[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar krouw2 » 28 Juil 2018, 16:15

Manu nous ramène tous ces cousins

MILIEU DÉFENSIF TROUVÉ ?

Selon Record, le LOSC aurait trouvé un accord avec le Sportin Portugal pour le transfert du jeune milieu défensif Joao Palhinha. On parle d’un prêt avec option d’achat s’élevant à 5M€ et pouvant atteindre les 15M€ en fonction des clauses.

Le joueur de 23 ans - absent aujourd’hui contre Marseille - a un profil très athlétique et très puissant. Un profil qui manquait au milieu de terrain. Qu’en pensez vous ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juil 2018, 20:42

j ai rien a voir avec ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Juil 2018, 11:54

Et Quaresma bite ?

T'en est où ?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Juil 2018, 12:15

On se calme?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Juil 2018, 20:32

comme tous les ans, la rumeur Giroud revient à Marseille...

... et ils finissent avec Mitroglou
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 29 Juil 2018, 20:44

Et Drogba, ça y est, il a signé là-bas?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Juil 2018, 08:53

Der a écrit:Et Drogba, ça y est, il a signé là-bas?


oui, ils auront une attaque Drogba - Jardel

sinon on parle de Digne en Angleterre.

Si Hazard + Digne + Origi étaient transférés ça ferait quand même du bien financièrement parlant (si on pouvait utiliser ça pour payer les 7 M€ de Berisha et se débarrasser de Maignan, je serais pas contre)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Juil 2018, 10:17

Digne et Origi c'est que 3 - 4% de + / - 15 myons ... par contre 3.25% de Hazard oué ça paye l'albanais en situation régulière .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Juil 2018, 08:40

Visiblement l'affaire se décante une bonne fois pour toutes. Selon un journaliste portugais bien renseigné sur cette affaire, le LOSC aurait trouvé un accord avec le Sporting Portugal et Joao Palhinha hier soir.

Le milieu défensif athlétique de 23 ans devrait bien rejoindre le Nord sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

via Cortina Verde
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Juil 2018, 09:06

Félicitations Manu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Juil 2018, 09:24

on va bientôt presque pouvoir aligner 10 joueurs de champ lusitanophones
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Juil 2018, 13:01

Giallo a écrit:on va bientôt presque pouvoir aligner 10 joueurs de champ lusitanophones


Oulala, grand, black et portugais?
Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Juil 2018, 20:36

Gérard Lopez (Losc) : «Il y aura deux ou trois recrues d'ici à la fin août»

S'il reconnaît avoir un effectif beaucoup plus «équilibré» que la saison dernière, le président du Losc Gérard Lopez promet également une fin de mercato agitée avec 4 ou 5 départs et plusieurs arrivées.


Après les arrivées successives de Loïc Rémy, Jonathan Ikoné, ou Zeki Celik, le président du Losc Gérard Lopez s'est montré satisfait du mercato réalisé par son équipe. «On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée que celle de l'an passé. Notre mercato est intéressant et j'aborde la saison à venir beaucoup plus sereinement», a expliqué l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois à l'AFP.



L'ancien dirigeant de l'écurie de Formule 1 Lotus a toutefois expliqué que les transactions n'étaient pas encore terminées et que le club allait encore se renforcer d'ici à la fin du mercato estival : «On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts», a reconnu Gérard Lopez. Le président du LOSC a également souhaité éclaircir la situation de Nicolas Pepé, courtisé par plusieurs clubs en Europe : «Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas pour le vendre», a-t-il poursuivi.



Le dirigeant lillois est aussi revenu sur la préparation en demi-teinte de son équipe, qui débutera la saison 2018-2019 le 11 août, à domicile, face à Rennes : «On a eu un match difficile contre Reims (défaite 4-2), mais on n'était pas prêt physiquement. Il n'y a pas eu de crise ou de stress dans le vestiaire après. Il y a eu des discussions et des ajustements et après ça a bien tourné. On a désormais des joueurs au top, avec une préparation physique très pointue. On a un bloc dans le vestiaire, on n'a plus ces petites divisions culturelles, notamment grâce à un staff plus international. On a plus de liant et on a ressenti de la bonne humeur durant le stage au Portugal. Il y a une sérénité dont on manquait dans le passé. Il y a encore pas mal de choses à régler mais on commence à arriver à quelque chose qui tient la route», s'est félicité Lopez.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 31 Juil 2018, 21:51

Tu m etonnes qu y ait plus de divisions cultures. Y a plus que des portugais.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Juil 2018, 21:51

C'est pas fini
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 07:11

fernando a écrit:Gérard Lopez (Losc) : «Il y aura deux ou trois recrues d'ici à la fin août»

S'il reconnaît avoir un effectif beaucoup plus «équilibré» que la saison dernière, le président du Losc Gérard Lopez promet également une fin de mercato agitée avec 4 ou 5 départs et plusieurs arrivées.


