Losc - Bastia 22/10 20H

Messagepar Baratte » 24 Oct 2016, 10:37

rodolfo a écrit:Sliti, dans le jeu, c'est pas encore ça.... Par contre pour les CPA, c'est du bonheur !

Notre milieu est lourd...... très lourd.

Pourtant Mavuba et Amadou ont maigri !
Sinon , t'es dur avec Sliti ! Il sait se rendre disponible et ne porte pas trop le ballon . Il devait être précieux dans le jeu rapide en une touche avec De Préville / Eder ( je ne crois plus beaucoup en Lopes ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2016, 11:05

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Sliti, dans le jeu, c'est pas encore ça.... Par contre pour les CPA, c'est du bonheur !

Notre milieu est lourd...... très lourd.

Pourtant Mavuba et Amadou ont maigri !
Sinon , t'es dur avec Sliti ! Il sait se rendre disponible et ne porte pas trop le ballon . Il devait être précieux dans le jeu rapide en une touche avec De Préville / Eder ( je ne crois plus beaucoup en Lopes ) .


Ouais c'est ce que je disais de l'autre côté, plutôt prometteur quand même.

Mais bon, pour moi, dans le jeu, il n'a pas été au-dessus d'un Sankahré (qui a trop rarement brillé)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2016, 11:30

On est bien d'ac' rodolfo !
Pour ce qui est de Sankharé , ce gars c'est une énigme . Mais je trouve que de l'autre côté ils sont très ou trop durs avec lui . C'est un nouvel élément , qui plus est un relayeur , qui doit s'intégrer dans le groupe mais qui subit aussi les nombreux changements de compos depuis le saison ce qui ne facilite pas son intégration et met surtout en évidence son manque de repères et d'automatismes . Sans vouloir le défendre à tout prix , il faut reconnaitre que changer de latéral et d'ailier à chaque match ça ne doit pas être évident pour lui de se situer et de toujours avoir le bon tempo et le bon positionnement ... tu as joué assez longtemps pour le savoir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Oct 2016, 12:54

Sankharé est complètement paumé sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Oct 2016, 13:08

fernando a écrit:Alors c'était bien ce mètch? Les +/-, nanaliz just?


Eneyama n'a pas eu grand chose à faire mais ses défauts sautent beaucoup plus aux yeux depuis le début de saison
Corchia est toujours à un très bon niveau
Civelli a tenu la baraque mais a abusé, contraint et forcé parfois, des parpaing vers les attaquants
Soumaoro plus discret mais n'a pas fait d'erreur
Béria globalement en difficulté, ni vraiment bon ni vraiment mauvais
Amadou retrouve son physique et cela change beaucoup de choses
Mavuba a perdu ses kilos de l'été, et cela le rend bien plus actif et utile
Sankharé a été très lent et très mollasson pendant une bonne partie du match mais s'est montré intéressant offensivement en deuxième période
Bissouma très irrégulier ce qui est normal à cette étape de sa carrière
Sliti a eu beaucoup de déchets en première période avant d'être bien meilleur en seconde. Ses corners aux trajectoires très hautes s'avèrent au final très précis.
Eder a été monstrueux. Même les deux bourrins de Bastia, qui n'ont pourtant pas lésiné sur les moyens illicites, n'en n'ont pas eu raison. 3 passes et 2 buts en 10 matchs, cela n'est pas mal.

Palmieri a fait une entrée volontaire au milieu tout comme Terrier devant.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 13:36

Eder ne marque pas beaucoup il est vrai, mais faut voir le poids de ses buts...ses 2 derniers valent 6 points au losc...et son antépénultième but n'en parlons plus....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Oct 2016, 13:44

ruitos a écrit:Eder ne marque pas beaucoup il est vrai, mais faut voir le poids de ses buts...ses 2 derniers valent 6 points au losc...et son antépénultième but n'en parlons plus....

Il nous ramène aussi 3 points, lors du match à Sainté, le 14/05.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 14:01

Oui tout à fait mais je voulais appuyer sur ses 3 " petits buts" depuis juillet...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Oct 2016, 14:02

ruitos a écrit:Eder ne marque pas beaucoup il est vrai, mais faut voir le poids de ses buts...ses 2 derniers valent 6 points au losc...et son antépénultième but n'en parlons plus....



ça mérite le ban...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Oct 2016, 14:09

ruitos a écrit:Oui tout à fait mais je voulais appuyer sur ses 3 " petits buts" depuis juillet...

