Ça ne s'arrêtera jamais.....

Messagepar John Holmes » 09 Sep 2021, 20:34

gblosc a écrit:Qu'on lui coupe 1 phalange par semaine aussi, c'est sympa ça

Et un bon tabassage par mois
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Mars 2022, 12:26

En Belgique une voiture a foncé ce matin dans la foule lors d un carnaval 6 morts et 20 blessé grave pour l instant
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2022, 16:20

manulosc a écrit:En Belgique une voiture a foncé ce matin dans la foule lors d un carnaval 6 morts et 20 blessé grave pour l instant


Pas un acte terroriste, juste des gros débiles...

une BMW noire avec deux hommes à son bord a soudain surgi à très grande vitesse et heurté la foule par l’arrière. Bilan provisoire : six morts, une dizaine de blessés dans un état critique et une trentaine d’autres personnes plus légèrement atteintes. Le choc a été d’une violence inouïe, racontent des témoins réveillés en sursaut. « Des cris, des pleurs, des corps envolés, c’était apocalyptique », a expliqué Fabrice Collignon, un animateur de la radio Bel RTL présent sur place et frôlé par la voiture. Le conducteur de celle-ci n’a apparemment pas freiné. Même quand son pare-brise a volé en éclats, même quand il traînait un corps. L’enquête devra déterminer si le dispositif anticollision et de freinage automatique du véhicule avait été débranché.
Carnaval annulé


La berline a été retrouvée quelque 700 mètres plus loin et deux trentenaires, deux cousins réputés pour leur amour de la vitesse selon un de leurs voisins, ont été rapidement appréhendés et mis en examen pour meurtre. Originaires de La Louvière, ils n’auraient « pas de casier judiciaire pour des faits de roulage », ont d’abord indiqué les autorités judiciaires avant de se raviser : l’un d’eux avait déjà subi un retrait de permis.(...)

Le parquet a, de son côté, écarté aussi une éventuelle piste terroriste. Des tests d’alcoolémie réalisés peu de temps après les faits se seraient révélés positifs, des analyses toxicologiques ne devant livrer leurs résultats que dans la journée de lundi. Les deux occupants revenaient semble-t-il d’une discothèque.


Putain de débiles de FDP
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2023, 15:10

Encore un tchétchène, une communauté fortement qualitative



Attaque au couteau dans un lycée d’Arras : le parquet national antiterroriste ouvre une enquête pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste

Un ancien élève d’origine tchétchène a poignardé plusieurs personnes dans l’enceinte du lycée Gambetta-Carnot. Il a été interpellé peu après, ainsi que son frère dont on ignore pour le moment s’il est mêlé à l’attaque, selon une source policière au « Monde ». Emmanuel Macron va se rendre sur place. Le parquet national antiterroriste a ouvert une enquête.

Un homme armé d’un couteau a tué un enseignant et fait deux blessés vendredi 13 octobre dans un lycée à Arras, a appris l’Agence France-presse auprès de la préfecture et de source policière. Un agent de sécurité est en urgence absolue et un enseignant est légèrement blessé, a précisé au Monde une source policière.


L’individu armé d’une arme blanche a pénétré dans l’enceinte du lycée Gambetta-Carnot à Arras (Pas-de-Calais) et y a poignardé plusieurs personnes. Sur plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit plusieurs personnes tentant de maîtriser l’assaillant dans la cour de l’établissement, à l’aide d’une chaise utilisée en guise de bouclier. Déterminé, ce dernier assène coups de pied, de poing et de ce qui semble être une arme blanche. L’auteur des faits a été interpellé peu après les faits, ainsi que son frère dont on ignore pour le moment s’il est mêlé à l’attaque, selon une source policière au Monde.

Le parquet national antiterroriste (Pnat) a annoncé avoir ouvert une enquête pour assassinat en relation avec une entreprise terroriste. Les investigations, aussi ouvertes pour tentative d’assassinat en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs terroriste, ont été confiées à la sous-direction antiterroriste de la direction nationale de la police judiciaire (Sdat), service coordonnateur, à la direction nationale de la police judiciaire (DNPJ) et à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), précise le Pnat.

