[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar fernando » 08 Août 2016, 14:06

Zont retrouvé l'IBAN apparemment
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2016, 22:47

Michel Seydoux : «Alléger le groupe» de Lille

Football - Football - Michel Seydoux va dégraisser l'effectif lillois. (L'Equipe)

Si Michel Seydoux a confirmé la signature de Nicolas De Préville, qui arrivera mercredi, il a aussi expliqué que le LOSC allait dégraisser. «On avait construit un groupe pour disputer la coupe d'Europe donc certains joueurs vont être en manque de temps de jeu. Des choix vont donc être faits pour alléger le groupe. Aujourd'hui, quand on est challenger, on ne peut pas se permettre d'avoir trop de joueurs sous contrat. Il est difficile de gérer un groupe trop étoffé. Et puis, économiquement, on n'a pas le choix, il faut être raisonnable», a expliqué le président des Dogues.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Août 2016, 22:49

Bon alors ils vont chercher à se débarrasser de qui?

Pavard? Mendes?
Tallo avait le bon profil mais il est blessé
Un autre après l"arrivée de De Préville? L'inutile Bauthéac? Benzia?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 08 Août 2016, 22:59

Il va dégraisser intelligemment : Corchia, Amadou, Eder, etc.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Août 2016, 07:38

je vois bien Amadou aussi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 09 Août 2016, 08:26

Ou annuler l'achat de ce De Préville et le laisser à l'OMerde pour pas qu'il nous fasse chier sur Benzia.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Août 2016, 11:55

Amadou ne partira pas. Il vient de faire 4 bons mois, il lui reste à faire une bonne saison en entier pour devenir une valeur sûre. Sa valeur marchande n'en sera que plus importante dans un an (si tout se passe bien). A moins qu'un club anglais ne ramène sa fraise et souhaite miser 15 millions sur un type qui n'a fait que 4 bons mois.

S'il y a des postes où l'on a trop de joueurs actuellement, c'est bien en défense centrale. Avec Basa, Civelli, Soumaoro, Sunzu et Pavard, il y en a un en trop. Pavard est tout désigné pour être prêté.
Et en attaque, c'est clair que Mendes, son gros salaire, son genou - tellement garni de broches que l'on dirait un échafaudage tubulaire - et son faible rendement, il doit être premier sur la liste. Vandamme est probablement allé lui crever ses pneus sur le parking de Luchin pour la 3ème fois depuis 15 jours.
Donc moi aussi, je dis Pavard et Mendes.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Août 2016, 12:10

oui mais ça c'est la logique sportive (et j'espère que vous avez raison), mais la logique financière c'est de vendre ce qui va rapporter un peu de caillasse.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 12:15

Je pense pas GialloDriver. Ils doivent alléger le groupe de joueurs promis à ne pas jouer cette saison, et par là même alléger la masse salariale, je ne pense pas que l'objectif soit de vendre les jouors bankables dès maintenant.
Le prochain ce sera Boufal en janvier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 12:21

arretez de critiquer...vous vous dites supporters du LOSC mais vous ne faites que critiquer....

le vernis craque, les masques tombent....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Août 2016, 12:26

tu insinues qu'on serait des lensois déguisés ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 12:31

je n'insinue rien, je constate...et vous ne vous cacherez plus dernière le 2sd degré, certains ont déjà essayé mais ils se sont faits repérés...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 12:33

ruitos a écrit:arretez de critiquer...vous vous dites supporters du LOSC mais vous ne faites que critiquer....

le vernis craque, les masques tombent....


+1

Les vrais supporters à 100% de 100% s'abonnent chaque saison, achètent la nouvelle écharpe et le nouveau maillot, se réjouissent du spectacle proposé au gros stade et applaudissent à chaque vente de jouor.
Et ils ont joué au foot étant jeunes, donc ils ont le droit de donner leur avis.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Août 2016, 13:31

fernando a écrit:Bon alors ils vont chercher à se débarrasser de qui?

Pavard? Mendes?
Tallo avait le bon profil mais il est blessé
Un autre après l"arrivée de De Préville? L'inutile Bauthéac? Benzia?


