Pokemon Go

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 15:30

le vernis, la masque...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2016, 15:32

ruitos a écrit:le vernis, la mascara...


C'est bien ce qui me semblait, t'es une vraie tafiolle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Août 2016, 15:33

Je vois pas ce qui a de mal à parler de ce que t'aimes pas.
LeRacle par ex..ça fait du bien d'en parler
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 15:43

fernando a écrit:
ruitos a écrit:le vernis, la mascara...


C'est bien ce qui me semblait, t'es une vraie tafiolle.



:-)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2016, 15:44

vivement que Manu revienne de son voyage de recrutement aux JO de Rio pour vous calmer tous
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 15:47

+1 Giallodriver

depuis qu'il n'est plus là les attaques à mon encontre se sont multipliées, c'est lamentable.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2016, 19:25

Vont sans doute ouvrir une arène à Auschwitz après


Le jeu Pokémon Go est disponible depuis samedi 6 août au Cambodge. Une ancienne prison, où des milliers de prisonniers ont été tués sous la dictature des Khmers rouges (1975-1979), a même été transformée en terrain de jeu. Les responsables de Tuol Sleng, l’ancien centre de torture S-21, devenu musée, ont réagi en interdisant aux visiteurs de jouer à ce jeu dans l’enceinte de ce lieu de mémoire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Août 2016, 19:42

c 'est débile tout ça, je suis au niveau 9
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Août 2016, 19:55

KK est au level 88 je crois.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2016, 07:53

fernando a écrit:Vont sans doute ouvrir une arène à Auschwitz après


Le jeu Pokémon Go est disponible depuis samedi 6 août au Cambodge. Une ancienne prison, où des milliers de prisonniers ont été tués sous la dictature des Khmers rouges (1975-1979), a même été transformée en terrain de jeu. Les responsables de Tuol Sleng, l’ancien centre de torture S-21, devenu musée, ont réagi en interdisant aux visiteurs de jouer à ce jeu dans l’enceinte de ce lieu de mémoire.

il y a déjà eu des problèmes à Auschwitz, ils y ont interdit le jeu aussi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2016, 09:04

J'ai visité Tuol Sleng, les murs sont recouverts de photos de gens mort là-bas, j'imagine bien un neuneu courir au milieu de ça pour essayer d'attraper des Pokémons.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2016, 09:13

Pokemon Go c'est déjà ringard :



Calm down Stalin or face nuclear Armageddon – New game offers you the choice

An online company has released the first-ever game that lets you become the “hands” of ex-Soviet leader Joseph Stalin. The task is to complete loads of state business while trying to keep Stalin stress-free, so the leader does not push the Red Button.

The game is simply called “Calm Down, Stalin,” and its first gameplay videos were released by Steam, an online service.

The game lets everyone willing to step into the shoes of the ex-Soviet leader to do so, essentially taking on a whole load of power.

Image

“Calm Down, Stalin is a game where you directly control your hands to threaten your enemies with nuclear weapons by moving your finger closer to the button,” the description on Steam’s website reads.

In order to avoid plunging the world into nuclear Armageddon, the player should keep Stalin rather busy with tasks including “signing important state papers, answering the phone,” and dealing with his subordinates.

While working, Stalin will become rather stressed, so the trick is to keep the late-leader as calm as possible. Giving him the opportunity to have a glass of vodka or smoke his famous pipe should be enough to avoid the worst –according to the game, that is.

Should the gamer fail to provide a distraction in time, Stalin will hit the button, unleashing nuclear war.

Joseph Stalin was the First Secretary of the Soviet Communist party from 1922 until his death in March of 1953. While it is unlikely that the real-life Stalin had any sort of a “red button,” it was under his rule that the Soviet Union developed and, in August 1949, tested its first nuclear weapon.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Août 2016, 10:01

fernando a écrit:J'ai visité Tuol Sleng, les murs sont recouverts de photos de gens mort là-bas, j'imagine bien un neuneu courir au milieu de ça pour essayer d'attraper des Pokémons.


Des gens morts à Auschwitz ? Mouais..je connais cette théorie..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2016, 10:04

Tu confonds la coquetterie et la classe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 10:20

Charente-Maritime: Ils cassent les vitres d'une maison pour chasser un Pokémon

INSOLITE Ils pourraient se retrouver au tribunal pour violation de domicile...

Certains n’ont vraiment pas de limites quand il s’agit d’attraper une créature du jeu, Pokémon Go. Selon France Bleu La Rochelle, deux Charentais sont entrés par effraction dans une maison, non pour la cambrioler, mais pour chasser un Pokémon.

