fc nantes - lille osc

Messagepar manulosc » 27 Nov 2016, 09:20

Patrick Collot (entraîneur de Lille, après le nul à Nantes): «En termes de spectacle, soyons clairs, on n'a pas vu un match formidable. On avait l'ambition de venir chercher des points ici, on s'est affairé à être organisés, bien en place, disciplinés, volontaires. C'est ce que j'ai vu sur le terrain. J'aurais aimé que mon équipe puisse avoir un petit peu plus de maîtrise, de lucidité pour pouvoir ressortir certains ballons pour essayer de faire un petit peu plus mal à cette équipe de Nantes. Si on veut espérer être plus performants, il va falloir s'améliorer de ce côté-là. Les joueurs, bien sûr, doutent, ont des interrogations, un manque de confiance, c'est pour ça que ce point va certainement nous faire beaucoup de bien.»
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2016, 09:32

kaptn_kvern a écrit:Bon match de Benzia, pas mauvais du tout en 10 (bien vu Antonetti). Lopes trop inconstant, de bonnes accélérations, mais beaucoup de déchet. De Preville en manque de confiance, mais une belle frappe sèche à l'entrée de la surface en 2ème mi-temps. Obbadi, du déchet, son côté pleurnichard est très agaçant, mais une belle vision du jeu et de bonnes ouvertures. Amadou et l'ensemble du secteur défensif ont fait un match sérieux, devant une bien faible équipe nantaise.


Ah oui De Préville j'ai oublié sa frappe.

Qu'est-ce qu'elle est triste cette équipe de Nantes...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2016, 10:16

+1 Nando ! Et heureusement pour eux , qu'ils ont 3 putain de défenseurs sud-américains , parce que sinon , les très "brouillons " attaquants lillois , Eder et De Préville auraient sans doute marqué hier et donné la victoire hier soir .
NB : Lopes , je le compte pas , tellement il a fait de la merde ( à mes yeux ) .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2016, 10:23

Avant que Nando ne le réclame !

Image

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Nov 2016, 11:06

fernando a écrit: de même que Lopes avant de s'éteindre


Pas vu le match mais j'ai l'impression de lire le même post depuis son arrivée au LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Nov 2016, 11:17

Obraniak>Lopez
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Nov 2016, 11:58

guinness a écrit:Obraniak>Lopez

Ben , tu vois , je ne sais pas si tu le dis sur le ton de la boutade , mais perso je me pose la question !
On en a fait tout un monde de Lopes , mais depuis sa première saison , entre ses blessures et ses suspensions , il a fait quelques mi-temps de haut niveau , moins d'une dizaine , mais à côté de ça ... Lorsqu'il est arrivé au LOSC , Obraniak se dépouillait pour s'imposer et y a réussi . C'est vrai qu'à la fin , il se trainait sur le terrain , mais globalement , en étant potentiellement moins fort que Lopes , il a quand même bien plus apporté .
Et Lopes a coûté 10 M à Monaco ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2016, 12:47

Il a du talent, mais il est bcp trop inconstant et quasiment jamais en pleine possession de ses moyens physiques.

Sur ce que j'ai vu les notes me paraissent cohérentes, j'aurais ptet mis 6 Basa et Amadou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Nov 2016, 13:01

ce n'était pas une boutade ... ils sont tous les 2 des intermittents du spectacle !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Nov 2016, 13:22

Faut surtout que Lopes arrive à enchainer plusieurs matchs d'affilée sans se blesser afin d'avoir plus de volume, de constance et de rythme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Nov 2016, 13:29

Dogue-son a écrit:Faut surtout que Lopes arrive à enchainer plusieurs matchs d'affilée sans se blesser afin d'avoir plus de volume, de constance et de rythme


... ba merde, on dirait le discours d'un entraineur de ligue 1..Patrick c'est toi?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Nov 2016, 13:56

ah non, moi c'est Helenio
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2016, 15:06

La bonne nouvelle c'est sans doute d'avoir retrouvé Basa et son niveau de jeu, derrière, nan?

Si on bat Caen Mardi soir (on devrait se geler les youkis par ailleurs....)..... on se relance pour l'Europe !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2016, 15:08

Victoire obligatoire mardi, sinon ça va commencer à craindre sévèrement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Nov 2016, 20:54

quelqu'un pour ouvrir le topic de ce match ?
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Nov 2016, 21:30

Tu es l'homme de la situation manu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Nov 2016, 21:33

Je vote Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Nov 2016, 21:33

ok je l ouvre alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Nov 2016, 21:45

Tain, je viens de voir le résumé au CFC, Eder......

Tout compte fait, faut peut-être aller chercher le Teodorczyk là à Anderlecht.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Nov 2016, 08:29

Eder il aurait fallu le vendre après l'Euro hélas
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Nov 2016, 09:51

rodolfo a écrit:Tain, je viens de voir le résumé au CFC, Eder......

Tout compte fait, faut peut-être aller chercher le Teodorczyk là à Anderlecht.....

Faudrait savoir ! Tu m'as dit que c'était une brêle quand je t'ai posé la question !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Nov 2016, 10:01

rodolfo a écrit:Tain, je viens de voir le résumé au CFC, Eder......

Tout compte fait, faut peut-être aller chercher le Teodorczyk là à Anderlecht.....


La glissade d'Eder était bien clownesque. Après sans ce fdp d'arbitre de touche un moment il partait seul au bur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Nov 2016, 10:59

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Tain, je viens de voir le résumé au CFC, Eder......

Tout compte fait, faut peut-être aller chercher le Teodorczyk là à Anderlecht.....

Faudrait savoir ! Tu m'as dit que c'était une brêle quand je t'ai posé la question !



Tu radotes.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 28 Nov 2016, 15:12

Dogue-son a écrit:Faut surtout que Lopes arrive à enchainer plusieurs matchs d'affilée sans se blesser afin d'avoir plus de volume, de constance et de rythme

Lopes est un espoir, il faut attendre...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ruitos » 28 Nov 2016, 20:51

En sélection Lopes il avait B.Silva dans le rétro, maintenant il le voit loin devant...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, pepito_banzaï et 273 invité(s)

cron