passion-immobilier.com

Messagepar John Holmes » 10 Avr 2017, 14:09

fernando a écrit:Epilogue de ce feuilleton qui a tenu en haleine le forum et la Fransse entière : compromis résilié, dépôt de garantie restitué, du temps perdu et du stress mais zéro euro versé à ces pourrisses.


tu dois payer un coup du coup !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Avr 2017, 14:16

Bah ouais je l'avais dit, et je le ferai avec plaisir.

Faudrait se faire un POK et je paie une tournée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Avr 2017, 14:40

John Holmes a écrit:
fernando a écrit:Epilogue de ce feuilleton qui a tenu en haleine le forum et la Fransse entière : compromis résilié, dépôt de garantie restitué, du temps perdu et du stress mais zéro euro versé à ces pourrisses.


tu dois payer un coup du coup !!!


Comment t'as fait?..... Si je me souviens bien, t'étais bloque par la signature.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Avr 2017, 15:08

Et bien c'est simple : ils voulaient bien résilier moyennant le dépôt de garantie. On leur a dit zob.
Ils ont remis en vente, ils ont trouvé un autre pigeon. A ce moment là ils ont tenté une dernière fois de nous proposer une résiliation moyennant le dépôt de garantie. Re-zob. Et là ils ont râlé mais ils étaient obligés de capituler et de nous libérer du compromis sans conditions pour vendre à quelqu'un d'autre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Avr 2017, 15:56

Intéressant. T as pris un avocat ou un notaire? Et tu leur as dis quoi pour qu ils se décident a le remettre en vente?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Avr 2017, 17:01

On nous avait recommandé de prendre un notaire en concours, je ne peux que recommander de faire la même chose. Seuls face au notaire du vendeur c'est sans doute été une autre histoire...
Ils ont remis en vente très vite après qu'on ait refusé de réitérer le compromis. Ils savaient sans doute qu'ils avaient peu de chance de gagner en cas de poursuite. Mais ils se sont du coup enlevé tout moyen de pression sur nous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Avr 2017, 17:50

Parfait. on attend avec impatience l épilogue du banquier FDP de LL1
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Avr 2017, 20:39

UP

Bijams, j'ai besoin de toi !!!
HHHEELLPPP....

Il vit encore ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 10 Mai 2017, 00:02

Bein vu fernando, t'as fait le bon choix.

Une maison de deux étages menace de s’effondrer

La rue du Calvaire à Lille-Fives a été fermée à la circulation ce mardi après-midi et le restera sans doute plusieurs jours. À l’origine, une maison de deux étages et quatre appartements menaçant de s’effondrer. La ville doit prendre un arrêté de péril.


Depuis ce mardi, en fin d’après-midi, la rue du Calvaire à Lille-Fives, qui offre un accès à la Voie rapide urbaine (VRU) vers Roubaix et Tourcoing, est fermée. Les automobilistes sont renvoyés vers la rue Bernos, d’où ils rejoignent une autre bretelle de la VRU (côté rue Pierre-Legrand).
Cette déviation est rendue nécessaire par un risque d’effondrement constaté dans une maison de deux étages, rue du Calvaire. L’alerte a été donnée peu après 17 h : des briques et éléments d’un mur intérieur commençaient à tomber dans l’un des quatre appartements de la demeure.
Éviter les vibrations
Les pompiers de la caserne de Lille-Bouvines sont aussitôt intervenus, suivis de leurs collègues du service Sauvetage – déblaiement (SD). Ces derniers ont inspecté l’habitation, évalué les désordres. Des étais étant déjà présents à l’intérieur (suite à de précédents sinistres), les pompiers n’ont pas eu à en installer de nouveaux. Néanmoins, ils ont confirmé la nature instable du bâtiment, et demandé son évacuation. Ainsi que la fermeture de la rue du Calvaire à cet endroit, « afin surtout d’éviter les vibrations qui seraient engendrées par le passage de véhicules lourds », précise un officier en charge de l’intervention.
Trois copropriétaires présents (un des appartements est vide) ont dû faire leurs valises, sous la protection des secours. Ils ont été relogés ce mardi soir. La ville devrait prendre mercredi matin un arrêté de péril en lien avec le Service municipal d’interventions d’urgences (SMIU), en l’attente d’expertises et de réparations par un entrepreneur.
La rue du Calvaire restera fermée à la circulation, entre les rues Condorcet et André-Chénier.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Mai 2017, 09:57

Bah, une touche de folklore dans ce quartier populaire et chamarré.

