[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 03 Juil 2017, 16:19

C'est dégueulasse ce traitement, Marvinou est un pilier !
De bar ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2017, 16:21

Nyéama c'est juste honteux, il va nous faire Venir Buffon le Rain Man?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2017, 16:26

tout ça nous rappelle les heures plus plus sombres de notre histoire...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 03 Juil 2017, 16:27

Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Juil 2017, 16:31

Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.


Je me suis mis en mode Unlimited.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Juil 2017, 16:33

Moi je suis en mode #CharleeUnclothed
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Juil 2017, 16:35

gblosc a écrit:Moi je suis en mode #CharleeUnclothed


Les deux ne sont pas incompatibles. =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2017, 16:48

moi je serai en mode #féminineslosc l'an prochain, j'aime pas le tuning
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2017, 16:55

espèce de féminix
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2017, 18:01

Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.


On verra la gueule de l'équipe en septembre, mais bon courage pour bâtir un truc cohérent avec autant de chamboulement dans l'effectif, et des cadres (ou anciens cadres) mis de côté sans ménagement.

Eneyama c'est sérieux? Il est dans les lofteurs? C'est ouf.

Je me reconnais pas vraiment dans ce que devient le Lox. Une armée de mercenaires internationaux de passage dans l'espoir dans un transfert en PL ou tout autre endroit plus lucratif, et un management pour le moins brutal. T'as l'impression que dans 1 an il restera 5 personnes qui parlent français, joueurs et staff confondus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Juil 2017, 18:11

C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase. Je pense que Bielsa parviendra a faire quelque chose de ce groupe. Il y aura de beaux matches. Mais je materai ça sans conviction. L'aventure Seydoux aura été magnifique. Je pense que l on regrettera éternellement qu' il n ait pas pu continuer a faire grandir le club. Partir de rien pour atteindre un doublé, quel panard.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juil 2017, 18:32

fernando a écrit:
Der a écrit:Mais on est a fond derrière ce projet à 100% de 100%, malgré tout.


On verra la gueule de l'équipe en septembre, mais bon courage pour bâtir un truc cohérent avec autant de chamboulement dans l'effectif, et des cadres (ou anciens cadres) mis de côté sans ménagement.

Eneyama c'est sérieux? Il est dans les lofteurs? C'est ouf.

Je me reconnais pas vraiment dans ce que devient le Lox. Une armée de mercenaires internationaux de passage dans l'espoir dans un transfert en PL ou tout autre endroit plus lucratif, et un management pour le moins brutal. T'as l'impression que dans 1 an il restera 5 personnes qui parlent français, joueurs et staff confondus.


les agents ont juste pris le pouvoir... maintenant ils sont limite derrière certains clubs...
Tout ça c'est parti de Porto, jdis ça jdis rien
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Juil 2017, 18:48

fernando a écrit:On verra la gueule de l'équipe en septembre, mais bon courage pour bâtir un truc cohérent avec autant de chamboulement dans l'effectif, et des cadres (ou anciens cadres) mis de côté sans ménagement.


Il part d'une page blanche, ça n'est pas forcément plus mal.
Quant aux cadres, à part Eneyama, ça concerne véritablement qui d'autre ?

Eneyama c'est sérieux? Il est dans les lofteurs? C'est ouf.


Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Et vu que le successeur est prêt et bien plus compatible avec le jeu demandé...

Je me reconnais pas vraiment dans ce que devient le Lox. Une armée de mercenaires internationaux de passage dans l'espoir dans un transfert en PL ou tout autre endroit plus lucratif, et un management pour le moins brutal. T'as l'impression que dans 1 an il restera 5 personnes qui parlent français, joueurs et staff confondus.


Donc les mercenaires, c'est bien si et seulement si ils parlent français ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2017, 18:55

le vernis y craque ichi d'din...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Juil 2017, 19:03

Une pensée pour Manu Campos qui a beaucoup de travail en ce moment ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juil 2017, 19:36

Comprend pas en quoi le successeur de Nyeama est plus compatible avec le jeu de Rain Man..il a 3 bras et fait des arrêts du front?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Juil 2017, 20:11

Je rejoins 'nando sur son analyse (toujours juste d'ailleurs, c'est dingue).

Beaucoup de changement dans l'équipe, énormément même... va falloir que la mayo prenne, la faire monter ..humpf.
En espérant que les 1er matchs de L1 ne servent pas à ça, un peu marre de démarrer comme des burnes.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Juil 2017, 20:47

C'est qui le successeur d'Enyama ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 03 Juil 2017, 20:54

+1 avec Rodolf, parce que Maignan, bof, bof !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Juil 2017, 21:06

Dogue-son a écrit:Donc les mercenaires, c'est bien si et seulement si ils parlent français ?


On avait fait l effort de garder Hazard et une bonne equipe autour. Le sportif equilibrait encore le mercantile.

Regarde Monaco. Mbappé qui comptait rester prefererait finalement se barrer tant le club prefere vendre ses meilleurs joueurs.

