Budget Lille OSC Notre Fierté

Messagepar Giallo » 28 Sep 2016, 10:19

oui enfin, on vendait déjà nos jouors avant le grand stade non ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 10:42

Dès son arrivée , Antonetti a exprimé sa volonté de resserrer le groupe pour pouvoir mieux travailler , ça signifie aussi qu'on va peut-être enfin décider d'arrêter de sur-payer des mecs . Rien que sur les 3 dernières saisons , les salaires des Martin , Rodelin , Mendes , même partiellement pris en charge par leurs clubs de prêts , additionnés , c'est pas neutre !
Et je prends ces 3 là , non pas qu'ils soient mes têtes de trucs , mais le fait est que leurs salaires sont notoirement élevés , qu'ils ont un rendement ridicule et qu'ils sont quasi invendables sauf soldés comme Rodelin en juillet dernier .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 10:46

Giallo a écrit:oui enfin, on vendait déjà nos jouors avant le grand stade non ?


Oui c'est vrai, mais nos bons joueurs et nos bons jeunes on les gardait quelques années en général, on conservait comême la plupart du temps une ossature d'une année sur l'autre.
Là j'ai vraiment le sentiment qu'on repart de plus loin chaque année.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 11:07

Normal ! Avant le grand stade , il n'y avait pas de QSG ni de Monacov et les clubs anglais n'étaient pas encore aussi riches que maintenant ! T'as remarqué où étaient partis la plupart de nos très bons joueurs ?
Cabaye , Debuchy , Hazard , Digne , Traoré , Sidibé , Gueye , Souaré , Origi ...
Le LOSC est dans la même situation que tous les autres clubs français .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 11:15

Oui je sais bien. Et nous en plus on a subi toussa en pleine inflation salariale post-titre, d'où une cure d'austérité encore plus douloureuse que pour d'autres. Marseille mange bien aussi, quand on voit leur effectif par rapport à il y a 2-3 ans, ça fait peur. Lyon s'en sort grâce à la qualité de sa formation.
L'évolution du foot pue la merde, faut bien le dire, et la L1 en se faisant piller devient un peu plus triste chaque année.

Mais comême, se rendre compte que le gros stade coûte des sous, alors que Michou fanfaronnait en le réclamant : le stadium c'est un manque à gagner d'un million par mois, avec le gros stade nous allons augmenter notre budget de 20M€, vous allez voir ce que vous allez voir, pfff...
Un stade de foot de 35-40 000 places aurait bien suffi au Lox, quelle gabegie.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 11:26

Pas de panique Nando ... attends de voir et entendre les retours de Lyon et son grand stade , de Marseille et son très grand stade , dans quelques mois ...
On ne re-fera pas la génèse du stade , c'est trop long mais ce stade multi-fonctions de 50 000 places avec ses tiroirs , ce n'est pas ce que Seydoux voulait .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 11:31

Pas de panique Nando ... attends de voir et entendre les retours de Lyon et son grand stade , de Marseille et son très grand stade , dans quelques mois ...


Je pense aussi que la folie des grandeurs ne fera pas souffrir que nous. D'autres clubs franssais se voient plus beaux qu'ils ne le sont.

Baratte a écrit:On ne re-fera pas la génèse du stade , c'est trop long mais ce stade multi-fonctions de 50 000 places avec ses tiroirs , ce n'est pas ce que Seydoux voulait .


Toutafé, avec le recul on se rend compte que les élus ont bien déconné en se faisant plaisir là-dessus (sur le dos du contribuable et du Lox).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Sep 2016, 11:36

oui enfin est-ce que le Grand Stade n'a pas bon dos ? Je crois me rappeler un post où on parlait qu'un des gros postes de dépense était ces fameux "frais divers" assez opaques
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Sep 2016, 11:39

Giallo a écrit:oui enfin est-ce que le Grand Stade n'a pas bon dos ? Je crois me rappeler un post où on parlait qu'un des gros postes de dépense était ces fameux "frais divers" assez opaques

Rhoooo ... j'étais en train de déboucher pour trinquer avec Nando , vu qu'on était d'accord sur le truc , et v'là que tu nous ressors ce truc du salaire à Manu et ses associés ... 't'as pas l'impression que tu tournes le tournevis dans le pâté ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Sep 2016, 11:51

Giallo a écrit:oui enfin est-ce que le Grand Stade n'a pas bon dos ? Je crois me rappeler un post où on parlait qu'un des gros postes de dépense était ces fameux "frais divers" assez opaques


L'article ci-dessus laisse entendre que l'augmentation des "charges" est liée à l'exploitation du gros stade pour 15 ou 20 MUSD, et que l'augmentation des recettes de billetterie ne compense pas cela.
La stadium représentait un manque à gagner, mais moins que le gros stade ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 12:04

Lille accuse un déficit de 18 millions d'euros


Lille accuse pour la saison passée un déficit supérieur à 18 M€, qui sera comblé par les ventes, réalisées durant l'été, de Boufal (Southampton) et Pavard (Stuttgart).


