[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar gblosc » 19 Juin 2017, 22:44

Alexis Araujo prêté 1 an au Gazelec Ajaccio.
Encore une pépite portugaise qui nous fuit.
#SoutienàRuitosetManu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Juin 2017, 22:56

Le principal est qu'Eder reste, pour le plaisir de tout le monde...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2017, 08:27

Comme indiqué dans l'article de l'Equipe d'aujourd'hui (à retrouver ici : https://www.facebook.com/LOSC.ActuaIite/posts/1299091610207896), le LOSC et notre capitaine lillois ont trouvé un accord bien précis pour stopper l'aventure. Cet accord stipule que le milieu défensif ne remettra plus les pieds à Luchin le temps des négocations et qu'il quittera le LOSC à court terme. Une longue aventure qui prend subitement fin et de la pire manière... Dommage.

D'autres départs sont programmés, comme Marko Basa qui ne fait pas partie du projet, tous les joueurs prêtés, Naim Sliti, Éric Bautheac, Julian Palmieri. Quant à Franck Beria, il pourrait rentrer dans le staff à court terme.

Au niveau des arrivées, l'Equipe annonce que le LOSC cherche encore à dépenser 2 fois des grosses sommes (environ 10M€) pour un milieu de terrain et un defenseur central.


source : LOSC actualités
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 08:29

Et toujours rien pour Marvinou ...
Il intégrera la cellule médicale ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juin 2017, 08:32

gblosc a écrit:Et toujours rien pour Marvinou ...
Il intégrera la cellule médicale ???

Sérieux , ça fait un mois qu'on a pas vu d'article mentionnant son nom ... ils l'ont coulé dans le béton pendant les travaux à Luchin ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2017, 08:35

le gars se fait discret jusqu'à la fin de son contrat, les nouveaux proprios savent peut-être même pas qu'il est encore au club
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 08:44

Ils ont peut-être ouvert un bar à Luchin et il est resté enfermé dedans ?
Faut lancer le hashtag #Doukilémarvinou
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2017, 09:28

Giallo a écrit: Comme indiqué dans l'article de l'Equipe d'aujourd'hui (à retrouver ici : https://www.facebook.com/LOSC.ActuaIite/posts/1299091610207896), le LOSC et notre capitaine lillois ont trouvé un accord bien précis pour stopper l'aventure. Cet accord stipule que le milieu défensif ne remettra plus les pieds à Luchin le temps des négocations et qu'il quittera le LOSC à court terme. Une longue aventure qui prend subitement fin et de la pire manière... Dommage.

D'autres départs sont programmés, comme Marko Basa qui ne fait pas partie du projet, tous les joueurs prêtés, Naim Sliti, Éric Bautheac, Julian Palmieri. Quant à Franck Beria, il pourrait rentrer dans le staff à court terme.

Au niveau des arrivées, l'Equipe annonce que le LOSC cherche encore à dépenser 2 fois des grosses sommes (environ 10M€) pour un milieu de terrain et un defenseur central.


source : LOSC actualités


Ouch, ça va élaguer sec.
Mavuba c'est pas élégant comme fin mais sportivement il n'apportait plus rien. Il va pouvoir trasher le Lox dans la presse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2017, 09:32

ça sent le livre "ma vérité" préfacé par Maitre Gims et Pierre Menes
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 09:48

Le FC Network est sur le coup pour le racheter.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2017, 10:01

Giallo a écrit:ça sent le livre "ma vérité" préfacé par Maitre Gims et Pierre Menes


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juin 2017, 10:05

gblosc a écrit:Le FC Network est sur le coup pour le racheter.

Marrant que tu dises ça ! Je me suis demandé si Solferino , le proprio du râcle pouvait être intéressé par Mavuba !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 20 Juin 2017, 10:27

Un petit résumé des mouvements... ça dégraisse sévère.

Si Marcelo Bielsa était absent lors de la reprise de l'entraînement hier lundi, cela n'a pas empêché le LOSC de se montrer très actif sur le marché des transferts. Départs, arrivées... Ça bouge dans tous les sens actuellement chez les Dogues.Très courtisé, l'Angevin Nicolas Pépé a choisi Lille.On l'attendait, il n'était pas là : Marcelo Bielsa était absent lors de la reprise de l'entraînement du LOSC hier lundi. Officiellement pour régler des problèmes personnels chez lui en Argentine. En attendant, cela n'a pas empêché son club de se montrer très actif sur le marché des transferts.Ne faisant pas partie des plans de la nouvelle équipe dirigeante, Julien Palmieri (30 ans) a résilié son contrat. Le latéral gauche est maintenant attendu à Caen où un contrat de deux ans lui a été proposé. Prêté à l'Arsenal Toula en février dernier, Stoppila Sunzu (28 ans) ne reviendra pas. Le défenseur central zambien va rester en Russie où il a aidé son équipe à se maintenir.
Au revoir Mavuba et BasaRio Mavuba (33 ans) a lui sans doute participé à sa dernière séance d'entraînement hier lundi. Le milieu de terrain, au club depuis janvier 2008, a été invité à se trouver un nouveau point de chute. Et pour mieux faciliter son départ, l'ancien Bordelais a même été autorisé à ne plus se rendre à l'entraînement... Le défenseur central monténégrin Marko Basa (34 ans), trop souvent blessé, a lui aussi été invité à aller voir ailleurs. A l'inverse de Vincent Enyeama (34 ans), même si l'arrivée d'un nouveau gardien est régulièrement évoquée.
D'autres départs pourraient suivre. Prêtés la saison dernière, Junior Tallo, Marvin Martin et Lenny Nangis devraient être libérés. Baptiste Guillaume (22 ans, 9 buts en 31 matchs de L2 la saison dernière avec Strasbourg) a lui été cédé à Angers dans le cadre du transfert de Nicolas Pépé (22 ans).Pépé pour 10 millions d'euros plus GuillaumeTrès courtisé sur ce marché des transferts, l'attaquant angevin a choisi Lille pour poursuivre sa carrière. L'Ivoirien, présent hier lundi au centre d'entraînement des Dogues, a été transféré au LOSC pour 10 millions d'euros bonus inclus. La LFP doit toutefois encore homologuer ce transfert, le club nordiste étant sous la surveillance de la DNCG.Sachant que Guillaume est estimé à 4 millions d'euros, Lille a donc mis beaucoup d'argent sur la table pour enrôler Pépé et devancer ainsi une féroce concurrence. Après Luiz Araujo (Sao Paulo), Hervé Koffi (ASEC Abidjan), Fodé Ballo-Touré (PSG), l'Angevin est déjà la 5e recrue lilloise de l'été, le club nordiste ayant également mis la main ces dernières heures sur le jeune milieu de terrain de l'AC Ajaccio Kader Keita (17 ans), appelé toutefois dans un premier temps à évoluer avec les jeunes du LOSC.
Source: Maxifoot
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juin 2017, 10:44

