[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 17:05

gblosc a écrit:Presque la nostalgie des mercatos d'il y a quelques années, quand le LOX proposait 1,25 MUSD pour un joueur et que le club demandait 1,50 ... et que ça traînait pendant 3 mois.
En manque de Doukissor bowdel !

J'ai trouvé ton bonheur ! Sachant que le championnat de suède est à mi-parcours , je t'ai trouvé l'oiseau rare ! Magnus Ericksson , actuel meilleur buteur de la L1 Viking , attaquant de Djurgarden , 27 ans , bel homme .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2017, 17:25

ChevalierBlanc a écrit:Coutinho de Liverpool au Barça, Alcacer du Barça au Losc, De Preville du Losc à Bordeaux.


Tu bluffes Prince PD.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 17:34

fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Coutinho de Liverpool au Barça, Alcacer du Barça au Losc, De Preville du Losc à Bordeaux.


Tu bluffes Prince PD.

Chevalier Blanc c'est celui qui est le plus à fond dans le projet . C'est lui qui reçoit les touits en exclusivité sur son compte pro .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 31 Août 2017, 17:47

Baratte a écrit:J'ai trouvé ton bonheur ! Sachant que le championnat de suède est à mi-parcours , je t'ai trouvé l'oiseau rare ! Magnus Ericksson , actuel meilleur buteur de la L1 Viking , attaquant de Djurgarden , 27 ans , bel homme .

Autant dire un grand-père arthritique par rapport au Projet.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 18:15

Der a écrit:
Baratte a écrit:J'ai trouvé ton bonheur ! Sachant que le championnat de suède est à mi-parcours , je t'ai trouvé l'oiseau rare ! Magnus Ericksson , actuel meilleur buteur de la L1 Viking , attaquant de Djurgarden , 27 ans , bel homme .

Autant dire un grand-père arthritique par rapport au Projet.

Je vois ce que tu veux dire ... le 2° buteur de L1 suédoise et partenaire d'attaque à Djurgarden du pré-cité ! Gustav ( comme dans la pub ) Engvall ! Bel homme aussi , 21 ans .

Image

En allant jusque 2 myons le lox peut p'têt s'offrir le duo pour que le tchiot se sente moins seuls parmi les bronzés et les poilus .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 18:17

bon on a qui qui vient bordel?

Pilate? un duo Ponce-Pilate?

Et quaresma... il va venir un jour cte rawtaille?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 18:23

krouw2 a écrit:bon on a qui qui vient bordel?

Pilate? un duo Ponce-Pilate?

Et quaresma... il va venir un jour cte rawtaille?

Pas pilate . Pierre , plutôt .
Et pas Qaresma . On remplit déjà pas mal de quotas , on va pas rajouter une catégorie avec un manouche .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 18:26

Plûtot ? je sais que c'est le chien de mickey , mais comme footboleur conno pô
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 18:47

Baratte a écrit:
fernando a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Coutinho de Liverpool au Barça, Alcacer du Barça au Losc, De Preville du Losc à Bordeaux.


Tu bluffes Prince PD.

Chevalier Blanc c'est celui qui est le plus à fond dans le projet . C'est lui qui reçoit les touits en exclusivité sur son compte pro .


Je ne peux pas en dire plus par respect pour ma source (nous l'appelons Monsieur M). Vous allez être surpris ce soir.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 18:50

De Preville a Bordeaux 4 ans. Officiel.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 18:58

m'en branle je laisse mon avatar #lopezenculéunlimited
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2017, 19:01

krouw2 a écrit:m'en branle je laisse mon avatar #lopezenculéunlimited

T'as inventé l'avatar posthume . Respect pour ta persévérance après toutes ces années tchèques .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 19:06

Image

Du grand journalisme, une crédibilité sans faille. Merci JD à 99%.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Août 2017, 19:12

Y'a plus qu'à espérer qu'il s'agit de faire de la place pour un bon joueur. #doukisorunlimited
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Août 2017, 19:28

Lopez, du pez !!

je suis dégue
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar SAV » 31 Août 2017, 19:43

guinness a écrit:
je suis dégue

+1
Rendénoumichou
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2017, 20:22

Vous étiez contents qu'Eder se fasse dégager hein...

