Murica..... Fuck yeah....

Messagepar Nougets » 08 Nov 2024, 09:30

fernando a écrit:
Nougets a écrit:Vivement Musk 2028.

Pas possible, il n'est pas né aux states

Ah mais on change une ligne ou deux dans la constitution, on appelle ça le Musk Act et zou, c'est réglé.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar Dageek » 08 Nov 2024, 11:06

Musk c est un mélange de tous les méchants de James Bond . On l’imagine bien vivre dans une base secrète entouré de sbires en mode bêtes de foire

Dageek

Retour

Messagepar Nougets » 05 Fév 2025, 22:11

Le rythme soutenu d'une dinguerie par jour est exceptionnel.

Deux semaines après l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, le président américain a affirmé ce mardi 4 février devant le Premier ministre Benjamin Netanyahu à Washington vouloir prendre "le contrôle" de la bande de Gaza pour la déminer, "aplanir la zone" et la reconstruire.

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/donald-trump/donald-trump-veut-prendre-le-controle-de-la-bande-gaza-et-en-faire-la-cote-d-azur-du-moyen-orient_AD-202502050075.html
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 05 Fév 2025, 22:30

En roue libre total le Donald
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 06 Fév 2025, 00:22

Qu on l’encule

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 06 Fév 2025, 12:01

Par un transgenre

guinness

Retour

Messagepar fernando » 06 Fév 2025, 17:12

guinness a écrit:Par un transgenre

=)

fernando

Retour

Messagepar Nougets » 19 Fév 2025, 19:46

«Vous n’auriez jamais dû commencer» : Donald Trump accuse Volodymyr Zelensky d’être responsable de la guerre en Ukraine.

https://www.lefigaro.fr/international/vous-n-auriez-jamais-du-commencer-la-guerre-donald-trump-accuse-volodymyr-zelensky-d-etre-responsable-de-la-guerre-en-ukraine-20250219

Trump qualifie Zelensky de «dictateur sans élections»

https://www.europe1.fr/international/guerre-en-ukraine-trump-qualifie-zelensky-de-dictateur-sans-elections-439101

On est pas bien là entouré de grands malades ?
Cette séquence sur l'Ukraine ignorée et l'Europe humiliée est fort sympathique.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2025, 19:53

Encore un effort et il va reconnaître que la Russie a envahi l'Ukraine en légitime défense. Il reprend tous leurs mots de langage.

C'est terrifiant ce qui se passe en ce moment. Déchéance morale complète des Etats-Unis, qui nous deviennent ouvertement hostiles.

fernando

Retour

Messagepar Dageek » 19 Fév 2025, 20:24

Cette foutue balle … à quelques centimètres…

Dageek

Retour

Messagepar stikky » 19 Fév 2025, 21:30

fernando a écrit: Déchéance morale complète des Etats-Unis, qui nous deviennent ouvertement hostiles.

c'est maintenant que vous ouvrez les yeux sur leur hostilité ?
Et puis les EU n'ont pas le monopole de la déchéance morale ...
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2025, 09:57

stikky a écrit:
fernando a écrit: Déchéance morale complète des Etats-Unis, qui nous deviennent ouvertement hostiles.

+1

c'est juste plus ou moins ouvert selon les présidents mais il n'y a pas pire allié que les US...

Ce qui se passe en Ukraine avec l'élection de Trump était totalement prévisible, c'est bien pour ça que Poutine a temporisé le temps qu'il soit président.

et pendant ce temps au Brésil :

Jair Bolsonaro, ancien président d’extrême-droite du Brésil, inculpé pour un projet de « coup d’Etat » contre son successeur Lula
L’ex-chef d’Etat ainsi que trente-trois autres suspects sont accusés d’avoir conspiré afin de se maintenir au pouvoir malgré sa défaite électorale de 2022. La Cour suprême doit décider de l’ouverture ou non d’un procès.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2025, 09:59

stikky a écrit:c'est maintenant que vous ouvrez les yeux sur leur hostilité ?

