Pari sportif

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Août 2016, 12:38

Y a des gens qui parient ici? J'y connais rien, je comprends pas comment ca marche et j'hésite à me lancer avant de me ruiner...

Cimer khouya !
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2016, 14:03

Occasionnellement sur Betclic mais pas depuis un moment, c'est quoi tes questions ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Août 2016, 15:17

J'ai vu que y avait souvent des offres pour l'inscription genre 100 balles. Ca veux dire que je peux m'inscrire sur n'importe quel site, jouer "gratos" pour 100e et plus jamais revenir?
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Août 2016, 15:37

wipo, voici l'adresse d'un pote qui maîtrise bien les rouages des paris sportifs et qui saura te conseiller pour t'en mettre plein les poches en moins de 2 : gmartel@racle.fr

Dis-lui que tu lui écris de ma part.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2016, 15:39

wipoLEgonbou a écrit:J'ai vu que y avait souvent des offres pour l'inscription genre 100 balles. Ca veux dire que je peux m'inscrire sur n'importe quel site, jouer "gratos" pour 100e et plus jamais revenir?


en fait ça dépend d'un site à l'autre et de plus en plus les 100 euros vont dépendre de ton versement de départ, en gros si tu mets 5 ou 10 euros sur ton compte je ne pense pas qu'ils te créditeront de 100 euros.

Ensuite en imaginant que tu aies 100 euros, tu dois les parier sur un match ayant une côte minimum (1.4 en général)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 04 Août 2016, 16:27

Ok merci !
Je vais rester sur le proxénétisme alors, c'est un placement plus sur.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Août 2016, 19:08

pour faire simple si tu veux faire un 1er pari sans risque en étant sûr de récupérer tes billes après, c'est betclic et uniquement eux.

Je l'ai déjà fait plusieurs fois. Tu t'inscris, tu mets au max 100 euros (ce que je te conseille de faire puisque tu ne risques rien). Tu paries tes 100 boules (je conseille une côte minimum de 2 voir 3, histoire de faire des pépettes, voir des combinés avec des côtes élevées du coup). Si tu gagnes tant mieux pour toi! si tu perds, une fois que t'as envoyé tes justificatifs (sous 30j je crois), carte d'identité et RIB, ils te rembourseront 100 euros sur ton compte betclic et tu pourras immédiatement les remettre sur ton compte bancaire.

Les autres sites de paris proposent de rembourser ton 1er pari mais tu ne peux pas les refoutre sur ton compte bancaire. Tu dois les rejouer 3 ou 4 fois avant de pouvoir transférer les fonds (si tu ne les as pas perdus!).


Cheers.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Août 2016, 20:53

en gros tu misais 100 euros sur Qabala t'étais pas mal.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Août 2016, 21:39

Ouep.j'avais fait ça pour la finale de la coupe à moustache.
100€ sur le losc..côté 10!...ces chabberts n'ont pas été capables de gagner à 11 contre 10 a 1 partout..
900 balles dans ma gueule.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 05 Août 2016, 17:24

Merci rhazelle !
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Avr 2017, 08:22

Football
Quatre Valenciennois sanctionnés pour des paris sportifs
On ne plaisante pas avec les paris sportifs. Réunie jeudi 13 avril, la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle (LFP) a sanctionné plusieurs joueurs et éducateurs de clubs pros qui ont parié sur des compétitions organisées par la Ligue lors de la première partie de la saison 2016-2017, ce que le règlement interdit formellement.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2023, 13:27

Lenny nangis sanctionné de un match de suspension et de 2000 euro ferme pour des pari sportif
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2023, 13:51

Je viens de parier 2000€ sur le Danemark , je risque quoi Manu ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Nov 2023, 14:30

manulosc a écrit:Lenny nangis sanctionné de un match de suspension et de 2000 euro ferme pour des pari sportif


Une ancienne gloire du club, c'est trixt
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2023, 15:01

Tout de suite tu tombes dans l'excès Nando ! Nangis c'était un homme de base de Renard , alors , certes on sait que t'aimais pas René Girard mais quand même ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2023, 16:20

Genre tu a 2000 euro à mettre sur un pari
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Nov 2023, 16:42

manulosc a écrit:Lenny nangis sanctionné de un match de suspension et de 2000 euro ferme pour des pari sportif


Pour déjà peser sur un pari, il faudrait que Lenny sache déjà peser sur un match.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2023, 19:15

manulosc a écrit:Genre tu a 2000 euro à mettre sur un pari

J'ai des économies .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2023, 21:06

Tu aurait du le mettre sur ton livret a ça aurait était plus sûre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 17 Nov 2023, 21:09

Ouai enfin, vu que notre bon ministre de l'économie c'est Bruno Lemaire, si j'ai le choix entre placer sur le livret A et parier sur Lenny Nangis... bah j'investis dans des actions euro-tunnel ce sera plus rentable.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Nov 2023, 21:11

Pourquoi tu a des économies aussi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invité(s)