Lousc - QSG

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 11:46

Voilà, le vrai topoc est lancé!!

Arbitre? je sais pas.
Joueurs : On ne sait pas trop bien non plus.

Tactique en place : Faut-il mettre Basa sur la ligne avec Enyama pour sauver les buts ?


A vous !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2016, 11:47

11h46 tous les deux, y'a photo finish.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 11:48

la meme idée au meme moment
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 11:48

Il faut que les modals ou Manu, tranche......

Par contre, s'ils ne choisissent pas le mien, je me retire de PL à jamais.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 11:50

pourquoi pas vous mettre d accord tout les deux
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2016, 11:51

Manu, je pense qu'il faut qu'un modo comme toi arbitre, sinon ça va faire du vilain !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2016, 11:52

rodolfo a écrit:Il faut que les modals ou Manu, tranche......

Par contre, s'ils ne choisissent pas le mien, je me retire de PL à jamais.....


Le mien a été créé 1mn avant le tien, le cachet de la poste faisant foi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Oct 2016, 12:03

20h45 sur Canal
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 12:03

Ca reste à prouver.

Et le mien contient plus d'informations en relation avec le match de ce soir.

D'ailleurs, il sera diffusé sur C+ et non sur canal plus sport, ce match.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 28 Oct 2016, 12:05

Les équipes probables

Lille : Enyeama – Corchia, Civelli, Soumaoro, Beria – Mavuba (cap.), Amadou, Sankharé – M.Amalfitano, Eder, Sliti

PSG : Areola – Meunier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Matuidi – Lucas, Cavani, Di Maria

Les groupes

Lille : Enyeama, Maignan – Corchia, Béria, Palmieri, Soumaoro, Civelli, Sunzu, Y.Koné – Mavuba, Sankharé, Amadou, M.Amalfitano, Bissouma, Sliti – Eder, Terrier, Mothiba

PSG : Trapp, Areola – Maxwell, Marquinhos, Meunier, Thiago Silva, Kurzawa – Thiago Motta, Rabiot, Krychowiak, Verratti, Matuidi – Augustin, Lucas, Jesé, Ben Arfa, Di Maria, Cavani

Les stats à retenir (avec OPTA)

Lille n’a gagné aucun de ses 8 derniers matches face à Paris en Ligue 1 (3 nuls, 5 défaites), sa dernière victoire remontant au 29 avril 2012 (2-1).
Lille a perdu 3 de ses 4 derniers matches à domicile face à Paris en Ligue 1 (1 nul), autant que lors de ses 35 premiers.
Paris a marqué 8 buts lors de ses 5 derniers déplacements à Lille en Ligue 1, autant que lors de ses 27 précédents.
Lille a remporté 2 de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 défaite), soit autant que lors de ses 9 précédents (2 nuls, 5 défaites).
Lille n’a perdu que 2 de ses 13 derniers matches à domicile en Ligue 1 (8 succès, 3 nuls).
Paris affiche 20 points après 10 matches de Ligue 1 cette saison, c’est 6 de moins que la saison dernière au même stade (26).
Paris est invaincu lors de ses 21 derniers matches de Ligue 1 joués au mois d’octobre (16 victoires, 5 nuls). C’est d’ailleurs le seul mois où Paris est invaincu en Ligue 1 depuis l’arrivée des Qataris (hors juin-juillet).
Paris a perdu 2 de ses 4 derniers déplacements en Ligue 1 (contre Monaco 1-3 et Toulouse 0-2), autant de fois que lors de ses 28 précédents.
Lille a marqué lors de 18 de se ses 20 derniers matches à domicile en Ligue 1, échouant seulement contre Angers et Guingamp (0-0 à chaque fois) la saison passée.
Paris a échoué à marquer à 5 reprises en Ligue 1 en 2016, son plus fort total sur une année civile depuis 2011 (9 fois).
Paris a en revanche marqué lors de 14 de ses 15 derniers déplacements en Ligue 1, échouant seulement à Toulouse (0-2) le 23 septembre dernier.
Paris a gardé sa cage inviolée lors de 11 de ses 16 derniers matches de Ligue 1.
5 des 6 buts de Lille à domicile en Ligue 1 22016/17 ont été inscrits en 2e période.
Au contraire, Paris a marqué 6 de ses 7 deniers buts en Ligue 1 lors des 30 premières minutes de jeu.
Eder est impliqué dans 5 des 9 derniers buts de Lille en Ligue 1 (2 buts, 3 passes décisives).
Lucas est impliqué dans 3 des 4 derniers buts de Paris en déplacement à Lille en Ligue 1 (2
buts, 1 passe décisive).
Il a d’ailleurs également marqué 2 des 4 derniers buts de Paris en déplacement en Ligue 1 (contre Caen et Nancy).
Edinson Cavani (4) et Lucas Moura (2) ont inscrits les 6 derniers buts de Paris dans l’élite.
Edinson Cavani n’a converti aucun de ses 9 derniers tirs en Ligue 1, après avoir converti 8 de ses 15 précédents. C’est sa plus longue série sans marquer dans l’élite cette saison.
Edinson Cavani (62) et Eder (55) sont les joueurs ayant touché le plus de ballons dans la surface adverse en Ligue 1 2016/17.
Angel Di Maria est le joueur de L1 cette saison ayant tenté (25) et cadré (8) le plus de tirs sans réussir à marquer. Il n’a délivré aucune passe décisive en déplacement en Ligue 1 2016/17 malgré 10 dernières passes avant un tir délivrées.
Thiago Silva est le joueur de champ ayant disputé le plus de minutes cette saison en Ligue 1 sans commettre la moindre faute (450).
Vincent Enyeama affiche 53% de tirs cadrés arrêtés en Ligue 1 cette saison, son pire ratio sur une saison de Ligue 1 depuis son arrivée à Lille. C’est le plus mauvais ratio d’un gardien de L1 2016/17 ayant disputé au moins 3 matches.
Unai Emery a déjà affronté Lille en tant qu’entraineur, c’était avec Valence en Ligue Europa 2009/10 pour une victoire et un nul.
Frédéric Antonetti n’a perdu que 3 de ses 18 derniers matches de Ligue 1 en tant qu’entraineur face à Paris (9 victoires, 6 nuls). Il est l’actuel entraineur de Ligue 1 qui compte le plus de victoires (10) face à Paris dans l’élite.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 12:06

Han!! Ils lisent dans mes pensées!!!

Ils m'ont marabouté !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 12:29

Arbitre principal :
Benoît BASTIEN
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Gohan » 28 Oct 2016, 12:57

Benoit ou Bastien faut savoir
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 13:22

et quelle topic sur les 3 aussi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 14:30

Le topic le plus pertinent est forcément le mien.

La preuve: je n'ai pas voté Hollande il y a 5 ans.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Oct 2016, 14:43

fernando a écrit:
rhazelle a écrit:Je vois 1 partout... suis dingo ein!


+1, je vois un bien un résultat nul et une équipe de Lille courageuse


On va se prendre une branlée, ouais!!

Mais avec les honneurs !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 295 invité(s)