Même s'ils nous faisaient aucun cadeau sur le plan économique, avant au moins ils étaient aimables avec nous et étaient officiellement nos alliés militaires.

Maintenant Trump et Vance nous font caca dans la bouche à la moindre occasion, Trump va offrir la fin de l'OTAN sur un plateau à la Russie, et il s'aligne complètement sur les positions de Poutine.
On pouvait s'en douter, mais la vitesse à laquelle il fout tout en l'air sur le plan intérieur comme international est juste sidérante.

fernando

Retour

Messagepar guinness » 20 Fév 2025, 10:27

Cette foutue balle … à quelques centimètres…

:-D

guinness

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Fév 2025, 13:47

Giallo a écrit:
stikky a écrit:

+1

c'est juste plus ou moins ouvert selon les présidents mais il n'y a pas pire allié que les US...

Ce qui se passe en Ukraine avec l'élection de Trump était totalement prévisible, c'est bien pour ça que Poutine a temporisé le temps qu'il soit président.

et pendant ce temps au Brésil :

Jair Bolsonaro, ancien président d’extrême-droite du Brésil, inculpé pour un projet de « coup d’Etat » contre son successeur Lula
L’ex-chef d’Etat ainsi que trente-trois autres suspects sont accusés d’avoir conspiré afin de se maintenir au pouvoir malgré sa défaite électorale de 2022. La Cour suprême doit décider de l’ouverture ou non d’un procès.

Premier procès d'une loooongue lignée. Sarkozy à côté c'est un petit joueur.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 20 Fév 2025, 15:18

fernando a écrit:
stikky a écrit:c'est maintenant que vous ouvrez les yeux sur leur hostilité ?

Même s'ils nous faisaient aucun cadeau sur le plan économique, avant au moins ils étaient aimables avec nous et étaient officiellement nos alliés militaires.

maintenant ils montrent leur vrai visage, plus besoin de marketing et de bourrage de crâne hollywoodien c'est une perte de temps
rappelle toi de comment ils nous ont chié dessus quand Chirac leur a dit d'aller se faire foutre sans nous en Irak

fallait juste écouter les bonnes personnes ^^
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2025, 15:30

rappelle toi de comment ils nous ont chié dessus quand Chirac leur a dit d'aller se faire foutre sans nous en Irak

Oui oui je me souviens bien des attaques de Bush et Cheney et de l'hystérie anti-française à l'époque

Là c'est ça c'est non stop maintenant, mais pour toute l'europe
Ca peut être une chance pour l'europe, de réaliser (enfin) qu'on ne peut compter que sur nous pour défendre nos intérêts face à la Chine, à la Russie, et maintenant aux US. Mais quand je vois le personnel politique européen, sans même parler des trumpistes et poutinophiles déclarés, je ne suis pas optimiste.

Je me demande quelle proportion des américains (et de leurs élus) ça chiffonne de voir Trump reprendre sans la moindre distance les mots de langage russe et renverser complètement des alliances vieilles de 80 ans

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2025, 17:12

Les US étaient hyper divisés avant les élections et c'est pire maintenant, le fossé se creuse entre pro et anti Trump.
Je pense que c'est un peu tôt pour que ses partisans se rendent compte de la supercherie, pour le moment il justifie sa position face à l'Ukraine en jouant sur le côté "Zelensky a roulé Biden en le forçant à claquer (votre) pognon sans aucune contrepartie mais je vais pas laisser passer ça", alors ça marche.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 20 Fév 2025, 17:13

Poutine est juste le tyran que Trump rêverait d’incarner.
En attendant il faut un excellent paillasson pour ce dernier

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2025, 17:16

Dageek a écrit:Poutine est juste le tyran que Trump rêverait d’incarner.
En attendant il faut un excellent paillasson pour ce dernier

Poutine a le rêve de reconstituer l'URSS et former un bloc d'opposition à l'occident décadent, mais je pense que Trump n'a pas d'idéologie, il fait juste du business pour lui et pour sa caste, le côté réac anti-woke, america first c'est de la comm, du marketing pour plaire à son électorat et ça passe. C'est pour cette raison qu'il en abuse.
En fait il y a plein de choses qu'il fait qui sont totalement contradictoires avec sa politique, pareil pour Elon Musk, s'il portait vraiment ces valeurs il n'agirait pas de la sorte.