Rappel des déclarations d'Antonnetti: "j’ai demandé d’avoir dix-huit joueurs (sept défenseurs, cinq milieux et six attaquants). Il y a aussi deux gardiens majeurs et six ou sept jeunes à développer"

Effectif actuel:
Gardiens: Eneyama, Maignan, Butez, Petrel --> sans doute prêt de Butez ou de Petrel, le restant étant compté dans les jeunes à développer
Défenseurs: Soumaoro, Sunzu, Civelli, Basa, Pavard, Palmieri, Béria, Corchia, Koné --> Prêt de Pavard, Koné dans les jeunes à développer
Milieux: Sankharé, Amadou, Mavuba, Obbadi, Lopes --> complet
Attaquants: Amalfitano, Benzia, Beauthéac, Boufal, Mendes, Tallo, Eder, De Préville --> sans doute Mendes. Et Tallo cet hiver
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 13:41

Au regard des déclarations d'Antonetti, tu dois être pas loin de la vérité DS.

Je ne serais pas non plus contre un départ de Bauthéac.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Août 2016, 13:58

ruitos a écrit:je n'insinue rien, je constate...et vous ne vous cacherez plus dernière le 2sd degré, certains ont déjà essayé mais ils se sont faits repérés...



:-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 14:36

L1 - MONTPELLIER : LA PISTE YASSINE BENZIA (LILLE)


Après avoir obtenu le prêt du latéral droit belge Anthony Vanden Borre (28 ans, Anderlecht), Montpellier s’active notamment pour recruter un attaquant supplémentaire, même s'il n'est pas question de bloquer la progression de Steve Mounié. Dans cette optique, le club du président Louis Nicollin explore actuellement la piste menant au Lillois Yassine Benzia (21 ans). Selon certaines indiscrétions, un prêt est à l’étude pour l’international algérien, auteur de cinq buts la saison passée en Lgue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Dogues, l’ancien Lyonnais pourrait être libéré après l’élimination au 3eme tour préliminaire de la Ligue Europa. Par ailleurs, en marge des recherches pour recruter une sentinelle, le MHSC étudie le profil du milieu de terrain offensif international tunisien Naïm Sliti (24 ans, Red Star). Histoire de compenser un éventuel départ de Ryad Boudebouz. Après avoir émis le souhait de rejoindre le LOSC, qui est bloqué sans une vente de Sofiane Boufal, l’ex-joueur de Sedan et du Paris FC est aujourd’hui dans l’expectative, même si quelques formations de l’élite ont effectivement un œil plus ou moins attentif sur le dossier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Août 2016, 15:20

mais bien sûr
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 15:32

A ta place je ne prendrais pas cette rumeur à la légère, ça vient de passion-pipeau.com.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Août 2016, 15:36

genre on va libérer de son contrat après seulement un an, un joueur qui n'a pas démérité pour sa première saison de L1 et qui constitue le seul remplaçant décent d'Eder ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 15:53

C'est l'été, faut bien que les pigistes passent le temps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 09 Août 2016, 16:46

C'est libéré dans le sens prêté.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Août 2016, 17:32

C'est vrai que toi t'es plutôt libéré, nan?

Craquage de vernis toussa...
Dernière édition par rhazelle le 09 Août 2016, 18:49, édité 1 fois.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Août 2016, 18:48

Tant que le retour de Roux ne sera pas évoqué , je ne serai pas inquiet .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Août 2016, 19:22

W a écrit:C'est libéré dans le sens prêté.


donc quand ce site parlera de prêter un joueur faudra comprendre "vendre" ? ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Août 2016, 20:10

Et le duo Manu / Ruitos en prospection en Guinée-Bissau , ils n'ont pas trouvé le nouveau Eder ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 21:27

manu est en vacances avec Jorge Mendes...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Août 2016, 21:29

Caresmwa ... il arrive ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 21:49

c'est presque fait, il ne manque plus que les détails à régler
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Août 2016, 22:32

Manu a du montrer ses propres arguments pour le convaincre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 505 invité(s)