Revente du club

Messagepar manulosc » 16 Oct 2016, 13:27

j ai pas donner de conseil
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 16 Oct 2016, 14:47

Officiel sur le FB du LOSC. Annonce de négociations ouvertes entre Lopez et Seydoux.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar rhazelle » 16 Oct 2016, 15:02

wokay..c'est qui lopez, un gars bien?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 16 Oct 2016, 15:06

Seydoux a été un très bon président. Esperons que l autre zozo ne soit pas du même calibre que le belge.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2016, 15:16

pfff... a écrit:Seydoux a été un très bon président.


Oui, très bon bilan globalement, sauf qu'il a mal anticipé financièrement l'après entrée dans le stade, en grande partie car il ne souhaitait plus garder les rennes du club. Le contexte ne l'a pas aidé non plus.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Oct 2016, 15:29

"L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez et le président Michel Seydoux sont entrés ce dimanche en négociations exclusives pour le rachat du club du LOSC", annonce ce dimanche le club nordiste dans un communiqué. "Depuis un an, Gérard Lopez et ses équipes, incluant notamment Marc Ingla, étudient le championnat français en vue d’une acquisition. Au regard de critères objectifs, tels que l’historique des clubs, le potentiel de leurs centres de formation et leur capacité à remporter le championnat de Ligue 1, ils ont décidé d’entrer en discussions avancées avec certains clubs, dont le LOSC."

Ces derniers mois, Gérard Lopez s'était porté candidat au rachat de l'Olympique de Marseille, mais Margarita Louis-Dreyfus, l'ex-propriétaire du club phocéen, lui avait finalement préféré l'Américain Frank McCourt. En 2013, il avait également postulé auprès du Crédit Agricole Nord de France au rachat du Racing Club Lens avec son associé Marc Ingla, ex-dirigeant du FC Barcelone, via la société d'investissement luxembourgeoise Mangrove Capital. Mais l'offre du tandem Hafiz Mammadov / Gervais Martel (RCL Holding) avait été supérieure.
Seydoux : "le profil idéal pour me succéder"
A en croire le communiqué du LOSC, les choses semblent cette fois en très bonne voie pour que Gérard Lopez fasse enfin l'acquisition d'un club français. "Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur mais un successeur", déclare Michel Seydoux, l'actuel propriétaire des Dogues. "Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au LOSC de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC". "Michel Seydoux a montré durant ces derniers mois un grand professionnalisme et un sens de la confidentialité exemplaire, sans jamais s’écarter de sa ligne conductrice qui est de tout mettre en œuvre pour que le club gagne de nouveaux titres", déclare l'intéressé dans ce même communiqué.

Âgé de 44 ans, Gérard Lopez s'est fait connaître dans le milieu de la Formule 1 lorsqu'il racheta en 2009 - avec sa société Genii Capital - l'écurie Renault, qu'il rebaptisa ensuite Lotus F1 (l'équipe a depuis été revendue à Renault).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Oct 2016, 15:29

rhazelle a écrit:wokay..c'est qui lopez, un gars bien?


Un mec doué pour les affaires (notamment en investissant le premier dans Skype, juteusement revendu ensuite), passionné de sport.
L'aventure Lotus s'est finie mal mais concernant le foot, il a des connexions très intéressantes, notamment avec Marc Ingla, l'ancien directeur marketing du Barça, à l'origine notamment du gros deal avec Nike.

Chose marrante, on passerait donc sous pavillon luxembourgeois comme....
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Oct 2016, 15:39

Comme nos voisins lenchaux.

Le losc a besoin de renouveau, j'espère que ca va se faire
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 16 Oct 2016, 16:25

sur l'équipe c'est carrément "gérard lopez va racheter le club".

c'est fait à 95%, manu tu restes dans l'organigramme?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Oct 2016, 17:25

? tu pens toujour que je suis dans le losc
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Oct 2016, 17:29

sinon lopez est president du club luxembourgeois Club Sportif Fola Esch
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2016, 18:05

manulosc a écrit:sinon lopez est president du club luxembourgeois Club Sportif Fola Esch


Très bien. La D1 luxembourgeoise semble être une destination propice pour essayer de relancer Marvellous l'an prochain, il n'a pas encore joué une minute avec Dijon cette saison. C'est pas si loin que ça de Sochaux, il pourra retourner chez sa mère en semaine pour faire ses lessives.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Oct 2016, 18:43

Michel Seydoux, merci pour ta carrière au LOX.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 16 Oct 2016, 18:47

Voilà notre Jack Kachkar...

