Losc - Bastia 22/10 20H

Messagepar SAV » 21 Oct 2016, 08:45

fernando a écrit:putain O_O

+1.
En même temps, Mendes et Tallo ça compte pas si ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rhazelle » 21 Oct 2016, 10:57

Quelle tribune ruitos?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Oct 2016, 14:40

Non pas pour ce match
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar matcheu » 21 Oct 2016, 18:16

Tiens peut être que je vais viendre au stade demain.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Oct 2016, 19:24

Le groupe bastiais : Leca, Charruau - Bengtsson, Marange, Peybernes, Squillaci, Cioni - Cahuzac, Coulibaly, Mostefa, Keita, Danic, Ngando - Cabral, Saint-Maximin, S. Diallo, Bifouma, Nangis



Le groupe lillois pour LOSC-SC Bastia (10e journée de Ligue 1, samedi 22 octobre, 20h au Stade Pierre Mauroy) a été dévoilé par Frédéric Antonetti :

Gardiens : Vincent Enyeama, Mike Maignan
Défenseurs : Sébastien Corchia, Renato Civelli, Stoppila Sunzu, Adama Soumaoro, Julian Palmieri, Franck Béria, Youssouf Kone
Milieux : Rio Mavuba, Ibrahim Amadou, Morgan Amalfitano, Younousse Sankharé, Yves Bissouma
Attaquants : Yassine Benzia, Eder, Naim Sliti, Martin Terrier

Blessés : Junior Tallo, Marko Basa, Rony Lopes, Ryan Mendes, Nicolas De Préville, Éric Bauthéac, Mounir Obbadi
Non retenus : Jean Butez, Hamza Mendyl, Carlens Arcus, Lebo Mothiba
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 21 Oct 2016, 21:34

ruitos a écrit:tu diras comment ça s'est passé lami?
je compte aussi amener mes filles mais j'hésite...l'ambiance spécial d'un stade, entre insultes et euphories...et les multiples questions qui vont me tomber dessus:"papa pourquoi ceci? papa pourquoi cela?... papa je dois faire pipi..."


Pour la mienne, ça s'est plutôt bien passé et elle vient de temps en temps. Elle a compris maintenant que papa était un peu vulgaire au stade et que l'arbitre est toujours pour les adversaires.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2016, 11:10

bastia est 14 eme avec 10 pts
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 22 Oct 2016, 16:12

Hey Manu, c'est toujours gratuit le métro avec l'abo du Loxx ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2016, 16:26

non c est fini par contre la navette a la station les pres et toujours grartuit pour ceux qui ont une place ou abonnement pour le grand stade
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 22 Oct 2016, 16:39

Et si je dis que je te connais et que je m'arrête à la station des Pahalempins, ça passe ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2016, 16:42

ca va pas le faire je pense
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Oct 2016, 20:47

Miam miam on se ré-ga-le :-)
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 22 Oct 2016, 20:56

prochaine promotion, ilsi nous payent pour voir les matchs?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Oct 2016, 21:15

Je viens de voir un but losc.

C'est psychologiquement perturbant.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar nikolas » 22 Oct 2016, 21:19

On va être champion c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur

nikolas
 
Retour

Messagepar Nougets » 22 Oct 2016, 21:34

Le Losc, ce lexomil du sport.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Oct 2016, 22:38

Mavuba est demandé au test anti dopage ... Béria heu, pas la peine !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Oct 2016, 23:18

lille a gagné les 3 pts sont la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Oct 2016, 23:19

Lille est une très belle ville et Bastia aussi, malgré tout...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Oct 2016, 23:26

Et l'arbitre une grosse merde!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Oct 2016, 12:20

au mieux lille est 16 eme soir au pire si caen fait un nul ou gagne c est la 17 eme lace
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 23 Oct 2016, 15:06

on s'en lace pas
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Oct 2016, 16:57

Naïm Sliti (Milieu de terrain du LOSC)
 
« Tout d’abord, on est content de gagner. L’état d’esprit est là et dans le jeu, on a été bons par à-coups. Je pense qu’on n’est pas encore constant dans nos performances, mais on montre de bonnes choses, de l’envie, de l’engagement. Maintenant, il faut encore travailler. Ce n’est pas parce qu’on gagne qu’il faut rester aveugle sur les mauvais trucs qu’on a fait encore ce soir. Mais c’est de bon augure pour la suite de montrer que tout ce qui se passe autour ne nous perturbe pas.
 
