[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Baratte » 18 Fév 2017, 17:50

D'autant que Passi fait le malin mais je suis sûr qu'il parle pas corse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2017, 16:47

Le projet de Gérard Lopez se met en place doucement mais sûrement à Lille. Et pour cet été, l'homme d'affaires pourrait frapper un gros coup sur le mercato pour renforcer l'effectif des Dogues en enrôlant un champion d'Europe 2016.

Lille présentait ce jeudi sa dernière recrue hivernale, Gabriel (20 ans, ex-Avai), défenseur central brésilien gaucher promis à un bel avenir. Un pari pour les Dogues donc, qui ont globalement misé sur des éléments prometteurs plutôt que confirmés (Xeka, El-Ghazi, Kishna, Zeka, Junior Alonso, Bahlouli et donc Gabriel). Mais cet été, les Dogues pourraient bien se tourner vers des joueurs autrement plus cotés, histoire de donner un peu plus de poids au projet défendu par Gérard Lopez, Marc Ingla et Luis Campos.
C’est en tout cas ce que croit savoir le Diario de Noticias. Le sérieux quotidien lusitanien assure en effet que le LOSC est très intéressé par William Carvalho (24 ans), champion d’Europe avec le Portugal en 2016 aux côtés d’Eder. Le milieu de terrain défensif du Sporting CP, « vu comme une pièce fondamentale pour le projet lillois la saison prochaine », est au courant de l’intérêt des Nordistes, son nouvel agent lui ayant annoncé ces derniers jours l’existence de premiers contacts.
Le LOSC avance déjà ses pions
Auparavant lié à Gestifute, écurie du célèbre Jorge Mendes, l’international portugais (29 sélections, 1 but) a rejoint Pere Guardiola ces derniers jours. Et le frère du manager de Manchester City Pep Guardiola est proche de Marc Ingla, aujourd’hui aux manettes à Lille, depuis ses années à la direction du FC Barcelone. Une donnée qui pourrait faciliter les échanges entre les différentes parties. Pour autant, l’opération ne sera pas des plus simples à finaliser.
Sous contrat jusqu’en juin 2020, le robuste milieu, qui a refusé West Bromwich Albion en janvier, possède une clause libératoire fixée à 45 M€. Un montant très important, même si le LOSC sait qu’une somme de 35 M€ pourrait suffire. Contractuellement, selon le DN, les Lisboètes doivent verser 5 M€ à leur joueur s’ils refusent des offres supérieures ou égales à 35 M€. Alors, William Carvalho, annoncé par le passé du côté de l’AS Monaco et du Paris SG, constituera-t-il le premier gros coup de l’ère Gérard Lopez à Lille ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Fév 2017, 16:49

Là , William Carvahlo , je dis oui tout de suite !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2017, 17:09

manulosc a écrit:Le projet de Gérard Lopez se met en place doucement mais sûrement à Lille. Et pour cet été, l'homme d'affaires pourrait frapper un gros coup sur le mercato pour renforcer l'effectif des Dogues en enrôlant un champion d'Europe 2016.

Eder?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2017, 21:34

W.Carvalho...je le trouve pas extraordinaire, un peu trop lent...je préfère Danilo Pereira du FCP...mais bon, c'est Marcelo qui commande main'nan...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2017, 21:42

Ruitos. Merci pour cet avis éclairé.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Fév 2017, 21:51

Merci Jorge Ruitos Mendes
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Fév 2017, 22:01

de rien

aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Fév 2017, 00:17

ruitos a écrit:aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba


Je crois que tout le monde s'en est rendu compte depuis de longs mois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Fév 2017, 00:41

On est le 24 février et on nous sort déjà des rumeurs pour le mercato d'été.
Trop bien de "rentrer dans une nouvelle dimension"!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar W » 25 Fév 2017, 01:11

Rien de neuf, sauf que d'habitude ça concerne nos meilleurs joueurs =)
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Fév 2017, 09:42

W a écrit:Rien de neuf, sauf que d'habitude ça concerne nos meilleurs joueurs =)