« Une opération de police a eu lieu au lycée Gambetta à Arras. L’auteur des faits a été interpellé par la police », a précisé le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin sur X (anciennement Twitter). L’Elysée a annoncé qu’Emmanuel Macron se rendait sur place, tout comme le ministre de l’éducation Gabriel Attal. La première ministre Elisabeth Borne a de son côté annulé un déplacement à Orléans devant les intercommunalités de France pour revenir à Paris, a précisé son entourage à l’Agence France-presse.

Ces faits ont lieu presque trois ans après l’assassinat de Samuel Paty, un enseignant poignardé puis décapité le 16 octobre 2020 près de son collège de Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, une dizaine de jours après avoir montré à ses élèves des caricatures de Mahomet lors de cours sur la liberté d’expression.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Oct 2023, 20:08

Pas d’amalgame. C’est ptet l’enseignant avec ses principes de liberté, d’égalité et de fraternité - cet hussard de la République qui avait provoqué.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Oct 2023, 20:49

C’est qui le batard de remplaçant des bleus qui a eclaté de rire pendant la minute de silence ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Oct 2023, 22:54

rodolfo a écrit:C’est qui le batard de remplaçant des bleus qui a eclaté de rire pendant la minute de silence ?


Equipe de France: «J’ai eu un rire nerveux, je tiens à m'excuser», assure Todibo au bord des larmes

Ému, le défenseur de l'équipe de France est, en conférence de presse, revenu ce lundi sur l'épisode qui l'avait vu rire lors de la minute de recueillement précédant Pays-Bas-France.

Envoyé spécial à Lille

Vendredi à Amsterdam, lors du protocole d'avant match à Amsterdam, une minute de silence avait été observée en hommage aux victimes des combats en Israël et dans les territoires palestiniens et après l'attaque au couteau à Arras, où un enseignant a été tué, Jean-Clair Todibo n'avait pu réprimer un rire. La scène n’avait pas échappé aux caméras assurant la mise en scène de la rencontre Pays-Bas-France. Le conseil national de l'éthique de la Fédération française a envoyé un courrier au joueur, se réservant le droit de saisir la commission de discipline de la FFF.

En conférence de presse, ce lundi à Lille, à la veille de France-Ecosse, Jean-Clair Todibo, le défenseur de Nice a, au bord des larmes, livré : «J'ai tenu à m'exprimer aujourd'hui (lundi) par rapport à l'ampleur que la situation prend. Pour vous expliquer ce qu'il s'est passé. Malheureusement aujourd'hui, l'interprétation de la situation est assez folle. Je ne pense pas être un garçon irrespectueux vis-à-vis de ces choses-là car le cas est grave. J'ai eu un rire nerveux pendant cette minute de silence. En aucun cas je me moquais de la situation actuelle. Le contexte était particulier, dans les tribunes on était au milieu des supporters adverses qui ont fait des blagues. Ce rire nerveux est sorti. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que j'ai pu offenser.»

À VOIR AUSSI - «Bien joué !» : la joie des Bleus après la victoire aux Pays-Bas (1-2) et la qualification pour l'Euro 2024

Et d'ajouter : «Je suis touché, parce que cela entache l'éducation que ma mère m'a donnée. J'ai vu que certaines personnes ont dit que je me moquais de la mort d'un professeur. Ma mère travaille à l'éducation nationale depuis plus de 20 ans. Cela reflète une image qui n'est pas la mienne. Je suis un garçon avec une très bonne éducation. Je suis prêt à jouer demain (mardi, contre l'Écosse à Lille) le football reste le plus important mais il fallait que je m'exprime auprès de tout le monde. J'ai préféré venir que de faire un communiqué et mettre un message derrière mon écran.»