C est rageant de voir qu il n y aura aucune pérénité en cas de succés
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2017, 21:32

pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase. Je pense que Bielsa parviendra a faire quelque chose de ce groupe. Il y aura de beaux matches. Mais je materai ça sans conviction. L'aventure Seydoux aura été magnifique. Je pense que l on regrettera éternellement qu' il n ait pas pu continuer a faire grandir le club. Partir de rien pour atteindre un doublé, quel panard.


Roh putain je suis parfaitement en phase avec pfff.

Dois-je envisager de prendre ma carte au FN?

Ca fait une paire d'années que le foot me saoule de plus en plus, j'en regarde de moins en moins (je dois mater, hors euro/CDM, 15-20 matchs par an toutes équipes et compétitions confondues). Je ne me sens plus vraiment concerné par ce Losc là, qui a pris le virage du football mondialisé (et défiscalisé). Comme tu dis il ne reste plus du Losc que le nom et le vilain blason.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Juil 2017, 21:36

guinness a écrit:+1 avec Rodolf, parce que Maignan, bof, bof !



Maignan a mieux fini la saison qu'Enyama, amha.

Par contre, son jeu aux pieds n'est pas terrible, même pour une L1.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Juil 2017, 21:57

fernando a écrit:Roh putain je suis parfaitement en phase avec pfff.

Dois-je envisager de prendre ma carte au FN?.


J ai voté Macron! Salope
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 03 Juil 2017, 22:29

pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase..

Bah c'est comme ça partout maintenant, vous avez l'air de le découvrir.
Qu'est-ce que le PSG a encore de parisien ?
On peut refuser ça et être les Nancy ou Caen de demain.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2017, 22:53

+1 SAV

les "patrons" de l'équipe étaient cramés et sans volonté de remettre en question, c'est pas de la faute à Bielsa comme même...
mais je suis plus étonné pour Enyeama.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 03 Juil 2017, 23:07

Nonobstant le fait qu'il soit un peu noir malgré tout, on peut pas dire qu'il va en s'améliorant. Je le trouve de moins en moins décisif depuis 2 saisons...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2017, 23:17

SAV a écrit:
pfff... a écrit:C' est que je disais sur l' autre forum. Ranafout du mercato cette année. Et je ne vois pas ce que ce LOSC a de lillois sinon son blase..

Bah c'est comme ça partout maintenant, vous avez l'air de le découvrir.
Qu'est-ce que le PSG a encore de parisien ?
On peut refuser ça et être les Nancy ou Caen de demain.


Ou on peut arrêter le foot aussi, parce que ça pue bien du cul dans l'ensemble.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 03 Juil 2017, 23:23

pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Donc les mercenaires, c'est bien si et seulement si ils parlent français ?


On avait fait l effort de garder Hazard et une bonne equipe autour. Le sportif equilibrait encore le mercantile.

Regarde Monaco. Mbappé qui comptait rester prefererait finalement se barrer tant le club prefere vendre ses meilleurs joueurs.

C est rageant de voir qu il n y aura aucune pérénité en cas de succés


Fin, si Hazard s'était senti prêt tout de suite pour la PL, il serait parti plus tôt.
Par ailleurs, les joueurs locaux, qui feraient soi-disant l'identité d'un club, ils se barrent de la même manière que les autres.
Les plus anciens du club étaient ainsi un Francilien venu de Metz, un Bordelais et un Monténégrin passé par le Mans et Moscou...
Et surtout, la pérennité doit se chercher dans le club lui-même et ses performances. C'est un sport collectif, peu importe qui joue, l'important c'est le rendu collectif final
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juil 2017, 23:23

tu te radicalises, fernando
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2017, 00:59

M'en branle de ce club Lux en bourgeois sud amérloque à moustache, y a des vrais clubs avec des vrais jouors et de la bonne bière qui jouent l'Europa ligue

David Rozehnal prolonge son aventure au KV Ostende

David Rozehnal a signé un contrat d'un an avec le KV Ostende. C'est ce qu'a annoncé le club côtier lundi sur son site officiel.

Le défenseur central tchèque de 36 ans était en fin de contrat. L'ancien joueur du Club de Bruges, du Paris Saint-Gemain, de Newcastle, de la Lazio et de Lille était arrivé à Ostende en 2015 et a été un apport significatif à l'effectif des 'Kustboys' grâce à son expérience. "Je n'ai jamais caché que je voulais rester ici, je suis donc très content d'être parvenu à un accord avec le club. Je suis très impatient de disputer l'Europa League avec le KVO", a déclaré Rozehnal.

Plus tôt dans le mercato, Ostende avait déjà attiré Nicolas Lombaerts, Nicolas Rajsel et le jeune attaquant Ibrahima Bah. "Avec son expérience, David peut encore nous apporter beaucoup", a ajouté Luc Devroe, directeur sportif du club. "David est modèle de professionnalisme et peut, tout comme Nicolas Lombaerts, aider nos jeunes joueurs à se développer."

Le KV Ostende d'Yves Vanderhaeghe s'est assuré une place pour le 3e tour qualificatif pour l'Europa League grâce à une victoire 3-0 contre le Racing Genk, vainqueur des play-offs II. Ce sera la première participation européenne dans l'histoire de club présidé par Marc Coucke.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, John Holmes, Nougets, Xylophène, Yusuf Akbar et 411 invité(s)