Pokemon Go

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 11:37

John Holmes a écrit:Panurge Crou

Le tailleouanais est discipliné , docile et servile .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 11:44

Le summum de l'instinct grégaire lobotomisé. Je trouve ça vraiment flippant en fait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2016, 11:46

tu veux dire plus que ça :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 11:49

Pokemon Go c'est à l'échelle mondiale. Comment autant de gens partout dans le monde peuvent se prendre d'un tel engouement pour un jeu sur téléphone aussi naze?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2016, 11:54

Parce que les débiles sont majoritaires ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 11:58

Je trouve ça flippant de voir tous ces gens se rassembler aux mêmes endroits l'œil rivé à leur écran pour attraper des Pokémons alakon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2016, 11:59

Dageek a écrit:Parce que les débiles sont majoritaires ?


exactement, il suffit de regarder qui est en tête des charts ou du box office pour s'en rendre compte.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 25 Août 2016, 12:04

Giallo a écrit:
Dageek a écrit:Parce que les débiles sont majoritaires ?


exactement, il suffit de regarder qui est en tête des charts ou du box office pour s'en rendre compte.


Tout pareil.... Et ça fait peur...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 12:05

fernando a écrit:Le summum de l'instinct grégaire lobotomisé. Je trouve ça vraiment flippant en fait.

J'ai assisté , dans l'entrepôt d'une société tailleouanaise à Gennevilliers , à la vente de matériel informatique , genre DD , cartes mère , cartes graphiques et le toutim , à des grossistes eux-aussi tailleouanais ... je m'attendais à assister à un truc style combat de coqs , ben , même pas . Tête basse et souriants comme mon cul avec des murmures de voix qui ressemblaient à un essaim d'abeilles en vol d'observation . Ils te foutent le cafard ces zigues ! Heureusement que j'avais des clients dans le sentier !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar bijams » 25 Août 2016, 12:43

C'est quoi le rapport ?

James ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 12:50

bijams a écrit:C'est quoi le rapport ?

James ?

Le post de Nando . takalire .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Août 2016, 13:42

Giallo a écrit:tu veux dire plus que ça :

Image


Je trouve la décoration homogène et logique ‚ l'autocollant "handicapé" est là pour le prouver.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Août 2016, 13:43

Giallo a écrit:tu veux dire plus que ça :

Image


Je trouve la décoration homogène et logique ‚ l'autocollant "handicapé" est là pour le prouver.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 13:49

Recentrons le débat :

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Août 2016, 13:56

La peine de mort
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2016, 14:05

Logique ,et pour le mec 33 ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 14:12

Je propose le suicide assisté pour Simon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2016, 14:13

rien que sa tête de victime...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 14:33

John Holmes a écrit:La peine de mort

Une 'tite lapidation ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2016, 19:38

fernando a écrit:Je trouve ça flippant de voir tous ces gens se rassembler aux mêmes endroits l'œil rivé à leur écran pour attraper des Pokémons alakon.


Alors qu'ils pourraient lire des livres...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 20:56

C'est ce que je me dis aussi quand je vois des gens qui jouent à Candy Crush dans les transports en commun.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2016, 08:08

fernando a écrit:C'est ce que je me dis aussi quand je vois des gens qui jouent à Candy Crush dans les transports en commun.

Ah yes ! Là ça me fait carrément penser à mes années collège quand je jouais au morpion pour m'occuper pendant les cours de maths .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 29 Août 2016, 18:16

Et bah....Vivement ta prochaine anecdote palpitante qui nous permettra encore un peu plus de comprendre comment t'es devenu un gros boulet.
Aller vu qu'on dans le thème tête à baffe et Pokémon :

On atteint l'apogée à 16m50s
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2016, 18:59

Dubby, merci pour ce document, qui constituera à n'en pas douter un matériau précieux pour les anthropologues du futur.

Certains jeunes vivent dans une dimension parallèle dont les règles m'échappent.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Août 2016, 20:29

Rien à ajouter. Incompréhensip'. Ou alors on est des vieux cons, ce qui se peut également. Mais je ne pense pas.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 29 Août 2016, 20:39

Personnellement, j'ai vu de la générosité, de la sensibilité, de l'amour et une petite nana avec un joli petit filet de voix. Faut arrêter là les passions-vieux cons.... Nan mais j'hallucine quoi !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2016, 21:22

kaptn_kvern a écrit:Rien à ajouter. Incompréhensip'. Ou alors on est des vieux cons, ce qui se peut également. Mais je ne pense pas.



Zont pas l'air de se rendre compte que ce genre de salissures postées sur youtube ou sur les réseaux cassos, ça va les poursuivre toute leur vie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 29 Août 2016, 21:38

En tout cas si je vois un de ces connards enjamber le grillage de mon jardin, ce sera les chirurgiens qui iront chercher ses Pokemon dans le fin fond de son rectum.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Août 2016, 10:11

#teen #fistfucking
Abjecte
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Août 2016, 10:15

Drôle de monde (de merde) où la ministre doit prendre parole au sujet des pokemons



Najat Vallaud-Belkacem veut interdire les Pokémon rares à l’école

C’était la petite information bonus qui a ponctué la conférence de rentrée de Najat Vallaud-Belkacem, lundi 29 août. La ministre de l’éducation nationale, en réponse à une question d’un journaliste de i-Télé, a annoncé avoir demandé un rendez-vous avec Niantic, la société qui édite le jeu à succès Pokémon Go :

« J’ai demandé qu’il n’y ait pas de Pokémon rares dans les établissements scolaires. »

Le jeu permet en effet de faire la chasse à des créatures fantastiques cachées dans le monde réel. S’il fonctionne essentiellement en extérieur, il arrive que l’on puisse trouver des Pokémon à l’intérieur de bâtiments, et des cours de récréation et préaux sont également susceptibles d’en abriter.

Joint par Le Monde, l’entourage de Najat Vallaud-Belkacem précise avoir écrit aux chefs d’établissement pour leur rappeler l’existence d’un formulaire qui permet de signaler les « Pokéstops » et « Arènes indésirables », des lieux-clés du jeu, qui peuvent être placés dans des écoles, des collèges et des lycées.

Par ailleurs, tous les monstres de poche (« Pocket Monster » en anglais, d’où « Pokémon » en abrégé) n’apparaissent pas à la même fréquence. Certains sont plus rares et réservés à certains territoires, et leur apparition, souvent dans des zones très fréquentées des joueurs, comme des parcs, peuvent susciter d’importants mouvements de foule.

« La seule vraie inquiétude porte sur les Pokémon rares et le risque d’intrusion massive dans un établissement. C’est spécifiquement là-dessus que le rendez-vous [avec Niantic] » a été demandé, précise l’entourage de la ministre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], guinness, Midas, pepito_banzaï et 199 invité(s)