lille osc - sm caen

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2016, 08:41

djezon-15 a écrit:sliti a raconté quoi de beau?
A La mi-temps, grand sourire niais et discours formaté de fin de Match:

"Ce soir le plus important ce n'est pas moi mais l'équipe. Je dédicace mon but à Fred Antonetti sans qui je ne serais pas là "

Bon, y'a pire comme decla, il aurait pu juste attendre La 90eme et éviter de réciter sa leçon sur sa première prestation interessante devant l'ogre caennais.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 10:35

manulosc a écrit:Patrick Collot (entraîneur de Lille): «Je suis très fier et très content pour les joueurs. Ils ont eu la détermination, la volonté d'aller chercher la victoire. Ils ont pris conscience de la situation et ont réalisé un match plein. On a osé, on a entrepris, on a créé et on a finalisé. Quand on met tout ça bout à bout ça fait un match accompli. Je ne sais pas si c'est le meilleur match, mais c'est un beau résultat et ce soir les joueurs ont été efficaces. Mais on a quand même pris deux buts et il reste des choses à travailler. Le championnat est encore long et il faut être très prudent. Apprécions ces moments-là et continuons à avancer.»


Naïm Sliti (milieu de Lille, auteur d'un but et de deux passes décisives): «On est vraiment contents car on gagne et en plus il y a la manière. Bravo à l'équipe, j'espère qu'on va continuer sur cette lancée. On a été très solidaires, tous les joueurs étaient dans le vestiaire, même ceux qui n'étaient pas dans le groupe. Il y a de la qualité dans cet effectif. Le changement d'entraîneur a entraîné un petit choc psychologique et ce soir on s'est lâché et on a mis quatre jolis buts.»


Sliti, il a fait une passe décisive, pas deux?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2016, 10:43

1.

Le 3° but, c'est Benzia qui passe à De Preville.

Et une belle frappe (son but).

J'ai trouvé Lopes et Benzia plus intéressants dans la globalité du match.

Il était sur le terrain Sliti, en 2eme mi-temps?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2016, 10:46

Mais d'ailleurs, c'est son corner, la passe décisive ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 10:55

rodolfo a écrit:J'ai trouvé Lopes et Benzia plus intéressants dans la globalité du match.


Pareil, ils ont été très bons dans l'animation du jeu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 10:56

rodolfo a écrit:Mais d'ailleurs, c'est son corner, la passe décisive ?


Non le corner c'est Benzia (2 passes pour lui donc).

Sliti fait la passe à Lopes sur le 4ème bur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2016, 11:06

fernando a écrit:
rodolfo a écrit:Mais d'ailleurs, c'est son corner, la passe décisive ?


Non le corner c'est Benzia (2 passes pour lui donc).

Sliti fait la passe à Lopes sur le 4ème bur.

Nan , c'est faux et tu le sais très bien !

14e

Le corner est magnifiquement tiré par Sliti pour la tête d'Eder, qui s'est élevé largement plus haut que tout le monde dans la surface pour catapulter le ballon dans les buts ! Reulet ne peut qu'effleurer ce ballon fuyant à ras de terre... 1-0 pour Lille face à Caen.

Tu t'es fait piquer par la patrouille Nando ! D'façon , avant hier tu as dit que tu regardais pas les matchs mais que les commentais comme même ... ya un moment , ça se voit !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 11:21

Franchement je ne m'en souvenais pas, j'ai vérifié ce matin sur le live de l'équipe :

Sur le corner qui suit, tiré par Benzia, Eder s'élève plus haut que Ben Youssef pour catapulter le ballon de la tête au point de penalty. Reulet touche le ballon mais manque de fermeté et prolonge le ballon dans son but.

Je ne sais pas qui se plante, pas revu les images, mais c'est sans doute celui qui a écrit ces commentaires.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 30 Nov 2016, 11:29

fernando a écrit:Franchement je ne m'en souvenais pas, j'ai vérifié ce matin sur le live de l'équipe :

Sur le corner qui suit, tiré par Benzia, Eder s'élève plus haut que Ben Youssef pour catapulter le ballon de la tête au point de penalty. Reulet touche le ballon mais manque de fermeté et prolonge le ballon dans son but.

Je ne sais pas qui se plante, pas revu les images, mais c'est sans doute celui qui a écrit ces commentaires.

Celui qui faisait le live de la équipe ne devait pas être au stade ou alors il écoutait Palka sur FBN !

Tenez la team du jour !

Image

Image

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 12:16

merssi lami
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 30 Nov 2016, 13:14

Des propos de Garande, bien salés.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Nov 2016, 14:05

Excellent Djeunzzz
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invité(s)

cron