***Marcelo Bielsa était absent lors de la reprise de l'entraînement du LOSC hier lundi. Officiellement pour régler des problèmes personnels chez lui en Argentine***


sa mère est décédée
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 10:46

Et De Préville, il appartient toujours à Couckenbak ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2017, 10:49

non, l'achat était automatique
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2017, 11:18

Après Luiz Araujo (Sao Paulo), Hervé Koffi (ASEC Abidjan), Fodé Ballo-Touré (PSG), l'Angevin est déjà la 5e recrue lilloise de l'été, le club nordiste ayant également mis la main ces dernières heures sur le jeune milieu de terrain de l'AC Ajaccio Kader Keita (17 ans), appelé toutefois dans un premier temps à évoluer avec les jeunes du LOSC.


Pas du tout entendu parler des 2ème et 3ème cités, pourtant on est sur un forum de supporters à 100% de 100%.

L'effectif sera complètement chamboulé en septembre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Juin 2017, 12:08

difficile d'imaginer une équipe type pour le moment
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 20 Juin 2017, 12:42

Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Der » 20 Juin 2017, 13:15

djezon-15 a écrit:Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...

Mais non, t'inquiétes, D-S va t'expliquer que sans lui, on jouait le podium la saison passée. ;-)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 13:21

Manu Campos a du travail en ce moment !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 20 Juin 2017, 13:42

Eder a le collier d'immunité?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Juin 2017, 13:44

Nan, ça c'est Marvinou, il est intouchable (sinon il se blesse si on le touche hein).
Eder, il est là pour le quota ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 20 Juin 2017, 19:31

Der a écrit:
djezon-15 a écrit:Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...

Mais non, t'inquiétes, D-S va t'expliquer que sans lui, on jouait le podium la saison passée. ;-)


mal placé sur le but de Qabala au Stadium.
ça a pourri la saison

de rien ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Juin 2017, 20:27

Dogue-son a écrit:
Der a écrit:
djezon-15 a écrit:Plus de basa...je peux rendre mon abonnement...

Mais non, t'inquiétes, D-S va t'expliquer que sans lui, on jouait le podium la saison passée. ;-)


mal placé sur le but de Qabala au Stadium.
ça a pourri la saison

de rien ^^

Les buts contre Toulouse , Sainté ...et d'autres qui ont pourri la saison d'Antonetti ...
de rien aussi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 21 Juin 2017, 02:13

On peut compter aussi les bourdes de soumaoro..doit y en avoir bien plus...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Juin 2017, 07:53

Dementi de Mavuba sur RMC qui affirme qu'il reprendrait le 3 juillet
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Juin 2017, 08:50

Prêté au Valenciennes FC (Ligue 2) en janvier dernier, Lebo Mothiba (21 ans) va rester dans le club du Hainaut. Il y sera à nouveau prêté pour la saison 2017-2018.

L’attaquant international espoirs sud-africain – formé à l’Académie Diambars de Johannesburg, puis post-formé au LOSC depuis trois ans – a disputé 9 matchs (2 buts) la saison dernière avec le club valenciennois. Il y accomplira cet exercice 2017-2018, poursuivant ainsi son apprentissage dans l’antichambre de l’élite.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 21 Juin 2017, 14:35

Giallo a écrit:Dementi de Mavuba sur RMC qui affirme qu'il reprendrait le 3 juillet


En réserve.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Juin 2017, 14:36

Marko Basa toujours lillois... pour l'instant !
Hier la Voix du Nord annoncé que le LOSC avait libéré Marko Basa car il se trouvait dans la liste des joueurs libres sur le site officiel de l'UNFP. Sauf que l'information serait erronée puisque cette fameuse liste n'est pas à jour. A 34 ans, Marko Basa appartient donc toujours à Lille et il lui reste bien 2 années de contrat. Cependant, il est vrai que les dirigeants ne comptent pas sur lui pour le nouveau projet. Actuellement vacances car international monténégrin, le joueur n'a pas encore repris le chemin de l'entrainement. Mais on ne devrait pas tarder à en savoir plus sur sa situation.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], manulosc, pepito_banzaï, Xylophène et 269 invité(s)