RIP le LOUSC
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Oct 2016, 19:00

Manu, ne plombe pas les résultats financiers du LOSC en négociant ton licenciement STP ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar daddycool » 16 Oct 2016, 19:12

J'adorais Trini Lopes dans ma jeunesse, c'est son fils Manu?
On peut si peu parler qu'on parle toujours de trop
Avatar de l’utilisateur

daddycool
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Oct 2016, 19:22

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Oct 2016, 09:12

Alors Manu? Il y a-t-il de la fumée blanche au-dessus de Luchin ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Oct 2016, 09:17

aucune idée
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Oct 2016, 10:54

John Holmes a écrit:Voilà notre Jack Kachkar...

RIP le LOUSC


T aurais préféré Mc Couilles ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Oct 2016, 10:57

Il a pas foiré à la tête de l'écurie Lotus, ce gaillard?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Oct 2016, 11:08

Dageek a écrit:
John Holmes a écrit:Voilà notre Jack Kachkar...

RIP le LOUSC


T aurais préféré Mc Couilles ?


J'aurai préféré Bill gates ou Donald Trump.... Murica Yeaaahhhhh
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Oct 2016, 11:19

Dogue-son a écrit:Un mec doué pour les affaires (notamment en investissant le premier dans Skype, juteusement revendu ensuite), passionné de sport.


Il a réussi un gros coup avec Skype mais ça n'en fait pas non plus un génie, hein. Son job, c'est d'investir 5 et de revendre pour 20. Comme le faisait Seydoux sur la fin.

L'aventure Lotus s'est finie mal mais concernant le foot, il a des connexions très intéressantes, notamment avec Marc Ingla, l'ancien directeur marketing du Barça, à l'origine notamment du gros deal avec Nike.


Perso, je vois surtout des gros requins qui vont presser le LOSC comme un citron. On en avait marre de revendre nos meilleurs joueurs, ça ne changera pas d'un iota.

Chose marrante, on passerait donc sous pavillon luxembourgeois comme....


La caisse noire du PS du 62 planquée au Grand-Duché pour être plus exact.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Oct 2016, 13:49

Lopez est un espoir, il faut attendre ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 17 Oct 2016, 14:35

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Seydoux a été un très bon président.


Oui, très bon bilan globalement, sauf qu'il a mal anticipé financièrement l'après entrée dans le stade, en grande partie car il ne souhaitait plus garder les rennes du club. Le contexte ne l'a pas aidé non plus.


Bah il peut pas non plus prevoir que notre droite ultrahypersuper liberale supprime la fiscalite des droits à l' image. Que Connard 1er augmente de 50% les charges sur les gros salaires. Qu'on t'oblige à avoir 500 flics par match. Bref. Seydoux est habitué au cinéma à profiter du système. La il a vu l'envers du décor.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Oct 2016, 15:19

Je crois qu'on peut dire que Lille reste une belle ville malgré tout.


Xylo, j'espère que tu te trompes sur le pressage de citron. Sinon ça va être 'core pire..j'y crois pas
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar gblosc » 17 Oct 2016, 15:35

Je suis sûr que les lusitanos du forum sont derrière tout cela ... l'espingouin Gégé Lopez n'est qu'un leurre, nos couleurs rouges et blanches deviendront rouges et vertes ... onéfoutu !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Oct 2016, 15:55

bientôt Manu donnera une conférence avec Mavuba à Grand Palais pour présenter notre nouveau club, le Benfica Lille OSC. C'est écrit.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Oct 2016, 16:00

Lusitanos Olympique Sporting Cloub
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 17 Oct 2016, 17:55

Sur le bilan de Seydoux, faut pas oublier non plus l'arrivée des qataris/russes en L1. Quand il s'est engagé pour Luchin et le Gros Stade, l'objectif c'était de participer à la LDC régulièrement. Mais avec une/deux places sur trois squattés par les parisiens et monégasques, la qualif est très/trop incertaine et la manne financière d'une participation à la phase de poule en LDC trop aléatoire.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], John Holmes, manulosc et 499 invité(s)