Quelques minutes plus tard, Mike Maignan et Didier Deschamps se sont exprimés sur le sujet face aux médias. « Bien sur qu'on l'a soutenu, prévient le gardien des Bleus au sujet d’un coéquipier attendu devant le conseil national d’éthique de la FFF pour expliquer son comportement. On connait JC, c'est une bonne personne et en aucun cas ce rire était un rire moqueur. »

Le sélectionneur des Bleus, qui n’apprécie guère les sorties de route et encore plus de devoir s’en expliquer en conférence de presse, a dû le faire lundi dans la salle de presse du LOSC. «C'était son souhait de pouvoir s'exprimer par rapport à la situation que vous savez. Cela a pris une ampleur importante, évidemment qu'il est touché de par ce qui a suivi. Il s'est excusé auprès de moi, ce n'est pas une attitude à avoir dans ce moment-là. Chacun fait comme il veut, mais c'est mieux qu'il parle que de faire un communiqué. C'est pas la meilleure des situations, évidemment, mais il reste à disposition pour le match de demain (mardi).»
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar filou » 17 Oct 2023, 14:20

Pronostic pour ce soir?
Attentat à Lille ou pas?
filou
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Oct 2023, 16:06

l' attentat c'est les gars qui vont venir avec une jupe les burnes à l'air sur nos sièges
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Oct 2023, 18:23

filou a écrit:Pronostic pour ce soir?
Attentat à Lille ou pas?


Il a déjà eu lieu... La pelouse a été flingué par leur coupe du monde de Rugby
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Oct 2023, 20:05

C'est vrai RIP la pelouse .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar filou » 27 Nov 2023, 20:55

Je sais pas si c'est tout à fait le bon topic pour, mais je suis tombé sur des vidéos YT d'un Algérien athée vivant au Canada qui s'amuse à faire des live tiktok avec des musulmans et débattre avec eux des versets du coran ainsi que des hadith.
Il se fait appeler Jack le fou.
Honnêtement, c'est juste énorme car d'un coté t'as un gars qui mets en contradiction des écrits avec un raisonnement rationnel et de l'autre des religieux qui veulent défendre à tout prix leur religion quitte à attendre la dissonance cognitive.

Je précise que le gars ne s'attaque pas aux musulmans en tant que tel mais ne fait juste que relever ce qui est dans les écrits. C'est un peu dans le meme accabit que l'apostat Malik Oukacha qui fait également des vidéos dans ce sens.

sa page youtube: https://www.youtube.com/@JackLeFouX
filou
 
Retour

Messagepar Deub » 27 Nov 2023, 23:44

Pas pe courage d'écouter ses vidéos longues mais "comment éteindre Allah" était super intéressante
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar stikky » 29 Nov 2023, 13:59

filou a écrit:Je sais pas si c'est tout à fait le bon topic pour, mais je suis tombé sur des vidéos YT d'un Algérien athée vivant au Canada qui s'amuse à faire des live tiktok avec des musulmans et débattre avec eux des versets du coran ainsi que des hadith.
Il se fait appeler Jack le fou.
Honnêtement, c'est juste énorme car d'un coté t'as un gars qui mets en contradiction des écrits avec un raisonnement rationnel et de l'autre des religieux qui veulent défendre à tout prix leur religion quitte à attendre la dissonance cognitive.

Je précise que le gars ne s'attaque pas aux musulmans en tant que tel mais ne fait juste que relever ce qui est dans les écrits. C'est un peu dans le meme accabit que l'apostat Malik Oukacha qui fait également des vidéos dans ce sens.

sa page youtube: https://www.youtube.com/@JackLeFouX


Merci Filou !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar filou » 29 Nov 2023, 20:02

Deub a écrit:Pas pe courage d'écouter ses vidéos longues mais "comment éteindre Allah" était super intéressante


en fait les longues vidéos, c'est ses lives sur l'ensemble d'une soirée. Mais un débat avec une personne ne dura jamais plus de 30 minutes. C'est vite à cours d'argument en face et ça fini généralement de la même façon : insulte et menace.
filou
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Bing [Bot], despe, filou et 190 invité(s)