Sa position sur l'Ukraine elle est ce qu'elle est parce qu'il veut mettre main basse sur les ressources de l'Ukraine, c'est pour ça aussi qu'il veut tenir l'Europe éloignée du magot.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 20 Fév 2025, 17:19

Giallo a écrit:Je pense que c'est un peu tôt pour que ses partisans se rendent compte de la supercherie, pour le moment il justifie sa position face à l'Ukraine en jouant sur le côté "Zelensky a roulé Biden en le forçant à claquer (votre) pognon sans aucune contrepartie mais je vais pas laisser passer ça", alors ça marche.

sachant que l'essentiel de l'aide américaine, ce sont des achats à leur industrie d'armement

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Fév 2025, 17:45

Ouai, enfin vous êtes tous totalement dégouté de ne pas avoir un leadeur comme Trump à la tête du pays.

Mais faut malheureusement accepter, avec les médias qui commandent les élections, Nicolas Dupont-Aignan ne sera jamais élu président.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Giallo » 20 Fév 2025, 18:07

Yusuf Akbar a écrit:Ouai, enfin vous êtes tous totalement dégouté de ne pas avoir un leadeur comme Trump à la tête du pays.

Mais faut malheureusement accepter, avec les médias qui commandent les élections, Nicolas Dupont-Aignan ne sera jamais élu président.

on va devoir se farcir ce laxiste de Retailleau ou cette bolchévique de Le Pen... merci les merdias gauchiasse

Giallo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 20 Fév 2025, 19:00

Giallo a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Ouai, enfin vous êtes tous totalement dégouté de ne pas avoir un leadeur comme Trump à la tête du pays.

on va devoir se farcir ce laxiste de Retailleau ou cette bolchévique de Le Pen... merci les merdias gauchiasse

Seul motif d’espoir : espérer une guerre pour maintenir notre guide suprême au pouvoir.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2025, 14:12

“Donald Trump est la cible de critiques après avoir posté [mardi 25 février, sur son réseau Truth Social] une vidéo bizarre montrant une vision possible de l’avenir de Gaza avec pour thème central Trump lui-même”, rapporte le HuffPost. “Complètement cinglé”, a réagi sur Bluesky un journaliste cité par le site états-unien, qui reprend ces mots dans son titre.

https://bsky.app/profile/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/post/3lj2mhga6kk2a?ref_src=embed&ref_url=https%253A%252F%252Fwww.courrierinternational.com%252Farticle%252Fpolemique-pluie-de-dollars-et-danseuses-barbues-la-video-cinglee-sur-gaza-diffusee-par-donald-trump_228162

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 27 Fév 2025, 15:50

fernando a écrit:“Donald Trump est la cible de critiques après avoir posté [mardi 25 février, sur son réseau Truth Social] une vidéo bizarre montrant une vision possible de l’avenir de Gaza avec pour thème central Trump lui-même”, rapporte le HuffPost. “Complètement cinglé”, a réagi sur Bluesky un journaliste cité par le site états-unien, qui reprend ces mots dans son titre.

https://bsky.app/profile/did:plc:4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/post/3lj2mhga6kk2a?ref_src=embed&ref_url=https%253A%252F%252Fwww.courrierinternational.com%252Farticle%252Fpolemique-pluie-de-dollars-et-danseuses-barbues-la-video-cinglee-sur-gaza-diffusee-par-donald-trump_228162

il a vraiment un petit truc en plus

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2025, 15:52

Ou en moins...

fernando

Retour

Messagepar stikky » 27 Fév 2025, 19:42

mouais...
j'attends confirmation de notre Goebbels national avant de juger