Après les arrivées successives de Loïc Rémy, Jonathan Ikoné, ou Zeki Celik, le président du Losc Gérard Lopez s'est montré satisfait du mercato réalisé par son équipe. «On a une équipe beaucoup plus équilibrée et expérimentée que celle de l'an passé. Notre mercato est intéressant et j'aborde la saison à venir beaucoup plus sereinement», a expliqué l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois à l'AFP.



L'ancien dirigeant de l'écurie de Formule 1 Lotus a toutefois expliqué que les transactions n'étaient pas encore terminées et que le club allait encore se renforcer d'ici à la fin du mercato estival : «On a un effectif trop important donc on va devoir dégraisser. D'ici fin août, il devrait y avoir quatre ou cinq départs et encore deux ou trois renforts», a reconnu Gérard Lopez. Le président du LOSC a également souhaité éclaircir la situation de Nicolas Pepé, courtisé par plusieurs clubs en Europe : «Pour Nicolas Pépé, on n'a pas encore décidé. On a des arguments offensifs donc on verra en fin de mercato. Mais en aucun cas cela veut dire qu'il sera vendu. On ne pousse pas pour le vendre», a-t-il poursuivi.



Le dirigeant lillois est aussi revenu sur la préparation en demi-teinte de son équipe, qui débutera la saison 2018-2019 le 11 août, à domicile, face à Rennes : «On a eu un match difficile contre Reims (défaite 4-2), mais on n'était pas prêt physiquement. Il n'y a pas eu de crise ou de stress dans le vestiaire après. Il y a eu des discussions et des ajustements et après ça a bien tourné. On a désormais des joueurs au top, avec une préparation physique très pointue. On a un bloc dans le vestiaire, on n'a plus ces petites divisions culturelles, notamment grâce à un staff plus international. On a plus de liant et on a ressenti de la bonne humeur durant le stage au Portugal. Il y a une sérénité dont on manquait dans le passé. Il y a encore pas mal de choses à régler mais on commence à arriver à quelque chose qui tient la route», s'est félicité Lopez.


Dans l'idéal pour moi :

3 arrivées :
- Pahlinha (ça semble presque fait)
- Berisha
- Un arrière gauche

6 départs :
- Maignan
- Enyeama
- Alonso
- Ballo-Touré
- Bahlouli
- Mendes

et en prêt : Faraj, El Ghazi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 15:20

Giallo a écrit:
Der a écrit:Et Drogba, ça y est, il a signé là-bas?


oui, ils auront une attaque Drogba - Jardel

sinon on parle de Digne en Angleterre.

Si Hazard + Digne + Origi étaient transférés ça ferait quand même du bien financièrement parlant (si on pouvait utiliser ça pour payer les 7 M€ de Berisha et se débarrasser de Maignan, je serais pas contre)



Digne c'est fait

Image

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 01 Août 2018, 15:53

Tiens le mec a voulu choisir un club où il sera titulaire, c'est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 01 Août 2018, 16:00

600000 MUSD pour le Losc mec !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Août 2018, 16:01

A part à la Roma, il n'a pas beaucoup joué depuis son départ de Lille en 2013.
A 25 ans, il est grand temps qu'il s'y remette.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 16:06

Dogue-son a écrit:A part à la Roma, il n'a pas beaucoup joué depuis son départ de Lille en 2013.
A 25 ans, il est grand temps qu'il s'y remette.


il n' a pas non plus laissé un souvenir impérissable à la Roma. C'est un bon joueur, mais il était à l'époque, surévalué (option d'achat à 18 M€ que le PSG avait proposé de baisser à 15) et puis bon, la Roma a trouvé mieux depuis.
Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Août 2018, 16:09

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:A part à la Roma, il n'a pas beaucoup joué depuis son départ de Lille en 2013.
A 25 ans, il est grand temps qu'il s'y remette.


il n' a pas non plus laissé un souvenir impérissable à la Roma. C'est un bon joueur, mais il était à l'époque, surévalué (option d'achat à 18 M€ que le PSG avait proposé de baisser à 15) et puis bon, la Roma a trouvé mieux depuis.
Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?


