lille osc - olympique lyonnais

Messagepar gblosc » 18 Nov 2016, 23:10

Sankharé reste un joueur bourrin, malgré tout.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Nov 2016, 23:24

Sankhare La nullité
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2016, 00:44

Depuis l'temps que je l'dis!
La bonne nouvelle, c'est qu'il va être forcément suspendu...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2016, 08:52

Frédéric Antonetti (entraîneur de Lille): «On a fait une entame très difficile qui nous a plombés un peu plus. Après, face à une équipe lyonnaise qui maîtrise son sujet, il n'y a pas lieu de rougir. On a parfois fait jeu égal. Ce que je regrette c'est de recevoir des grosses équipes alors qu'on est dans la difficulté avec beaucoup de blessés. A 11 contre 10 et après avoir encaissé un but dès la 3e minute on aurait pu exploser, ça n'a pas été le cas. C'est dur, le contexte n'est pas facile, mais je répète que je suis persuadé que fin mars, le club aura un bien meilleur classement car il y a des motifs d'espoir. Il faut savoir traverser les situations difficiles. Les joueurs ont montré qu'ils ne lâchaient rien. Il faut se reposer sur ces signes positifs et prendre des points dans les prochains matches. J'ai vu des garçons qui avaient envie de s'en sortir. Il faut répéter cela.

(sur la colère des supporters) C'est normal que le public soit mécontent avec la situation que l'on vit. C'est un moment difficile du club. Je comprends qu'ils montrent leur mécontentement pour faire réagir l'équipe, mais on a besoin du public. A nous de faire en sorte que dans quatre mois le public ait changé de comportement. C'est la première fois en 25 ans que mon public demande ma démission. Il faut des coupables. Moi je fais mon travail...»

Sébastien Corchia (défenseur de Lille): «On prend un but très tôt et on a essayé de revenir. On a vu des belles choses mais on est dans une situation difficile où rien ne nous sourit. Je pense notamment à la frappe d'Ibrahim (Amadou) sur la transversale à la fin. Il ne faut pas baisser la tête même si c'est dur et continuer à travailler pour redresser la barre absolument.

(sur la colère des supporters) C'est à nous de faire en sorte qu'ils reviennent avec nous car on a besoin d'eux. Il y a deux solutions: soit on coule, soit on redresse la tête. Nous on n'a pas envie de couler.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Nov 2016, 09:40

il a de la merde dans les yeux FA ou quoi ???
encore une énième purge !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2016, 10:23

c'est quoi ton échelle de valeur ?
Lorient-Lille était une purge mais là...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar ruitos » 19 Nov 2016, 11:00

C'était un beau match de football, malgré tout
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2016, 11:00

Encore une défaite, quelle incroyable spirale...

Au niveau du contenu, ça a donné quoi?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2016, 11:12

Globalement Lyon nous est bien supérieur, mais encore une fois on quelques occaz... Premiére mi-temps terne, dans une ambiance de pompes funébres, 2éme plus vivante ou on à fait jeu égal. Antonetti commence à gonfler tout le monde avec ses compos: on joue mieux à 10 qu'avec Sankhare, Amalfitano plus mou que jamais, et il faut attendre plus d'une heure pour voir Bissouma, Lopes.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2016, 11:19

LOSC : Amalfitano assume sa réponse acide aux supporters


Le milieu offensif du LOSC Morgan Amalfitano explique pourquoi il a applaudi les supporters qui le sifflaient hier soir face à l’OL (0-1).
Climat tendu hier soir au stade Pierre-Mauroy pendant le match LOSC – OL (0-1). Plusieurs cadres de l’effectif (Rio Mavuba, Franck Beria, Vincent Enyeama et Marko Basa) se sont entretenus après la rencontre avec les supporters, lesquels ont manifesté leur colère et copieusement sifflé Morgan Amalfitano lors de sa sortie à la 57e minute. Une bronca à laquelle le milieu offensif a répondu par des applaudissement teintés d’ironie.
« C’est toujours blessant de se faire siffler de la sorte quand on a le sentiment d’avoir tout donné, a commenté Amalfitano après la rencontre. Alors ça ne fait pas plaisir. Il n’y a pas de raisons. J’ai fait ce geste à chaud. Je n’ai pas à le regretter. Je peux aussi applaudir les gens qui m’ont encouragé. Ce que je regrette, ce sont ceux qui sifflent. Je ne pense pas mériter ça. On est tout décus. On va essayer de remonter la pente. Et surtout de rester unis. »
Une union sacrée dont le public de Mauroy s’est désolidarisé en entonnant des slogans tels que « Antonetti démission » ou « Amalfitano, casse-toi ! ».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2016, 12:11

fernando a écrit:Encore une défaite, quelle incroyable spirale...

Au niveau du contenu, ça a donné quoi?


On démarre comme des cons en encaissant immédiatement (félicitations à Basa au passage). Derrière, Lyon joue haut pour presser notre défense qui n'ose plus vraiment sortir de ses 30m, ce qui isole Eder (pas trop aidé par Amalfitano et au début par De Préville qui sera bien meilleur ensuite) et étire un milieu déjà moins rapide et technique que son adversaire. Donc ça galère dans le jeu même s'il y a eu une certaine réaction en première mi-temps.
On redémarre la seconde mi-temps en offrant l'occasion du deuxième à des Lyonnais qui s'empressent de la rater. Donc le début de la seconde ressemble à la première.
Après l'expulsion, Lyon a beaucoup reculé, nous permettant d'être plus près du but adverse avec plus de soutien, d'autant plus que les entrées ont été bonnes (Bissouma, Lopes, Terrier).
Évidemment, le tir somptueux d'Amadou fini sur la barre et pas dans le but. Quand ça veut pas...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2016, 12:21

Dogue-son a écrit:On démarre comme des cons en encaissant immédiatement (félicitations à Basa au passage).

