Revente du club

Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2016, 17:03

la rumeur du jour c'est une finalisation semaine prochaine et l'arrivée cet hiver d'un meneur brésilien, d'un ailier et du prêt d'un "nom"
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Nov 2016, 17:19

Source Dogue-Son?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Messagepar Dogue-son » 11 Nov 2016, 18:19

ça c'était à 9h30
3 heures après, c'était 4 ou 5 recrues et un entraîneur...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-mercato-4-a-5-recrues-ciblees-pour-janvier-antonetti-sur-le-depart/
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Nov 2016, 20:45

Rachat de Lille: aucune date butoir n'a été fixée selon l'entourage de Gérard Lopez

«Aucune date butoir n'a été fixée» pour finaliser un accord de rachat de Lille par Gérard Lopez, selon l'entourage de l'homme d'affaires, près d'un mois après l'annonce de l'entrée des deux parties en négociations exclusives.

«Aucune date butoir n'a été fixée. Généralement dans les cas de négociations exclusives, l'accord de rachat se conclut dans les six à huit semaines, soit fin novembre-début décembre dans ce cas précis, mais ça pourrait intervenir un peu avant ou un peu après. On souhaite que ça se fasse avant la trêve», a expliqué cette source à l'AFP. «Ca fait un mois que les négociations ont débuté et c'est très bien qu'on puisse travailler dans le calme et la sérénité. Effectivement ça avance, les avocats des deux parties continuent de bien travailler sur le dossier. On n'a pas à commenter la suite des évènements, il faut que ça suive son cours tranquillement», a-t-elle poursuivi.

Ce proche de Gérard Lopez a également souligné que la situation sportive délicate dans laquelle se trouve le Losc, actuel 18e de Ligue 1, ne constituait pas un frein aux négociations : «Le projet reste le même, faire du Losc dans les deux ou trois ans à venir, un club qui peut rivaliser avec le Paris SG, être dans le Top 3 de la Ligue 1. Marc Ingla et Luis Campos auront une place importante dans le projet. Marc Ingla, c'est la continuité de Gérard Lopez sur le plan sportif». «Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'objectif est de déterminer la meilleure offre et ça passe par un travail qui doit se faire sereinement. On fera des commentaires le jour où les deux parties se seront mises d'accord», a-t-il conclu.


l equipe.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Nov 2016, 21:07

Merci Manu.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 07:52

« On a compris que l’arrivée de Gérard Lopez était imminente! »


Ce lundi soir, une trentaine de représentants de sections ont été reçus à Luchin par trois membres de la direction du LOSC. La réunion, marquée par l’absence de joueurs et de membres du staff, se voulait un moment d’échange calme dans cette période compliquée sportivement et floue pour le club. Pendant une heure et demie, la plupart des questions ont tourné autour de la succession de Michel Seydoux.


« On a compris que l’arrivée de Gérard Lopez était imminente », a résumé un témoin. On parle maintenant d’un accord en fin de semaine puisque ce lundi l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois n’était pas dans le Nord mais aux États-Unis et il n’était pas encore parvenu à s’entendre financièrement avec Michel Seydoux.

« Lopez a l’ambition d’être européen tous les ans »

Quelques indices ont été confirmés lors de cette soirée. La Data Room est maintenant terminée et Gérard Lopez dispose de tous les éléments financiers qu’il souhaitait. Son projet sportif, épaulé par Marc Ingla et Luis Campos, serait fortement inspiré du modèle monégasque actuel. Les emplois à Luchin seraient garantis et trois ou quatre dossiers pourraient être activés dès le prochain mercato avec notamment un attaquant et un milieu de terrain créatif. Un autre supporter conclut : « M. Lopez a l’ambition d’être européen tous les ans. »

http://www.lavoixdunord.fr/74330/articl ... -imminente
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2016, 08:22

ERREUR 404 - Cette page est introuvable.

Joile bluff Manouille
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 08:31

c est pas du bluff0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Nov 2016, 11:43

Je confirme....... Erreur 404 ........

Alors? Manu? pris la main dans le sac?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Nov 2016, 12:04

Manu, nous exigeons des explications claires sur ce bluff
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2016, 12:16

Manu n'a plus de vernis ????
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 12:22

c etait nickel chez moi ce matin pourtant
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Nov 2016, 12:30

Manu n'a pas accès au même Internet que nous, on n'est pas tous logés à la même enseigne sur le tiret, pas pour rien qu'il est modal ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 12:38

pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Nov 2016, 17:46

trois ou quatre dossiers pourraient être activés dès le prochain mercato avec notamment un attaquant et un milieu de terrain créatif.


=> retour de prêt anticipé pour Guillaume et Magic Marvin
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 21:30

C'est officiel, Gérard Lopez va assister à Lille - Lyon pour la première fois. Il sera accompagné de Marc Ingla et Luis Campos.
Selon RMC, Admar Lopes a été aperçu dans plusieurs stades de Ligue 1 et d'Europe de l'Est où il prospecte pour le LOSC. La cellule de recrutement est déjà bien active depuis quelques semaines.
Au niveau des départs, Foot Mercato affirme que Bauthéac, Mendes et Benzia seront poussés vers la sortie et que Mavuba, Tallo et Obbadi ne seront pas retenus en cas d'offre.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2016, 21:33

On attend ça avec impatience Manu.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2016, 21:34

je serait la mais a ma place et non en presidentielle
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Nov 2016, 21:36

manulosc a écrit:je serait la

Merci Manu, on savait qu'on pouvait compter sur toi !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Nov 2016, 21:36

manulosc a écrit:je serait la mais a ma place et non en presidentielle


Boghosse
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2016, 08:38

proche du peuple, c'est beau
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2016, 08:51

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Nov 2016, 09:47

manulosc a écrit:je serait la mais a ma place et non en presidentielle

T'as réparé la fuite d'eau du jacuzzi dans ta loge ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2016, 09:48

j ai pas de loge
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Nov 2016, 10:01

manulosc a écrit:je serait la mais a ma place et non en presidentielle


attends je viens de comprendre, ça veut dire que tu ne seras pas candidat en 2017 ?
Dernière édition par Giallo le 16 Nov 2016, 11:00, édité 1 fois.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2016, 10:08

je parler du matche de vendredi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Nov 2016, 10:39

Tu déclares ta candidature vendredi ? Sur quel média ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2016, 10:49

manulosc a écrit:Au niveau des départs, Foot Mercato affirme que Bauthéac, Mendes et Benzia seront poussés vers la sortie et que Mavuba, Tallo et Obbadi ne seront pas retenus en cas d'offre.


La grande lessive va commencer. Faut dire que notre effectif n'a pas été aussi faible depuis bien longtemps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Nov 2016, 11:13

gblosc a écrit:Tu déclares ta candidature vendredi ? Sur quel média ?

Dans un premier temps , Manu sera le premier ministre de Maqueron ( le candidat des patrons ) . D'ailleurs à ce sujet , Manu , le poste de ministre des sports me plairait (je te prêterai ma secrétaire , celle que t'aimes bien , la rousse avec des gros nibars ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 283 invité(s)