Guy Lacombes le voyait en dessous de Kurzawa. Tout dépend de ce que tu appelles bon. Il a quand même été international.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Août 2018, 16:12

Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:A part à la Roma, il n'a pas beaucoup joué depuis son départ de Lille en 2013.
A 25 ans, il est grand temps qu'il s'y remette.


il n' a pas non plus laissé un souvenir impérissable à la Roma. C'est un bon joueur, mais il était à l'époque, surévalué (option d'achat à 18 M€ que le PSG avait proposé de baisser à 15) et puis bon, la Roma a trouvé mieux depuis.
Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?


clairement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 16:15

Je le trouve bon, mais il ne franchit pas le palier du très haut niveau ce qui explique sans doute qu'il ne s'impose pas dans les grands clubs.

la Roma joue avec Kolarov à gauche, et ils ne l'ont payé que 5M€, on ne peut pas dire qu'ils ait fait le mauvais choix entre Digne et lui
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 01 Août 2018, 16:15

pfff... a écrit:
Giallo a écrit:
Dogue-son a écrit:A part à la Roma, il n'a pas beaucoup joué depuis son départ de Lille en 2013.
A 25 ans, il est grand temps qu'il s'y remette.


il n' a pas non plus laissé un souvenir impérissable à la Roma. C'est un bon joueur, mais il était à l'époque, surévalué (option d'achat à 18 M€ que le PSG avait proposé de baisser à 15) et puis bon, la Roma a trouvé mieux depuis.
Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?


Guy Lacombes le voyait en dessous de Kurzawa. Tout dépend de ce que tu appelles bon. Il a quand même été international.


Digne fait partie des joueurs qui atteignent leur meilleur niveau très jeune et ne progressent guère ensuite.
Kurzawa me parait avoir une meilleure technique et plus de puissance.
Les deux ont profité d'un certain vide au poste après Evra.
Sauf accident, Hernandez ne rendra pas le poste facilement.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 16:16

voilà, totalement d'accord avec toi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 01 Août 2018, 16:32

Giallo a écrit:Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?


Suis allé voir sur le forum d'Everton tout à l'heure. Pour eux, c'est une super affaire.

Et ils trouvent que LD a un look atroce, chose sur laquelle on ne peut que difficilement leur donner tort.
Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Août 2018, 16:45

Dogue-son a écrit:Digne fait partie des joueurs qui atteignent leur meilleur niveau très jeune et ne progressent guère ensuite.
Kurzawa me parait avoir une meilleure technique et plus de puissance.
Les deux ont profité d'un certain vide au poste après Evra.
Sauf accident, Hernandez ne rendra pas le poste facilement.


J ai vu Kurzawa jouer, a ses débuts, avec le PSG, et me suis dit: Digne a un client pour le poste de lateral.
J ai vu Digne jouer avec la Roma, face au Réal, et je l ai trouve bon, voir très bon. Et me suis dit: Kurzawa est loin d avoir la place de Digne en Edf.
Les deux présentent des carences offensives; surtout s il s'agit de centrer. Mais les 2 ont intégré ou le PSG ou le Barca. On parle de clubs top mondiaux. Pour moi, ce sont au pire de bons, voir de très bons joueurs.
je ne les ai pas assez suivis pour avoir un avis définitif, j essaie juste d être raisonnable. Ceci dit, ayant vu Jordi Alba dans ses oeuvres au Barca, clairement Digne m a paru un ton en dessous.

Xylophène a écrit:
Giallo a écrit:Everton le paie bien cher d'ailleurs, enfin bon, comme la plupart des clubs anglais non ?
Suis allé voir sur le forum d'Everton tout à l'heure. Pour eux, c'est une super affaire


Bah c est loin d’être un tocard, et son profil physique peut faire merveille en Angleterre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 01 Août 2018, 16:48

moi je pense que c'est un bon challenge de retrouver un club moins huppé pour jouer et (re)progresser. Ensuite je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vaut pas 20M€
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 01 Août 2018, 16:57

Giallo a écrit:moi je pense que c'est un bon challenge de retrouver un club moins huppé pour jouer et (re)progresser. Ensuite je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il vaut pas 20M€


C est le prix d'Amadou........
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Google [Bot], John Holmes, stikky et 188 invité(s)