[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar ruitos » 21 Avr 2017, 13:38

Rony Lopes est trop irrégulier et surtout trop fragile, sans ça il serait encore à City...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Avr 2017, 13:57

Puis il est portugais surtout.
Sacré handicap, dans un pays comme la Fransse ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Avr 2017, 14:02

Bah Monaco c'est pas la Fransse... Enfin, sauf quand ça gagne en CL.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 05 Mai 2017, 11:40

bien joué Manu

Eder (Lille) : «Je suis bien ici»

Eder n'a pas réussi son objectif d'atteindre la barre des dix buts cette saison en L1. Le buteur en finale de l'Euro 2016 face aux Bleus (1-0) a aussi souffert psychologiquement du traitement qui lui était réservé par une partie des spectateurs, surtout sur terrains adverses. Il affirme pourtant vouloir rester à Lille.



«Comment jugez-vous la saison du Losc et la vôtre ?
Elle a été compliquée pour tout le monde. Mais on a assuré le maintien. Les objectifs ont changé plusieurs fois. On a envie de continuer notre série et de nous imposer lors des trois dernières rencontres (dès samedi contre Metz à Pierre-Mauroy) avec la confiance née de nos derniers succès. Sur un plan personnel, ce n'est pas la saison que je pensais faire. Mais il faut vivre avec la réalité. Je reste concentré pour bien terminer et je pourrai penser à l'avenir.

Que pensez-vous du travail de Franck Passi ?
Il a changé notre jeu. Il a intégré de nouveaux joueurs et fait évoluer leur positionnement. Ça nous a fait du bien pendant les périodes compliquées. Il nous a demandé plus. Il a ramené la confiance et l'envie de travailler.


Comment avez-vous vécu les sifflets qui accompagnaient vos matches à l'extérieur ?
Je m'y attendais. Je pensais qu'ils allaient disparaître. Mais ça a fini par me toucher un peu. C'est vrai. Parfois, je tentais de ne pas faire attention. Mais on reste humain. Ça revient. Au final, je crois que c'est le travail qui, seul, finit par payer.

Avez-vous réfléchi à un départ dans un autre championnat pour ne plus subir le regard, notamment des arbitres, qui est porté sur votre jeu ?
Je ne pense pas que je ferai ce choix. J'ai été un peu choqué. Mais ça va changer. Les gens évoluent. Et le jeu reste le plus important que tout le reste.

Vous ne voulez pas quitter le Losc ?
Aujourd'hui, je suis sous contrat. Je suis bien ici. Ce ne sont pas les sifflets qui expliquent notre saison et la mienne.
«Je remercie le club et les supporteurs de leur soutien»

Auriez-vous pu partir en Chine cet hiver ?
Je n'ai rien reçu de concret à ce sujet. On ne sait jamais ce qui va se passer dans le foot. Bien sûr que je reste la saison prochaine. Je remercie le club et les supporteurs de leur soutien. Le club souhaite que je reste. Je ferai tout ce que je peux pour l'aider.

Que pensez-vous de Marcelo Bielsa ?
C'est un grand entraîneur. On l'a vu à Bilbao ou à l'OM entre autres. Il aime le travail. On en parle entre nous les joueurs. Mais on s'est plus concentrés sur le travail à accomplir avec Franck Passi qui a bien géré la situation. Le mérite lui en revient. J'aime bien cet entraîneur.

Allez-vous essayer de retenir Rony Lopes qui a annoncé revenir à Monaco ?
On en rigole ensemble. Entre joueurs, on parle d'évoluer sous le même maillot, à Lille. On ne sait pas comment cela va se passer (l'été prochain).»
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2017, 22:21

sacré Manu, il va faire venir le couz de Eder

http://pt.besoccer.com/noticia/lille-ap ... ben-semedo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Mai 2017, 22:29

Manu qui fait venir toute sa famille portugaise ... sa grande copine Marine ne doit pas être contente !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Mai 2017, 22:50

45M une arnaque...
en gros oui il a été un espoir sur qui Jorge Jesus comptait l'an passé mais il n'a jamais confirmé...

une sorte de sous-Varane, sauf que Varane ne s'est pas imposé au Real Madrid, Semedo lui c'est au Sporting, club de loser par excellence...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Mai 2017, 23:39

z'ont l'air tristes les supporters..


