[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar ruitos » 06 Mars 2017, 22:41

W a écrit:Du racimse ??



un peu oui

mais en plus le mec à 21 ans il a déjà fait lyon, monaco, standart, monaco...à ce rythme xavier gravelaine peut trembler pour son record
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar W » 07 Mars 2017, 00:34

En parlant de Xavier, il m'a fait rire la semaine dernière en disant que les joueurs sont "plus motivés quand ils jouent contre leur ancien club(s)".

Sinon faut avouer que la gestion de Balou est bizarre, un jour il est absent, l'autre titulaire..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Mars 2017, 22:51

Yves Bissouma prolonge au LOSC jusqu'en 2021


Arrivé à Lille au début de l'année 2016, le milieu de terrain malien Yves Bissouma, 20 ans, avait signé son premier contrat professionnel en juillet 2016. Son agent, Bakari Sanogo, a annoncé ce mardi sur Twitter que le joueur, qui a disputé 17 matches avec Lille cette saison (1 but), avait prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec le club nordiste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 08 Mars 2017, 18:52

Sanogo, oncle de Moussa Sissoko.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar despe » 11 Mars 2017, 19:33

Vivement le mercato

Image
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mars 2017, 01:45

C'est pas not' ancien président qu'on aurait vu en jean et T-shirt ...
La dernière fois que Michou a acheté un T-shirt, Sommerlinck jouait encore ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Mars 2017, 19:04

j ai vu sur le site a bola que William Carvalho pour ça venu au losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Mars 2017, 19:07

il a refusé le LOSC
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Mars 2017, 19:09

oui c est ce que dit l article
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Mars 2017, 19:16

excuse-moi manu, je ne voulais m’immiscer dans tes affaires
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Mars 2017, 19:17

ca me derange pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2017, 19:43

manulosc a écrit:ca me derange pas

Tu lui as bien dit que tu pouvais l'héberger le temps qu'il voulait en attendant qu'il trouve un studio à Roncq ou Wattrelos ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mars 2017, 12:55

LOSC – Mercato : un joli chèque en provenance de Belgique l’été prochain ?

Aujourd’hui à Zulte-Waregem, l’ex-lillois Soualiho Meïté a remporté le premier trophée de sa carrière avec la Coupe de Belgique samedi. Pour le LOSC, la réussite du milieu de terrain est une aubaine puisque le club nordiste récupèrera 60% du montant d’un hypothétique transfert l’été prochain. Des clubs anglais et allemands seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Interrogé par L’Equipe ce dimanche, Meïté n’a pas fermé la porte à cette éventualité : « On ne sait pas ce qui va se passer en fin d’année. Je ferai mon choix. Je suis encore jeune. Je suis quand même ambitieux. Si j’ai un projet sportif intéressant, plus que des considérations économiques, pourquoi pas (partir) ? »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 20 Mars 2017, 12:59

Soualiho, le projet sportif chinois est passionnant.
Amis chinois, c'est 30 Miyons !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2017, 14:56

Manu a passé outre l'avis de DS sur ce dossier visiblement



Adama Soumaoro prolonge avec Lille jusqu'en 2021

Le défenseur Adama Soumaoro a prolongé de deux années son contrat avec Lille. Il est désormais lié au club jusqu'en 2021. Il s'agit de la troisième prolongation ces derniers jours au Losc, après celles d'Ibrahim Amadou (2020) et Yves Bissouma (2021).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mars 2017, 15:18

fernando a écrit:Manu a passé outre l'avis de DS sur ce dossier visiblement



Adama Soumaoro prolonge avec Lille jusqu'en 2021

Le défenseur Adama Soumaoro a prolongé de deux années son contrat avec Lille. Il est désormais lié au club jusqu'en 2021. Il s'agit de la troisième prolongation ces derniers jours au Losc, après celles d'Ibrahim Amadou (2020) et Yves Bissouma (2021).

Bah je crois bien que DS était favorable à cette prolongation .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 23 Mars 2017, 16:06

Chapeau au mec qui a eu l'idée de mettre des bananes sur la table :

Image
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Mars 2017, 19:02

tainnn !!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mars 2017, 19:04

C'est sa prime à la signature ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 23 Mars 2017, 19:06

En même temps, les espagnols avec les gens de couleurs, ils ont leurs propres habitudes...
http://www.20minutes.fr/sport/1362009-20140427-20140427-video-supporter-jete-banane-daniel-alves-joueur-barca-mange
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Mars 2017, 20:27

Canal+ annonce que le LOSC a déjà levé l'option d'achat pour Xeka. Les Dogues n'ont pas attendu la fin de saison pour payer les 2,5M d'€uros à Braga pour s'attacher des services du milieu portugais. Belle affaire !
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mars 2017, 21:31

Belle affaire enéfé. Bon boulot manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 23 Mars 2017, 21:43

kaptn_kvern a écrit:C'est sa prime à la signature ?

loul!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar bijams » 23 Mars 2017, 22:45

:) EDR Kaptn.
et merci Manu.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Mars 2017, 17:44

