[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2023, 11:27

il n'a jamais voulu quitter le sud
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 09 Juil 2023, 13:22

Ouai, Germain ca rentre pas trop dans le lusitano-breitz project. Nest.

Par contre Honorat…
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Juil 2023, 11:14

2 infos :

Arrivé il y a un an, Adam Ounas pourrait déjà quitter le Nord cet été. Le club n’a pas été totalement convaincu par l’ailier droit, en fin de contrat dans un an, et ouvre la porte à un départ à hauteur de 5/6M€.


Comme révélé par le Daily Mail il y a quelques jours, le LOSC a récemment manifesté son intérêt pour Keito Nakamura. Sous contrat jusqu'en 2025 à LASK (Autriche), l'ailier japonais de 22 ans reste sur une très bonne saison sur le plan individuel avec 17 buts et 8 passes décisives.
Egalement convoité par l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et le Stade de Reims, Nakamura aurait cependant repoussé les approches du club rémois. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le japonais serait par contre séduit par le projet lillois où il aurait notamment l'assurance d'être titulaire.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Juil 2023, 11:50

Giallo a écrit:Arrivé il y a un an, Adam Ounas pourrait déjà quitter le Nord cet été. Le club n’a pas été totalement convaincu par l’ailier droit, en fin de contrat dans un an, et ouvre la porte à un départ à hauteur de 5/6M€.


Je pensais qu'il était arrivé en prêt.

Joueur talentueux mais inconstant, et trop souvent blessé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Juil 2023, 19:27

Première affiche de l’année et Yusuf a marché sur tout le monde - grand vainqueur avec les coéquipiers qui l’ont accompagné du premier tournoi d’entraînement.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Juil 2023, 21:05

Giallo a écrit:2 infos :

Arrivé il y a un an, Adam Ounas pourrait déjà quitter le Nord cet été. Le club n’a pas été totalement convaincu par l’ailier droit, en fin de contrat dans un an, et ouvre la porte à un départ à hauteur de 5/6M€.


Comme révélé par le Daily Mail il y a quelques jours, le LOSC a récemment manifesté son intérêt pour Keito Nakamura. Sous contrat jusqu'en 2025 à LASK (Autriche), l'ailier japonais de 22 ans reste sur une très bonne saison sur le plan individuel avec 17 buts et 8 passes décisives.
Egalement convoité par l'Olympique Lyonnais, le Stade Rennais et le Stade de Reims, Nakamura aurait cependant repoussé les approches du club rémois. Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le japonais serait par contre séduit par le projet lillois où il aurait notamment l'assurance d'être titulaire.


Un Japonais préférera toujours les chaberts du Nord que ceux de la Bretagne

Et pour Yusuf, faudrait avoir delà merde dans les yeux pour ne pas voir son potentiel
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2023, 14:48

Selon nos informations, le LOSC est en passe de conclure le transfert de Nabil Bentaleb (28 ans, Angers SCO). Le joueur passe actuellement sa visite médicale et réglera ensuite les derniers détails de son arrivée à Lille.

Le Petit Lillois

un gars du coin mais j'ai aucune idée de son niveau actuel.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2023, 15:54

Giallo a écrit:un gars du coin mais j'ai aucune idée de son niveau actuel.


A 28 ans, il joue à Angers...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Juil 2023, 16:22

S'il a la même mentalité qu'Ounas, qu'il dégage de suite.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2023, 16:25

rodolfo a écrit:S'il a la même mentalité qu'Ounas, qu'il dégage de suite.

il a quelle mentalité Ounas ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juil 2023, 18:34

un mentalité de quelqu'un qui n'est pas cocasien, c'est ce qu'il veut dire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Juil 2023, 18:51

La mentalité d'un mec qui va se faire sucrer ses allocs.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Juil 2023, 19:15

Giallo a écrit:
rodolfo a écrit:S'il a la même mentalité qu'Ounas, qu'il dégage de suite.

il a quelle mentalité Ounas ?


La mentalité du mec qui est chez toi, qui gagne beaucoup d’argent et qui te crache à la gueule.

Tu as raté un épisode ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2023, 20:53

rodolfo a écrit:
Giallo a écrit:
rodolfo a écrit:S'il a la même mentalité qu'Ounas, qu'il dégage de suite.

il a quelle mentalité Ounas ?


La mentalité du mec qui est chez toi, qui gagne beaucoup d’argent et qui te crache à la gueule.

Tu as raté un épisode ou quoi ?


Alors soit tu parles de ses envies de départ dans le golfe et je vois pas bien en quoi c’est nous cracher à la gueule, soit j’ai raté des déclarations en effet. Dis nous en plus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Juil 2023, 22:52

Sa sortie sur losc - OM où il entendait plus les supporters Marseillais que lillois. Et qui d’ailleurs soulignait le manque d’ambiance à domicile à Lille.

