[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 18 Août 2022, 14:24

C'est cool le retour d'Edgar Ié, j'espère que son 2ème passage sera meilleur !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Août 2022, 14:29

Kombouare=PSG=fiss2pute

Voilà mon analyse.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Août 2022, 15:50

après si Kombouaré avait bloqué le départ de Botman vous diriez que c'est un héros :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Août 2022, 17:20

Dogue-son a écrit:Monaco est coutumier du fait.
Bien mis 20 millions sur Geubbels qui n'a que 16 ans


Belle moins-value en vue pour Monaco

Pour Willem Geubbels, Monaco en veut 2 millions d'euros

De retour d'une saison en prêt à Nantes, l'attaquant Willem Geubbels se dirige vers un départ de l'AS Monaco, qui demande aux clubs intéressés 2 M€ plus un pourcentage à la revente.

Arrivé à Monaco à l'été 2018, Willem Geubbels (21 ans depuis ce mardi) devrait sans surprise quitter le club de la Principauté d'ici la fin du mercato. À moins d'un an de la fin de son contrat, c'est en tout cas la volonté du joueur, qui ne rentre pas dans les plans de Philippe Clement, comme de l'ASM. Si beaucoup de clubs souhaiteraient faire venir l'attaquant en prêt avec une option d'achat obligatoire, Monaco - qui l'avait fait venir de Lyon contre 25 M€ (bonus compris) - n'envisage pour l'heure qu'un transfert sec, de l'ordre de 2 M€ avec un pourcentage à la revente.

Des pistes aux Pays-Bas et en Suisse

Les pistes actuellement privilégiées par le joueur se situent aux Pays-Bas et en Suisse. Prêté la saison dernière à Nantes, où il n'a débuté que 5 rencontres, Geubbels a toutefois pu y effectuer 26 apparitions (3 buts) et enchaîner les matches sans se blesser contrairement à ses trois précédentes années, à Monaco (17 apparitions cumulées).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 18 Août 2022, 17:38

Répliques de grandes envergures d’ici peu pour Kombouaré. J’annonce qu’il ne finera pas la saison.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Deub » 18 Août 2022, 17:54

De forte amplitude stp.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2022, 07:31

Kombouaré va démissionner suite au départ de Blas et Kita va recruter Gourvi... cheuur les nantois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2022, 12:49

Transferts : Troyes cible Lucas Chevalier (Lille)

Troyes veut constituer une concurrence plus élevée au poste de gardien de but. Le club aubois explore ainsi la piste menant au Lillois Lucas Chevalier.


En concurrence pour le poste de numéro 1 avec Léo Jardim, Lucas Chevalier a commencé les deux premières journées de Ligue 1 sur le banc du LOSC. Si cette situation n'est pas figée, elle pourrait permettre à d'autres clubs de se positionner pour donner du temps de jeu au jeune gardien de 20 ans.

À la recherche d'un élément à même de renforcer la concurrence à ce poste occupé par Gauthier Gallon, Troyes étudie la possibilité de faire venir l'international Espoirs, qui sort d'une saison réussie en prêt à Valenciennes (L2). Seulement, à ce stade, il n'est pas dit que Lille est enclin à laisser partir un joueur doté d'un certain potentiel. Chevalier est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec son club formateur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Août 2022, 12:59

Donc Blas, c'est pas encore fait ???!!

Létang démission !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Août 2022, 13:55

Je viens d’envoyer mon CV au LOSC pour remplacer cet incompétent de Letang. N’ayez crainte, je vous fait signer Blas et Cristiano la même semaine que ma prise de poste.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Août 2022, 13:57

Et Cares-mwa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Août 2022, 14:07

Yusuf Akbar a écrit:Je viens d’envoyer mon CV au LOSC pour remplacer cet incompétent de Letang. N’ayez crainte, je vous fait signer Blas et Cristiano la même semaine que ma prise de poste.


Le vrai CR7 et le CR7 du pauvre dans la même équipe, ça le ferait!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 19 Août 2022, 14:13

gblosc a écrit:Et Cares-mwa

voilà

rien à foutre de CR7
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Août 2022, 17:11

gblosc a écrit:Et Cares-mwa

Image
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Août 2022, 18:39

Il est dans le projet
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar otto » 20 Août 2022, 21:11

Celui qui se fait tripoter n'a même pas l'air hammer.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 20 Août 2022, 22:39

Le prix de Blas vient d’augmenter…
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 20 Août 2022, 22:42

Par contre, celui de Pallois vient de baisser.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 21 Août 2022, 10:43

Sacrée bonne nouvelle.

« En présaison, il y a eu des réflexions. Des clubs ont montré un intérêt. Mais le meilleur choix pour moi, pour l’instant, c’est de rester à Lille. On n’est pas allés très loin dans l’étude d’autres projets sportifs. Il n’y a rien eu de très concret, la décision de rester s’est prise rapidement. (…) Ma deuxième partie de saison plus difficile a pesé sans doute car sur la phase aller j’étais bien parti quand même (16 buts avec le LOSC toutes compétitions confondues). Si j’avais continué sur cette lancée, on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais depuis le début, je sais que rester à Lille n’est pas mauvais pour moi. C’est un très bon club et un bon coach est arrivé avec de nouvelles idées. Je continue d’apprendre et de me développer. »
Jonathan David.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2022, 11:15

En effet !
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2022, 11:44

lucide le Jo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2022, 11:01

Nantes : Ludovic Blas ne se voit pas jouer contre Toulouse

Toujours désireux de rejoindre Lille, le milieu offensif nantais, Ludovic Blas, a signifié à son club qu'il ne se sentait pas prêt à jouer contre Toulouse, dimanche (13 heures, 4e journée de L1).


