as saint etienne - lille

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2016, 18:00

Dogue-son a écrit:C'est bien connu, les périodes de poisse durent toute la saison...



J'espère que c'est de la poisse, en effet.

Moi je m'oriente plus sur un schéma de jeu non adapté aux qualités en présence.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 25 Sep 2016, 18:02

beric?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2016, 18:03

ouais, voilà, Robert de son prénom.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Sep 2016, 18:16

Lille reste une belle ville, malgré tout...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Sep 2016, 18:22

rodolfo a écrit:
Dogue-son a écrit:C'est bien connu, les périodes de poisse durent toute la saison...



J'espère que c'est de la poisse, en effet.

Moi je m'oriente plus sur un schéma de jeu non adapté aux qualités en présence.

Poisse + décisions arbitrales . On a été dominés que par Monaco . Les autres défaites sont injustes et injustifiées .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2016, 18:23

Ok, RDV contre Nancy alors.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Sep 2016, 18:31

c est la 75 eme Nancy perd 1-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Sep 2016, 18:33

rodolfo a écrit:Ok, RDV contre Nancy alors.

Ya bien un moment où la routourne va tourner ! Et puis on va pas se laisser refaire le fion par cette petite tarlouze de Pedretti ( copyright , le gros poubelleux bouffeur de rosette )
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2016, 18:53

Dogue-son a écrit:Une défaite sur un but rempli de bol, un but hors-jeu et un but en contre.


Moi je dirais plutôt une défaite sur un carton rouge incroyablement stupide. J'en ai rarement vu d'aussi débiles.

L'équipe était en place, pas en danger, en face c'était vraiment faible, à défaut d'être efficaces devant les joueurs ont mis ce qu'il fallait dans le contenu pour essayer de gagner ce match. Y'avait de l'application et de la bonne volonté. On pouvait espérer gagner.
Et là survient ce carton rouge gérardesque, Béria a tué le match. Quand t'es dernier au classement, en manque total de confiance, un tel fait de jeu te tue le match. J'ai pas regardé la 2MT le résultat était couru d'avance.
Comment un joueur comme Béria peut craquer le sac ainsi? "Un crime contre l'équipe" aurait dit Gérard Houiller

On peut se dire à chaque défaite que c'est la faute à pas de chance et qu'on mérite mieux, faut rapidement enrayer cette spirale de la lose car psychologiquement ça doit commencer à devenir difficile.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Sep 2016, 18:55

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille) : «Si on analyse bien le match on a quand même quatre très belles situations. Il faut les mettre au fond. Deux fois Ruffier fait ce qu'il faut, une fois c'est la barre, on a l'habitude et une fois, c'est Monnet-Paquet qui fait ce qu'il faut pour empêcher Eder de marquer. Ensuite il y a l'exclusion de Franck qui nous fait changer notre fusil d'épaule car nous étions conquérants. Nous n'étions pas débordés par Saint-Etienne qui prend l'avantage sur un but venu de nulle part. L'histoire du match nous est totalement défavorable. Au vu de ce que j'ai vu, je n'ai aucune inquiétude. Nous allons nous en sortir. Il faut valider nos bonnes actions et je vais me concentrer sur le jeu et ne pas évoquer la malchance ou le manque de réussite. Je pense que nous n'avons pas vu le visage d'un 20e. Il faut garder l'état d'esprit que nous avions ce soir.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Sep 2016, 18:57

Merci Nando.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Sep 2016, 20:22

on joue soi disant mieux mais ça n'inquiète que moi ce nombre important de passes ratées ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar boban » 25 Sep 2016, 20:32

Mais bordel pourquoi vouloir jouer en blanc en tenue principale!! La poisse ce blanc, l'age d'or du CVT et de la relégation. On a commencé à tout péter quand on a joué en rouge!
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Sep 2016, 20:33

y a peu plus de déchet que d'ordinaire et par moment un peu trop de ballons balancés vers Eder, mais pas autant que tu le dis
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 25 Sep 2016, 21:51

rodolfo a écrit:Non, je ne sais plus quel est le nom du buteur


Béric sans googler. L'ai vu l'an passé; contrôle plein de sang froid puis but; et me suis dit que Nolan Roux avait un client. Apparemment avais bon.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2016, 21:59

manulosc a écrit:pourquoi autoban


depuis le début de saison, la plupart de tes posts sur les matchs du losc sont "orientés" pour dénigrer le losc. A coup de "défaite pour le losc", "le losc battu 1 à 0", "but pour lorient", "pénalty". ça suffit maintenant.
Un peu d'optimisme
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Sep 2016, 22:06

tu veut me banir rien que pour ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Sep 2016, 22:15

faut en discuter avec ruitos.
Un simple avertoche...annonce nous un 3 à 0 avec but d'Eder quoi!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Sep 2016, 22:24

ca va surement repartir samedi contre nancy
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Sep 2016, 22:35

t'énerve pas manu
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Sep 2016, 23:14

M'en branle j'ai fais la Paris -Versailles..y avait du spectak
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Sep 2016, 08:00

je suis calme ruitos
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2016, 09:27

Comment tu comptes t'y prendre avec les joueurs , Manu ? Tu vas t'adresser à tous dans le vestiaire avant l'entrainement ou tu va les recevoir dans ton bureau ? Est-ce qu'il te reste assez de fric , avec ce que tu as gagné sur les transferts de Sidibé et Boufal pour leur filer une belle prime si ils battent l'équipe de la petite tarlouze ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Sep 2016, 09:33

j ai deja dit que je travaille pas au losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Sep 2016, 09:59

Tout le monde sait bien que les hauts dirigeants comme toi ne travaillent pas, ils dirigent ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2016, 11:00

manulosc a écrit:j ai deja dit que je travaille pas au losc

Je le sais , vu que j'ai retrouvé l'article qui disait que tu étais directeur sportif à Lens , mais t'es quand même actionnaire du LOSC , ça sert à rien de le cacher . Donc , t'as les rennes du pouvoir , même si c'est pas officiel .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Sep 2016, 11:55

je suis pas non plus actionnaire au losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Sep 2016, 12:02

manulosc a écrit:je suis pas non plus actionnaire au losc

T'es une sorte de Cahuzac , toi ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Sep 2016, 12:03

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Sep 2016, 20:36

Manu est cadre dirigeant, comme tout le monde ici, par contre tu fais toujours peu d'efforts pour écrire
Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 464 invité(s)

cron