[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 15:26

Baratte a écrit:Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M , on peut comme m^me penser qu'un Boufal de 24 ans vaudra au moins 50M dans 2 ans ...


ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux considérer ces bonus comme des ..... bonus et non pas des rentrées assurées.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:35

Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M , on peut comme m^me penser qu'un Boufal de 24 ans vaudra au moins 50M dans 2 ans ...


ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux considérer ces bonus comme des ..... bonus et non pas des rentrées assurées.

Toi t'as des pulsions suicidaires comme ceux de l'aut' fofo . T'es déprimé depuis longtemps ? Toi aussi Seydoux a niqué ta femme ta femme et Antonnetti t'as piqué tes sous , ou l'inverse ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 15:49

Pourquoi un post aussi con ?

tu peux faire mieux.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 15:54

Giallo a écrit:Pourquoi un post aussi con ?

tu peux faire mieux.

Bah j'te vanne parce que d'l'aut' côté les mecs passent le plus clair de leur temps à se plaindre et à pleurer sur le lox ! Ona été européens qu'une douzaine de fois depuis la remontée faudrait p"têt pas réagir comme des supporters de Guingamp ou Troyes !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Août 2016, 16:09

Mon point de vue c'est que notre parcours n'est pas sans erreur à la fois de casting (Guillaume, Frey, Tallo, Mendes, Rodelin... et je ne mets même pas Martin dans le lot parce qu'on pensait tous avoir tiré le gros lot quand il est arrivé), mais aussi pour conserver des joueurs (le cas Sow a été une grosse erreur de mon point de vue)

Mais globalement le club a toujours bien su gérer. Seydoux a tout à fait raison lorsqu'il dit qu'on est en transition et il a raison d'opérer à de grands changements dès cette saison et la purge qui a été opérée a été intelligente. Maintenant il reste à savoir vers quoi on est en transition... Cela dépend sans doute pas mal de la saison en cours mais si les finances sont plus saines et qu'on s'est débarrassés de quelques chèvres en cours de route, avec les ventes de Corchia et Eder, la saison suivante pourrait être une bonne base pour redémarrer un nouveau cycle.

Ensuite, je ne suis pas du genre à pleurer parce que Balmont est parti (et peut être Mavuba ?), ça fait certes un pincement au coeur et on oublie pas ce qu'ils ont donné au club mais c'est mieux comme ça.
Idem pour Pavard, c'est regrettable mais si on occulte le côté affectif de voir un gamin de la région sur la pelouse c'est un choix raisonnable.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 16:15

Tu vois , quand on prend du recul !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Août 2016, 16:36

Et combien on l'a vendu Pavard???
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 16:40

rodolfo a écrit:Et combien on l'a vendu Pavard???

Yé question de 5 Myions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Août 2016, 16:41

Bon.....

Antonetti a intérêt à assurer derrière........
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 16:58

rodolfo a écrit:Bon.....

Antonetti a intérêt à assurer derrière........

Tu crois qu'il va re-chausser les crampons ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 17:29

Il arrive...


Info @lequipe: Naïm Sliti prêté à Lille avec option d'achat obligatoire (2M€). Le Tunisien arrive ce soir à Lille. Visite médicale demain
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 30 Août 2016, 17:35

aaaah, on va pas lui mettre la pression, mais on t'attend comme le nouveau hazard mec!

Pour tout ce qui est "lille by night", manu l'emmenera lui faire la tournée des grands ducs et ça commence par le vice et versa...
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Août 2016, 17:39

rhazelle a écrit:aaaah, on va pas lui mettre la pression, mais on t'attend comme le nouveau hazard mec!

Pour tout ce qui est "lille by night", manu l'emmenera lui faire la tournée des grands ducs et ça commence par le vice et versa...

T'as raison , dans le temps y avait un bordel qui s'appelait le grand duc , mais je croyais que Manu était pote avec Dodo la saumure et qu'il n'allait que chez lui .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Août 2016, 17:56

fernando a écrit:Il arrive...


Info @lequipe: Naïm Sliti prêté à Lille avec option d'achat obligatoire (2M€). Le Tunisien arrive ce soir à Lille. Visite médicale demain


Frédo est un mage. Tout ce qu'il veut de Seydoux, il l'obtient.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 30 Août 2016, 21:05

putain, le losc largue Boufal pour 17 millions et Lorient ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-didier-ndong-vers-sunderland/722715
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar otto » 31 Août 2016, 05:27

Normal. Ils pensent qu'ils seront sauvés par le Ndong.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Baratte » 31 Août 2016, 08:43

guinness a écrit:putain, le losc largue Boufal pour 17 millions et Lorient ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-didier-ndong-vers-sunderland/722715

Boufal c'est 14 myons de livres + 15% à la revente , nan ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2016, 09:15

guinness a écrit:putain, le losc largue Boufal pour 17 millions et Lorient ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-didier-ndong-vers-sunderland/722715


Aux tarifs britons actuels, c'est pas cher payé pour Boufal enéfé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2016, 09:15

otto a écrit:Normal. Ils pensent qu'ils seront sauvés par le Ndong.


=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Août 2016, 11:57

Romain Jamrozik à Dunkerque en prêt
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 31 Août 2016, 14:41

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:
Baratte a écrit:Tsé , quand on voit qu'un Schneiderlin a été transféré à Man U pour 35M , on peut comme m^me penser qu'un Boufal de 24 ans vaudra au moins 50M dans 2 ans ...


ce que je veux dire c'est qu'il vaut mieux considérer ces bonus comme des ..... bonus et non pas des rentrées assurées.

Toi t'as des pulsions suicidaires comme ceux de l'aut' fofo . T'es déprimé depuis longtemps ? Toi aussi Seydoux a niqué ta femme ta femme et Antonnetti t'as piqué tes sous , ou l'inverse ?


Haann.
Honteux.


Ban.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Der » 31 Août 2016, 14:50

manulosc a écrit:Romain Jamrozik à Dunkerque en prêt

OK, content pour ton pote.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Août 2016, 15:54

c est un joueur de la réserve du losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2016, 16:05

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2016, 16:14

Bon normalement pas de surprise d'ici minuit alors ?...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Août 2016, 16:18

putain c'te placard de pub à l'arrière du maillot... ça fait trop bô...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 31 Août 2016, 16:18

Il joue quel poste ce jeune homme au nom de marque de perceuses?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2016, 16:19

Giallo a écrit:Bon normalement pas de surprise d'ici minuit alors ?...


Peut-être un départ de dernière minute d'un joueur voué à peu jouer (Mendes, Bauthéac)?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 31 Août 2016, 16:22

Pas sûr qu'ils vont peu jouer hélas...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Août 2016, 16:29

Giallo a écrit:Pas sûr qu'ils vont peu jouer hélas...


Si De Préville et Sliti sont rapidement d'un bon niveau, on devrait peu les voir.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 365 invité(s)