sco angers - lille osc

Messagepar manulosc » 06 Nov 2016, 12:45

le losc 18 eme ce soir en cas de bon resultat de caen ce dimanche
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2016, 12:49

Donc si on résume et si rien ne change, let's go to the Domino's Pizza league !

Manu t'attends quoi !!!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2016, 13:46

que veut tu que je fait
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 06 Nov 2016, 13:59

nous vourrionz que tu fait ton boulot et que tu remotiv le groupe pour faire des victouares
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2016, 14:06

je bosse pas au losc tu sais
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2016, 14:29

si pas de victoire contre Lyon, FA peut commencer à faire ses valises !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Nov 2016, 15:13

Steuplé Manu...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Nov 2016, 15:24

je suis pas le bon dieu
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Nov 2016, 15:31

la stat qui tue ... 7 défaites sur les 9 derniers matchs
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 16:46

fernando a écrit:J'ai vu une équipe sans vitesse, sans ressort, sans idées, c'était d'une tristesse infinie. Dans les 30 derniers mètres c'est le néant intersidéral. Un duel raté de Terrier à la dernière minute épicez tout. Bien que menés au score, on n'a vu aucune révolte, on n'a jamais bousculé Angers.


Jamais vraiment mis en difficulté par Angers non plus. Sans la boulette de Basa, ça fait 0-0 et c'est plus logique.
Le problème actuel est que tous les joueurs de percussion et de vitesse sont blessés (hormis Corchia et Palmieri). Il ne reste que des joueurs pour faire des passes ou voulant le ballon dans les pieds. Face à une équipe jouant en muraille devant sa surface, c'est rédhibitoire. L'entrée de Terrier a amené plus de mouvement.

Y'a un moment faut arrêter de dire que c'est une mauvaise passe, et que la routourne va finir par tourner. 8 défaites en 12 journées + Qabala, on est à notre place. Ce Lox là est un relégable en puissance, c'est très très faible.
Après est-ce que ça correspond à la valeur de l'effectif actuel ou est-ce qu'un autre entraîneur ferait mieux, j'en sais rien. Mais depuis Qabala un ressort est clairement cassé. C'est une équipe zombie qu'on a vu hier, complètement amorphe.


On est à la place que nous donne nos points, tout le reste est subjectif. Hier, il faut que toute la défense aide les Angevins pour qu'ils marquent. Et ça a souvent été le cas à l'extérieur. L'équipe n'est donc pas larguée loin s'en faut mais il lui manque trop d'arguments pour l'instant. Après, FA fait quelques choix discutables qui n'arrangent rien.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 06 Nov 2016, 17:31

On peut le voir comme ça DS, mais ça devient difficile quand même de croire à un renouveau sans changement.
On a dû voir 1 ou 2 matchs dans lesquels le losc a montré de belles choses. Faire tournoyer la balle c'est bien, si c'est pour ne faire aucun tir et aucune action dangeureuse...va falloir sérieusement leur expliquer les règles du foot.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 18:08

Le peu de tirs cadrés (1 sur 6) et la difficulté à se montrer plus régulièrement dangereux sont la résultante de la composition de l'équipe, peu adaptée au style d'Angers à cause des absences.
Dans notre 4-3-3, les joueurs de côtés (Corchia/Amalfitano et Béria/Sliti hier) doivent combiner avec Eder et avec les milieux (Mavuba et Sankharé) pour déstabiliser le bloc adverse. Si Eder, malgré deux adversaires constamment sur lui, arrive à être disponible, le reste laisse à désirer. Amalfitano et Corchia ont réussi plusieurs fois à combiner mais Mavuba n'est ni assez technique ni assez mobile pour se projeter réellement dans la surface ni créer des décalages par le dribble. Et il n'a pas la frappe pour profiter des seconds ballons. A gauche c'est encore pire. Sliti doit encore progresser pour être décisif et n'est guère aidé par un Béria, trop juste physiquement et techniquement pour être utile. Quant à Sankharé, c'est encore moins bien que Mavuba alors qu'il a pourtant une meilleure technique et des capacités à se projeter.
C'est là où les absences de Lopes et de De Preville se font sentir le plus durement.
Après, il y a des choix de FA qui posent question. Palmieri s'est montré très friable défensivement mais a l'allant offensif que n'aura jamais Béria, sans même parler du fait qu'il est gaucher, lui.
Quant à utiliser Basa dès son retour alors qu'il n'est pas bon depuis le début de la saison, alors que Sunzu est opérationnel...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar bérurier » 06 Nov 2016, 18:10

Le match contre Paris, je l'ai vu, j'avais 3 grammes dans le sang et franchement regarder les matchs du LOSC bourré, ça passe.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2016, 18:21

Dogue-son a écrit:C'est là où les absences de Lopes et de De Preville se font sentir le plus durement.