Image
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mai 2017, 23:57

c'est du racimse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Mai 2017, 00:16

Qu'ils ne se plaignent pas, il s'agit d'un échange avec Franck Béria.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Mai 2017, 00:26

gblosc a écrit:Qu'ils ne se plaignent pas, il s'agit d'un échange avec Franck Béria.


loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Mai 2017, 12:29

j y suis pour rien dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Mai 2017, 22:05

Ha ouais, je vois que j'ai un temps d'avance en fait.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Mai 2017, 18:55

strasbourg aimerait gardé guillaume
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Mai 2017, 19:12

manulosc a écrit:strasbourg aimerait gardé guillaume

Ne lâche pas Guillaume en-dessous de 20 Miyons Manu !
Cordialement,
Michel Seydoux.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 30 Mai 2017, 19:17

je m occupe pas de ça
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juin 2017, 11:22

Le #Losc a fait 2 offres à Sao Paulo, 10,5M€ pour Luiz Araujo et 8,5M€ pour Thiago Mendes #LOSCUnlimited via @dplyann
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juin 2017, 16:02

THIAGO MENDES & LUIZ ARAUJO SONT LILLOIS !
Le Losc s'apprête à accueillir deux joueurs Brésiliens en provenance de Sao Paulo : l'attaquant Luiz Araujo (21 ans) et le milieu défensif Thiago Mendes (25 ans).

Alors que Lille a fait du marché sud-américain son nouveau terrain de jeu, le Losc s'apprête à accueillir deux Brésiliens en provenance de Sao Paulo : l'attaquant Luiz Araujo (21 ans) et le milieu défensif Thiago Mendes (25 ans). Le montant pour l'arrivée des deux hommes s'élève à 18 millions d'euros, selon ESPN et Globo Esporte.

Jeune attaquant gaucher, Luiz Araujo avait déjà été approché cet hiver. Il a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2021. Sao Paulo devra partager le montant de l'indemnité de transfert de l'attaquant avec son club formateur, Mirassol, qui détient 30% de ses droits économiques.

Thiago Mendes est lui un millieu défensif ou relayeur. Il est également sous contrat avec le club pauliste jusqu'en 2021, et sort d'une blessure longue durée à un genou. Là encore, Sao Paulo devra partager avec le club formateur du joueur, Goias, qui détient 20% des droits économiques.

Source : L'Equipe.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juin 2017, 16:19

Content de revoir Mendès au Losc.

Il le mérite.

Hector Tapia, en taulier, serait pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Juin 2017, 16:29

rodolfo a écrit:Content de revoir Mendès au Losc.

Il le mérite.

Hector Tapia, en taulier, serait pas mal non plus.

et le petit Araujo
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 02 Juin 2017, 17:09

Ouais, Araujo, un espoir brésilien.... c'te bluff!
On reconnait bien la patte de Manu.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juin 2017, 17:42

Un bresilien de Dunkerque....

Sans doute un lien avec le carnaval.

Manu tente de nous bluffer.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Juin 2017, 19:56

M'étonnerait pas qu'il ait des origines portugaises c'ti'la ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Juin 2017, 11:58

C'est là qu'on voit le génie de Manu quand même. Facturer 19 MUSD pour Ryan Mendes et Alexis Araujo, les faire passer pour des brésiliens et blanchir l'argent au Portugal dans des entreprises de maçonnerie. Chapeau l'artiste.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Juin 2017, 12:45

c'est de la pure calomnie,dès fois je comprend mieux ce qu'a pu ressentir Bérégovoy, Manu aime sa femme et n'a qu'un seul compte bancaire, au crédit Agricole de Leers
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 03 Juin 2017, 14:16

Je me méfie.
Quand il voudra nous faire signer Marvino Martines pour 10 Miyons, on saura enfin d'où vient tout cela ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Juin 2017, 14:37

jai rien avoir avce sa
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Juin 2017, 21:32

exactement j ai rien a voir avec ça
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar John Holmes » 05 Juin 2017, 19:41

C'est le clubs d'Erdogan
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, filou et 275 invité(s)