Il était important de prendre ces trois points et de sortir un peu la tête de la zone de relégation. Le foot, c’est aussi psychologique et c’est toujours mieux de se sentir à l’aise au niveau des points, d’autant qu’on va rencontrer une belle équipe du PSG dès vendredi. Ça nous permet d’être un peu mieux avant cette affiche. Perso, je me sens bien dans cette équipe, le coach m’encourage à bien faire. Je suis content d’enchaîner du temps de jeu. C’est déjà un bon point. Il faut continuer, on va travailler plus sereinement, mais on va travailler. »


Rio Mavuba (Capitaine du LOSC)
« Il est certain que cette victoire fait le plus grand bien après la semaine que nous avons passés, avec cette annonce de rachat. On sortait aussi d’une défaite à Guingamp. Je pense qu’au final, on est soulagé. On s’est fait un peu peur en fin de partie avec cette réduction du score bastiaise. Les vingt dernières minutes n’ont pas été simples. C’est bien, quand c’est dur comme ça. On a su rester solidaires et garder ce score. Dans chaque équipe, il faut des joueurs expérimentés et dans ces moments délicats, on a un rôle important à jouer. Ce soir, il fallait retrouver l’agressivité, le combat, la conquête. On en avait besoin et au regard du contexte, il fallait absolument gagner. »
 
Sébastien Corchia (Défenseur du LOSC)
« Le coup franc ? Je le sentais bien. J’étais désigné avant le match, Naïm (Sliti) pouvait aussi le tirer, il en avait frappé un beau à Guingamp. J’ai pris mes responsabilités et tant mieux car cela a marché. Je suis content car ce but a servi à l’équipe, c’est ça le principal. Après, on les travaille beaucoup à l’entraînement durant la semaine, on sait que ce sont des phases qui peuvent débloquer une rencontre. Je retiens aussi qu’au-delà du second but, on a eu des occasions dans le jeu, même si on n’a pas concrétisé. On est dans la continuité de ce qu’on fait à l’entraînement ces derniers temps, la réussite n’était pas en notre faveur. Là, la roue tourne un petit peu. On doit continuer à travailler dans ce sens.
 
C’était important d’ouvrir le score car cela a fait sortir un peu plus les Bastiais. Après, on marque vite le deuxième, ce qui nous a donné une marge pour la suite. Maintenant, on a pris un but, ce qui nous a remis un peu la pression derrière. C’est dommage, mais dans l’ensemble, on a fait un beau match, on a eu des occasions. Et surtout, il fallait qu’on prenne absolument les trois points car on en avait vraiment besoin. Ça nous permet de remonter un petit peu au classement. On va continuer car nous sommes sur la bonne voie. C’est également la première fois qu’on menait 2-0 cette saison, on s’est peut-être et à tort dit que le match était fini. Après, ils ont poussé en fin de partie, heureusement on a bien tenu. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 23 Oct 2016, 19:04

lille reste 16 eme
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Oct 2016, 19:55

Malgré tout !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2016, 08:31

Alors c'était bien ce mètch? Les +/-, nanaliz just?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2016, 09:11

fernando a écrit:Alors c'était bien ce mètch? Les +/-, nanaliz just?

Corchia a fait ses 15 kms habituels et si le rachat par Lopez ne se fait pas , il sera le joueur vendu 15 plaques en juin .
Mavuba a rajeuni de 10 ans depuis son début de saison .
Civelli et Soum' n'ont pas la classe de Basa mais sont foutrement solides et sont 2 putains de golgoths .
Amadou en net progrès revient vers son niveau affiché la saison dernière .
Sankharé est toujours aussi bien capable d'enchainer le bon et le mauvais .
Bissouma n'a pas plus d'une demie heure dans les jambes .
Sliti a du ballon , sent bien les coups , est très sûr techniquement et joue plus collectif que ne le faisait Boufal .
Eder est un warrior aussi peu ménagé par les arbitres qui le sanctionnent que les défenseurs qui commettent beaucoup de fautes sur lui .
Le score étriqué ne reflète pas le match .

V'là keske j'ai vu , faut demander à Manu de valider .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2016, 09:15

Merssi lami.

Ctune bonne nouvelle si Sliti s'affirme petit à petit comme une bonne pioche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Oct 2016, 10:08

Seydoux en serait presque deg de ne pas pouvoir le céder pour 12 MUSD à Hull City avant de céder sa place de président.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2016, 10:25

Sliti, dans le jeu, c'est pas encore ça.... Par contre pour les CPA, c'est du bonheur !

Notre milieu est lourd...... très lourd.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 246 invité(s)