Ah ben oué , tiens ... tu es cordialement convié à dresser la liste de nos meilleurs joueurs !
Depuis le début de saison , Amadou est au mieux moyen , et Corchia est dans le dur depuis début novembre ! Vu que je suis pervers à mes heures perdues , je dirais que depuis le départ de Fred le Terrible , le meilleur lillois c'est Benzia !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Fév 2017, 11:25

Xylophène a écrit:
ruitos a écrit:aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba


Je crois que tout le monde s'en est rendu compte depuis de longs mois.




oui mais c'est moi qui l'ais vu en 1ier (et en 2ieme aussi)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 12:48

Je sens qu'il va me prendre la tête lui...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Fév 2017, 13:06

??
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 13:13

Laurent :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Fév 2017, 14:38

Ah ouais, vous connaissez le film par coeur?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2017, 14:40

Sans doute une bonne moitié pour ma part, je l'ai vu un paquet de fois ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Fév 2017, 16:09

Yep ! :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Fév 2017, 16:10

notre puissance intellectuelle vient de là...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Fév 2017, 20:42

Ibrahim Amadou, Lillois jusqu’en 2020

Le LOSC est satisfait de pouvoir annoncer aujourd’hui la prolongation du contrat d’Ibrahim Amadou. Le club et le milieu de terrain (23 ans) se sont entendus pour poursuivre leur collaboration jusqu’en 2020.
Un atout majeur pour aujourd’hui… et pour demain

Arrivé au LOSC au cœur de l’été 2015 après deux saisons remarquées en Ligue 2 avec l’AS Nancy Lorraine, son club formateur, Ibrahim Amadou a rapidement fait apparaître ses qualités, son potentiel important, et pris ses marques dans l’entrejeu lillois. Explosif, rapide, athlétique, le milieu de terrain défensif - défenseur central de formation - laisse en effet très vite entrevoir de prometteuses dispositions. D’abord utilisé dans la rotation de l’effectif, Ibrahim s’impose comme un titulaire régulier à partir de janvier 2016, enchaînant les performances de qualité. Pour beaucoup, il fut d’ailleurs considéré comme l’une des révélations lilloises de la saison passée (22 apparitions en Ligue 1, dont 18 en tant que titulaire). Devenu un élément charnière de l’entrejeu, le Franco-Camerounais est cette saison le troisième joueur le plus utilisé de l’effectif lillois – après Sébastien Corchia et Vincent Enyeama – avec 24 matchs de Ligue 1, dont 23 titularisations.

Fort de ces performances et de la confiance qui lui est accordée, Ibrahim Amadou nourrit, comme son club, les plus hautes ambitions. C’est ainsi que les deux parties se sont naturellement entendues pour étendre la durée du contrat du joueur, très courtisé en Europe. Le LOSC confirme ainsi sa volonté de capitaliser sur ses jeunes talents afin de continuer à consolider son équipe actuelle tout en préparant l’avenir du club, dont Ibrahim est l’un des représentants.

« Je viens de prolonger avec le LOSC jusqu’en 2020, je sais que le club a un projet très important et je suis heureux d’en faire partie. J’espère m’y inscrire pour l’avenir, même si le plus important aujourd’hui reste d’abord le maintien. Cette prolongation est aussi une marque de confiance de la part du LOSC. J’ai beaucoup travaillé pour en arriver là. Aujourd’hui, je suis récompensé et j’espère l’être encore à l’avenir. Je suis Lillois et très content de l’être. »
L’œil de Marc Ingla, Directeur Général du LOSC

« Après la reprise du club et le mercato, nous continuons à travailler en essayant de donner les meilleures solutions possibles à l’entraîneur. En plus de l’avenir, on doit aussi prendre des décisions pour le quotidien. La prolongation de contrat d’Ibrahim Amadou était attendue. C’est un joueur important à un poste capital dans le football moderne. Il possède encore un très gros potentiel et nous allons tout mettre en œuvre pour l’aider, ainsi que les autres joueurs, à l’exploiter au maximum. Je tiens d’ailleurs à le remercier pour la confiance qu’il place dans notre projet, car il avait beaucoup d’offres en provenance d’Angleterre ou d’Allemagne. »
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Fév 2017, 20:44

ruitos a écrit:
Xylophène a écrit:
ruitos a écrit:aussi non, c'est clairement la fin de parcours au LOSC pour Mavuba


