalys Mendy (milieu) : Le milieu défensif de Leicester pourrait faire le chemin inverse de Soumaré et débarquer en France sous forme de prêt.

Randal Kolo Muani (attaquant) : L'attaquant Nantais serait dans le viseur du LOSC et de Lyon

Abdulkadir Ömur (milieu) : Un autre turc sur les tablettes du LOSC qui s'y intéresse depuis longtemps (depuis l'époque Campos apparemment)

Alassane Pléa (attaquant) : Le joueur de Monchengladbach a clairement fait un appel du pied au LOSC dans la presse (il est natif de Lille), mais cela semble difficile à réaliser financièrement (24M€), de plus le LOSC est pour le moment bien fourni dans ce secteur de jeu. Lyon suivrait le dossier également

Nathanaël Mbuku (attaquant) : Lille suivrait cet attaquant mais comme pour Pléa, son arrivée serait sûrement conditionnée à un départ et Reims demande une grosse somme (15 millions bonus compris). Plusieurs clubs sont à l'affût.

William Saliba (défenseur central) : le LOSC s'intéresserait au joueur d'Arsenal (prêté à Nice l'année passée), Nice souhaiterait le conserver en prêt et il serait également une priorité de l'OM mais le joueur et Arsenal devraient le rapatrier sauf retournement improbable.

Ahmed Touba (défenseur central) : la DH fait état d'un intéret de Lille (et de nombreux autres clubs) pour le jeune défenseur du RKC Waalwijk

Enis Destan (attaquant) : Difficile à dire si le LOSC s'y intéresse vraiment ou si le club est juste cité dès qu'un joueur turc est sur le marché, mais il y a une rumeur concernant ce joueur d'Altinordu

Alessio Cragno (gardien) : Lille et L'OM s'intéressent au jeune gardien de Cagliari, mais la Fiorentina pourrait les doubler sachant que le joueur est originaire de la région de Florence.

Michael Olise (milieu) : Le joueur de Reading intéresserait le LOSC, difficile de croire cela faisable financièrement parlant.

Arnaut Danjuma (ailier) : Comme pour Olise, le deal semble difficile à boucler, mais il y aurait intéret du club pour cet ailier de Bournemouth évoluant à gauche.


On en parlait, ça ne se fera pas :

-

Entraineurs :

Galtier : Départ annoncé, probablement à Nice mais cela pourrait être Lyon aussi, la nouveauté c'est que le LOSC demande à Nice de négocier la dernière année de contrat de Galtier. Quant au 10 Sport ils annoncent des pourparlers entre Galtier et le Real avec Campos qui serait dans le projet aussi...

Lucien Favre : Libre après son expérience en Allemagne, le Suisse aurait déjà pu venir mais le staff lillois lui avait préféré... René Girard. Mais ses prétentions salariales pourraient être un frein.

Laurent Blanc : De retour sur un banc depuis quelques mois, c'est toutefois une destination surprenante qu'il a choisie, de plus il coûte très cher.

Thiago Motta : Il fait partie des noms cités mais ses débuts ne sont pas forcément concluants et il semble manquer d'expérience pour reprendre une équipe qualifiée pour la ligue des champions.

Fatih Terim : Très connu en Turquie, le coach de Galatasaray et ancien sélectionneur de la Turquie pourrait poser ses valises à Lille[/quote]
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 31 Mai 2021, 13:36

Le nom de Claudio Ranieri circule à Lille

Lille cherche le successeur de Christophe Galtier. Le nom de Claudio Ranieri est notamment étudié.

https://www.footmercato.net/a1859751773 ... le-a-lille


Image

Je le sens bien celui-là.
Ranieri est romaniste comme Alessandrao Barnaba et Giallo, le bras-droit de Manu.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Juin 2021, 08:18

loul j'avais pas vu mais pourquoi pas ? il a pas réussi partout mais il peut avoir un profil bâtisseur et il sait mobiliser un groupe pour l'exploiter à 100% comme Galtier. En tous cas pour le moment j'aimerais que ce soit Favre, Ranieri ou Terim

sinon le petit Lillois a une nouvelle page sur les transferts bien mieux que mon recap : https://www.lepetitlillois.com/fil-mercato-losc/
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 01 Juin 2021, 10:20

Tu peux rajouter Zidane dans les rumeurs d'arrivées...

Et Fernando Torres a annoncé où il revenait?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Juin 2021, 06:15

Bologne va lever l'option d'achat de Soumaoro, on est donc enfin débarassés
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2021, 08:09

C'est du racimse un peu là, non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 04 Juin 2021, 17:17

Avec la photo choisie j'ai cru qu'un Planque revenait à la maison
Image

Mais il reste dans le Sud:
https://t.co/MA6e5qSbvc?amp=1
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2021, 18:03

Je découvre que Palmieri est encore sous contrat avec le LOX
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Juin 2021, 18:35

ben non
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2021, 19:15

Ah donc c’est un homonyme, un des 3 napolitains qu’on nous a re fourgués dans le cadre du transfert de Victor je suppose.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Juin 2021, 19:42

oui, Ciro Palmieri, qui était prêté à Fermana en Série C
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Juin 2021, 19:48

Bon ça va hein
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 04 Juin 2021, 20:24

C'est un espoir, il faut attendre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 08 Juin 2021, 10:40

Ça aurait tout aussi bien sa place sur "Prénom de merde" mais je le mets quand même ici :

Sphephelo Sithole est une cible privilégiée de Lille. Le champion de Ligue 1, veut s’offrir les services du milieu de terrain sud-africain, qui sort d’une saison réussie au Portugal.