S'en remettre à eux, vu ce qu'ils ont fait depuis le début de saison, ça en dit long.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2016, 18:25

Dogue-son a écrit:Jamais vraiment mis en difficulté par Angers non plus. Sans la boulette de Basa, ça fait 0-0 et c'est plus logique.


Jamais en grande difficulté dans le jeu non (sauf contre Monaco), mais le Lox n'a pas besoin de concéder bcp d'occasions pour se prendre des pions, et a les plus grandes difficultés à marquer. Au final, sans être ridicule, ça fait une place de relégable somme toute logique.

Le problème actuel est que tous les joueurs de percussion et de vitesse sont blessés


Tu parles de qui là?
De Préville? Intégration difficile dans une équipe qui ne tourne pas rond, laissons lui du temps
Lopes? Sûrement pas un joueur de percussion
Bauthéac, Tallo? Mendes? Hmmpfffff...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 06 Nov 2016, 18:28

Gégé avait envoyé un observateur pour évaluer le niveau réel du LOSC:

Image
Dernière édition par bérurier le 06 Nov 2016, 18:30, édité 1 fois.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 18:29

Désolé, mais dans le même type de match, face à un Metz très attentiste, Lopes avait apporté la solution. Le problème vient uniquement de ses blessures qui l'ont empêché d'enchainer véritablement les matchs.
Quant à De Préville, ses débuts anticipés ont nui à ses performances mais il commençait à être intéressant (contre Toulouse et Saint-Etienne) lorsqu'il s'est blessé.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 18:35

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:Jamais vraiment mis en difficulté par Angers non plus. Sans la boulette de Basa, ça fait 0-0 et c'est plus logique.


Jamais en grande difficulté dans le jeu non (sauf contre Monaco), mais le Lox n'a pas besoin de concéder bcp d'occasions pour se prendre des pions, et a les plus grandes difficultés à marquer. Au final, sans être ridicule, ça fait une place de relégable somme toute logique.


Au début de saison, on a payé la faiblesse physique d'Amadou qui ne pouvait guère être remplacé par un Mavuba surchargé. Hormis Lorient où il s'agit d'un délire arbitral, les autres buts viennent d'erreurs individuelles. C'est plus simple à régler qu'un problème défensif lié à un niveau global inadapté.

Le problème actuel est que tous les joueurs de percussion et de vitesse sont blessés


Tu parles de qui là?
De Préville? Intégration difficile dans une équipe qui ne tourne pas rond, laissons lui du temps
Lopes? Sûrement pas un joueur de percussion
Bauthéac, Tallo? Mendes? Hmmpfffff...


Si Lopes n'est pas un joueur de percussion, c'est quoi ? Gardien de but ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2016, 18:51

Dogue-son a écrit:Si Lopes n'est pas un joueur de percussion, c'est quoi ? Gardien de but ?



J'ai du mal à dire d'un jouor qui n'est ni rapide ni capable de passer un adversaire balle au pied (hormis sur un éclair de temps à autre) qu'il s'agit d'un joueur de percussion. Sur un côté il percute pas des masses le Ronny.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 18:58

C'est vrai que tu ne l'as jamais vu jouer ^^

tiens cadeau

I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 06 Nov 2016, 19:04

bérurier a écrit:Le match contre Paris, je l'ai vu, j'avais 3 grammes dans le sang et franchement regarder les matchs du LOSC bourré, ça passe.


+1, ça passe bien même
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Nov 2016, 21:05

Dogue-son a écrit:C'est vrai que tu ne l'as jamais vu jouer ^^

tiens cadeau



ah comême depuis le temps qu'il est là je l'ai vu jouer de temps à autre

Comme je l'ai dit il a une fulgurance de temps en temps. Ca va faire 2 ans en cumulé qu'il est là, donc y'a matière à faire une compilation dans ce genre. Mais une percée pleine axe comme au début de la vidéo, ça fait combien de temps qu'il n'a pas fait ça? J'ai même l'impression que la majorité des bonnes séquences figurant dans cette vidéo remontent à sa 1ère année au Lox.
Bref le garçon a du talent indéniablement, mais il est trop inconstant et surtout trop fragile. Il est blessé la moitié du temps, et le reste du temps en retour de blessure. Il est malheureusement trop rarement en pleine possession de ses moyens physiques pour être un joueur de base de l'équipe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Nov 2016, 21:23

un homme de base sans doute pas, une solution dans les matchs fermés indubitablement
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, guinness, stikky et 201 invité(s)