Ludovic Blas a signifié à son club qu'il n'était pas dans les dispositions adéquates pour jouer contre Toulouse, dimanche (13 heures, 4e journée de L1). Le milieu offensif nantais (24 ans) veut rejoindre Lille.

Dans un premier temps, le FCN s'était entendu avec le LOSC pour un transfert à 15 M d'euros plus 2,5 de bonus, mais a fait depuis machine arrière, ne s'étant pas encore assez renouvelé pour compenser un départ de son meneur de jeu. Blas a fait bonne figure contre Lille (1-1, le 12 août) et à Marseille (1-2, dimanche dernier), en espérant que la situation se décante, mais elle est bloquée et il en est trop tourmenté pour avoir l'esprit tourné vers le match de Toulouse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2022, 11:04

Avec notre nouveau Marvin Martin et notre alcoolique avant-centre, Blas ne sera pas de trop....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Août 2022, 11:23

Létang va nous la faire à la Michou : «  notre recrue en milieu offensif c’est Yazici… »
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2022, 11:42

rodolfo a écrit:Avec notre nouveau Marvin Martin et notre alcoolique avant-centre, Blas ne sera pas de trop....


C'est qui le nouveau Marvin? Cabella?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Août 2022, 12:32

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Avec notre nouveau Marvin Martin et notre alcoolique avant-centre, Blas ne sera pas de trop....


C'est qui le nouveau Marvin? Cabella?

Ça dépend si c’est par rapport aux blessures ou à la picole.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 26 Août 2022, 12:40

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Avec notre nouveau Marvin Martin et notre alcoolique avant-centre, Blas ne sera pas de trop....


C'est qui le nouveau Marvin? Cabella?


Yep
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2022, 19:00

.

A quelques heures du coup de sifflet final du mercato estival en France, le LOSC se serait résigné à offrir d’ultimes renforts à Paulo Fonseca. Un marché clos qui mettrait un terme aux velléités de départ de Yusuf Yazici.

Depuis plusieurs semaines, et alors que le mercato d’été fermera ses portes d’ici quelques heures, Paulo Fonseca n’a eu de cesse de réclamer de nouveaux renforts de qualité au travers de déclarations dans la presse ou devant les médias. Des vœux chers à ses yeux qui ne devraient pas être entendus ni exaucés par sa direction. En effet, d’après les toutes dernières informations délivrées par L’Equipe, le LOSC se serait résigné et n’envisagerait pas l’arrivée de nouvelles recrues. Les dossiers ouverts, avec Ludovic Blas en point d’orgue, se sont successivement clos et ont mis un terme aux ambitions lilloises en cette fin de marché estival. Une absence de mouvements qui clôture les débats autour de l’avenir de Yusuf Yazici.

Annoncé partant depuis de nombreuses semaines, un départ du LOSC ne serait plus d’actualité pour Yusuf Yazici. Courtisé par plusieurs écuries à travers le continent, et notamment par Trabzonspor, le Turc devrait finalement poursuivre sa carrière sous l’étendard nordiste. La fragilité de Rémy Cabella, le repositionnement d’Angel Gomes un cran plus bas aux côtés de Benjamin André et l’échec dans le dossier Ludovic Blas lui permettront d’arracher un temps de jeu plus conséquent qui lui assure un avenir au sein de l’effectif de Paulo Fonseca. La tête ailleurs ces derniers mois, il semble avoir une ultime chance de s’illustrer dans sa position préférentielle cette saison.


Source : Le Petit Lillois

je suis partagé là dessus, d'un côté Létang semble avoir chié dans la colle en s'accrochant à Blas malgré un dossier compliqué et sans plan B, mais de l'autre si on fait pas n'importe quoi sur un panic buy ça me va.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Sep 2022, 09:24

Paulo Fonseca (Lille) sur la fin du mercato : « J'attends des joueurs »

Le mercato semble être une source de tension au LOSC. Sylvain Armand, le coordinateur sportif, estime qu'il est « presque terminé » alors que Paulo Fonseca « attend des joueurs d'ici à jeudi ».


Interrogé avant la rencontre, le coordinateur sportif du LOSC Sylvain Armand s'est exprimé sur le mercato. Au micro de Canal +, il tirait un bilan très positif de cette fenêtre estivale : « On a toujours fait des mercatos de dernière minute. Mais là, on est comblés par l'effectif. Il est bon, avec un bon état d'esprit. C'est ce que l'on recherche aussi. Pour nous, le mercato, il est certainement presque terminé. Des joueurs vont revenir prochainement (Cabella, Weah). C'est un bel effectif. »

Fonseca attend des joueurs

Un discours que ne semblait pas partager l'entraîneur Paulo Fonseca, qui estime que des renforts sont vraiment nécessaires : « J'attends des joueurs d'ici à demain (jeudi), c'est clair pour tout le monde. Le club sait, ils travaillent. Mais c'est tellement clair ce dont on a besoin dans l'équipe. »


Relancé sur les propos quelque peu ambigus de son coordinateur sportif, le technicien n'a pas caché son étonnement : « Je suis surpris, je suis très surpris. On a des discussions, ils savent, je crois qu'ils travaillent pour faire venir des gens. S'ils ont dit ça, je suis surpris. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Sep 2022, 09:32

faudrait un milieu et un attaquant on l'a vu hier...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Xylophène et 197 invité(s)