Sithole a connu une saison exceptionnelle, dans l’élite portugaise, avec 25 matchs de championnat, sous les couleurs de Belenenses.

Présents dans un rôle de milieu de terrain défensif, Sphephelo fait partie des acteurs de la remontée du club au classement, au cours de la seconde moitié de la saison. Lille tente de s’offrir le joueur de 22 ans, dans la perspective de la prochaine saison.

Potentiel successeur de Soumaré ?

Avec le départ de Boubakary Soumaré pour Leicester, Lille a besoin de se renforcer son milieu de terrain. En dehors du jeune Yacine Adli (20 ans) pisté, Sithole semble avoir le profil recherché par le club français.


Une pépite de Belenenses.
On dirait que Campos a oublié un dossier dans un tiroir de son bureau avant de partir de Luchin.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juin 2021, 11:47

le club a transmis une proposition de prolongation à Reinildo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juin 2021, 14:48

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2021, 15:20

et il connait le club.... enfin une arrivée qui pourrait pousser DS à s'abonner à Canal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juin 2021, 21:05

René Girard..... Grâce à lui on avait le droit à Micro "ouvert" tous les matchs en Nord.

Mexico, Antisocial, on a jamais vu une tribune Nord aussi collaborative et imaginative.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juin 2021, 21:07

cette rumeur Ben Arfa au LOSC.... elle fait froid dans le dos
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 11 Juin 2021, 07:40

Giallo a écrit:cette rumeur Ben Arfa au LOSC.... elle fait froid dans le dos


Bernard Fa ? ???
Déconne pas
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juin 2021, 09:01

Giallo a écrit:cette rumeur Ben Arfa au LOSC.... elle fait froid dans le dos


Abjecte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Juin 2021, 10:31

On pourra l'isoler dans les jolis bungalow de Bielsa s'il fait la gueule, histoire de les rentabiliser
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Juin 2021, 08:54

Si le dossier du coach est sur toutes les lèvres des supporters, un autre dossier important est sur la table des dirigeants lillois : la prolongation de José Fonte. Et les nouvelles ne sont pas forcément positives.

Dans son édition de la semaine, La Voix des Sports a confirmé l’existence d’une proposition de prolongation d’un an, accompagnée d’une baisse salariale, pour le capitaine du LOSC. Néanmoins, l’entourage du défenseur central ne serait pas optimiste concernant l’issue de cette offre, la jugeant insatisfaisante.

Selon nos informations, les émoluments de l’international portugais approchait les 300.000 euros mensuels bruts (primes comprises) à l’issue de sa première saison, en 2018-2019. Ceux-ci ont probablement encore augmenté suite à sa prolongation en août 2019. Un salaire et des primes beaucoup trop importants dans un contexte où le club cherche à réduire ses coûts suite à la défaillance de Mediapro et à l’impact du Covid-19. Interrogé par l’hebdomadaire nordiste, Olivier Létang a tenu à louer le numéro 6 lillois, qu’il espère toujours prolonger : « Je souhaite dire que José est un homme formidable et un très grand professionnel. On est toujours en discussion et je ne connais pas encore l’issue du dossier ».

Alors que l’assurance d’une certaine manne financière liée aux droits audiovisuels pourrait permettre au LOSC d’améliorer son offre, La Voix des Sports révèle également que l’AS Roma semble très intéressé pour récupérer José Fonte s’il venait à ne pas prolonger dans le Nord.


source : Le Petit Lillois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2021, 09:05

Nubel, le gardien du Bayern devrait être prêté à Monaco qui, contrairement à nous, propose la prise en charge intégrale de son salaire
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 18 Juin 2021, 13:41

Ça bluffe sévère au Losc (enfin j'espère)

Le patron du LOSC va aussi plus loin dans son raisonnement. « Pour moi, il y a un deuxième préjudice majeur. Nous sommes le 18 juin. Mon club a une saison à préparer. Je n'ai discuté avec aucun autre entraîneur. J'aimerais que l'on respecte le club. J'aurais apprécié que l'on me contacte plus tôt. »

Létang ne dit pas que Christophe Galter ne partira pas. Il ne veut pas non plus le bloquer. Mais tout départ à un prix d'autant plus élevé que l'horloge tourne. Selon nos informations, comme évoqué précédemment, il est à deux chiffres, soit 10 M€. Nice, qui a contacté des joueurs en se prévalant de Galtier comme entraîneur, ne semble pas en position de force. Et devra régler l'affaire rapidement s'il ne veut pas passer à un plan B.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... er/1263610
Dernière édition par Deub le 18 Juin 2021, 15:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2021, 13:57

bien sûr, tu peux pas mettre la pression à Nice si tu déclares, "bon on a notre entraineur alors ce serait bien que vous payiez les mecs"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Juin 2021, 13:10

Giallo a écrit:Nubel, le gardien du Bayern devrait être prêté à Monaco qui, contrairement à nous, propose la prise en charge intégrale de son salaire

Ouais enfin c'est plus trop un prêt si tu payes l'intégralité du salaire.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juin 2021, 13:18

c'est une pratique courante, nous aussi on l'a déjà fait
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, fernando, filou et 95 invité(s)