[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 07 Juin 2022, 22:49

L'arrière grand père de Fonseca est breton, il a ses chances.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Juin 2022, 19:14

gblosc a écrit:L'arrière grand père de Fonseca est breton, il a ses chances.

c'est le minimum, Létang est de plus en plus exigeant depuis qu'il a laissé passer Galtier parce que son surnom était "Galette", on sait tous comment ça a fini.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2022, 19:18

et pendant que vous vous grattez la nouille au soleil y a Manu qui va chercher un coach au bled
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juin 2022, 20:04

J y suis pour rien là ded A
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juin 2022, 17:21

Transferts : Valence vise Timothy Weah (Lille)

Pour renforcer son secteur offensif, le Valence CF cible l'attaquant du LOSC Timothy Weah. Le club espagnol souhaiterait recruter l'international américain sous forme de prêt.


Si l'actualité lilloise est marquée par la nomination probable d'un nouvel entraîneur (Paulo Fonseca ?) pour remplacer Jocelyn Gourvennec, le mercato touche aussi l'effectif du LOSC. Timothy Weah suscite en effet l'intérêt du Valence CF. Le club espagnol, neuvième de Liga et finaliste de la Coupe du Roi, aimerait recruter l'international américain (24 sélections) sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire.

Buteur début juin avec sa sélection, contre le Maroc (3-0), l'attaquant lillois a inscrit 3 buts cette saison et délivré 5 passes décisives. En cas d'accord avec Valence, Weah (22 ans, sous contrat jusqu'en 2024) pourrait retrouver son compatriote Yunus Musah sur le front de l'attaque.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juin 2022, 18:14

Vendons le et vite !

20 Millions pas moins !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juin 2022, 19:11

comme disait Sardou, je suis pour.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Juin 2022, 18:46

Giallo a écrit:Prime annonce que Wahbi Khazri est en négociations avec le LOSC.

Finalement il devrait signer à Montpellier. On a eu chaud.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Juin 2022, 23:45

Giallo a écrit:
Giallo a écrit:Prime annonce que Wahbi Khazri est en négociations avec le LOSC.

Finalement il devrait signer à Montpellier. On a eu chaud.

Le Losc n’est plus sexy, même des joueurs de ce calibre ne veulent plus signer chez nous.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Juin 2022, 16:25

Infos du jour :

• Accord entre le PSG et le LOSC pour le transfert de Sanches autour de 25M€

• La Roma a formulé une 2è offre pour Celik autour de 7M€ + % à la revente

• Fonseca signerait son contrat de 2 ans aujourd'hui, autre info du petit lillois : "Selon nos informations, Paulo Fonseca est parvenu à convaincre Jorge Maciel de poursuivre l’aventure. Il sera entraîneur adjoint, avec Tiago Leal et Nuno Romano (orienté sur la partie physique). António Ferreira sera le nouvel entraîneur des gardiens, il remplacera Revel."

• Burak Yilmaz signe au Fortuna Sittard pour un contrat de 2 ans joueur puis 3 ans entraineur
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Juin 2022, 16:38

• Accord entre le PSG et le LOSC pour le transfert de Sanches autour de 25M€


Il pourra jouer aux cartes avec Sergio Ramos.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Juin 2022, 19:44

Giallo a écrit:Infos du jour :

• Accord entre le PSG et le LOSC pour le transfert de Sanches autour de 25M€

• La Roma a formulé une 2è offre pour Celik autour de 7M€ + % à la revente

Fonseca signerait son contrat de 2 ans aujourd'hui, autre info du petit lillois : "Selon nos informations, Paulo Fonseca est parvenu à convaincre Jorge Maciel de poursuivre l’aventure. Il sera entraîneur adjoint, avec Tiago Leal et Nuno Romano (orienté sur la partie physique). António Ferreira sera le nouvel entraîneur des gardiens, il remplacera Revel."

• Burak Yilmaz signe au Fortuna Sittard pour un contrat de 2 ans joueur puis 3 ans entraineur

Manu, ça commence à faire gros là comêm ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juin 2022, 03:32

On ne parle que du LOSC dans les nouvelles du mercato. Malheureusement, on ne parle que de sorties.

Comme beaucoup d’experts du mercato (surtout sur la parodie de notre forum qui finit par org ) nous craignons de ne pas avoir d’entraineur à la première journée du championnat, on se demande maintenant si nous réussirons à trouver 14 joueurs.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Juin 2022, 08:49

t'es pas dans le projet toi !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Juin 2022, 09:43

Nan mais yussuf c'est un bleu .Il ne sait pas .Et il connait pas manu , celui qui trouve les joueurs et qui va endosser le costume d'entraineur si on en a pas .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Juin 2022, 10:29

Fortuna Sittard pour Ylmaz, c'est le championnat vétéran à 7 turque ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juin 2022, 16:25

Giallo a écrit:t'es pas dans le projet toi !