Agés de 20 et 22 ans, ils ont brisé les vitres pour véranda après une soirée un peu arrosée le week-end dernier. Le propriétaire qui dormait à l’intérieur de la maison a bien sûr été réveillé par le bruit.

Et en plus ils loupent le Pokémon

Les deux jeunes hommes ont passé la nuit en garde à vue. Une plainte a été déposée pour violation de domicile et dégradation de bien privé.

Pour la petite histoire, les deux chasseurs n’ont même pas réussi à attraper le Pokémon en question.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2016, 10:30

Un nouveau post dans ce topic , je croyais que Nando allait causer de la chasse au Pokemon selon Cambadelis ! Encore un qui a bien vendu son cul au diable ! Je l'ai connu quand il était de gôche , au début des 80' . Plus le même homme , trop de couches de vernis .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 10:42

Baratte a écrit:la chasse au Pokemon selon Cambadelis


?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2016, 11:15

fernando a écrit:
Baratte a écrit:la chasse au Pokemon selon Cambadelis


?

Après t'iras te plaindre qu'on te cache des trucs!

"La présidentielle, ce n'est pas la chasse aux Pokémon !", raille Cambadélis
Le patron du PS goûte peu les multiples déclarations de candidature à gauche. Après Benoît Hamon, Arnaud Montebourg devrait se lancer ce dimanche.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 11:39

C'est vrai que la candidature de Hollande est tellement naturelle et légitime, il a raison de râler.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2016, 11:44

fernando a écrit:C'est vrai que la candidature de Hollande est tellement naturelle et légitime, il a raison de râler.

C'est les nombreuses couches de vernis qui le rendent grincheux . Quand il était trotskiste les mecs comme Hollande il les vomissait .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2016, 13:00

il faut être indulgent Fernando, Hollande n'a pas eu de bol alors n'en rajoute pas !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Août 2016, 13:04

J'ai loupé la vanne sur le vernis... Du coup je me sens exclu de pas mal de vannes...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 13:33

John Holmes a écrit:J'ai loupé la vanne sur le vernis... Du coup je me sens exclu de pas mal de vannes...



http://www.passion-losc.fr/viewtopic.php?f=2&t=6487&start=1950#p176497
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Août 2016, 13:41

Ah okay... ouais d'accord loul

Des belles salopes Stikky et Ruitos aux passages... et ils sont partis en vacances ensemble ou bien ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 19:06

Visiblement y'avait des pokemon à attraper à euratechnologies aujourd'hui...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 09:24

mais dans quel monde de merde vivons-nous?


Japon : un automobiliste jouant à Pokemon Go tue une septuagénaire


Une autre femme, également percutée par l'automobiliste, est grièvement blessée.

Pokemon Go a fait une nouvelle victime. Une femme de 72 ans est décédée des suites de ses blessures après avoir été fauchée par un automobiliste qui jouait au jeu sur téléphone mobile, a-t-on appris mercredi 24 août auprès de la police. Il s'agit du premier accident mortel de ce type dans l'archipel, selon les médias.

Keiji Gooh, un agriculteur de 39 ans, a été arrêté pour avoir renversé deux femmes mardi soir dans la ville de Tokushima (ouest), alors qu'il chassait sur son téléphone Pikachu et autres créatures imaginaires tout en conduisant, a indiqué un porte-parole de la police à l'AFP.

Une des victimes, âgée de 72 ans, est décédée des ses blessures, tandis que l'autre, 60 ans, a été gravement blessée.

79 accidents de la circulation liés à Pokemon Go

Il s'agit du premier accident mortel pour cause de Pokemon Go au volant, a précisé l'agence de presse Jiji. Elle a recensé 79 accidents de circulation (véhicule ou vélo) au Japon liés à la pratique de ce jeu au succès planétaire, qui a conquis des millions d'adeptes depuis son lancement en juillet.

Partout dans le monde, les autorités ont lancé des appels à la prudence, certains utilisateurs étant prêts à tous les risques pour attraper des Pokemon. "Don't Pokemon and drive", préconisent ainsi certains panneaux lumineux au bord des routes américaines.

"Pokémon Go, c'est l'arbre qui cache la forêt d'un usage du téléphone addictif et délirant. Tout usage du téléphone au volant, que ce soit pour jouer, appeler ou envoyer des SMS, est dangereux", rappelait récemment un acteur de la sécurité routière en France.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2016, 09:28

pour ta phrase en gras en France aussi on peut la voir :


Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2016, 10:19

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Août 2016, 10:25

Putains de noiches
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Août 2016, 10:55

Panurge Crou
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pepito_banzaï et 123 invité(s)

cron