Les comptes du Losc saison 2015-2016 doivent être validés ce mercredi matin au domaine de Luchin lors de l'assemblée générale qui réunit les actionnaires sous l'autorité du président, Michel Seydoux. Le club nordiste présentera un bilan déficitaire de 18,1 M€. Ce déficit est lié à des dépenses largement supérieures aux recettes. Le résultat courant avant impôts s'élevant d'ailleurs à moins 40,7 M€, total auquel il faut retrancher un résultat exceptionnel (ventes de joueurs jusqu'au 30 juin) de + 22,1 M€.

Toujours confronté aux mêmes difficultés économiques (baisse de la billetterie et réduction du prix moyen du billet à Pierre-Mauroy à 14 €), le club nordiste a réalisé un chiffre d'affaires de 55,1 M€ (contre 60,9 M€ en 2014-2015). Mais ses charges fixes représentent encore 96,9 M€ (103,3 M€ en 2015) et sa masse salariale (tous salaires confondus) s'élève à 36,405 M€ brut (hors cotisations sociales) contre 34,9 en juin 2015.


Le Losc dispose de nombreux atouts

Les Dogues ont vendu, durant toute cette année 2016, plusieurs joueurs (Sidibé, Guirassy, Boufal, Pavard, Rodelin) pour un total de 41 M€ afin de résorber le déficit structurel tout en maintenant une certaine ambition sportive (L'Équipe du 22 septembre 2016). Mais le club lillois est toujours endetté. Il devra en outre rembourser en fin de saison son emprunt obligataire de 18,25 M€ puisque ce dernier a été prolongé jusqu'au 30 juin 2017.

Les Dogues possèdent toutefois de nombreux atouts. En plus de son capital joueurs, Lille est propriétaire de son centre d'entraînement, à Camphin-en-Pévèle. Le club dispose d'une indépendance commerciale et d'une visibilité de trente ans sur l'occupation de son stade Pierre-Mauroy. Mais la situation d'endettement n'a pas dû favoriser les intérêts de Michel Seydoux dans le contexte de vente du club et de négociations exclusives entamées avec l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois Gerard Lopez.


Ouch -18MUSD après la vente de Sidibé (et de Guirassy?), on n'en a pas fini avec le déficit "tuturel"

DS, une analyse des comptes du Lox? Tu nous prépares un powerpoint? D'avance merci
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2016, 15:30

ce serait pas signé Domenighetti cet article ?

on connait sa précision en ce qui concerne les chiffres du LOSC...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 15:55

C'est bien signé Dodo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2016, 10:01

ouch Amalfitano 100 000 boules/mois, Bauthéac 90 000, ça fait mal

http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/salaires-ligue1-2016/equipe/losc-lille
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Déc 2016, 10:23

et notre international .... 80, tu m'étonnes qu'il veut se barrer
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Déc 2016, 14:15

15k€ pour Collot...

Bon tant qu'il n'a pas battu l'ommerde ...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Déc 2016, 14:32

onédépovre
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Déc 2016, 23:28

Amalfitano milieu de terrain?????
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Déc 2016, 09:35

pfff... a écrit:Amalfitano milieu de terrain?????

Oué oué , y en a même qui l'ont souvent vu dans le rond-central les mains sur les hanches .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2016, 13:36

Mavuba 80 000€, pas mal pour organiser des soirées au zenith.

Il reste le G.O le mieux payé de France malgré tout
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Déc 2016, 13:57

Giallo a écrit:Mavuba 80 000€, pas mal pour organiser des soirées au zenith.

Il reste le G.O le mieux payé de France malgré tout

42.5 matchs par saison depuis son arrivée . Pas mal pour une feignasse !
Sérieusement faut juste arrêter d'entretenir cette légende et regarder en détail combien de matchs , il a disputé chaque saison ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Déc 2016, 14:12

C'est bien ça le souci, depuis quelques saisons il joue trop à mon goût par rapport à son niveau. Et il se pète toujours quand sa soirée arrive. Hasard ? Ok il a beaucoup apporté au club ça n'empêche pas d'être conscient de son niveau actuel
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Déc 2016, 15:51

Giallo a écrit:C'est bien ça le souci, depuis quelques saisons il joue trop à mon goût par rapport à son niveau. Et il se pète toujours quand sa soirée arrive. Hasard ? Ok il a beaucoup apporté au club ça n'empêche pas d'être conscient de son niveau actuel

Bah , il va p'têt profiter de la trêve pour se faire liposucer le bide ( nan JH , pas toi .)
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 353 invité(s)

cron