Ça ne s'arrêtera jamais.....

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2018, 00:04

11 blessés dont 7 graves.

Fiché 'S', soyons désinvoltes.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2018, 15:15

et BFM qui a complètement craqué en balançant "I shot the Sheriff" de Bob Marley hier quand Cherif Chekatt a été abattu

ils en ratent pas une
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Déc 2018, 15:25

Giallo a écrit:et BFM qui a complètement craqué en balançant "I shot the Sheriff" de Bob Marley hier quand Cherif Chekatt a été abattu

ils en ratent pas une


Lamentable en effet.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Déc 2018, 15:32

rodolfo a écrit:11 blessés dont 7 graves.

Fiché 'S', soyons désinvoltes.....


N'ayons l'air de rien
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar despe » 14 Déc 2018, 15:39

pfff... a écrit:
Giallo a écrit:et BFM qui a complètement craqué en balançant "I shot the Sheriff" de Bob Marley hier quand Cherif Chekatt a été abattu

ils en ratent pas une


Lamentable en effet.



en quoi lamentable? plutôt bien vu.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Déc 2018, 16:33

Parce qu on parle d' un homme qui a shoote d' autres hommes. La dignité est le moindre de leurs devoirs.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 14 Déc 2018, 16:45

là c'est du troll sur l'enculé qui a tué d'autres personnes, donc non.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2018, 16:50

ils ont présenté leurs excuses en tous cas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Déc 2018, 11:07

Despé est rassuré alors.


Sinon, je trouvais ça marrant et bien vu.
C'était pas le moment, soit, mais marrant.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Déc 2018, 11:09

Moins marrant quand tu t imagines le cynisme de petits peteux parisiens.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Nougets » 15 Mars 2019, 12:42

Ça marche dans les deux sens.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Mars 2019, 14:35

Ca fait bizarre en Nouvelle-Zélande, un des pays les plus tranquilles de la planète...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2019, 01:32

Ma collègue qui est Muslim à à parlé de cet attentat toute la matinée. Elle a demandé à tout le monde de dire que c'était honteux. Je lui ai fait remarquer que depuis que je la connais, cela fait 3 ans, je l'avais jamais entendu parler des attentats de daech. Elle m'a dit que c'était normal car daesh c'est en fait une invention de la CIA.
ok

Sinon en fin d'après-midi je suis retourné au bled, au marais, j'ai vu des feujs avec des guirlandes et des nanas qui se tenaient la main en faisant des bisous. J'ai toujours été étonné de cette cohabitation. Peut-être qu'ils se disent que dans le 93 il seraient persécutés.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Mars 2019, 11:02

krouw2 a écrit:Ma collègue qui est Muslim à à parlé de cet attentat toute la matinée. Elle a demandé à tout le monde de dire que c'était honteux. Je lui ai fait remarquer que depuis que je la connais, cela fait 3 ans, je l'avais jamais entendu parler des attentats de daech. Elle m'a dit que c'était normal car daesh c'est en fait une invention de la CIA.
ok

Sinon en fin d'après-midi je suis retourné au bled, au marais, j'ai vu des feujs avec des guirlandes et des nanas qui se tenaient la main en faisant des bisous. J'ai toujours été étonné de cette cohabitation. Peut-être qu'ils se disent que dans le 93 il seraient persécutés.

RAB mais ta collègue, jlasak
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 11:43

Bordel ... jlasak ... t'es prêt à tout tizote ! Zarma , elle enlève son costard de Dark-Vador et elle fait du 95 A et a une teub' de 30 cms , tu fais quoi ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Mars 2019, 12:52

gblox kiffe les nababs a hijab, c est pas banal ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Mars 2019, 16:09

krouw2 a écrit:Ma collègue qui est Muslim à à parlé de cet attentat toute la matinée. Elle a demandé à tout le monde de dire que c'était honteux. Je lui ai fait remarquer que depuis que je la connais, cela fait 3 ans, je l'avais jamais entendu parler des attentats de daech. Elle m'a dit que c'était normal car daesh c'est en fait une invention de la CIA.
ok

Sinon en fin d'après-midi je suis retourné au bled, au marais, j'ai vu des feujs avec des guirlandes et des nanas qui se tenaient la main en faisant des bisous. J'ai toujours été étonné de cette cohabitation. Peut-être qu'ils se disent que dans le 93 il seraient persécutés.


Quartier gratte ciel à Lyon c est pareil. Cohabitation surprenante. J aime beaucoup ce quartier.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mars 2019, 16:23

krouw2 a écrit: Elle m'a dit que c'était normal car daesh c'est en fait une invention de la CIA.


+1

C'est comme Hitler, c'est une invention des américains, il n'a jamais existé. J'ai vu un documentaire sur FB.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Mars 2019, 19:11

J'crois que , la nuit , Nando regarde ARTE après avoir fumé de la mexicaine .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Mars 2019, 19:49

fernando a écrit:
krouw2 a écrit: Elle m'a dit que c'était normal car daesh c'est en fait une invention de la CIA.


+1

C'est comme Hitler, c'est une invention des américains, il n'a jamais existé. J'ai vu un documentaire sur FB.