Je crois que tout le monde s'en est rendu compte depuis de longs mois.




oui mais c'est moi qui l'ais vu en 1ier (et en 2ieme aussi)


euh c'est moi qui l'ai vu en premier et Dave aussi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Mars 2017, 09:01

Le LOSC et l’OGC Nice sur les traces de la révélation offensive de Jupiler League

Auteur d'une brillante saison avec Eupen, le buteur nigérian Henry Onyekuru suscite l'intérêt de très nombreux clubs en Europe. Le LOSC est l'un d'eux.

Mission accomplie. En s’imposant à Lokeren ce week-end (1-2, 28e journée), Eupen a assuré son maintien en Jupiler Pro League. Une excellente nouvelle pour le modeste club belge, qui va désormais pouvoir s’atteler à construire son effectif pour la saison prochaine, en anticipant notamment les départs à venir. La formation coachée par l’Espagnol Jordi Condom sait en effet déjà que son buteur Henry Onyekuru (19 ans), auteur du but de la victoire à Lokeren, ne sera plus là.
La saison aboutie du jeune Nigérian, 12 réalisations et 4 passes décisives en 26 apparitions en championnat (14 buts toutes compétitions confondues), n’est pas passée inaperçue en Europe et ailleurs. En janvier déjà, le CSKA Moscou et le Celtic Glasgow avaient tenté leur chance, sans toutefois parvenir à se mettre d’accord avec Eupen. Une situation qui avait poussé le goleador à manifester publiquement son mécontentement. Depuis, les choses sont aplanies, comme l’a confié le joueur, relayé par La Meuse.
Du beau monde sur le coup
« Tout est arrangé avec la direction, je vais partir cet été. Je n’ai plus aucun souci avec un club que j’ai aidé dans sa quête de maintien. L’objectif est atteint et nous verrons quelle sera ma prochaine destination. Le Celtic ? Je ne sais pas. Je dois en discuter avec mes agents pour voir ce qui me conviendra le mieux. Seule certitude, je ne serai plus à Eupen », a-t-il affirmé. Une annonce forte qui a provoqué des réactions sur le marché. Le Daily Mail relaie ainsi sa déclaration, dressant également la liste des clubs sur le coup. Et ils sont plutôt nombreux... et prestigieux.
Le quotidien anglais explique qu’Arsenal et Chelsea se sont penchés sur son cas, tout comme le FC Séville, le Borussia Dortmund, le Borussia Mönchengladbach, l’OGC Nice, Liverpool, Anderlecht, le RB Leipzig, Bruges et Lille à en croire L’Avenir. Le LOSC et le Gym ont d’ailleurs un coup à jouer, pouvant offrir à ce diamant brut un temps de jeu supérieur à celui qu’il aurait chez ses autres courtisans. Eupen réclamerait 7 M€ pour lâcher son buteur. Alors, qui raflera la mise ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Mars 2017, 20:53

manulosc a écrit:Sous contrat jusqu’en juin 2020, le robuste milieu, qui a refusé West Bromwich Albion en janvier, possède une clause libératoire fixée à 45 M€. Un montant très important, même si le LOSC sait qu’une somme de 35 M€ pourrait suffire.

Ouais, donc si on s'en tient au montant de l''enveloppe annoncé pour le recrutement de cet été (50M€), ça restera une rumeur.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Mars 2017, 19:27

Info FM, LOSC : les représentants de Farès Bahlouli montent au créneau !