Cheur!!! Vous chialez pour De Preville!?? lol...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 31 Août 2017, 20:23

losc.fr a écrit:Le LOSC et Junior Tallo (24 ans) ont trouvé un accord pour mettre fin à leur contrat.

Arrivé au LOSC à l’aube de l’exercice 2015-2016, Junior Tallo était apparu à 27 reprises sous le maillot lillois (toutes compétitions confondues) avant d’être prêté à l’Amiens SC lors de la deuxième partie de saison 2016-2017. L’attaquant international ivoirien avait notamment participé à la montée du club picard en Ligue 1 Conforama (11 matchs).

Souhaitons-lui le meilleur pour ses prochains challenges.


Va-t-il devenir aussi culte que Pampa Borges ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 31 Août 2017, 20:32

Xylophène a écrit:
losc.fr a écrit:Le LOSC et Junior Tallo (24 ans) ont trouvé un accord pour mettre fin à leur contrat.

Arrivé au LOSC à l’aube de l’exercice 2015-2016, Junior Tallo était apparu à 27 reprises sous le maillot lillois (toutes compétitions confondues) avant d’être prêté à l’Amiens SC lors de la deuxième partie de saison 2016-2017. L’attaquant international ivoirien avait notamment participé à la montée du club picard en Ligue 1 Conforama (11 matchs).

Souhaitons-lui le meilleur pour ses prochains challenges.


Va-t-il devenir aussi culte que Pampa Borges ?


Impossible, Edgar était annoncé comme le joueur uruguayen le plus doué de sa génération.
Alors que Tallo, on avait vu ses prouesses sur l'ile de beauté.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 31 Août 2017, 20:35

ChevalierBlanc a écrit:
Baratte a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Coutinho de Liverpool au Barça, Alcacer du Barça au Losc, De Preville du Losc à Bordeaux.



Chevalier Blanc c'est celui qui est le plus à fond dans le projet . C'est lui qui reçoit les touits en exclusivité sur son compte pro .


Je ne peux pas en dire plus par respect pour ma source (nous l'appelons Monsieur M). Vous allez être surpris ce soir.


A 20h34, toujours pas de surprise mec. Ca sent la fistinière mec.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 20:44

bon maintenant y a plus d'attaquant du tout
Junior Tallo (24 ans) est libre. L’attaquant a résilié son contrat avec le LOSC ce jeudi. L’Ivoirien avait été prêté à Amiens en Ligue 2 en janvier (11 matches, 1 but) et n’a jamais su trouver sa place chez les Dogues après avoir été transféré de Bastia en 2014.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 31 Août 2017, 20:45

Hop hop hop l'ami Vichenzo, je n'ai pas dit le type de surprise dont il s'agissait. ça peut un plug anal dédicacé par GG Lopez comme un grand attaquant et un bon défenseur. Encore 3h15 #unlimited.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 20:48

Lenny Nangis toujours au LOX.
C'est un signe ...
C'est lui not' recrue tant attendue !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2017, 21:00

Le nom de Vietto est ressorti souvent sur twitter cet apres midi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Août 2017, 21:21

merci pour ta campagne d'abonnements

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 22:31

Xeka en prêt avec OA à Dijon.
Y'a encore Amadou à vendre sinon ...
#LOSCUnlimiteddanslaconnerie
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Août 2017, 22:34

#club2mierda
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 22:36

En fait, on est dans la continuité de Michou ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 31 Août 2017, 22:37

La braderie doit pas commencer samedi normalement ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar gblosc » 31 Août 2017, 22:39

Gégé doit avoir une échéance à payer à ses créanciers au 31/08, jvoiksa
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, fernando, manulosc, nicobungy et 217 invité(s)

cron