[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar fernando » 14 Jan 2018, 21:33

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Jan 2018, 16:28

Xeka prêt à finir la saison à Dijon

La cellule de recrutement dijonnaise s’est en tout cas déjà mise en action afin de ne pas agir dans l’urgence s’ils devaient trouver un remplaçant à Xeka. De sources portugaise, le milieu de 23 ans, perturbé mentalement par cette affaire, a assuré à ses dirigeants qu’il avait digéré cette affaire et qu’il se sentait prêt à finir la saison à Dijon. Preuve en est, il est dans le groupe qui se rend au Parc des Princes, ce mercredi, pour affronter le PSG (21h).

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc-une-ouverture-pour-le-retour-de-xeka-1351226.html

La, Ruitos et consort ne pourront pas se cacher. La main din'l chac.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 16 Jan 2018, 17:44

Au moment où Dijon est ok pour le dégager?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Jan 2018, 18:18

Lyon ne serait pas intéressé par l'acheter ? #MUSDUnlimited
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Jan 2018, 18:24

Jai rien avoir avce ca
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Jan 2018, 19:57

merci pour cette précision qualitative
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2018, 23:32

Malgré l'intérêt du Losc, Xeka reste bien à Dijon

Lille souhaitait faire revenir prématurément le milieu portugais, prêté au DFCO l'été dernier. Mais le club bourguignon a écarté définitivement cette possibilité.


«Pour moi, le dossier Xeka, qui a assez duré, est clos à 99 % ! Il finira la saison à Dijon !» Olivier Delcourt, le président du DFCO a été très ferme, ce mardi. Lille ne récupérera donc pas le milieu portugais (23 ans) dès janvier, comme il le souhaitrait ardemment, soit six mois avant la fin de son prêt (sans option d'achat).


«Depuis six ans que je suis président, je n'avais jamais vu ça ! Lille a harcelé le joueur, puis j'ai été à mon tour souvent contacté, au téléphone, par mail. Je vous confirme que ça m'a plus que gonflé. Cela fait un mois que Xeka ne joue plus, car il a eu la tête à l'envers. Dijon n'est pas responsable des difficultés financières de Lille !»

Le Losc a proposé au joueur de doubler son salaire (53.000€, dont le DFCO paye presque 90%) et de prolonger son contrat de deux ans. «J'ai entendu le joueur, qui voulait partir, je peux comprendre jusqu'à un certain point. Mais il est salarié du DFCO, il a des obligations vis-à-vis du club, du staff, de ses coéquipiers, du public. Et nous n'avions pas prévu de le remplacer.» Les rapports du portugais avec la quasi-totalité du vestiaire s'étaient tendus la semaine dernière. Xeka, recadré par quelques tauliers du vestiaire, s'est remis au travail. Il figure d'ailleurs dans le groupe retenu pour affronter le PSG mercredi soir.



Quoi qu'en dise le président de Dijon, tant que je ne lis pas dans un communiqué du Losc qu'on chercher à faire revenir Xeka, pour moi c'est de la branlette de cloporte de journaleux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 00:07

et Eder, des news?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Jan 2018, 00:20

clos à 99 %, il revient
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 00:27

merci pour cette info de qualité.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Jan 2018, 08:46

Apparemment les Dijonnais proposent de lacher Xeka si on transfère Sliti définitivement sans les 2 M€ prévus par le contrat.

Pas de réponse du LOSC pour le moment.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 12:12

Ce sera ni Xeka ni Ronnie.

Image

Même pour 10 minutes par match et le voir marcher, je m abonnais.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2018, 12:17

+1

le voir sur un terrain c'était un régal. Joueur brillant et imprévisible. Un vrai artiste, mais branché sur courant alternatif.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Jan 2018, 12:19

Et Quaresma, il arrive à Lesquin ou à la Gare Lille Europe ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Jan 2018, 12:21

à Lille Europe. Il a pris un carré dans le TGV avec Pierre-Yves André, Gignac et Park.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Jan 2018, 12:25

un peu de respect SVP.

ce forum en manque cruellement...enfin, maintenant baratte va faire attention à ces débordements, merci à lui.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Jan 2018, 13:21

tu veut aller le voir a a la gare c est ca gb
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 17:05

Image
https://www.theguardian.com/football/blog/2018/jan/17/ronaldinho-player-made-you-smile-barcelona

Très bon article qui me conforte dans l idée qu il est le plus talentueux joueur de tous les temps. J ai pas dit meilleur....Sinon, assez drôle de voir que le Real n en voulait pas et a lui préféré Beckham pour sa plastique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Jan 2018, 18:29

Avec ses dents de Cheval, d'un point de vue marketing, c'était pas top.

Perso, je comprends.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Jan 2018, 19:45

rodolfo a écrit:Avec ses dents de Cheval, d'un point de vue marketing, c'était pas top.

Perso, je comprends.


Bizarre. Je le trouve charismatique.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Jan 2018, 20:58

J’etais Pas sérieux en fait
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Jan 2018, 13:22

c'est quand même de la méchanceté gratuite tout ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 18 Jan 2018, 13:47

Oui, j' allais le dire. Toute cette mechancete, ce ton cassant et condescendant. Tu ne serais pas du genre de droite et a voter pour Manuel Valls?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 18 Jan 2018, 16:13

'tain, Terrier va partir à l'OL, mais non non, on n'a pas besoin de fric, tout va bien. C'est le projet.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Jan 2018, 16:48

Choix très intelligent de l'OL comme c'est le cas depuis plusieurs années
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Jan 2018, 17:04

krouw2 a écrit:Choix très intelligent de l'OL comme c'est le cas depuis plusieurs années

C'est vrai que cette saison , ils n'ont pas trop d 'échecs dans leur recrutement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2018, 17:17

Der a écrit:'tain, Terrier va partir à l'OL, mais non non, on n'a pas besoin de fric, tout va bien. C'est le projet.


Comme tu l'as déjà si bien dit, on pue la merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 18 Jan 2018, 18:47

Baratte a écrit:
krouw2 a écrit:Choix très intelligent de l'OL comme c'est le cas depuis plusieurs années

C'est vrai que cette saison , ils n'ont pas trop d 'échecs dans leur recrutement .


C'est surtout que depuis l'arrivée des qatari financeurs du terrorisme ils se sont quand même bien démerdés et sont tous les ans bien placés. On peut dire ce que l'on veut de Aulas mais il partirait pas en confiant sa boîte à un guignol
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2018, 20:16

Aulas est un insupportable FDP, mais un excellent dirigeant de club. Depuis leurs 7 titres consécutifs, ils n'ont jamais quitté le top 4 ou 5.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 18 Jan 2018, 22:08

Et Eder ça en est où ?
Ça va se faire le 31 janvier à 23h55?

Il a une bonne mentalité, il est persévérant et il peut tirer les autres vers le haut...
Pour l'instant la cdm il va la voir comme nous à la télé, mais avec une fin de saison réussie il pourrait être appelé...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 204 invité(s)