C’est combien le billet d’entrée ?

Je sais qu’en France on parle pas trop fortune personelle, mais je n’ai pas peur d’en parler franchement. Je suis en absolu (capital - dette) au moins aussi fortuné que Gerard Lopez. Si ce n’est plus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Juin 2022, 16:28

Baratte a écrit:Nan mais yussuf c'est un bleu .Il ne sait pas .Et il connait pas manu , celui qui trouve les joueurs et qui va endosser le costume d'entraineur si on en a pas .

Je débute, j’avoue. Je comprends pas comment vous faites pour être sereins. Le mur est proche.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Juin 2022, 18:13

Cesse de te lamenter , le seul expert en mur ici c'est manu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Juin 2022, 21:25

Le championnat est arrêté depuis 1 mois. Depuis aucune nouvelle de ce mercato.

Le bateau coule, nous mourrons et sommes indifférents.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Juin 2022, 15:18

Après deux saisons dans le Nord, Sven Botman devrait découvrir la Premier League. Comme révélé par @tvdellosport et confirmé par @DiMarzio entre autres, Sven Botman a accepté l'offre de Newcastle. Le montant du transfert est estimé entre 40 et 45 millions d'euros bonus compris.

Source : Le petit Lillois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Freddy » 25 Juin 2022, 15:34

On parle de yusuf au psg.
Freddy
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Juin 2022, 17:37

Freddy a écrit:On parle de yusuf au psg.

Ils n’auront pas eu Zidane, mais contracteront peut-être son successeur.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Juin 2022, 13:28

ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2022, 09:51

Transferts : Alexsandro devrait bientôt signer à Lille

Le défenseur central brésilien Alexsandro, qui évoluait en D2 portugaise la saison dernière, devrait bientôt s'engager avec le LOSC.


Le défenseur central Alexsandro devrait bientôt être un nouveau joueur du LOSC. Selon une information du quotidien portugais A Bola que nous sommes en mesure de confirmer, le Brésilien de 22 ans devrait venir renforcer une arrière-garde lilloise orpheline de Sven Botman, qui rejoint Newcastle pour une somme qui pourrait dépasser les 40M€.

Alexsandro évoluait au cours de la saison écoulée au sein du Grupo Desportivo de Chaves, qui a terminé troisième de D2 portugaise et a obtenu la montée en barrages contre Moreirense (2-0, 0-1). Ce grand gabarit (1,92m, 88 kg) y avait généreusement contribué en disputant 34 matches, pour 3 buts.

Une opération estimée à 2M€

Il avait failli rejoindre l'élite portugaise cet hiver, courtisé par le Vitoria Guimaraes, mais les deux clubs n'avaient pu parvenir à un accord. Ces dernières semaines, des clubs espagnols (Getafe, Cadix, Almeria) avaient tenté d'attirer ce joueur très puissant et agressif, doté d'un bon jeu de tête (2 buts cette saison) et qui présente un vrai potentiel, même s'il est encore perfectible tactiquement.

Selon la presse portugaise, l'opération est estimée à 2M€ hors bonus ainsi qu'un pourcentage à la revente.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juin 2022, 12:03

22 ans, un bon remplaçant à Djalo, on l'espère

sinon :

le LOSC va se séparer de Zeki Celik puisque la Roma va formuler une 2eme offre d'ici peu pour enfin conclure les longues négociations. Selon Il Tempo, Lille a profité de ses discussions pour demander le prêt (avec option d'achat) d'Ebrima Darboe, un jeune milieu défensif de 21 ans évoluant à la Roma et international gambien. C'est d'ailleurs Paulo Fonseca qui l'a lancé dans le monde pro il y a 2 ans quand il était entraineur de l'AS Rome. Il resterait quelques détails administratifs à régler afin de conclure son prêt d'après le média italien.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Juin 2022, 12:11

Un remplaçant pour Xeka, a priori.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juin 2022, 12:19

on attend le remplaçant de Bernard Fa, ce sera pas Kazhri il est parti à Montpellier
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Juin 2022, 12:56

Giallo a écrit:on attend le remplaçant de Bernard Fa, ce sera pas Kazhri il est parti à Montpellier

Nasri aurait pu être une idée assez rock and roll mais faudrait qu'il fasse 6 mois de comme j'aime ou de weight watcher.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Juin 2022, 13:00

Une pensée émue pour la cantine de Luchin qui est en grève depuis décembre 2019.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, manulosc, Xylophène et 208 invité(s)