L'avenir de Sébastien Corchia est en danger au LOSC.
En effet, en fin de contrat dans 1 an, Sébastien Corchia a reçu une proposition de prolongation de contrat depuis quelques mois et ne serait pas contre à l'idée de travailler avec Marcelo Bielsa. Cependant, son entourage lui conseille de rester sans prolonger pour qu'il soit libre l'année prochaine afin de choisir tranquillement un nouveau club, chose que le LOSC ne souhaite surtout pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Mars 2017, 18:07

manulosc a écrit:L'avenir de Sébastien Corchia est en danger au LOSC.
En effet, en fin de contrat dans 1 an, Sébastien Corchia a reçu une proposition de prolongation de contrat depuis quelques mois et ne serait pas contre à l'idée de travailler avec Marcelo Bielsa. Cependant, son entourage lui conseille de rester sans prolonger pour qu'il soit libre l'année prochaine afin de choisir tranquillement un nouveau club, chose que le LOSC ne souhaite surtout pas

Bon , lui , tu va le choper par les couilles pour qu'il prolonge , faut que tu lui montres que c'est toi le boss !
Et , faudrait que tu passes un coup de fil à ton cousin William Carvahllo pour le convaincre et lui dire Monaco c'est tout môche et tout pourri comparé à Lille .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Mars 2017, 16:25

http://www.losc.fr/actualites-foot-lille/marvin-martin-prolonge-jusquen-2021

MARVIN MARTIN PROLONGE JUSQU'EN 2021

Image

Le LOSC continue d’œuvrer de manière active pour se garantir le meilleur avenir sportif : le club annonce aujourd’hui la signature d’une nouvelle prolongation de contrat avec l’un de ses jeunes cadres, Marvin Martin (29 ans), désormais lié au club jusqu’en 2021.

UNE FINESSE TECHNIQUE AU SERVICE DES DOGUES

Formé au FC Sochaux-Montbélliard, c’est à la fin de l’été 2012 que Marvin Martin vient renforcer l’effectif lillois. Sa finesse technique et ses qualités de percussion font progressivement de lui un élément important de l’équipe (32 apparitions en L1 la 1ère saison). Ses bonnes prestations en club lui ont d’ailleurs permis d’enrichir sa jeune expérience en gagnant le surnom de Marvellous. Attaquant ou milieu offensif, le nouveau Zidane met avant tout sa polyvalence au service du collectif. Ses statistiques en attestent : 8 passes décisives depuis 2012 -, Marvin Martin peut à la fois se montrer créateur et finisseur. Surtout, il possède encore une marge de progression importante et continuera assurément de développer ses qualités pour apporter plus encore à l’avenir aux performances de l’équipe et aux résultats du LOSC de demain.

Ses prestations et son potentiel encore important font du numéro 10 lillois un élément fort sur lequel le club lillois souhaite s’appuyer comme c’est le cas pour de nombreux jeunes talents de l’équipe. Car avec la prolongation de Marvin Martin, ce sont pas moins de quatre joueurs - Ibrahim Amadou, Yves Bissouma et Adama Soumaoro - qui ont renouvelé leur fidélité et leur confiance au projet du LOSC ces dernières semaines.

Image

MARVIN MARTIN (ATTAQUANT DU LOSC)
« Je suis très fier de pouvoir prolonger mon aventure au LOSC. On connaît très bien les ambitions du club. Je compte tout faire pour donner le sourire aux supporters et être le plus performant possible. Le nouveau projet est très intéressant, à moi de faire le maximum pour rendre cette confiance aux dirigeants. J’ai évolué en tant qu’homme depuis mon arrivée ici. Je pense aussi que je progresse au fil des matchs sur le terrain. J’espère m’améliorer encore plus aux côtés de Franck Passi, puis de Marcelo Bielsa la saison prochaine. Mon objectif est de viser le plus haut possible. Avec les nouveaux dirigeants, on espère évidemment retrouver une place européenne à l’avenir, mais il faut d’abord penser à se maintenir cette année. »

MARC INGLA (DIRECTEUR GÉNÉRAL DU LOSC)
« On est heureux car Marvin Martin a un talent "spécial". C’est le type de joueur qu’on aime, avec un fort potentiel. Il participe à notre jeu offensif en marquant et en faisant des passes décisives. C’est un joueur important qui nous amène beaucoup de choses dans cette deuxième partie de saison. On espère qu’il continuera de grandir. Quand il a la balle, tout peut se passer. Il donne de la fluidité au jeu dans les phases de transition offensive. Je suis sûr qu’il va encore nous apporter beaucoup en cette fin de saison. »
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mars 2017, 16:33

Bien vu Guillaume Baptiste Losc ^^

J'avoue avoir eu un léger doute en voyant le lien dans l'article, jusqu'à ce que je passe le curseur dessus

Ses statistiques en attestent : 8 passes décisives depuis 2012


tain ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Mars 2017, 16:35

Le pire, c'est qu'ils en sont capables :-(
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 28 Mars 2017, 17:29

Putain, prolongation de MM, et c'est même pas une blague?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 337 invité(s)

cron