[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar rodolfo » 17 Juil 2018, 13:34

Quand même un peu.......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Juil 2018, 13:40

Si.
regarde le déroulé de la saison 2016/2017 et tu verras.
Titulaire pour le nul face à Qabala, puis blessé et revient mi-septembre pour 5 matchs (dont 4 défaites), se blesse à nouveau pour 3 matchs, revient, repart etc.... sans jamais que ses retours ne marquent une embellie de résultats
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juil 2018, 13:47

Cette saison là, on prend 47 buts.
La saison dernière 67...
Vous pensez qu'il n'y est pour rien, moi pas.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Juil 2018, 14:09

cette année là, les stats de buts encaissés sont peu ou prou les mêmes avec ou sans lui.
Donc sa plus-value n'est pas patente.
Quant à l'année dernière, c'est difficile d'incriminer la seule défense centrale sur le nombre de buts encaissés.
D'une part le jeu de Bielsa était trop déséquilibré vers l'avant, ensuite une bonne partie de la saison a été faite sans arrière droit de métier, et enfin le milieu défensif n'a jamais été ni stabilisé ni au point. Et même l'arrière gauche s'est finalement révélé pire que son prédécesseur.
Peut-être qu'en certaines occasions Basa aurait été utile, mais globalement sur la saison j'en doute. Le fait qu'il n'ait repris nulle part après son départ me rend dubitatif sur sa capacité et/ou sa volonté à continuer à jouer.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juil 2018, 14:41

DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Juil 2018, 14:48

on est d'accord
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juil 2018, 15:13

Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.

Là c'est un argument recevable , mais il y a un mais et j'suis tout à fait d'accord avec DS . Basa était complètement bouilli .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Juil 2018, 15:26

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.

Là c'est un argument recevable , mais il y a un mais et j'suis tout à fait d'accord avec DS . Basa était complètement bouilli .


Indubitablement.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juil 2018, 15:30

ChevalierBlanc a écrit:
Baratte a écrit:
Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.

Là c'est un argument recevable , mais il y a un mais et j'suis tout à fait d'accord avec DS . Basa était complètement bouilli .


Indubitablement.

Vaut-il mieux être talentueux mais bouilli, ou nul à chier.
Vous avez 4h. (ou 6 mois, c'est vous qui voyez)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juil 2018, 15:36

C'est encore plus affligeant de voir un ancien joueur hyper talentueux se faire marcher dessus que de voir une brêle se faire ridiculiser .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ursulet » 17 Juil 2018, 16:04

Si on pouvait se ventremouser des la 1ere journée entre la 10/11eme place et y stagner les 37 journées suivantes je serais content. Indifférent mais content.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juil 2018, 16:54

*d'un ton morne:
cvt allez, allez...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Juil 2018, 17:41

c'est pas fini
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juil 2018, 18:06

C'est pas fini ? Vont quand même pas nous ressortir la rumeur Qaresma ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juil 2018, 19:52

Le LOSC s’intéresserait au gardien international albanais Etrit Berisha de l’atalanta bergame
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Juil 2018, 20:52

Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.


C'est vrai.
Reste à savoir jusqu'à quel point l'expérience permet de compenser un physique cramé.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juil 2018, 21:24

Giallo a écrit:Le LOSC s’intéresserait au gardien international albanais Etrit Berisha de l’atalanta bergame


Un Albanais ? Je prends !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2018, 06:50

Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.


C'est vrai.
Reste à savoir jusqu'à quel point l'expérience permet de compenser un physique cramé.


quoiqu'il en soit, en association ou en alternance avec Ié ça parait être une bonne idée non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2018, 14:05

la Juve réfléchirait à faire revenir Pogba
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Juil 2018, 14:23

Giallo a écrit:la Juve réfléchirait à faire venir Ballo-Touré

Excellente idée.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juil 2018, 14:31

Ballo Touré à part à un stage Jean-Michel Larqué,je ne vois pas trop où on peut l'envoyer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Juil 2018, 15:00

Giallo a écrit:la Juve réfléchirait à faire revenir Pogba


On dirait que la Juve en a marre de se faire taper en finale de CL.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Juil 2018, 15:28

Giallo a écrit:Ballo Touré à part à un stage Jean-Michel Larqué,je ne vois pas trop où on peut l'envoyer

Retour au PSG . Il est du même niveau que Kurzawa ( quand il n'était pas blessé ou bourré ) la saison dernière .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juil 2018, 18:58

Le LOSC, le Brighton & Hove Albion et Yves Bissouma ont conclu un accord pour le transfert du milieu de terrain lillois.
Arrivé au LOSC lors de la saison 2015-16, il participe activement à la montée de l’équipe réserve en CFA, avant d’intégrer définitivement le groupe pro la saison suivante. Le numéro 21 des Dogues a disputé 65 matchs (dont 47 en Ligue 1) et a inscrit 6 buts toutes compétitions confondues en terre nordiste.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Juil 2018, 19:13

Combien Manu ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Juil 2018, 19:23

il est pas marqué sur le site du losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 18 Juil 2018, 21:50

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:
Giallo a écrit:DS, certes le bilan te donne comptablement et partiellement raison, mais rappelons-nous des circonstances dans lesquelles nous avons pris un paquet de buts la saison passée : souvent après avoir marqué ou dans les dernières minutes de jeu. Et c'est pour moi là que l'expérience va notamment faire une grosse différence.


C'est vrai.
Reste à savoir jusqu'à quel point l'expérience permet de compenser un physique cramé.


quoiqu'il en soit, en association ou en alternance avec Ié ça parait être une bonne idée non ?


Disons que ça aurait fait une transition moins brutale et de ce point de vue, pas une mauvaise idée.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Juil 2018, 06:49

rodolfo a écrit:Combien Manu ?


moi j'ai lu 20 M€ + 3 de bonus mais Manu confirmera quand il aura reçu le virement sur son compte
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Juil 2018, 08:37

Manu s'est trompé d'IBAN , mais il devrait confirmer que c'est 17 + 3 dans les jours qui viennent .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juil 2018, 06:49

Ponce prêté à Athènes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Google [Bot], John Holmes, stikky et 191 invité(s)