Je n'en vois que 2 moi ...
J'attends la confirmation du sage Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 14:17

manu ne dira rien car il doit être neutre de part son rôle sur le forum
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Oct 2016, 14:28

Et je pense qu'il est surtout occupé par l'arrivée de ses cousins Luis Campos et Admar Lopes, Manu travaille dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Oct 2016, 14:36

ca t arrive jamais de pensé a autre chose que moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 14:38

T'enerve pas manu
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 24 Oct 2016, 14:50

C'est pas de notre faute si t'es haut placé :-(
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2016, 14:58

John Holmes a écrit:
ruitos a écrit:Eder ne marque pas beaucoup il est vrai, mais faut voir le poids de ses buts...ses 2 derniers valent 6 points au losc...et son antépénultième but n'en parlons plus....



ça mérite le ban...


+1 ces provocations incessantes méritent le ban précédé d'une couille au poteau, mais on sait tous très bien que le sinistre ruitos jouit d'une impunité totale sur ce forum, c'est la lusitanos connection.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2016, 15:02

Faudrait aussi que les arbitres arrêtent de le sanctionner à tout va alors que le type ne fait que jouer (essayer de jouer) au football.

Et ce, même s'il est noir, grand et Portugais.

Enfin, si on pouvait aussi sanctionner les agressions dont il est l'objet sur le terrain......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 15:04

Lamentables ces accusations...si vous saviez ce que je dépense en vernis depuis la rentrée vous ne diriez pas cela
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 24 Oct 2016, 15:08

rodolfo a écrit:Faudrait aussi que les arbitres arrêtent de le sanctionner à tout va alors que le type ne fait que jouer (essayer de jouer) au football.

Et ce, même s'il est noir, grand et Portugais.

Enfin, si on pouvait aussi sanctionner les agressions dont il est l'objet sur le terrain......




Tu veux dire que les arbitres lui font payer quelque chose que l'on ignore?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Oct 2016, 15:19

Oui et moi j'ose le dénoncer :



Nos arbitres français sont sûrement jaloux de la taille de son z'boub !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2016, 15:29

Dogue-son a écrit:
fernando a écrit:Alors c'était bien ce mètch? Les +/-, nanaliz just?


Eneyama n'a pas eu grand chose à faire mais ses défauts sautent beaucoup plus aux yeux depuis le début de saison
Corchia est toujours à un très bon niveau
Civelli a tenu la baraque mais a abusé, contraint et forcé parfois, des parpaing vers les attaquants
Soumaoro plus discret mais n'a pas fait d'erreur
Béria globalement en difficulté, ni vraiment bon ni vraiment mauvais
Amadou retrouve son physique et cela change beaucoup de choses
Mavuba a perdu ses kilos de l'été, et cela le rend bien plus actif et utile
Sankharé a été très lent et très mollasson pendant une bonne partie du match mais s'est montré intéressant offensivement en deuxième période
Bissouma très irrégulier ce qui est normal à cette étape de sa carrière
Sliti a eu beaucoup de déchets en première période avant d'être bien meilleur en seconde. Ses corners aux trajectoires très hautes s'avèrent au final très précis.
Eder a été monstrueux. Même les deux bourrins de Bastia, qui n'ont pourtant pas lésiné sur les moyens illicites, n'en n'ont pas eu raison. 3 passes et 2 buts en 10 matchs, cela n'est pas mal.

Palmieri a fait une entrée volontaire au milieu tout comme Terrier devant.


merci
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Oct 2016, 16:13

Faudrait aussi que les arbitres arrêtent de le sanctionner à tout va alors que le type ne fait que jouer (essayer de jouer) au football.

Et ce, même s'il est noir, grand et Portugais.

Enfin, si on pouvait aussi sanctionner les agressions dont il est l'objet sur le terrain......


Putain mais carrément !!! à croire que les arbitres l'ont vraiment encore coincé au fond de la gorge !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 24 Oct 2016, 16:27

fernando a écrit:Merssi lami.

Ctune bonne nouvelle si Sliti s'affirme petit à petit comme une bonne pioche.


Du peu que j ai vu (1 mi temps), il a du ballon. Il voit le jeu et semble savoir manier le ballon. Il commence a avoir du volume de jeu, ce qui lui manquait peut être au début. Après, je compare au reste de l effectif lillois, plutôt dépourvu en joueur technique. Mais a Guingamp, on a pu voir tout le bien que font des joueurs qui percutent avec le ballon (Briand).
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Oct 2016, 20:52

Merci Dogue Son.
J'étais au match mais euh..pas vu grand chose. La pression autour du stade est bonne en tout cas.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2016, 11:06

Et Nangis, c'est toujours un génie du football?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Oct 2016, 12:35

invisible
évidemment, avec un équipe qui joue dans ses 22, son rôle n'est pas facile, mais Saint Maximin s'en sort bien mieux
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness et 213 invité(s)

cron