Il faut partir maintenant, Mr Bielsa

Messagepar gblosc » 09 Jan 2017, 00:53

Toutédi
Bielsa démission !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Jan 2017, 01:11

il partira tout seul

c'est un mélange de Chevènement et rain man ce gars
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Jan 2017, 09:03

Sur un aut' fofo , un membre parlait d'un mix entre Forrest Gump et Hannibal Lecter . C'est bien aussi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Jan 2017, 09:50

Bienvenue.

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Jan 2017, 09:57

Hé oh (la gauche), on est au LOX ici, la glacière sera rouge !

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Jan 2017, 10:14

gblosc a écrit:Hé oh (la gauche)]


^^

C'est officiel Bielsa?

Collot pourra finir la saison quand il se barrera dans 3 semaines, pas de pb.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Jan 2017, 10:20

j'espère pour lui qu'il aura un modèle avec couvercle chauffant
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Jan 2017, 11:43

Y'a même moyen que Méo lui bricole un banc-thermos chauffant avec cafetière intégrée.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Jan 2017, 20:42

ouais enfin il sera peut etre partie avant qu il arrive vraiment au club
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Jan 2017, 21:45

En tous cas bravo , Manu ! T'as bien bossé ! On savait que t'étais fortiche pour les murs mais là clairement il va kiffer sa nouvelle chambre ! T'as fait un chouette taf de déco .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 09 Jan 2017, 21:53

manulosc a écrit:ouais enfin il sera peut etre partie avant qu il arrive vraiment au club


On dirait une info RMC Manu.
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 10 Jan 2017, 11:49

Mais loul la photo.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Jan 2017, 14:34

La rumeur El Loco commence à enfler.

Manu au rapport.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2017, 14:43

je sais rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Jan 2017, 17:22

rien est fait avec bielsa
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Fév 2017, 13:25

UP !!!
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar boban » 19 Fév 2017, 13:41

Officiel, Bielsa 2 ans au LOSC à partir du 1er juillet.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2017, 14:03

Il a largement le temps de démissionner avant d'arriver.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 19 Fév 2017, 14:10

Bonne nouvelle, rien que pour tous les footixs marseillais, dont le haut degré de filsdeputisme n'est plus à démontrer.

Cadeau => http://www.footballclubdemarseille.fr/o ... -losc.html
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2017, 14:38

loul ce truc
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Fév 2017, 14:38

Comment diable Monsieur W êtes vous tombé sur cet éditorial ? Ce site ? Encore une passion inavouable ?
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar W » 19 Fév 2017, 16:19

J'aimerai dire que je suis tombé là-dessus au cours d'une recherche sur une de mes passions, à savoir le caca sous sa forme liquide, mais la vérité est plus effrayante, je l'ai trouvé sur All..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar boban » 19 Fév 2017, 16:26

Ils me font rire les Marseillais avec les Bielsa, Drogba and co.. Les mecs sont restés qu'un an au club, sont partis sans états d’âmes et ils les vénèrent comme des dieux. Quel peuple de sous-homme idiots, débiles et méprisables. En tout cas suis ravi que ça les fassent chier. J’espère aussi que le PSG gagnera la ligue des champions (même si la politique du club ne me plais pas). Qu'ils ferment un peu leurs gueules. La ligue des champions 93 il n'y avait qu'un gros match à gagner... (Bruges en demi finale lol). Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar krouw2 » 19 Fév 2017, 16:31

boban a écrit: Qu'ils ferment un peu leurs gueules. La ligue des champions 93 il n'y avait qu'un gros match à acheter... (Bruges en demi finale lol). .
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Fév 2017, 18:54

boban a écrit:Ils me font rire les Marseillais avec les Bielsa, Drogba and co.. Les mecs sont restés qu'un an au club, sont partis sans états d’âmes et ils les vénèrent comme des dieux. Quel peuple de sous-homme idiots, débiles et méprisables. En tout cas suis ravi que ça les fassent chier. J’espère aussi que le PSG gagnera la ligue des champions (même si la politique du club ne me plais pas). Qu'ils ferment un peu leurs gueules. La ligue des champions 93 il n'y avait qu'un gros match à gagner... (Bruges en demi finale lol). Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...


Bielsa et Drogba... sans états d'ame c'est réducteur.. Drogba voulait rester mais a été gentillement poussé vers la sortie pour que le club touche le pactole... Bielsa bah tu le connais je suppose, c'est un passionné caractériel qui n'a pas supporté la gestion foireuse du mercato d'été..il est parti sur un coup de tête mais normal qu'il ait été adulé, c'est avec lui que le club a le mieux joué au football depuis des lustres, même si il n y a rien gagné
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Fév 2017, 19:25

boban a écrit: Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...


Non, pour moi, ce sont les mêmes : populisme des dirigeants, chauvinisme exacerbé, culte du passé, paternalisme rance, vénération du chef.
Pas étonnant que le FN cartonne dans ces deux contrées tant les valeurs de ces 2 clubs sont proches de celles du fan-club Jean-Marine.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar curiste » 19 Fév 2017, 19:39

Xylophène a écrit:
boban a écrit: Vraiment, je préfère un Lensois à un Marseillais...


Non, pour moi, ce sont les mêmes : populisme des dirigeants, chauvinisme exacerbé, culte du passé, paternalisme rance, vénération du chef.
Pas étonnant que le FN cartonne dans ces deux contrées tant les valeurs de ces 2 clubs sont proches de celles du fan-club Jean-Marine.





A la différence que pour Lens, ils peuvent difficilement se palucher sur le palmarès du club, qui tient sur une feuille de papier à cigarette.....
Avatar de l’utilisateur

curiste
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Fév 2017, 17:44

Image
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Fév 2017, 18:32

curiste a écrit:A la différence que pour Lens, ils peuvent difficilement se palucher sur le palmarès du club, qui tient sur une feuille de papier à cigarette.....


A Lens, ils préfèrent se palucher sur le plus grand karaoké au nord de Paris.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Fév 2017, 19:10

C'est du made in Tourcoing ...

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, despe, guinness et 180 invité(s)