Publication retirée assez vite après quelques partages sur les réseaux sociaux.

Tu as raté ça, vraiment ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2023, 06:20

Ah oui totalement, j’avais jamais entendu parler de ça. Et bien écoute la porte est ouverte, il peut aller profiter des chaudes ambiances du championnat saoudien quand il veut…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juil 2023, 08:41

Les saoudiens c’est intervenu juste après cette histoire.

On sent le gars qui fait du sportif sa priorité.

Et pas sur que l’on remplace Gomes avec Bentaleb même si on peut espérer que ce dernier nous fasse mentir et soit plus solide physiquement
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2023, 09:13

Selon @F_Abolhosseini, le FC Copenhague a reçu une offre de plus de 100M de couronnes danoises, ce qui fait plus de 13M€. Le journaliste confirme que c’est bien le LOSC qui a formulé cette deuxième proposition pour Hákon Haraldsson.

le milieu offensif serait séduit et OK avec le LOSC.

pour rappel, Tudor à l'époque le voulait aussi pour l'OM.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juil 2023, 09:26

Avec l'arrivée de Bentaleb , l'avenir va se boucher pour Baleba donc en cas d'offre entre 30 et 40M il partira , d'autant que ces 2 là partiront à la CAN en janvier ...
Tout celà renforce l'idée du recrutement du mangeur de poisson crû au p'tit déj'.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2023, 10:08

Baratte a écrit:Avec l'arrivée de Bentaleb , l'avenir va se boucher pour Baleba donc en cas d'offre entre 30 et 40M il partira , d'autant que ces 2 là partiront à la CAN en janvier ...
Tout celà renforce l'idée du recrutement du mangeur de poisson crû au p'tit déj'.

un prêt pour Baleba serait pas mal, il a encore un contrat jusqu'en 2026
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 13 Juil 2023, 13:05

Non , il y a des offres pour lui et il sera absent 2 mois pour cause de CAN . Un prêt n'est pas envisageable , vu que ce serait une connerie.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2023, 16:20

S’il ne le juge pas en retard, le championnat ne reprenant que dans un mois, le président lillois a réitéré les ambitions du LOSC de renforcer l’effectif autour « d’une base très intéressante. »

Ainsi, après Tiago Santos, Nabil Bentaleb devrait être le prochain joueur à s’engager, comme nous vous l’avions révélé, un accord existant entre toutes les parties comme l’a révélé Olivier Létang. Trois autres joueurs sont ciblés pour le moment, à savoir un gardien numéro 2 derrière Lucas Chevalier, un joueur offensif de côté gauche et un défenseur central d’expérience, amené à être numéro 1 et à jouer. Un joueur qui ne sera pas José Fonte : « On a choisi avec Paulo de chercher un joueur avec du leadership et qui puisse jouer. On a estimé que ce ne serait pas José pour ce rôle, qui a envie de continuer à jouer (…) J’ai discuté avec lui samedi, la porte n’est pas définitivement fermée mais ça dépend de mouvements dans un secteur où on a Alexsandro, Leny Yoro, Tiago Djalo ou Bafodé Diakité qui a joué dans l’axe contre Marseille. » Si un départ venait à être définitivement acté, un hommage, à l’image de celui organisé pour Burak Yilmaz, lui sera rendu a-t-il ajouté.

Au rayon des départs, plusieurs joueurs risquent d’être concernés. Absent depuis la reprise, Jonas Martin, en instance de départ, a été autorisé à se préparer de son côté. Présents depuis samedi, Adam Ounas, Mohamed Bayo et Akim Zedadka intéressent plusieurs clubs et pourraient quitter le club si « les conditions sont réunies » pour un départ. Enfin, concernant Jonathan David, à l’instar de Sven Botman l’été dernier, un bon de sortie lui a été accordé. Son départ dépend forcément d’un marché des attaquants toujours calme pour le moment mais le président lillois a indiqué que ce bon de sortie ne serait pas effectif éternellement.

Source : Le Petit Lillois
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour


Messagepar Yusuf Akbar » 14 Juil 2023, 11:14

Valère Germain rejoint Macarthur FC évoluant en D1 australienne
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Juil 2023, 13:20

soulagement
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 14 Juil 2023, 13:49

Giallo a écrit:soulagement


Bayo pourra rester une saison de plus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Juil 2023, 14:44

J ai eu peut au début je penser qu il aller dans L équipe de Mac Arthur Glen de Roubaix
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Juil 2023, 15:32

loul Manu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juil 2023, 13:09

Résiliation de contrat pour Jonas Martin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Juil 2023, 14:00

Giallo a écrit:Résiliation de contrat pour Jonas Martin

J'ai vu , viré comme un malpropre , sans rien . La macronie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, filou, Google [Bot], Yusuf Akbar et 396 invité(s)