Lors du dernier jour du mercato d’hiver, Farès Bahlouli débarquait au LOSC accompagné de six autres joueurs. Un nouveau départ pour l’ancien grand espoir de l’OL, passé par Monaco puis le Standard de Liège. Dès son arrivée, Luis Campos ne tarissait pas d’éloges sur son nouveau joueur. « Lui, c’est un talent pur. C’est un numéro dix à l’ancienne. Tous ceux qui aiment le football spectaculaire l’aimeront. » Avant d’indiquer ce qui l’attendait de l’ancien international espoir tricolore, à savoir plus de travail défensif. « Après, il doit comprendre qu’il doit faire son travail pour l’équipe. Il faut qu’il devienne un joueur un peu plus « moderne ». Qu’il défende plus par exemple. Je suis convaincu qu’il peut connaître cette évolution. Il n’aura pas besoin de temps d’adaptation, mais de retrouver du rythme. »
Un mois plus tard, le bilan est pour l’heure mitigé pour le n°26 du LOSC. Malgré une condition physique retrouvée et un investissement de tous les instants, Farès Bahlouli (21 ans) n’a disputé que deux rencontres titulaires pour un total de 141 minutes, dont une titularisation plutôt prometteuse en Coupe de France face à Bergerac (victoire 1-2 du LOSC). Une situation encore loin de satisfaire l’entourage du joueur qui n’a pas compris pourquoi il n’avait pas eu de nouveau sa chance face à Toulouse ce dimanche. « Farès est venu à Lille pour jouer et enchaîner les matches. Il y avait d’autres clubs intéressés et on a décidé d’aller à Lille, car on lui a promis du temps de jeu qu’il n’a pas aujourd’hui. Pourtant, il est à fond à l’entraînement. Alors oui, on lui dit qu’il bosse bien durant la semaine, mails il n’est pas récompensé de ses efforts puisqu’il n’est pas aligné le week-end. »
Le milieu offensif lillois garde bien évidemment foi en le projet du club nordiste, mais attend plus de continuité dans les choix de Franck Passi. « On le fait jouer en Coupe de France et on l’enlève ensuite en Ligue 1 sans raison. Si on veut tirer le meilleur de Farès, il faut lui faire enchaîner des matches. Ce n’est pas en le mettant en tribune qu’il va retrouver son rythme. Il veut aider ses coéquipiers dès maintenant et ne pas attendre la saison prochaine », nous explique l’un de ses conseillers. Une prise de position forte de la part des conseillers de Bahlouli qui savent pertinemment qu’il n’y a plus de temps à perdre. Après deux années compliquées, le numéro 10 à l’ancienne veut prouver que son statut de grand espoir n’est pas usurpé. Mais pour cela, il lui faut toujours et encore du temps de jeu au sein d’une équipe qui ne manque pas de joueurs évoluant à son poste. Un casse-tête que Franck Passi va devoir rapidement gérer, sous peine d’augmenter encore un peu plus la frustration de l’ancien Monégasque.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 06 Mars 2017, 19:53

Malgré une condition physique retrouvée et un investissement de tous les instants, Farès Bahlouli (21 ans) n’a disputé que deux rencontres titulaires pour un total de 141 minutes, dont une titularisation plutôt prometteuse en Coupe de France face à Bergerac (victoire 1-2 du LOSC). Une situation encore loin de satisfaire l’entourage du joueur qui n’a pas compris pourquoi il n’avait pas eu de nouveau sa chance face à Toulouse ce dimanche.

Euh ,loul?
Il n'a rien montré pour l'instant, et n'a pas l'air encore au point physiquement. (enfin j'espère pour lui, parce que sinon c'est inquiétant)


Bref, les "conseillers": vos gueules.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Mars 2017, 20:06

en gros son agent veut le voir jouer quelques matchs avant la fin de saison, si y'a moyen de gagner un peu de sous cet été.
Bahlouli? Monaco l'a dégagé alors les jeunes ont leur chance là bas depuis l'arrivée de Jardim, y'a bien une raison...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar W » 06 Mars 2017, 20:33

Du racimse ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar gblosc » 06 Mars 2017, 20:45

Merci pour ta carrière au LOX Fahrès Bahlouli
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Mars 2017, 21:01

Ouch, voilà qui ne va pas l'aider.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yusuf Akbar et 414 invité(s)