Tiens, moi dans les coupables je le mets pas en premier, plutôt Soumaoro spectateur, et Amadou (je crois) qui lâche son joueur.
Et puis ya aussi Eneyama qui se jette au lieu d'essayer d'emmener l'attaquant sur l'extérieur.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Nov 2016, 12:22

Der a écrit:Globalement Lyon nous est bien supérieur, mais encore une fois on quelques occaz... Premiére mi-temps terne, dans une ambiance de pompes funébres, 2éme plus vivante ou on à fait jeu égal. Antonetti commence à gonfler tout le monde avec ses compos: on joue mieux à 10 qu'avec Sankhare, Amalfitano plus mou que jamais, et il faut attendre plus d'une heure pour voir Bissouma, Lopes.

Tjrs le résumé just
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2016, 12:31

Der a écrit:
Dogue-son a écrit:On démarre comme des cons en encaissant immédiatement (félicitations à Basa au passage).

Tiens, moi dans les coupables je le mets pas en premier, plutôt Soumaoro spectateur, et Amadou (je crois) qui lâche son joueur.
Et puis ya aussi Eneyama qui se jette au lieu d'essayer d'emmener l'attaquant sur l'extérieur.


Un défenseur central de cette expérience qui se jette de cette façon comme un débutant, ouvrant de fait tout l'axe aux Lyonnais et la possibilité de jouer à deux face au seul Béria...
Pas le seul fautif c'est certain mais quand même.
Une intervention de merde qui offre l'opportunité de marquer à Angers, les deux buts de Toulouse, et là face à Lyon.
Je suis plutôt conciliant avec les joueurs mais c'est beaucoup pour un joueur qui en plus joue peu.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Nov 2016, 12:35

Amaltifano a tout donné ? ..... et ben, il est radin !!
j'aimerai voir ses stats de passes réussies, rien que cela ...

@DS, mon échelle de purge, depuis le début du championnat le fond de jeu n'a pas évolué .... quasiment le néant, à part qques éclairs, mais sans l'orage :-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2016, 12:44

Amalfitano: 57 minutes jouées, 34 ballons, 25 passes (17 réussies), 9 duels (2 gagnés)
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Nov 2016, 13:15

J'te rassure DS , on est sur la même longueur d'ondes au sujet de Basa . Dingue à quel point il jouit d'une totale impunité aux yeux des supporters .
Je l'ai dit 10 ou 20 fois , j'observe toujours avec attention les " liberos " , poste que j'ai longtemps occupé ... pffff , Basa , est loin , loin , très loin , du Basa d'il y a 2 ans .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2016, 15:20

Bref, y'a du boulot dans toutes les lignes...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 19 Nov 2016, 15:52

J'avoue ne pas être trés objectif avec Basa.
Il bénéficie encore d'une certaine mansuétude, mais effectivement son niveau est... on va dire moyen cette saison, et cette bienveillance ne durera pas éternellement.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Nov 2016, 16:07

Amalfitano: 57 minutes jouées, 34 ballons, 25 passes (17 réussies), 9 duels (2 gagnés)


pour les passes j'en ai pas vu une de réussies ... (peut être de la mauvaise foi)
par contre la stat des duels :-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2016, 16:09

Der a écrit:et cette bienveillance ne durera pas éternellement.


tremble Marko Basa !!!! ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Nov 2016, 16:27

Marko reste un bel homme , malgré tout .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Nov 2016, 18:58

Der a écrit:Globalement Lyon nous est bien supérieur, mais encore une fois on quelques occaz... Premiére mi-temps terne, dans une ambiance de pompes funébres, 2éme plus vivante ou on à fait jeu égal. Antonetti commence à gonfler tout le monde avec ses compos: on joue mieux à 10 qu'avec Sankhare, Amalfitano plus mou que jamais, et il faut attendre plus d'une heure pour voir Bissouma, Lopes.


Lyon bin supérieur ?? C'est une blague?

Il s'en est fallu de peu que l'on renverse la vapeur à 10 contre 11.

Le retour de Depreville et Lopez + la vivacité des petits jeunes laisse de l'espoir
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2016, 20:00

Jean-Michel Aulas : « C’est un match qui me fait un peu de peine car j’ai vu aussi que Lille était en danger. C’est un grand club, Michel est un ami. Je n’ai pas trop aimé ce que disaient les supporters (du LOSC). Il faut être solidaire dans la victoire comme dans la défaite. Quelque fois un résultat, ça se joue à trois fois rien. La frappe, quasiment à la dernière minute, d’Amadou aurait très bien pu transformer le score en match nul qui aurait été quasiment une victoire pour Lille dans le contexte. Je salue ce que fait Michel avec discrétion et efficacité. C’est très difficile d’être président de club, surtout dans la durée.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Nov 2016, 20:26

tu t'es trompé de topic Manu ... Aulas est un FdP !!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2016, 20:28

oui ca je sais j avait bien compris
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 205 invité(s)