Une maison s'est déjà effondrée il y a quelques années à Fives, avec les occupants à l'intérieur...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 10 Mai 2017, 11:38

tout ça à cause d'un dressing mal fixé.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 13:21

Yo! Salut les jeunes!

Ça va wesh trankille ?

Des bons plans déménagement à partager ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2017, 13:52

C'est à dire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Juil 2017, 14:02

un gros camion pas cher ?

https://en.driiveme.com/

mais au sein d'un même département..pas sur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 14:09

rodolfo a écrit:Yo! Salut les jeunes!

Ça va wesh trankille ?

Des bons plans déménagement à partager ?


Bah, sociétés de déménagement avec un bon rapport qualité prix, par exemple.

Sinon, je vais devoir recruter sur PL Baratte et LL1 pour m'aider.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 14:13

rhazelle a écrit:un gros camion pas cher ?

https://en.driiveme.com/

mais au sein d'un même département..pas sur.


M'al air pas mal tin truc. j'vais étudier le concept
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juil 2017, 16:07

Tu fais comme tout le monde, t'appelle tes potes et que tu paies une caisse de bière bon marché, des chips, des rillettes et du camembert.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 17:47

J'ai pas d'amis aussi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 02 Juil 2017, 18:08

T'as qu'à adhérer à LREM ! Tu t'y feras plein de nouveaux amis très serviles .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juil 2017, 20:28

fernando a écrit:Tu fais comme tout le monde, t'appelle tes potes et que tu paies une caisse de bière bon marché, des chips, des rillettes et du camembert.


Méthode encore approuvée hier. Bon faut prévoir large, gros pourcentage de défection le jour même. A retenir le jour de la crémaillère.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 20:32

Tiens au fait, tiens moi au courant si tu fais appel à mon contact, Laurent. Je le recroise samedi prochain pour info.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Juil 2017, 20:47

Oui je te le dirai, là c'est un peu tôt, on découvre déjà les surprises laissées par les anciens FdP proprios.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Juil 2017, 22:11

Ok, pour mes propres besoins je risque aussi de refaire travailler du polonais. En septembre. Si jamais tu recherches au même moment...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2017, 14:23

laurentlille1 a écrit:Oui je te le dirai, là c'est un peu tôt, on découvre déjà les surprises laissées par les anciens FdP proprios.


genre?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 03 Juil 2017, 14:24

genre ils indiquent pas que la maison n'est pas raccordée au tout à l'égout. du vécu.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar boban » 03 Juil 2017, 14:26

ursulet a écrit:genre ils indiquent pas que la maison n'est pas raccordée au tout à l'égout. du vécu.


Encore pire, il n'y a pas de toilette. Lors des visites, Laurent n'avais pas osé demandé à quoi servait le gros trou au fond du jardin...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Juil 2017, 14:33

Genre ses voisins c'est Jaquie et Michel.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juil 2017, 14:58

Genre les meubles pourris qu'ils ont laissés (on a fait la visite le matin de la vente mais les déménageurs étaient encore là), une litière avec encore les merdes du chat dedans, la présence de 2m² de bande bitumineuse collée sur le parquet d'une chambre (il y avait de la moquette dessus, ça doit dater d'avant le changement des portes fenêtres et une fuite à l'époque on imagine...), du papier peint collé sur un autre papier peint lui-même collé sur de la peinture.

Ah, et ils sont partis avec les manivelles des volets (la moitié est électrique donc ça va)!

Bon les travaux étaient prévus mais ya plein de détails qui ne l'étaient pas eux...
Dernière édition par laurentlille1 le 03 Juil 2017, 15:05, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juil 2017, 15:03

Je précise que ces vieux FdP ont fait une plus-value de 140k€ en 10 ans, sont partis vivre à Nice et ils ont fait un scandale parce que je ne les ai pas laissés dormir dans la maison le soir après la vente et ont donc du payer une nuit d'hôtel.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juil 2017, 15:25

Des bons gros sales FDP de vieux quoi. Sympa de laisser plein de merdes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)

cron