C’est archi-connu en effet ! C’est un complot des américains pour importer le coca cola en Europe.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2019, 07:32

un français parmi les victime des attentats au sri lanka
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Mai 2019, 21:33

un homme est rechercher actuellement a lyon après une explosion devant une boulangerie dans le centre ville a 17h30
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Mai 2019, 11:16

Un suspect a été interpellé dans l'enquête sur l'explosion au colis piégé survenue vendredi à Lyon, selon le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

Selon nos informations, il s'agit d'un homme de 24 ans. Il a été arrêté à 10 heures boulevard Yves-Farge dans le 7e arrondissement de Lyon, à la sortie d'un bus.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 27 Mai 2019, 11:48

Il a sûrement oublié de composter...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar despe » 27 Mai 2019, 14:40

Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2019, 14:58

Il l'a pas touché!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Sep 2019, 20:00

fusillade en fin d après midi du coté d auchan v2 une personne touché par balle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2019, 18:06

coup de feu devant une mosquée a bayonne le tireur interpellé il y a 2 blesse
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Oct 2020, 10:24

Sympa le prof qui se fait décapiter dans la rue, on se croirait en Afghanistan.

Il convient de souligner l'apport qualitatif de la communauté tchétchène à la nation française.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2020, 12:33

Paris appelle à mettre fin au boycott de produits français dans plusieurs pays du Moyen-Orient

La France a appelé, dimanche, à mettre un terme aux appels au boycott de produits français, lancés par plusieurs pays du Moyen-Orient. Ces appels ont été lancés dans le monde musulman, après de récents propos du président Emmanuel Macron sur les caricatures représentant le prophète Mahomet.

Déjà frappée par une crise sanitaire et économique sans précédent, la France a appelé, dimanche 25 octobre, les gouvernements des pays du Moyen-Orient à faire "cesser" les appels au boycott de produits hexagonaux.

Paris dénonce ces appels, qui concernent notamment des produits agroalimentaires, "ainsi que plus généralement des appels à manifester contre la France, dans des termes parfois haineux, relayés sur les réseaux sociaux", selon le texte du communiqué.

"Ces appels dénaturent les positions défendues par la France en faveur de la liberté de conscience, de la liberté d'expression, de la liberté de religion et du refus de tout appel à la haine", poursuit le texte.
"En conséquence, les appels au boycott sont sans aucun objet et doivent cesser immédiatement, de même que toutes les attaques dirigées contre notre pays, instrumentalisées par une minorité radicale", est-il écrit.

Ce communiqué intervient dans un climat diplomatique tendu entre la France et la Turquie, dont le président, Recep Tayyip Erdogan, a une nouvelle fois pris pour cible, dimanche, son homologue français en déclarant qu'Emmanuel Macron s'était "égaré" par ses positions envers les musulmans et l'islam.

Une chaîne coopérative koweïtienne de commerce de détail a décidé, pour sa part, de boycotter les produits français en raison des "insultes répétées" envers le prophète Mahomet et des caricatures, dont il fait l'objet.

La défense des caricatures de Mahomet, point de départ des tensions

Le Pakistan s'en est également pris, dimanche, à la France par la voix de son Premier ministre, Imran Khan, qui a accusé Emmanuel Macron d'avoir "attaqué l'islam" en encourageant la publication de caricatures représentant Mahomet. L'ambassadeur de France au Pakistan a également été convoqué au ministère des Affaires étrangères pakistanais.

Son de cloche similaire au Maroc, où le ministre des Affaires étrangères a estimé, dimanche, que la diffusion continue de caricatures "offensantes" du prophète Mahomet était un acte de provocation "offensant le caractère sacré de la religion musulmane".

Les critiques contre Emmanuel Macron et les appels au boycott de produits français interviennent quelques jours après la présentation par le président français d'un projet de loi contre les séparatismes et ses interventions, lors de l'hommage national à l'enseignant Samuel Paty, dont l'assassinat près de son collège par un musulman radicalisé a ému la France.

Pendant cet hommage, Emmanuel Macron a promis que la France continuerait de défendre les caricatures du prophète Mahomet, au nom de la liberté d'expression.

Dimanche soir, le président français a diffusé plusieurs tweets, également en anglais et arabe, soulignant son rejet des "discours de haine" et qu'il continuera à défendre "le débat raisonnable".

Dans son communiqué, le ministère a précisé que le projet de loi et les déclarations du président visent uniquement à "lutter contre l'islamisme radical, et à le faire avec les musulmans de France, qui sont partie intégrante de la société, de l'Histoire et de la République françaises".

Le quai d'Orsay dit avoir mobilisé le réseau diplomatique français "pour rappeler et expliquer (aux autres pays) les positions de la France en matière de libertés fondamentales et refus de la haine".

"Assurer la sécurité" des Français à l'étranger

Paris a aussi demandé aux pays concernés de "se désolidariser de tout appel au boycott ou de toute attaque contre notre pays, (d')accompagner nos entreprises et (d')assurer la sécurité de nos compatriotes à l'étranger".

Le ministre délégué au Commerce extérieur Franck Riester a indiqué, dimanche soir, à l'AFP être "en contact permanent avec les entreprises françaises concernées (par le boycott, NDLR) dans l'agroalimentaire", citant "Bel, Lactalis, et Danone".

"On aura demain des temps d'échanges un peu plus longs. On reste à observer l'évolution dans les jours qui viennent", a-t-il ajouté.

Interrogé sur les premières conséquences de l'appel au boycott, il a répondu : "Il y a des impacts mais les chiffrer c'est trop tôt".

Source : France 24
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : despe, manulosc, pepito_banzaï et 210 invité(s)