[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Baratte » 21 Août 2019, 09:06

Renato Sanches est arrivé à Benfica à l'âge de 9 ans , y a été formé et y a débuté en pros à 18 ans .C'était un joueur hyper-talentueux qui est allé se perdre au Bayern .Pourquoi pas ? A condition que manu négocie bien les conditions financières .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2019, 09:07

Je le connais pas bien perso, mais sur sa page wiki des choses font peur :

Prêt à Swansea City (2017-2018)

Le 31 août 2017, Renato Sanches est prêté par le Bayern Munich au club gallois de Swansea City qui évolue en Premier League pour un montant de cinq millions d'euros avec option d'achat22.

Comme au Bayern, il ne parvient pas à s'imposer et ne dispute que trois rencontres en entier lors de ces cinq premiers mois avec le club23. Critiqué pour son niveau de jeu en compétition par l'entraîneur Paul Clément24, il parvient retrouver une place en équipe première, fin janvier, avec l'arrivée de l'entraîneur portugais Carlos Carvalhal23. Cependant, deux matchs plus tard il se blesse aux ischio-jambiers et se retrouve absent pour un mois de compétition25.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2019, 09:53

Ah mais c'est clairement mauvais depuis son arrivée au Bayern !
Il a un énorme potentiel , mais ... ct'à voir !

Vu que tuas consulté sa page ouiki , as-tu lu ça ?

Renato Sanches remporte avec le Benfica Lisbonne le championnat du Portugal en 2016. Il remporte également la ligue des nations en 2019,ainsi que la Coupe de la Ligue portugaise.

En sélection, il gagne le championnat d'Europe en 2016 disputé en France. Il est sacré meilleur jeune de la compétition. et devient également le plus jeune joueur à gagner la compétition européenne.

Le 24 octobre 2016, il est élu Golden Boy 2016 du meilleur jeune footballeur d'Europe par le magazine italien Tuttosport26.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2019, 10:07

Baratte a écrit:En sélection, il gagne le championnat d'Europe en 2016 disputé en France. Il est sacré meilleur jeune de la compétition. et devient également le plus jeune joueur à gagner la compétition européenne.


Ah oui je m'en souviens! C'est le sosie de Tracy Chapman
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2019, 11:49

Voilà , c'est ça Nando .manu était très amoureux de lui .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2019, 11:57

Selon L'EQUIPE, Thiago Maia devrait rejoindre l’Italie dans les prochaines heures.

On parle de Genoa ou la Sampdoria. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat (14M€) ou un transfert (7M€ + 50% à la revente).

Quant à Adam Ounas, ce dernier devrait prochainement s’engager à Nice. Le LOSC n’a pas accéléré dans le dossier contrairement à ce qu’affirmait RMC Sport.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2019, 13:05

Ounas pour faire jouer le turc au miyeu, nimp

on veut du mourd en MD, du tacle, du sang, du Balmont en jeune
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2019, 14:20

Giallo a écrit:On parle de Genoa ou la Sampdoria. Il s’agirait d’un prêt avec option d’achat (14M€) ou un transfert (7M€ + 50% à la revente).


Jouons la sécurité, faut le transférer. Il pourrait revenir à la fin de son prêt.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2019, 14:21

ce qui est bizarre c'est que je lis qu'il a joué ce midi en amical à Luchin, pas cohérent.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Août 2019, 16:08

Maia a joué ce midi en amical
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2019, 21:51

il paraît que Maia a joué en amical, désolé si déjà posté
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2019, 07:02

le Bayern réclamerait 30M€ bonus compris pour Sanches
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Août 2019, 08:21

Merci Manu pour cette bonne piste, on te fait confiance !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2019, 09:05

Giallo a écrit:le Bayern réclamerait 30M€ bonus compris pour Sanches


Pour un gars qui cire le banc depuis 3 ans c'est chaud
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2019, 09:24

C'est un cousin de Manu, ils vont nous faire un prix (5 M€ + Bahlouli et Benzia)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2019, 17:20

Giallo a écrit:Selon L'EQUIPE, Thiago Maia devrait rejoindre l’Italie dans les prochaines heures.


Giallo, c'est mal de jouer avec nos nerfs avec ce genre de bluff grossier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2019, 18:18

c'est pas fini
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2019, 21:44

C'est certainement du bluff, il a joué en amical hier paraît-il
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2019, 07:01

Bild annonce un accord entre Sanches et le LOSC et que les discussions avancent très bien avec le Bayern, ils parlent de 25 M€ bonus inclus. Le Bayern aurait aimé faire prolonger Sanches et partir sur un prêt mais le joueur ne veut pas prolonger chez eux, apparemment ça arrange le LOSC qui préfère un achat. Le LOSC aimerait quand même finaliser le départ de Maia (qui a joué mercredi en amical, c'est une info exclusive que je vous donne) avant de boucler l'arrivée de Sanches.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 09:02

Il paraît que Maia a joué en amical mercredi, manu, tu confirmes?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Août 2019, 09:32

c'est là que tu te rend compte de l'absence d'un membre éminent de ce forum qui serait venu nous rappeler de son vernis que Sanchez était champion d 'Europe 2016 :(
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Août 2019, 10:27

Je sais bien que vous avez tous appris le portugais pour être dans les petits papiers de manu, mais, on dit "Sans chaise" ou "Sans chèche" ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Août 2019, 10:41

Pour nous ce sera Renato mon chou.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2019, 10:45

Renato Sanches va signer au LOSC !
C'est fait selon RMC Sport, toutes les parties se sont entendues sur le transfert de l'international portugais dans le Nord. Le joueur arrive cet après midi au Domaine de Luchin pour passer la visite médicale. Le joueur a donné son accord pour un contrat de 5 ans. Le Bayern Munich et Lille ont trouvé un accord avoisinant 25 millions d’euros bonus compris.

y a plus qu'à préparer un topic "Maia merci pour ta carrière au LOSC"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Nougets » 23 Août 2019, 10:53

25 myons...
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 23 Août 2019, 10:59

Bon, dans la logique, le prochain Champion d'Europe 2016 qui va signer au LOX devrait être ... CR7 ou Caresmwa ...
OnicroaManu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 11:15

Nougets a écrit:25 myons...


Sacré pari.

Les 2 plus gros transferts de l'histoire du Lox cette année, incroyap'.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Août 2019, 11:20

c'est mieux qu'espèce de Ounas/ Yazizi va pouvoir jouer à son poste / Bravo Manu pour le vernis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2019, 11:26

Clairement, Ounas peut partir à Nice, ça me fait ni chaud ni froid
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2019, 11:55

Mercato : Renato Sanches va passer sa visite médicale à Lille

Le milieu portugais Renato Sanches devrait s'engager avec le LOSC pour quatre ou cinq saisons, moyennant 20 millions d'euros. Un record pour Lille.


Le milieu du Bayern Munich Renato Sanches (22 ans) est attendu ce vendredi matin à Lille. Le champion d'Europe 2016 avec le Portugal, 18 sélections, passera dans le Nord sa visite médicale dans l'après-midi.


Le montant du transfert sera de 20 millions d'euros tout compris, ce qui ferait de Renato Sanches le joueur le plus cher de l'histoire du LOSC, devant... Yusuf Yazici, arrivé au début du mois pour 16,5 millions d'euros.

Les ultimes discussions portent sur la durée du contrat, pour quatre ou plus sûrement cinq saisons. Lille tient bien son énorme coup du mercato.




Va maintenant falloir que Galtier arrive à faire prendre la mayonnaise, mais sur le papier on a vraiment une belle équipe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 194 invité(s)

cron